Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 14 Nov - 18:13

Voila quelqu'un veut bien m'affronter Embarassed ?

Il faudrait aussi un arbitre svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 14 Nov - 18:17

Oo c'est qui Tus ? xD
Sauf si quelqu'un se propose à ma place ( aller y xD) je veux bien... J'aime perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue0/0Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 14 Nov - 18:35

Je veux bien arbitrer vu que dans le précédent défi graphique bah Isshin c'est éclipsé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 14 Nov - 18:36

Ba Shiro on attend les consignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue0/0Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 14 Nov - 19:00

Signature:

Objet: Je voulais vous mettre un thème entier mais un Kit suffira
Taille: Voir "Autres remarques"
Animation:Aucune
Texte: Ima ou Hinamori(selon le choix) en bas au a gauche, Shuzo en bas à droite et Shiro(je m'incruste =) en bas au milieu(Donc texte:Ima/Hina---Shiro---Shuzo)Vous devez mettes les trois pseudo.
Couleur de la création:mmh des couleurs assez clair et vive
Couleur du texte: Noir(sinon on verra rien)
Taille du texte:Voir Texte
Temps: 4 Jours je pense que se sera suffisant pour les personnes minucieuse =)
Render à utilisé:Une sign' ou on voit d'une coté les capitaines Kuchiki, Hitsugaya et Ichimaru(avant qu'il ne deserte) et de l'autre côté Rukia, Renji et Ichigo.


Autres remarques: pour la sign je vous laisse le choix de la taille mais faut pas qu'elle soit trop petite pour qu'elle puissent acceuillir les 6 personnages. Bonne chance à vous deux ^_^!

Avatar:

Taille: Avatar: 150*200
Animation:Aucune
Texte: Bleach Rpg
Couleur de la création:mmh des couleurs assez clair et vive
Couleur du texte: Noir(sinon on verra rien)
Taille du texte:Pas trop grand en bas, au centre
Temps: 3 Jours je pense que se sera suffisant
Render à utilisé:un avatar avec le personnage de Bleach: Ichigo avec son masque de Vizards ou sans c'est vous qui voyez.=)

VOILA TOP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 14 Nov - 19:10

Euh...L'avatar et la sign on quoi en commun la ?

Faut que tu donne un ava,une sign ou un kit mais pas un ava et une sign xD

En plus une sign avec 6 perso c'est pas une sign c'est un wallpaper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyJeu 20 Nov - 17:24

bon ben, vu que ça s'endort, et que Shuzo me l'as demander(surtout pour ça^^) e va relancer la bataille, bien que, sans contestation possible Ima va gagner xD, voila les obligations, les restrictions, les trucs ch*ant, prenait ça comme vous voulez ^^

Objet:disons plutôt un thème: barbie 11éme division
Taille: aucune importance( pas un wallpaper non plus^^)
Animation:/
Texte: division of war
Couleur de la création: au choix
Couleur du texte: par contre, faudra vous débrouiller pour que ce soit ou blanc ou rouge
Taille du texte: ça dépend aussi
Temps: disons jusqu'à lundi soir^^
Render à utiliser: au choix

à vos graph!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyJeu 20 Nov - 18:56

Bon je m'y suis mis tout de suite donc ^^

> Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) 081120075947314486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 21 Nov - 16:43

joli le fond clap clap clap
quant a ken - chan son sourire est bien ^^ mais l'image est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 21 Nov - 17:20

ouais idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyVen 21 Nov - 17:22

Oui c'est fait expres ^^

je lock en attendant que ima post la sienne,sinon ca va partir en flood

Donc Ima > Mp des que ta fini
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue5150/5150Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptySam 22 Nov - 22:17

Oo Comment ossez-vous critiquer Shuzo !!! ( je vais crée un fanclub *.*)

Bref voila ma petite création bon pour moi c'est Shuzo le vainceur amis bon après si vous voulez que je gagne je suis pas contre xD ( les affaires son les affaires !!)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Sans_t10

[on se moque pas, hin ? !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sagishi Yamashi
Garde Or
Garde Or
Sagishi Yamashi


Masculin Nombre de messages : 77
Âge : 1023
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue1000/9600Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (1000/9600)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptySam 22 Nov - 22:31

Le tout est trop sombre, le cadre trop gros et gache la perspective, celle en rose est mal decouper (je connais plus son nom) et le fond est assez simple. Je suis sur que tu debute mais c'est reparable. je met un 8/20 (si on doit noté hein)

Alors toi xD, ça sent le toshop (moi meme je travaille avec tofiltre). Que dire... tout l'inverse de ima, c'est trop clair. Zaraki deploie un jaune, mais apparament vous n'avez pas trouvez le bon jaune. Sinon le decoupage special est simpa pour les bras et le corp, mais ça le fait pas du tout avce les cheveux, ça gache un peux meme. Mais c'est quand meme du bon boulot, je te met un 14/20.

Bref voila pour moi c'est shuzo qui gagne (tu me doit la place de 3 eme siege maintenant xD)

Edit: si j'ai le temps j'en ferais une^^


Dernière édition par Kiba Hôbuzu le Dim 23 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyDim 23 Nov - 1:22

Il peut avoir plus de deux concurrents non ? Et puis c'est jusqu'à lundi. Avant de noter, laisse leur du temps, qui sait, ils en feront d'autres d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue5150/5150Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyDim 23 Nov - 10:18

MOUHAHAHA ! C'est bon je sais que c'est nul et non je débute pas ^^
Pour le cadre je voulais mettre en blanc mais je m'en suis rendue compte trop tard =D
Pour Yachiru, c'est pas vraiment une escuse mais si je l'es mal découpée c'ets parce que la photo d'origine n'était pas terrible :/ Mais bon j'avoue c'ets pas terrible mon truc, j'avais pas trop d'inpi...
Et on critique pas Shuzo j'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyDim 23 Nov - 18:18

J'ai un petit défi pour ceux qui veulent :

Faites moi 3 masques de vizards ! Vous le faites comme vous voulez mais le plus beau gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue7100/7100Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyDim 23 Nov - 18:30

C'est moi ou t'essaye que quelqu'un te fasse ton masque de Vizard? Suspect
Si il y a pas eu de réponses dans le topic "commande", y'en aura pas plus ici.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyDim 23 Nov - 19:07

Et surtout ca sert a rien de poster sa ici,dans notre defis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyLun 24 Nov - 17:19

non mon masque je l'ai déjà fait , j'ai trouvé sur un forum un topic où plein de personnes avaient essayé de faire le meilleur masque alors je voulais voir ce que ça pourrait donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyLun 24 Nov - 17:21

Non Tsuki, on revient au défi initial, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue5150/5150Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyMer 26 Nov - 21:14

Un petit délir pendant que Shuzo et le chaton parle de Paramore xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyMer 26 Nov - 21:15

Trop marrant ^^
Surper contraste entre l'image ,le fond rose et le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Left_bar_bleue5150/5150Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) EmptyMer 26 Nov - 21:17

*.* Merci
Je pouvais pas faire pire que l'autre aussi, fallais que je me rattrape un peu déjà qu'avec Hélène Ségara je baisse dans l'estime de tout le monde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty
MessageSujet: Re: Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )   Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi qui précède le challenge !
» Vos Questions
» Seule en ville. [Pv qui veut!]
» Ishida veut devenir meilleur !
» Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Commandes d'Avatars/Signatures :: Commandes terminées-
Sauter vers: