Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yomaku passe à l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Yomaku passe à l'attaque Left_bar_bleue1000/17400Yomaku passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyMar 25 Nov - 21:29

Un vent glacial qui parcourait une journée ensoleillé, ce climat se mariait parfaitement bien avec l'évènement tragique qui s'y déroulait. La guerre faisait rage dans tout Karakura, les moindres quartiers étaient une cible parfaite pour n'importe quel arrancar, les plus faibles se contentaient d'exterminer les humains les plus apathiques comme l'avait ordonné Aizen tandis que les plus puissants eux voyaient plus largement en combattant vizards et shinigamis de classe supérieur.
Même certains arrancars tuaient parfois leur congénères afin de démontrer une forme de supériorité et autorité, au final seuls les humains avec un potentiel convenable passaient outre cette boucherie sanguinaire.
C'est à ce moment là qu'une multitude d'éclairs firent leur apparitions aux sommet des habitations, pour dire vrai il s'agissait d'un seul éclair qui semblait se déplacer horizontalement en suivant à première vue un chemin bien précis, en vérité cet éclair dissimulait une insoupçonnable force étrangère. Il se stoppa net dans les airs ce qui eu pour effet de former un épais tapis de poussière qui au contact de la brise fut emporté à des kilomètres à la ronde au delà de la ville.
La dissipation immédiate de cette foudre mobile venait d'être substituer par un homme, un homme qui se tenait debout dans les airs et qui, en déployant une certaine prestance se différenciait de tout être vivant. En vérité il ne s'agissait ni d'un être humain, ni d'un monstre mais d'une mixture entre les deux nommé Yomaku Yagoretsu, en outre de la plus grande création qui ai vu ce jour à l'aide de la puissance d'un grand guerrier.
Les deux mains enfouies dans chacune de ses poches, le regard interpellé et le visage satisfait, Yomaku venait de découvrir et d'intercepter sa cible principale qui n'était autre que son « frère jumeau » Tagorai Yagoretsu.
En effet après une courte attente à analyser sa position et ses actions, il comprit que sa proie n'était pas seule et qu'elle s'apprêtait à entrer en scène dans un combat contre ses alliés. Une once de déception pouvait être lisible sur le visage de Yomaku mais ce sentiment ne fut que très vif au vu d'un sourire ne serait-ce que plus démoniaque qu'à son habitude durant un bref instant.

*Yagoretsu Tagorai, d'après mes données c'est bien toi.... quatre... ils sont quatre.... Gin Ichimaru, Margera Wonderwice et Ryu Hayabusa, voici donc les trois autres ! D'après ton reiatsu et ses variations, tu est sur le point de te battre contre Gin.... Intéressant mais est ce vraiment là ton ennemi ?! Je vais jouer à un jeu avec toi Yagoretsu, voyons voir quel sera ton choix.*


Une expression de sérénité apparu sur Yomaku, son sourire dissipé, ses yeux clos, son immobilité et ses bras croisés annonçaient la première étape de son plan, une concentration s'en suivit alors pendant quelques instants.
Un flux d'énergie commença alors à s'échapper de ce dernier, allant d'un filet rouge sang jusqu'à ce qu'il change en une nuée de fines pilules rouges, après quoi ils partirent tous dans la même direction comme pour se rendre à un point donné.
Il s'agissait tout simplement d'un avertissement qu'avait émit Yomaku à Yagoretsu en envoyant une partie de son reiatsu à une puissance particulièrement élevé, ainsi il s'assurait qu'il recevrait le message à la perfection.
Malgré le peu d'expérience qu'avait pu obtenir la création durant ces quelques jours, tout sa l'avait tout de même permis de contrôler à la perfection et sans la moindre faille son reiatsu ce qui le rendait d'autant plus dangereux qu'un de ses nombreux confrères.
Une fois la prévention effectué, il ne restait dès lors à Yomaku qu'une seule chose à faire. Tout en tendant délicatement la main droite face à lui et en ciblant le sol, il scruta les alentours afin observer les vulgaires humains qui tentaient tant bien que mal de fuir le danger. Une orbe jaunâtre pris désormais forme dans la paume de Yomaku, celle-ci ne cessait de grandir à vue d'œil jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment immense pour être jugé efficace. Un rayon d'une dimension incroyable en sortit à pleine vitesse pour se percuter contre les quelques immeubles du coin tout en passant par la route pour la démanteler et en prenant la vie de quelques humains au passage. Une fois l'attaque terminée et le nuage de fumée dissipé, il était inutile de constater que les dommages étaient loin d'êtres minimes et que de telles dégâts causés en une seule attaque ne figuraient pas dans la partie chance.


*Et ce n'est que le début Yagoretsu ! Un choix t'es maintenant imposé, à toi de ne pas commettre l'erreur fatal. Il m'est aisé de savoir le choix que tu vas faire, cependant.... cependant j'ai besoin de savoir exactement ou sont tes limites et jusque où tu est prêt à aller. Le maximum d'infos à ton égard me sera fort utile car après tout si tu n'est pas venu pour sauver les humains..... alors tu est venue pour la même raison que moi !*

-HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Yomaku passe à l'attaque Left_bar_bleue1000/17400Yomaku passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyMer 3 Déc - 16:49

Comme l'avait prédit Yomaku, cet avertissement secondaire ne valait rien. Yagoretsu n'était en effet pas ce genre d'homme à agir sur l'instinct et la compassion, la vie aussi courte et anodine soit elle de vulgaires humains n'entrait visiblement pas dans sa priorité des choses.
Finalement il s'avérait que Yomaku s'était égaré de cible durant tout ce temps, lui qui cherchait un adversaire humble et honorable avec des valeurs uniques avait poursuivit la trace d'un guerrier banale et ordinaire ou seul le combat pouvait le faire vivre.
En un instant la créature de Aizen comprit qu'aucun cas particulier ne figurait dans ce bas monde, en observant les faits de plus près il était même fort plausible que cette guerre était la situation rêvé de tout être appréciant un minimum la bataille.
Le regard plongé dans le néant et une déception menaçante dessiné sur le visage, il semblait enfin avoir comprit ce que voulait dire son maitre lors de leur discussion en tête à tête.
Se plongeant dans un souvenir récent, il repensa à ce que Aizen lui avait dit ce jour là, la manière dont il avait approché les choses était certainement la meilleure mais Yomaku n'avait pas réussi à comprendre parfaitement ce message.


Début du Flash-back

Les arrancars, pour certains des êtres sournois aux désirs de vengeance à ne pas négliger dont la plupart scrutaient le statut d'espada aguéris et pour d'autres des guerriers au talents furtifs et exemplaires. Voilà bien une belle armée qui se dirigeait tout droit au front de la grande guerre ultime à l'aide d'un garganta. À leur extrémité deux shinigamis du nom de Gin et Tousen y figuraient. Plus loin à l'arrière dénoué de tout soupçon, un élève accompagné de son maitre marchaient côte à côte dans un élan de victoire.
Cela faisait rarement partie des attributions d'Aizen de devoir faire un point sur certaines choses qui plus est avec un seul arrancar, habituellement il aurait établi en un bref instant les points cruciaux de cet événement avant de s'engouffrer dans le monde réel mais cette fois-ci le problème résidait en Yomaku seulement. La raison à cela étant qu'il n'était pas un arrancar au sens propre du terme mais une création de A à Z dont le passé fut lui même inexistant. Bien que dotés de données suffisamment élevés pour pouvoir agir, réfléchir et combler tout point faibles à son égard il lui manquait cependant les conseils d'un homme qui avait tout prémédité, celui d'un homme qui pouvait prétendre la place de dieu.... et celui d'un homme qui possédait la qualité supérieur : la raison. Intrigué par autant d'attention, Yomaku prit la parole.


-A quel sujet vouliez vous me parlez Aizen-sama ?


Ne répondant pas immédiatement à la question de son subalterne, Aizen arbora un sourire afin de rassurer son récepteur.

-Ne t'inquiète pas, si tu est ici ce n'est surement pas pour entendre des leçons ou autres conseils superflus. Non, je suis venu te parler de ton but ! Pourquoi désires tu tant te mesurer à yagoretsu ?


-Eh bien, n'est ce pas là la raison de mon existence ? J'ai été conçu uniquement pour vous aider à atteindre votre objectif et donc vaincre yagorestu, le seul qui puisse vous gêner je me trompe ?


-Tu te trompe en effet !


Étonné de cette réponse inattendue, Yomaku contempla son maitre comme il ne l'avait jamais fait, si surpris par une telle réaction il ne savait que penser de tout sa. Pourtant Aizen avait formuler sa de la façon la plus naturelle et posé qu'il soit, il était donc vrai que ce shinigami ne connaissait ni crainte ni peur...

-Mais... Je croyais que... enfin vous m'aviez pourtant dit que... n'est il pas unique... ?

-Retiens bien ce que je vais te dire Yomaku, personne et je dit bien personne.... n'est unique. Yagoretsu est fort et endurant c'est certain, je ne peut pas lui retirer de tels qualités... mais au fond tu te rendras vite compte qu'il n'est rien de plus qu'un homme seul et triste qui cherche la même chose que n'importe qui : voir le sang couler, entendre le bruit incessant des armes qui croisent le fer... mais il cherchera davantage à profiter de ce moment en s'amusant de la meilleure façon qui soit. Au final tu peut te dire que nous jouons tous au même jeu avec des règles et des combinaisons différentes, tout ce qui m'ont jetés des pierres sont d'ailleurs les premiers à envier mon parcours...


Tout en avançant plus amplement en direction de son armée, Aizen prit une légère pause avant de reprendre son discours sur la moralité des personnes. Yomaku quand à lui ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, difficile pour lui de pouvoir comparer les éléments de son commandant avec sa propre expérience puisqu'il n'en possédait pour ainsi dire aucune. Reprenant l'expression d'un visage jouissif, Aizen expliqua une fois pour toute ce qui l'avait amené à poursuivre de telles conclusions toujours avec cette patience et ce calme qui se comparaient aisément à celle d'un sage.

-Pour te prouver une fois pour toutes que j'ai mes raisons de penser sa, je vais te demander de pratiquer un test et un seul test envers ton adversaire. Choisis celui que tu désires et montre toi persuasif, si jamais ton épreuve échoue... C'est qu'il ne possède pas les capacités requises à ton examen. Pour dire vrai j'ai déjà pratiqué ce genre d'examen sur Tagorai-chan et j'en ai déduit qu'il lui manquait l'essentiel : l'expérience et le recul. Sache également qu'il ne pourra jamais transgressé cette règle et que par conséquent il se dressera toujours un fossé entre lui et moi, voir peut être entre toi et lui ! Toutefois tu peut également choisir de lui donner une deuxième et dernière chance dans le but de voir si il peut oui ou non rattraper ses erreurs commises. As tu compris ?!


-Pas trop non... Mais il est possible que je m'en rende compte en situation réelle....

-J'en suis certain !

Après une longue discussion entre les deux protagonistes qui s'était annoncé très enrichissante pour la créature, Aizen reprit sa place au sein du puissant et meurtrier régiment. Il avait su trouver les mots et les explications justes pour mettre son nouveau né dans la pure réalité de la vie. Il n'avait certes pas compris la principale raison de cette entrevue mais Aizen savait tôt ou tard qu'il adopterait le bon comportement et qu'il emprunterait la bonne route pour faire face à ses divers choix qui ne mettent plus qu'on ne le croie la vie de chacun en jeu.
Apprendre à gérer ce genre de contre temps figurait désormais dans les facultés de Yomaku. Il s'agissait ni plus ni moins d'une étape obligatoire pour réussir convenablement à juger ennemis ou amis, proches ou inconnus... peu importe qui ou quoi était visé, le tout était de simplement prévoir et connaître. En conclusion il ne s'agissait ni d'un talent ni d'un don mais d'un apprentissage destiné à seulement quelques élus.



Fin du Flash-Back

La main sur son visage décontenancer, Yomaku la retira délicatement laissant alors le temps de faire renaitre l'expression meurtrière qui le qualifiait si bien. Un rictus intense aux lèvres, il venait tout juste de décider de laisser une ultime chance à son rival. Avoir revécu ce moment passé l'aidait énormément à voir les choses sous un autre angle, à présent que son propre choix était établi il ne lui restait désormais qu'un seul but à atteindre; faire en sorte de pouvoir réaliser son objectif en terrassant tout obstacle sur son passage.
Eh oui ! Le dragon allait enfin sortir de sa profonde tanière pour s'envoler dans les cieux et projeter sa puissante flamme sans pour autant s'attendre à un retour de cette dernière.
Maintenant éveillé au maximum de son potentiel, Yomaku devenait dangereux non seulement pour shinigamis, vizards et humains mais également pour arrancars. Le seul en sécurité demeurait inévitablement Aizen Sôsuke, ironie du sort lorsque l'on savait qu'il s'agissait du seul homme à n'avoir besoin d'aucune forme de sureté.
En replaçant les mains dans ses deux poches, Tagorai jeta un rapide coup d'œil en arrière pour s'assurer de l'emplacement de sa cible, après quoi il reprit le chemin de sa destination avec la même vivacité qu'il l'avait amené en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptySam 13 Déc - 20:27

Immédiatement après sa victoire contre Ryu Hayabusa, Margera Wonderwice s'empressa de se diriger vers celui qui se trouvait seul, et qui attendait le moment d'affronter Tagoraï Yagoretsu. Toujours sous sa forme libérée, le blondinet apparu devant Yomaku.

" Te voilà... Je sais pas pour qui tu te prends, mais c'est pas parce que t'es la dernière création d'Aizen et que t'es censé avoir un lien avec Tagoraï que tu peux le combattre comme ça ! C'est moi son adversaire! Ichimaru-sama veut s'amuser un peu avec lui, certes, mais toi, tu n'as rien à foutre ici ! "

Tout en redressant sa queue, Margera, les yeux exorbités, le sourire diabolique, fonça vers Yomaku qui ne bougeait pas d'un pouce.

" Tu vas périr ici, Yomaku !! "

De la pointe de la queue de Scorpida fut éjecté un liquide lumieux, blanchâtre et laiteux.

" Las Calaveras...Mon attaque ultime, rien que pour toi, Yomaku. Lorsque cette substance sera entrée en contact avec ton hierro, tu seras infecté d'une bien horrible maladie. Ta peau s'éffritera petit à petit, et le phénomène s'amplifiera si tu te déplaces. Tu ne t'attendais pas à ça, hein ?! "

La couche du liquide se dirigea vers Yomaku...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Yomaku passe à l'attaque Left_bar_bleue1000/17400Yomaku passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyDim 14 Déc - 10:42

Toujours avec cette même rapidité, Yomaku qui désirait plus que tout affronter son "frère" se dirigeait tout droit à l'emplacement même de ce dernier. Rien n'aurait pu empêcher l'arrancar de manquer une telle occasion, plus qu'un simple objectif il s'agissait d'un devoir à accomplir coûte que coûte.
Au même moment alors que son trajet touchait presque à sa fin, une puissance se fit ressentir au loin, Yomaku stoppa net sa course et ne mit que quelques instants à découvrir ce qui aurait dû être son allié.
En effet Wonderwice Margera se tenait dorénavant face à lui, une posture d'adulte il n'en ressemblait pas moins à un enfant auquel on aurait dérober son petit déjeuner. Une apparence différente qui semblait être sa forme libéré indiquait que le jeune blondinet avait déjà combattu, même un idiot pouvait comprendre ce qu'il désirait et ce fait vint tout de suite se confirmer lorsque celui-ci prit la parole. Yomaku rappliqua aussitôt d'une voix calme, sans violence !


-Écoute petit, j'ai pas franchement envie de te faire du mal... je te conseille d'y réfléchir à deux fois...

A peine eu t-il le temps de prononcer ces quelques mots que Margera fonça tête baissé sur son adversaire, Yomaku ne suscita aucune réaction, il se contenta simplement d'observer son opposant avec un air totalement indifférent. Une queue implanté au bas de son dos, Margera expulsa un liquide blanc à son extrémité, apparemment il s'agissait d'une sorte de poison particulièrement dangereux.


-Voici donc ton attaque ultime... je dois avouer que je ne m'attendais pas à sa de ta part non.... je m'attendait à beaucoup mieux.

D'un bref sonido Yomaku se déplaça à quelques mètres sur le coté, une esquive basique mais utilisé avec soin. D'un regard plus ténébreux il fixa Margera et prononça d'une voix ferme tel un avertissement d'un maitre donné à son élève.


-Si tout ce que tu as se limite à une substance inefficace, alors tu peut retourner jouer aux petits soldats... la prochaine fois il me sera inutile de l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyDim 14 Déc - 15:08



D'un simple Sonido, Yomaku avait esquivé la substance de Margera. Et comme si celà ne suffisait pas, il se permettait de faire la morale. Pour qui se prenait-il ? Il refusait le combat. Margera ne pouvait supporter un tel affront.

" Tu...refuses de me combattre...? Tsshh, comme si je te laissais le choix! "

L'Arrancar prodige fonça de nouveau vers Yomaku avec la ferme intention de le forcer à combattre.

" Serais-tu un lâche ? Serais-tu incapable de porter le moindre coup ? "

Toujours en fonçant vers le ténébreux Arrancar, Margera forma au creux de sa pince droite un Cero. Mais, alors qu'il s'apprétait à le lancer sur Yomaku, Margera se retrouva figé.

" Merde... J'y...j'y vois flou... Ma tête, qu'est ce qui m'arrive...?! "

La coquille, les pinces, la queue, les bras, les jambes de Margera se mirent à scintiller, avant d'éclater. Les yeux grands ouverts, se tenant le crâne, essouflé, Margera venait de perdre sa forme libérée. Son immense Zanpakutoh se reforma dans sa main droite. Il était lourd, trop lourd. Margera la lâcha.

" Putain... Ce Vizard... Sa dernière attaque, merde! J'ai perdu trop de reiatsu contre lui... Argh...Je me sens mal...très mal... "

Relevant difficilement la tête en direction de son adversaire exigé, Margera, les dents serrées, déclara d'une voix faible.

" Yomaku... Je...vais...argh...te tuer... "

Avec effort, Margera parvint à se saisir de son Zanpakutoh, et se mit en position de combat, toujours avec cet horrible mal de crâne. Du sang se mit à couler par la bouche, et il peinait à serrer son arme. Sa vue se troublait par intermittence...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Yomaku passe à l'attaque Left_bar_bleue1000/17400Yomaku passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyMar 16 Déc - 20:31

Margera était visiblement très excédé par l'attitude de son adversaire. Insouciant ou simplement réaliste Yomaku ne tenta rien, immobile il avait seulement esquivé la première attaque du jeune arrancar avec aisance. La colère de ce dernier ne semblait guère l'impressionner, sans même entreprendre la provocation envers celui-ci il avait cependant réussi à l'agacer davantage avec quelques phrases biens choisies.
Une fois de plus l'indifférence que dégageait Yomaku mis en colère le jeune Margera et il ne put se résigner à rester là sans rien faire. Il fonça à pleine vitesse en sa direction avec la ferme intention de le blesser et à son tour il s'efforça de provoquer Yomaku.

-Je suis peut être un lâche tu as raison... mais j'ai au moins le mérite d'avoir arrêter le biberon depuis déjà un moment.


Toujours emplie de cette même rage, Margera s'approcha nettement de son opposant tout en débutant une technique qui d'apparence poussais à croire qu'il s'agissait d'un cero et la puissance qui en ressortit à cet instant confirma ce fait.
Néanmoins un problème venait de survenir chez l'enfant qui en effet venait soudainement de se raidir sur place.
Comme submergé par une force inconnu Margera perdit constamment en puissance.
Une souffrance s'emparait visiblement de son corps, son cri résonnait comme celle d'un animal étouffé, abattu jusqu'à ce que finalement sa forme libéré se volatilisa pour laisser place à sa forme basique.
Respirant difficilement après cette lutte contre lui même, Margera avait perdu ce qu'il possédait de plus cher dans ce combat. Un être auparavant inoffensif, il venait de devenir aussi dangereux qu'une rose dépourvu d'épines pour Yomaku.


-Tu parles, tu parles mais au final tout sa n'est qu'une bouffée de vent... je remarque que tu est loin de grandir comme l'espérait Aizen-sama... en fait je dirais que c'est tout l'inverse.

L'indifférence de Yomaku venait tout juste de changer en une quelconque pitié envers son adversaire.


-Regarde toi Margera ! Un simple vizard a réussi à te blesser à tel point que tu n'est même plus en mesure de combattre comme un vrai arrancar... ceci dit il est plaisant de mettre en évidence la plus grande création du Hogyokou... contre sa plus médiocre.


Il est vrai que Margera ne possédait pas toutes les qualités du guerrier parfait mais Yomaku ne pouvait en rien lui reprocher d'essayer, les raisons pour lesquelles il se battait demeuraient hélas encore bien floues. Sa seule raison de vivre était apparemment la défaite de ses ennemis, une raison bien insuffisante pour l'ultime création qui ne comprenait pas un telle égoisme.
Relevant désespérément la tête, il désirait une fois de plus passer à l'action et mettre un terme à l'existence de ce que l'on aurait pu appeler son rival, zanpakuto en main même son arme devenait futile.


-Me tuer dis tu ?! Quel veinard je suis, j'ai la chance de me trouver en face de l'enfant le plus prétentieux du monde.... Bien, dans ce cas....


Tout en fermant ses yeux, Yomaku mit sa main droite dans sa poche, c'est ainsi qu'il disparut brusquement dans le néant.
Son absence perdura pendant plusieurs secondes, toute trace de sa vie était indétectable ce qui apportait un certain doute et une grande méfiance dans beaucoup de cas.
Après quoi il réapparut en face de Margera à quelques centimètres seulement de distance, le poing en retrait il lui donna un puissant coup dans l'estomac avec une agilité et une vitesse déconcertante. Un choc plutôt terrible s'en suivit pour le jeune arrancar qui venait de recevoir une sorte de châtiment par son supérieur direct.
Cet unique action qu'il venait de réaliser s'était avérer des plus douloureuses et pourtant il était loin d'avoir utilisé toute sa force, avec une décontraction remarquable il se tenait là debout d'une fière allure.
Alors que tout présumait à ce que Yomaku s'arrête ici il enchaina tout aussi brièvement en agrippant violemment la gorge de ce qui était pour lui un obstacle.


-Excuse-moi, j'ai omis de répondre à ta précédente question qui était « pour qui tu te prends ? »... Eh bien pour dire vrai je me prends pour celui qui peut arriver plus loin que n'importe quel arrancar, celui qui peut réaliser l'impossible à force de rigueur, celui qui peut vaincre Yagorestsu sans pour autant m'attendre à mourir et enfin... je suis celui qui peut permettre à Aizen-sama d'avancer sans rencontrer la défaite.

Plus Yomaku avança dans sa réponse plus l'étreinte de ses mains fut mortelle, aucune pitié n'émanait du monstre qu'il était et tout le monde savait combien il était capable de tuer sans éprouver quoique ce soit, du moins pas pour un être qui le retenait de ses objectifs car alliés ou ennemis quand la guère est déclaré il faut savoir s'imposer. Voici une règle de base qui ne pouvait être écarté, enfin aussi inattendu qu'il soit il décida de lâcher Wonderwice du haut de l'immense étendu du ciel qui faisait office d'arène. Une chute pénible et lente s'en suivit pour ce dernier, son état demeurait inconnu mais il n'était pas encore mort.


-A présent fait ton choix... la mort ou la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyMar 16 Déc - 21:23

L'état physique et mental de Margera se dégradait de minute en minute. A peine avait-il été capable de repousser un Vizard, qu'il ne put se calmer suffisament tôt. Il souhaitait s'en prendre à Yomaku Yagoretsu. Quelle lourde erreur. Embarqué dans une folie incontrôlable, le jeune Wonderwice en avait oublié la première chose à faire avant un combat, mesurer la force de son adversaire. Si le blondinet avait pu se rendre compte de la puissance de Yomaku, jamais il n'aurait fonçé tête baissée.

Mais c'était trop tard, il avait provoqué les ténèbres, et la foudre allait s'abattre sur lui. Yomaku avait pourtant laissé une chance à Margera, mais devant l'affront de ce dernier, la dernière création d'Aizen-sama ne pouvait rester sans agir. Déjà que Margera peinait à garder une vision décente de la situation, la vitesse avec laquelle Yomaku se déplaçait le dépassait. Il n'avait rien vu venir.

Un coup violent dans l'abdomen, puis une étreinte au niveau de la gorge, celui qui était annoncé comme un prodige avait du mal à respirer. Et les forces lui manquaient pour se dégager, si bien qu'il dû attendre que son adversaire lâche prise pour se sentir quelque peu soulagé. La chute entamée par le corps blessé et fatigué de Wonderwice semblait longue et douce, presque apaisante, comparée à la pression et la rigueur engendrée par Yomaku.

Au fur et à mesure qu'il tombait, Margera avait de plus en plus de mal à distinguer clairement sont adversaire, et il en était de même pour les paroles de ce dernier à destination du jeune Arrancar. Après plusieurs secondes, le corps de l'adolescent frappa violemment le sol, mais l'expression sur le visage de Margera ne changea pas. Les yeux entre-ouverts, de plus en plus vides, le teint pâle, le dos plaqué au sol, Margera regardait Yomaku, au dans le ciel. Une situation à l'image du fossé qui sépare les deux Arrancars. L'un se trouve au ciel, dôté d'un esprit aguerri, l'autre est au sol, rongé par la folie du sang.

L'Arrancar aux yeux mauves n'entendait quasiment plus rien. Sa vision diminuait elle aussi, au fil des secondes. Une situation difficilement supportable pour un assassin. Sa proie devant les yeux, et être incapable de la saisir. Lentement, alors que des flots de sang coulaient d'un peu partout, Wonderwice leva le bras droit devant lui, et ferma le poing, comme pour enfermer Yomaku à l'intérieur. Avec une voix des plus sinistres, il énonça.

" J'aurai...dû...commencer...par toi... Les choses...auraient été différentes... Ca me dérange...vraiment... de devoir te demander ça... Mais fais au moins ça pour moi... Je n'accèpterai pas... de mourir de la main du Vizard... Préserve au moins...ma fierté d'Arrancar...Yomaku...tue...tue...tue-moi... "

Peut-être la phrase la plus intelligente de Margera depuis le début de sa folie...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Yomaku passe à l'attaque Left_bar_bleue1000/17400Yomaku passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyDim 21 Déc - 21:00

Un regard glacial et sans la moindre compassion, une pose sévère qui jugeait la moindre intention, Yomaku ne pouvait se résigner à rester suspendu en l'air plus longtemps et à perdre sans temps comme un être sans le moindre dessein.
Un spécimen venait tout juste de jauger la colère d'un arrancar ultime et les représailles qui pouvaient s'en suivre, affalé sur le sol avec à sa porté un épais tapis de poussière s'élevant dans les airs, il était certain que toute conclusion ne pouvait se refléter qu'à un combat ayant mal tourné pour l'une des deux parties.

Celui qui se trouvait actuellement à terre n'était autre que celui qui avait déclenché tout commencement de sa propre fin et sans s'en rendre compte il venait de raccourcir sa vie à un état amoindri. Une bonne leçon de vie qui pouvait démontrer la force de la réflexion face à la folie, partir en combat après avoir établi toutes solutions envisageables et toute informations conséquentes sur son adversaire faisait sans doute partie de la plus grande règle en temps de guerre. C'était d'ailleurs lors de ses moments tragiques que le véritable potentiel des guerriers sortaient à la surface.
Si sombre et pourtant si clair à la fois, le choix qui avait précédé Margera était loin d'être complexe pour ne pas dire qu'il s'agissait d'un choix simpliste rattaché à un conseil venant d'un homme possédant toute raison.

Après avoir observé Margera pendant plusieurs minutes, Yomaku descendit peu à peu en sa direction avec une lenteur et une sereineté imperturbable. Rien ne semblait affecter le tueur au sang chaud, tout lui paraissait dérisoire et ce même dans des situations où cela ne pouvait être permis, pour lui la guerre résonnait comme une opportunité de pouvoir tester ses moindres capacités et de pousser son mental et son physique à leurs extrêmes limites. Jusqu'à maintenant aucun ennemi n'avait pu remplir une tâche aussi difficile et ceci n'était pas près d'arriver, à moins bien sur qu'un courageux guerrier fasse son apparition.
Avant même qu'il n'atterrisse près de Margera, celui-ci employa ses dernières forces pour demander une faveur à son meurtrier. Yomaku l'écouta jusqu'au bout et lorsque il eut finit son discours il rétorqua.


-Te tuer ? Sache que je comptais le faire sans ton approbation mais je comprend le fait que tu ne désires pas te faire balayer du monde par un simple vizard. Par contre je me doit de te le dire, même si tu aurait commencé par moi cela n'aurait en rien modifié le résultat... car si tu as perdu contre moi ce n'est pas une question d'un manque d'énergie de ta part, à vrai dire au moment même où tu m'as provoqué en duel s'en était finit de toi....

Les pieds enfin posés sur le sol, les mains dans les poches avec une indifférence démesurée et le regard sans la moindre compassion Yomaku se trouvait aux cotés de ce qui aurait dû être son allié. Ce même allié qui avait désobéi à toute loi tangible, quelle stupidité de sa part d'avoir tenté une telle maladresse.
Pourquoi ? Pourquoi Margera avait t-il commis une telle erreur ? Ce n'était pourtant pas les ennemis qui manquaient alors pourquoi avoir fait le choix d'attaquer un homme du même camp qui plus es de la même race ? Yomaku ne pourrait jamais comprendre un comportement aussi égoïste et ce quelque soit ses efforts.
Tout en levant la tête dans les airs, une légère brise vint fouetter son visage comme pour purifier son âme et tout ses péchés accomplis. Avec une voix calme et sèche à la fois il annonça :


-Ta seule erreur à été de me prendre pour parti, en tant que membre de ton équipe nous avons tout deux le même objectif... faire avancer le projet de Aizen-sama au mieux et l'aider dans ses moindres déplacements. La plus grande différence entre nous deux n'est ni le mental ni l'expérience mais bien la façon dont nous voyons les choses. Si en temps de guerre tu est incapable de t'unir avec tes acolytes, alors tu ne mérite que la souffrance et l'humiliation.... aujourd'hui tu a été aveuglé par ta vengeance et tu as brulé ton unique chance... au revoir... petit....

Il sorta la main droite de sa poche et la plaça tout près du visage de Margera, complètement ouverte il était fin près à asséner le coup de grâce tant attendu. Une orbe noire commença à se former, identique à la couleur des ténèbres la mauvaise énergie qui s'en échappait ne faisait qu'amplifier le mal omniprésent du chaos qui faisait rage aux alentours.
Quelques secondes plus tard le rayon se déploya à grande vitesse sur le pauvre blondinet, s'en suivit une puissante explosion qui extermina sans plus tarder le restant de Wonderwice.
Un énorme fossé venait tout juste de se créer, plus vide que le néant un simple cero venait de causer un gouffre d'un diamètre impressionnant.
La fin qu'avait désiré le jeune prodige était loin d'être superflu et sa récompense résidait dans le succès du « plan Hogyokou ».
En ayant enfin terminé avec ce contre temps, Yomaku replaça sa main dans sa poche et s'éleva à nouveau dans les airs. Soudainement alors qu'il semblait vouloir se diriger vers Tagorai, une sorte de signal l'interpella. Intrigué par cette source il comprit enfin ce qui se tramait au loin, oui, il venait de faire son choix. Un ultime regard en arrière il pensa sans le moindre regret.


*Finalement il est probable que je ne te croise pas avant un bout de temps frérot, Aizen-sama est sur le point de faire appelle à la puissance du Hogyokou, actuellement ton opposant est Gin et je en compte en rien t'en empêcher. Tu seras certainement dans un état piteux après cette bataille et tu ne pourras pas empêcher l'inévitable, je suis donc désolé mais mon choix est fait... je choisis le bon*


Avec une vitesse toujours aussi surprenante, il survola les bâtiments à la recherche de son maitre et de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque EmptyLun 22 Déc - 0:51

L'heure était enfin arrivée. Yomaku descendait du ciel comme un ange déchu, envoyé par la mort, pour ôter la vie de Margera. Plus il descendait, et plus l'Arrancar se sentait apaisé. Sa respiration ralentissait, ses yeux se fermaient lentement. Un vent léger se levait et caressait le Hierro des deux Arrancars. Un vent silencieux, raffraîchissant, même pour Margera, à l'agonie.

La mort était désormais inévitable. Un phénomène étrange fit son apparition. En effet, la morphologie de Margera se modifiait, il rajeunissait progressivement. Son visage s'adoucit. Ses yeux s'agrandirent, devinrent innocents. Margera reprenait l'apparence qu'il avait lors de sa création, celle d'un grand bébé. Certainement les effets du Hogyoku s'estompaient-ils sur cet Arrancar au bord du gouffre du néant.

Yomaku glissa quelques mots à Margera, mais ce dernier commençait déjà à partir loin, dans un monde paisible. Puis, après quelques secondes, le blondinet se sentit décoller du sol. Yomaku saisit le visage de Margera dans sa main. Un flux démoniaque se forma lentement au creux de celle-ci. Le Cero de celui qui surpassait le Primera Espada allait tuer Margera. Une mort honorifique, bien plus que si Margera avait dû périr des mains de ce Vizard.

Dans un dernier soupir, bébé Wonderwice rappela quelques souvenirs...

" Aaaaaaah....! "

Un son terne, le son que produisait l'Arrancar à sa naissance. Il semblerait que le Hogyoku ait eu des effets néfastes sur cet enfant. Oui, il était devenu un adolescent capable de s'exprimer, mais sa personnalité était complètement bafouée, changeant celui qui était destiné à devenir un des plus puissants Arrancars en un être d'une arrogance inouïe, incapable de garder un esprit "sain".

C'était quelque chose d'anormal, car Margera était un Vasto Lorde, et la caractéristique de cette catégorie privilégiée de Menos est bien leur esprit posé. Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour faire marche arrière. L'Arrancar prodige avait osé provoquer le puissant Yomaku, la création finale d'Aizen Sôsuke. Le Cero Espada tira. Le sol se fissura sur une grosse profondeur suite à cette puissante attaque.

Une telle puissance lâchée à bout portant dans le visage d'un être agonisant, la mort était la seule issue. Au contact avec le flux d'énergie noir, le Hierro de Margera s'évapora en une fumée mauve, qui s'éleva et disparut dans le ciel de Karakura. Malgré les ténèbres qui habitent le coeur de Yomaku, ce dernier avait réalisé le dernier souhait d'un Arrancar qui l'avait pourtant défié. Grâce à ce geste, la fierté de Margera Wonderwice fut préservée.

Et c'est ainsi que mourut l'Arrancar possédant Scorpida, Wonderwice Margera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yomaku passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Yomaku passe à l'attaque   Yomaku passe à l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yomaku passe à l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomaku Yagoretsu, l'ultime arrancar
» Commande-surprise-cadeau pour Yomaku
» [Combat] Yomaku Yagoretsu VS Dracula alias le black sans sourire
» Oublie de mot de passe...
» Rencontre avec le passé [Seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: