|
|
| La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura | |
| | Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Sam 27 Déc - 22:00 | |
| Un ciel sombre dessinant à lui seul un avenir sans lendemain, une atmosphère étouffante qui provoquait chaleur et asphyxie et enfin des humains aussi apeurés que des animaux sauvages qui couraient dans tout les sens comme pour échappé à un gigantesque incendie. Tous ses signes présents faisaient partis de l'incarnation d'Aizen, lui qui jusqu'à maintenant s'était simplement contenté d'observer ses hommes empruntés le chemin du chaos, il allait enfin passer à l'attaque ou plus exactement au point culminant de son objectif. En analysant le moindre flux énergétique des personnes environnantes, il pouvait en un clin d'œil déceler qui faisait quoi sans la moindre difficulté et c'est d'ailleurs grâce à cette méthode que Aizen suivait les mouvements de ses membres, leur état de santé ainsi que leur taux de puissance. Il remarqua pour commencer Tousen Kaname qui s'était merveilleusement bien infiltré à la Soul Society, aucun problème apparent ne semblait lui barrer la route si ce n'est quelques obstacles basiques. Trois shinigamis s'opposaient visiblement à lui mais c'était encore bien insuffisant pour faire courber l'aveugle clairvoyant. Bien au delà des frontières, dans le monde réel se trouvait son second bras droit, le prétendu Gin Ichimaru qui lui n'avait qu'un seul adversaire mais non des moindres car il s'agissait ni plus ni moins du chef des vizards; Yagorestu Tagorai. Pour le moment leur duel venait tout juste de commencer mais tout laissait à présager que celui-ci figurerait dans l'un des plus titanesques ou seulement l'un des deux guerriers triomphera tandis que l'autre sera retrouvé dans un état désastreux. La plupart des membres de l'espada quand à eux livraient batailles comme ils le pouvaient contre capitaines et lieutenant, hormis les trois premiers qui attendaient les directions de leur maitres en sa compagnie. Et pour terminer l'ultime arrancar allias Yomaku se dirigeait tout droit vers son supérieur avec un élan de fierté, tout sa faisait sourire Aizen au plus haut point, il comprit que la première étape de son plan finale touchait à sa fin avec un succès colossale à la clé.
En parlant de clé il fallait agir dès maintenant car l'Ouken, l'outil indispensable et principale de cette grande guerre était nécessaire à toute action afin d'entrer le plus prétentieusement dans la dimension royale. La dernière étape à parfaire serait alors d'éliminer le roi de ce royaume pour ainsi prétendre à ce même titre, mais avant de bruler les étapes il fallait prédéterminer une stratégie qu'Aizen avait déjà en tête. En révisant tout ce qu'il avait parcouru à ce jour, il se rendit compte de la facilité avec laquelle il avait manipuler les personnes qui l'avaient entourés sans que ceux-ci s'en aperçoivent, et de la façon dont il avait prit le contrôle du Hueco Mondo pour en faire des âmes surpuissantes aux talents démesurées. Aujourd'hui sa troupe faisait face à l'invisible, avait-il causé autant de dommages à la Soul Society pour que cette dernière ne soit pas en mesure d'intervenir à la veille de ce conflit d'envergure ? Ou alors n'était-ce là qu'une longue absence de leur part pour contre attaquer plus vaillement ? En un sens peu importe ce qui pouvait arriver à ce stade de la compétition car la domination que comptait effectuer Aizen était loin d'être pourvu de failles. Les bras immobiles aux cotés de son corps, il stagnait sur place dans les airs tel un être divin prêt à prononcer son jugement. Le vent légèrement tiède vint s'abattre sur la mèche rebelle de ce dernier la faisant ainsi flotter d'un va et viens particulièrement vif, ceci annonçait sans plus tarder un passage à l'acte soudain car en effet il n'y avait plus de temps à perdre....
Aizen bougea délicatement sa main gauche pour la placer directement sous sa tenue d'espada, au niveau de sa poitrine, après quoi il en ressortit l'objet en question le fameux Hogyokou. Aussi brillant que la plus splendide des étoiles et plus solide que le plus fameux des cristaux, il représentait à merveille le summum du pouvoir et sa valeur inestimable n'en était qu'accentué davantage. Il tendit ensuite ce précieux objet face au néant comme pour l'offrir à l'univers, incrusté au creux de sa main un violent flux d'énergie vint se mélanger à la pureté de ce dernier. Il s'agissait du reiatsu de Aizen qui procura de son pouvoir afin de donner suffisamment de puissance à la sphère, pour qu'elle puisse enfin démontrer de son talent. Quelques minutes furent cependant nécessaires pour que son utilisation soit parfaite et dénué de tout revers. C'est à la suite de ce gain momentané de reiatsu que le Hogyoku s'éleva dans les airs à une vitesse des plus réduites, tel prit par un filet du temps qui sensibilisait les plus infimes mouvement du globe, comme pour retenir à jamais ses vibrations potentiellement dangereuses. En somme la précipitation dégradé du Hogyoku se reflétait comme une sécurité primordial à ne brusquer sous aucun prétexte, une sorte de prison qui gardait la colère divine enfermé pendant un laps de temps prédéterminé. Plus haut entre sol et nuage, il s'arrêta net avec toujours comme partenaire le reiatsu d'Aizen qui tourbillonnait autour avec une fréquence toujours autant stable. Aussi calme soit-elle un vacarme strident ne tarda pas à faire son apparition, un bruit incessant et insupportable qui ne cessait de s'accroitre au fil des secondes.
La cadence du flux énergétique se mit lui aussi à accélérer de façon impressionnante, le mixage des deux faits rendaient le tout quelque peu intimidant voir extrêmement inquiétant, il n'y avait qu'à voir le visage des humains pour s'en rendre compte. Un sourire de plus en plus représentatif au lèvres, le commandant des arrancars qui se tenait avec une dignité absolue au dessus de Karakura contempla le ciel foudroyant qui faisait rage. En effet le ciel qui venait tout juste de s'assombrir avait rejoint des éclairs jouissifs ce qui rendait la scène spécifiquement harmonieuse. Comme si tout sa était insuffisant une orbe de lumière blanche entoura complètement le Hogyokou, le scintillement extravagant de cette dernière faisait penser à une multitude d'épées qui le transperçaient de toutes part. C'est en cet instant précis que Yomaku arriva sur les lieux avec toujours cette même vivacité, intact il n'avait aucune marque de blessure sur son corps ce qui prouvait une fois de plus son efficacité. Aussi indemne qu'il l'était son visage lui montra une tout autre expression lorsque il vit l'ampleur de la chose, à la limite de la frayeur il ne pouvait s'empêcher d'être paralyser par ce qu'il pouvait voir, sentir ou encore entendre. Ses cinq sens bien plus développés que la normal furent tous en éveil, même l'ingénieux arrancar à la force monstrueuse ne pouvait rester serein face à cette ambiance exorbitante et ténébreuse. Si un être comme lui qui n'éprouvait ni pitié ni remords se sentait à tel point oppressé, qu'en était t-il pour les autres combattants moins puissants dont la cruauté leur est impardonnable ? Aizen qui se trouvait tout proche de son acolyte lui vint en aide grâce à quelques paroles qui se voulaient rassurantes.
-N'aie aucune inquiétude à avoir Yomaku ! Ceci est l'œuvre dont je t'ai parlé... le commencement d'un règne sans fin !
Yomaku commença peu à peu à se calmer en écoutant son maitre, il jeta un coup d'œil à l'orbe luminescente avant de poser à nouveau son regard sur son supérieur, reprenant son sang froid habituel il rétorqua une réponse.
-Excusez moi Aizen-sama ! Je ne pensais pas que la création de l'Ouken ferait un tel effet... je dois avouer que depuis que je suis à vos cotés c'est bien la première que je suis bouleversé à ce point, et pourtant aussi étrange que cela puisse paraître... j'adore ce sentiment !
Aizen ne répondit pas immédiatement à la remarque de son fidèle compagnon, à son tour il observa le Hogyokou avec plus d'attention qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. Après quoi il répondit toujours en fixant ce même point.
-Cela n'a rien d'étrange au contraire, ce que tu ressent en ce moment est tout ce qu'il y a de plus banal. Malgré le fait que tu ai été crée par ce dernier d'une façon différente des autres, cela ne change en rien tes émotions... toi qui croyait ne posséder aucun sentiment, je suppose que tu as été des plus surpris de connaître la frayeur... de là à dire que je te comprends, je mentirais mais il est vrai que c'est amusant...
Yomaku fixa son maitre avec étonnement, non plus que sa il s'agissait d'admiration. Leur puissances qui étaient relativement proches n'empêcha pas cette relation élève-professeur de continuer, bien que l'ultime création se disait souvent imprégné d'une expérience innée, il se rendit compte que son maitre avait dépassé ce stade depuis bien longtemps déjà. Aizen devenait de jour en jour son modèle le plus parfait, personne n'aurait pu le contredire à ce sujet. Oui ! Son but était désormais fixé, protéger son idole contre tout les dangers, se débarrasser de tout obstacle aussi insignifiant soit-il pour lui mais par dessus tout... égaler voir surpasser ce même homme. Alors que Yomaku voyait déjà loin dans le futur, une violente bourrasque vint le réveiller de son sommeil. Il ne tarda pas à remarquer ce vent qui se voulait de plus en plus impétueux, il se protégea rapidement en plaçant les deux bras au niveau de son visage lorsque il aperçu une seconde rafale. Aizen se tenait toujours aussi calmement devant cette perturbation atmosphérique, pour lui voir ainsi les choses bouger et s'exprimer résidaient dans sa vie courante, le surprendre devenait sans aucun doute le synonyme d'impossible. La tempête elle n'était pas prête de se calmer bien au contraire la nature vint à son tour donner son avis de désordre lorsque les quelques feuilles environnantes et sèches posés sur le sol vinrent tournoyer autour de la sphère comme attirés par cette dernière. Maintenant il fallait qu'Aizen prévienne ses deux bras droits, il se tourna vers Yomaku qui comprit instantanément la raison de se regard, il prit un grande bouffé d'air et d'une plus que suffisante il cria.
-Gin, Tousen, je vous conseille de passer à la vitesse supérieur concernant vos combats ou de tout simplement abandonner... dans les minutes à suivre avec ou sans vous nous devrons quitter cet endroit, il ne tient qu'à vous de suivre votre instinct mais je vous conseille de réfléchir... la survie ou la mort, faites votre choix...
Yomaku aurait pu utiliser la télépathie afin de leur éclaircir ce message mais il avait préféré le faire sans aucune discrétion, il n'avait rien a caché, à l'inverse il avait tout à dévoiler. Cela permit à tout les combattants d'être au courant bien que l'environnement s'en était chargé depuis bien longtemps. Tout les éléments étaient désormais en place, Aizen comprit indéniablement que le Hogyokou entama la seconde phase de son utilisation et sans contester la plus importante... l'absorption des 100 000 âmes nécessaires. La récolte débuta avec certitude lorsque une âme apeuré tomba au sol sur les genoux, les deux mains fermement appuyé sur sa tête elle tenta désespérément de résister mais cela resta futile puisque elle fut tout de même drainer en direction de la « pierre céleste ». Toute la suite n'était que succession, chacun allait y passer et ce quoiqu'il arrivait, la porte semi-close de la dimension royale s'ouvrait de plus en plus devant son invité d'honneur... Pendant ses légères formalités qui allaient malgré tout durer un certain temps, Aizen eut une idée qu'il se devait de partager avec son compagnon
-Dis moi Yomaku, que dirais-tu d'un échauffement afin de se dégourdir ne serait-ce qu'un minimum ?
Sans en être totalement surpris, Yomaku ne s'attendait pas vraiment à une pareil demande de la part de son souverain, cependant un sourire s'afficha sur les lèvres de celui-ci.
-C'est un honneur Aizen-sama mais pourquoi avoir décidé sa précipitamment ?
Comme à son habitude il ne répondit pas immédiatement, il sortit d'un large mouvement son zanpakuto de son fourreau et d'un simple shunpo se retrouva derrière l'arrancar, il porta un coup précis dans le dos de ce dernier cependant aussi rapide qu'il ait pu l'être Yomaku avait contré la lame avec son propre zanpakuto. C'est à ce moment que Aizen répondit.
-Ma décision n'est en rien précipité, disons que mes ennemis ont étés quelque peu... inexistants, voilà pourquoi nous devons nous combattre mutuellement. Tu sait tout comme moi que la dimension royale est un endroit inconnu qui nous est totalement mystérieux, nous devons donc être capables de pouvoir surmonter tout type d'ennemis même si je dois bien avouer que cela m'est totalement égal.
C'est ainsi qu'un énième combat prit part dans ce royaume de la guerre, personne n'y échappait et cela valait aussi pour les alliés. Beaucoup moins violent que tout les autres qui s'y déroulaient, il demeurait cependant un combat d'anthologie entre les deux plus puissants guerriers de ce monde. Néanmoins la volonté n'y était pas réellement car il ne fallait en aucun cas que l'un des deux soit blessé à cet étape du jeu. Les trois espadas profitaient du spectacle avec indifférence et intérêt à la fois, il était rare pour eux de voir leur maitres se battre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Ven 2 Jan - 0:27 | |
| Tousen utilisa l’arrancar après son combat dans la soul society, le garganta s’ouvrit, et Tousen s’y infiltra tranquillement, il avait toujours son shikai activé, il ordonna a l’arrancar de retourner a la bataille pour obtenir de plus en plus d’âme, et se rapprochait, même si la présence d’un arrancar en plus ne pouvait que très peu jouer, plu rapidement de la création de l’Oken, que Aizen devait attendre depuis assez longtemps déjà. L’arrancar s’exécuta et participa donc au massacre, et pendant ce temps, Tousen flottait dans le ciel, regardant si il y avait quelque chose a faire, pour accélérer la création le plus possible. Car il ne voulait pas tuer des innocent, cela pourrait être pour une raison aussi importante, ça restait tout de même contre ses idéaux, mais il pouvait quand même empêcher la Soul society de freiner la création de la clé, beaucoup de shinigami était éparpiller dans la ville et menait chacun leur bataille, d’autre cherchait des adversaire, et le premier de ce cas que Tousen repéra, était malheureusement pour lui, sa futur victime. Il repéra un shinigami qui avait presque le niveau d’un capitaine mais d’après ses vêtements, ce n’était qu’un lieutenant, mais beaucoup plus puissant que la moyenne, mais malheureusement cela ne serait pas suffisant pour arrêter Tousen qui l’abattrait facilement en quelque coups. Il sauta alors, et réatterit juste devant le shinigami, et prononça
Dis moi… Que cherche tu… un arrancar?
Il attendait une réponse quelconque du shinigami, un oui ou un nom, il n’était pas la pour le tuer, ni pour se battre, juste pour installer une certaine justice, il ne libérait pas son réiatsu, ne touchait pas son zanpakuto, et ne montrait aucun signe d’hostilité, du moins pour l’instant, il ne se tenait même pas sur ces gardes, de toutes façon, avec un adversaire de ce niveau, il pourrait contrer facilement n’importe quel attaque, maintenant le destin du jeune shinigami ne tenait que dans ses mains, ou plutôt dans les prochains mots qu’il allait prononcer. Et pendant que les deux discutait, le massacre continuait dans la ville, une épreuve très difficile pour Tousen que de supporter de telles meurtres sur des innocents, cela était totalement opposé a son ide de la justice non sanglante, et il n’attendait qu’une seule chose, que cet acte de barbarie ne se termine, car une fois cela terminer, la paix finale pourra enfin peser sur ce monde, mai a quel prix?…
Mais avant même que Ashido ne puisse répondre, un réiatsu énorme se fit sentir, un réiatsu encore plus écrasant que celui de Tousen, et d’ailleurs celui-ci le connaissait bien, ce n’était autre que le réiatsu d’Aizen, et en même temps il entendit un énorme cri, c’était ce Yomaku, la création ultime du Hogyouku, il appelait les deux puissants alliés d’Aizen,Gin et Tousen. En même temps, le réiatsu concentré avec le Hogyouku commença a faire des ravages, les éléments se déchainait tous contre la ville de Karakura, l’attaque ultime qui était censée en finir avec Karakura commençait, Tousen se tourna vers Ashido
C’est ton jour de chance, mais parviendras-tu à sortir vivant de cet enfer?…
Tousen désactiva son shikai, et utilisa un shunpo, se trouva au côté d’Aizen immédiatement, il s’était désormais habitué a cette nouvelle vitesse, et était prés a l’utiliser, si des problèmes se présentait a l’intérieur de la dimension royale. Pendant ce temps un combat se déroulait, entre Aizen et Yomaku, Tousen fut d’abord surpris, mais après tout son maître aussi avait le droit a un quelconque échauffement, personne ne savait ce qui allait les attendre de l’autre côté de la porte qui commençait déjà à s’ouvrir.
J’en ait finit a la soul society Aizen-sama, je suis prêt pour la suite des événements. |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Mar 6 Jan - 20:37 | |
| Ulquiorra s'était absenter depuis bien trop longtemps mais celà ne l'avait pour autant pas éloigner de son maître. Le cuarta espada marchait tranquillement vers la salle dutrône jusqu'à se retrouver devant un arrancar incomplet vu sa pression spirituel. Celui-ci avait un bout de masque qui masquait tout son visage gauche et effectuait une étrange crolle sur son épaule gauche. Celui-ci s'agenouilla devant l'espada et le prévint de la guerre qui régnait sur Karakura. Sans répondre à ce messager, Ulquiorra créa un negacion d'un claquement doigt dans le vide. Une brêche noir s'ouvra dans un bruit de fermeture éclaair qui en avait aussi la forme. Il se retourna vers le faible arrancar et lui dit:
-Protége Las Noches
Il disparut ensuite dans le Negacion de sa démarche noble et royale jusqu'à Karakura. Dans le passage entre les mondes, il créait un chemin dans le vide d'une couleur blanche pur. Ce chemin contrastait fortement avec le gris et noir constant régnant ici. Une lumière blanche d'où émanait de puissant reiatsu attira l'attention du cuarta espada qui s'y engouffra. Il ne savait pas ce qui s'était passer durant son absence mais Aizen-sama lui expliquerais certainement en même temps qu'il expliquerais la suite des réjouissances. Arrivé à Karakura, il fit apparaître la sortie du Garganta qui se positionna au milieu des deux espadas supérieur à son rang. La tercera espada regardait Aizen s'entraîner avec la nouvelle création de celui-ci. Ulquiorra garda un visage sans émotion à cette vue mais il voyait enfin la puissance que pouvait créer l'houkyoku. Son regard se retira de Hallibell pour se diriger Barragan qui était debout, les bras croisés à observer les combats dans Karakura. Le segunda epada était un symbole de calme mais néanmoins de puissance à sa posture royale au-dessus de Karakura. Quittant du regard ce viel espada ayant du voir bon nombre de chose, c'est l'houkyoku lui-même qui subjuga les yeux verts du cuarta espada. Une sphère bleuatre d'oùs'échappait ou plutot où fusionnait de minuscule sphère spirituel représentant les ames des morts dans karakura qui donnait à l'houkyoku le pouvoir de créer l'ouken. Juste endessous, Aizen était debout devant le cero espada. Ces deux mots furent chuchoter par Hallibell à Ulquiorra lorsqu'elle vit son regard s'attarder trop longtemps sur le cero espada. Le cuarta espada s'agenouilla vers Aizen-sama et lui dit:
-Je suis revenu Aizen-sama.
Il se releva ensuite et restat debout entre Halibell et Barragan à observer Karakura se détruire, l'houkyoku lui se dévelloper et l'échauffement de Aizen s'intensifier. Soudain, une personne bien connu du cuarta espada apparut en la personne de Tousen Kaname, lui aussi avait sa puissance qui avait évoluer pour dépasser le niveau de commandant. Mais c'était réellement Aizen qui pouvait à présent s'appeller un réel dieu vivant. Tousen annonça au maître du hueco mundo qu'il en avait fini avec la soul society et qu'il était prêt pour la suite. Ulquiorra salua également par respect le bras droit de Aizen en penchant légèrement sa tête.
-Tousen-sama.
Une question apaprut dans le conscient de Ulquiorra qui ne la posa paaas néanmoins. Il allait demander où se trouver Gin mais il venait de sentir son reiatsu s'intensifier dans al bordure extérieur en même temps que elui du chef des visards. Eux-aussi avait augmenter grandement mais celà laissa de glace le cuarta espada. Ensuite, ce fut un autr reiatsu qui remontait loin dans les souvenirs de Ulquiorra. Il s'ens ouvenait comme d'un déchet même pas assez puissant pour qu'on daignele regarder mlais celà n'était plus maintenant, il avait atteint le niveau d'un capitaine voir plus. C'était le jeune visard Ryu Hayabusa qui était arriver à se hisser au niveau du cuarta espada voir plus mais il ne semblait pas au mieux de sa forme vu à l'instabilité de son reiatsu. Les enfants que Ulqiorra avait quitter venaient de devenir des adultes........................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Jeu 8 Jan - 0:55 | |
| Ashido venait de quitter le fleuve de Karukera pour trouver un adversaire à sa mesure, il avait utilisé une technique de kido afin de trouver des ennemis possédant un niveau de réatsu supérieur à lui, il en avait trouvé trois, mais à ça plus grande surprise, il venait de tomber nez à nez sur deux des trois traître du seireitei et un arrancar qui possédait lui aussi une puissance supérieure à celle d'Ashido. Ashido ne pouvait plus faire marche arrière, il devait donner le maximum afin de ralentir Aizen avant qu'il réussisse d'achever l'Ouken.
"Aizen, arrête toi ! le seireitei ne te pardonnera jamais ta trahison et encore moins cette attaque que tu as porté sur la ville de Karukera, rends toi gentiment et évite toi des problèmes encore plus graves."
*pourvu que mon papillon messager arrive à temps et que le reste des forces du seireitei arrivent avant qu'Aizen réussisse à créer l'Ouken, à trois contres un je ne tiendrai même pas une minute, il va falloir que je les prenne un par un afin de gagner assez de temps.*
Ashido sorti son zanpakuto de son fourreau et se dirigea en direction de l'arrancar
combat PV contre Ulquiorra svp U_U |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Jeu 8 Jan - 18:36 | |
| Le plan de Aizen-sama semblait suivre son cours correctement. Rien ne venait perturber la création de l'ouken. Ulquiorra s'était préparé à avoir une certaine résistance mais rien ne venait. La soul society semblait être déja dépassé alors que le véritable moment critique n'avait pas encore commencer. Le vent ne cessait de se lever et retomber, agitant les mèches de cheveux d'un noir cendre du cuarta espada. De son calme naturel et caractéristique, il observait la création de l'ouken qui approchait à grand pas lorsqu'il sentit une légère fluctuation s'approchant de lui. 0 la anture de cet masse voyagante de reiatsu, Ulquiorra en décida qu'il en était du pouvoir de shinigami. Ces suppositions furent juste lorsqu'il vit arriver le lieutenant shinigami. Il en dvina qu'il devait êtr eun lieutenant à son bandeau sur son bras gauche. Ce shinigami gradé avait une sorte de fourrure rouge pourpre sur ses épaules. il avait des cheveux semi-longs d même couleur. A part celà, il ne possédait pas de grande différence avec d'autre shinigamis. Tout d'abord, Ulquiorra le laissa apparaître sans agir et attendre d'entendre dire dela part de Ashido: -"Aizen, arrête toi ! le seireitei ne te pardonnera jamais ta trahison et encore moins cette attaque que tu as porté sur la ville de Karukera, rends toi gentiment et évite toi des problèmes encore plus graves."Le shinigami dégaina ensuite son sabre prêt à se battre. Si ulquiorra exprimer ses émotions, il aurait sourit d'amusement mais celà n'ai pas dans la anture de l'espada. Il regarda plus attentivement de ses yeux vert émeraude ce shinigami qu'il qualifia,suite à se sobservations, de "déchet". Ulquiorra venait donc de juger que Ashido n'était pas un puissant adversaire comparer à d'autre. Le cuarta espada se retourna vers Ashido ce ui attira le regard de celui-ci. Le cuarta espada se tenait debout, plus haut, face au fukuutaishô. Il avait les mains dans le spoches t le vent fesait voler ses vêtements sans retourner ses vêtements pour autant masquant toujours son numéro au vice-capitaine. Le slèvres de l'espada se mirent à vibrer légèrement puis à s'ouvrirent ets e fermer sous des formes spéciales créant ainsi des son, puis de smots pour former ses phrases: -Qui es-tu shinigami pour te croire supérieur à Azen-sama.............déchet de la soul society?La voix de Ulquiorra était rester calme mais ces quelque smots avaient fais l'effet d'une bombe dans la détermination du shinigami qui n'avait l'air de rien laisser paraître pour autant. Ulquiorra ne bougait pas d'un poil, il se contentait de rester debout, les mains toujours en poche cependant prêt à réagir à la moindre tentative désespéré que tenterait ce shinigami suicidaire ou ayant trop de fierté et d'arrogance se croyant certainement invincible mais le cuarta espada serait comment le remettre à la place qui est la sienne. La pression de l'ouken s'intensifia fesant tonner les nuages noirs d'aura négative se dévellopant déja au-dessus de leurs têtes, Karakura était plongée dans la nuit compléte mais le Houkyoku amenait la lumière dans ces ténébres comme il apporterait la lumière éclairant la destinée de Aizen-sama et des siens. L'allégence qu'avait déja Ulquiorra envers Aizen s'intensifia à cet instant comme les flammes bleues qui nourrisait la faim du Houkyoku à créer l'ouken. cette clé doré étant le dernier rempart pour la dimension royale. La vie allait changer comme la mor. tout se rejoindra à la dimension royale.................Le combat finale s'y déroulera mais il ne sera certainement pas celui que nous croirons................. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Jeu 8 Jan - 23:17 | |
| Ashido écoute les paroles de son adversaire, puis Ashido le regarda le sourire aux lèvres, il avait envie de lui rire aux nez, mais il prit un air sérieux et lui dit: "Je suis un déchet ? J'ai déjà entendu quelqu'un me dire la même phrase, il s'agissait d'un de tes nombreux amis qui a osé venir défier le Seireitei, son nom était Szayel Apporo Grantz, il n'était pas un membre de l'ESPADA, il avait le numéro 8 tatoué sur lui. Il disait qu'il allait me tuer, car je n'étais qu'un vulgaire déchet, mais au final mon zanpakuto à eut raison de lui. Tu possèdes une force qui est bien supérieur à celle de ce Apporo Grantz et je dirais même supérieur à ma propre force, mais ma mission est de combattre tous les Arrancars qui ont osé défier le Seireitei et tu n'échapperas pas à cet ordre. Les Arrancars sont numérotés de 1 à 10 en fonction de leur force de combat, je peux déjà dire que si j'étais un des votre alors je serais au moins supérieur à ce Szayel Apporo Grantz, alors si je suis un déchet, alors beaucoup de vous êtes des déchets qui ne méritent même pas le droit de sortir de la poubelle qu'est le Hueco Mundo. Vous êtes vraiment de pure déchet, sans l'aide d'Aizen vous serez encore à l'état primitif de simple Hollow. Je suis Ashido vice-capitaine de la 7ème division et je fais partie de l'escouade envoyer sur terre afin de vous détruire, mais sache une chose, si je suis un déchet alors tous tes camarades le son aussi très peu de shinigami ont perdu la vie alors que dans vos rangs beaucoup d'Espada ont perdu la vie. Quelle est ton numéro ? Je voudrais savoir qui j'enverrais en enfer " Ashido restait sur ses gardes, son adversaire était un arrancar qui devait faire partie des plus forts soldats d'Aizen. Il regardait Ashido de haut il devait avoir pleinement confiance dans ses capacités de combat, Ashido se demandait qu'elle numéro avait cette adversaire, il devait sans doute faire partie des 5 plus puissants Arrancars créer par Aizen, Ashido allait sans doute effectuer son dernier combat, il devait utiliser toutes ses capacités pour arriver à vaincre ce déchet. Ashido allait devoir ruser pour avoir la peau de ce vantard. Ashido se préparait à lancer l'offensive, il récitait lentement une formule avant de se lancer : - Spoiler:
« désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! »" , il utilisa Shumpo afin d'aller sous son adversaire à environ 6 mètres en dessous de lui, puis il lança : "Hadô N°:4 Byakurai" ( Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.) . Ashido savait que son adversaire était certainement sur ses gardes, alors il avait envoyé cette attaque uniquement pour utiliser l'effet de surprise pour enchainer avec d'autre attaque : "Bakudo no go jû hachi" (sort de liaison n°58) : (Technique servant à localiser des personnes ). En utilisant cette attaque de kido, Ashido savait où son adversaire se trouvait, si ce dernier avait évité l'attaque de l'éclair blanc et essaya de surprendre Ashido, alors ce dernier savait où son adversaire s'était déplacé et utilisa de nouveau une attaque de kido afin de parfaire son attaque : "Bakudo N°9 : Geki "(Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.) Le combo de ses trois attaque de kido était parfaitement bien utilisé et le timming était lui aussi parfait, Ashido avait utilisé la fumer de l'éclair blanc pour localiser parfaitement son adversaire et ainsi viser parfaitement son adversaire et le surprendre avec sa dernière attaque de kido. Réatsu : 3450-20-30-50-30 =3320 |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Ven 9 Jan - 20:13 | |
| HRP/Il faudrait créez un autre topic pour votre combat afin de bien séparer la création de l'Ouken, de cette manière ce sera moins confus./HRP | |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Sam 10 Jan - 23:29 | |
| HRP/ ok, Ashido peux-tu créé le sujet stp en refesant ta tactiquye de ton post ci-dessus. A partir de là, je ferait la réponse à ton attaque | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Mar 13 Jan - 18:05 | |
| Des grondements de métaux étaient clairement percevables dans le centre ville de karakura, cela venait plus précisément des chocs de deux sabres qui s'entrecroisaient dû à une bataille. Derrière ses lames se cachaient deux combattants qui n'avaient de cesse d'augmenter en domination au fil de leurs parcours, malgré le fait qu'il ne s'agissait que d'un simple entrainement la violence des coups et l'endurance de chaque partie surpassait à coup sur la totalité des autres combats environnants. Aizen et Yomaku étaient ses deux combattants, il venaient tout juste de terminer leur échauffement avant de parvenir à la dimension royale. En effet hormis cette énergie colossale qui émanait de chaque guerrier un autre point important figurait la source d'inquiétude principale des habitants; le Hogyokou et sa phase terminale ! Toujours avec le même phénomène sinistre et angoissant, il continua son œuvre en absorbant les dernières âmes présentes dans le monde humain, à vrai dire le nombre avait énormément diminué c'est pourquoi la ville à présent déserte rendait l'endroit totalement libre au défoulement. Aizen et Yomaku placèrent leurs zanpakuto respectifs dans leur fourreaux, ils se trouvaient tout deux l'un à coté de l'autre tandis qu'à l'arrière se trouvait la seule espada disponible, Hallibel. Enfin ce ne fût que pour un bref instant puisque Tousen débarqua en ce plaçant aux cotés d'Aizen suivit de près par le cuarta et le plus dévoué des espadas; Ulquiorra Schiffer. Il avaient chacun finit ce qu'ils avaient à faire en respectant les consignes de leur maitres et en remplissant chacun de ses points à la merveille. Le maitre du Hueco mondo sans se retourner en direction de ses subordonnés, se contenta simplement de les examiner du coin d'œil tout en les écoutant.
-Tousen, Ulquiorra je vous félicite pour le succès de votre mission ! Non seulement vous avez su faire preuve d'efficacité mais en plus de sa vous l'avez accompli avec diligence, j'en suis très fier.
Après ce bref discours en faveur de ses hommes de main, Aizen détourna son regard sur le cero espada. Il lui lança un objet quelque peu mystérieux que l'arrancar saisit de sa main gauche, celui-ci observa la chose sous différents angles sans pour autant comprendre ce que cela pouvait représenter.
-Yomaku ! Apporte ceci à Gin, il est le seul à ne pas la posséder dans la situation actuel. Barragan et Stark en possèdent tout deux une mais Gin n'a jamais vraiment apprécié ce genres de choses. Cette fois il en aura besoin, dis lui simplement que la goutte d'eau est sur le point d'atteindre l'océan !
L'objet fermement serré en main, Yomaku le projeta en l'air pour le rattraper dans son autre main.
-C'est comme si c'était fait !
Il décolla à toute vitesse pour ainsi accéder à l'ultime requête de son maitre dans les plus brefs délais. Il était bientôt l'heure pour le groupe de quitter cette ville pour ainsi accéder à un tout autre voyage en première classe. Peu de temps après le départ de l'arrancar, un regrettable suicidaire vint se jeter dans la gueule du loup. Il s'agissait d'un simple shinigami qui tentait avec désespérance de jouer aux obstacles secondaires, erreur pour lui la seule chose qu'il bloquait était le magnifique relief du paysage dégradé. Ce dernier partit dans un délire que lui seul pouvait comprendre, cela ennuyait grandement Aizen mais sans plus, tout ce qu'il ressentait pour le shinigami n'était que pure pitié. Ulquiorra trouva la générosité de prévenir son adversaire, enfin de l'informer qu'il était un « déchet » comme le qualifiait si bien le cuarta mais il n'en fut rien. La maladresse et l'imprudence que représentait le jeune homme eurent raison de lui. Ulquiorra ne semblait nullement réagir à de telles provocations futiles, c'était malheureux mais vrai, la soul society ne comportait donc que des bras cassés dont la seul capacité se limitait à aboyer pour faire fuir les cambrioleurs. Aizen se décida de répondre à ce qui ressemblait fortement à un insecte bruyant dont la nécessité était inexistante.
-Je te conseille de partir shinigami, pour ta propre sécurité et celle des autres. Faire passer tes camarades pour des moins que riens est-il ton but ? Si oui ta mission est une victoire. Tu dit que le seireitei ne pardonnera jamais mes fautes... Je crois qu'il va m'être difficile de fermer l'oeil avec une telle nouvelle... Tu dit aussi que les shinigamis ont connu moins de pertes que nous autres, soit tu vient d'être engagé par manque d'officiers soit tu jauge très mal la situation...
Aizen se retourna pour faire dos au shinigami, cela démontrait le total non-respect qu'il éprouvait pour ce dernier. L'ironie qu'il avait placer dans ses dires n'était également que simple moquerie.
-Ah et une dernière chose... Je te déconseille de comparer Ulquiorra à Szayel !
Enfin il dirigea son regard vers Ulquiorra.
-Ulquiorra, ne t'occupe pas de lui ! Ton qualificatif lui va parfaitement.
Croisant les bras avec toujours pour statut un aspect de règne sans fin, Aizen ne s'occupait plus du tout du shinigami, à vrai dire à l'instant même où il lui avait adressé la parole il avait déjà omis l'identité et la fonction de l'homme. A présent il ne restait plus qu'à l'équipe d'attendre le retour des autres membres et la fabrication de la clé qui désormais n'allait plus tarder. | |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Mer 14 Jan - 17:30 | |
| Les propos de Aizen-sama avait été clair pour le shinigami suicidaire. Sil il ne fesait rien de stupide, on lui laissait l'occasion ultime de pouvoir refaire machine arrière. Le cuarta espada obéissa à l'odre de Aizen qui n'en était pas un mais Ulquiorra jugait que le moment de se battre pour lui n'était pas encore arriver. Ulquiorra avait put enfin entendre la voix du cero espada, création ultime du houkyoku né lors de sa mission qui est encore secréte. Il avait reçu une félicitations sur son travail comme pour Tousen qui était rester impassible jusqu'à maintenant. il se préparait surement mentalement pour leur prochaine étape qui en serait la plus difficile bien que envoyant les dispositif envoyé par la soul society, on pouvait se demander si il y aurait une grand résistance dans la dimension royale. Ulquiorra observa une dernière fois le jeune shinigami suicidaire mais dont la chance lui permettait de vivre un peu plus longtemps, chose rare donner par l'espada et le hueco mundo. Allait-il choisir cette chance de vivre ou bien mourrir bêtement sans avoir remplit nul objectifs qui feraient avancer les choses? De celà, l'espada du rang de 4 en doutait. Aizen semblait d'accord avec le qualificatif donner à Ashido par le cuarta espada. Une pulsion de reiatsu plus puissante que les autres émana du houkyoku qui fit reculer de deux trois métres le shinigami vice-capitaine. Mais Ulquiorra avait du élever son émanation de reiatsu pour ne pas subir le même sort que le shinigami mais sa dépense fut très minime. C'est à ce moment là que Ulquiorra admira encore plus Aizen qui ne semblait nullement affecter par le houkyoku, au tant au point de vue puissance que du point de vue émotion. Un calme serein comme celui d'Ulquiorra et une profonde et grande majesté s'émanait de lui. une nouvelle pulsion encore plus forte émana du houkyoku qui évolua de la couleur blanche à celui d'un bleu saphir tandis que des sortes de liens d'énergie flottaient tout autour. Les yeux d'un vert émeraude du cuarta espada observait cette scéne comme une délivrance en quelque sorte mais une question intervint dans l'esprit calme de l'espada qui la posa au maître du hueco mundo avec un profond respect: -Aizen-sama, que comptez-vous trouvez derrière cette nouvelle dimension qui va s'ouvrir à nous?Les mains dans les poches, le cuarta espada observa son maître ayant déja oublier le shinigami qui ne semblait plus oser bouger. Si Ulquiorra aurait été un sadique psychologique, il se serait mit à rire aux éclats du désarroie de ce frêle lieutenant mais il n'en fit rien. Il continuait d'observer Aizen en attente de la réponse cerainement intéréssante du dieu vivant. Ses pensées dérivèrent vers un lieu proche d'eux où il avait sentit le reiatsu d'un arrancar étrangement puissant combattre le petit Ryu devenu grand qu'il sentait se battre avec tristesse et mélancolie dans son reiatsu, une mélancolie connue du cuarta espada mais qui ne la ressentait plus mais celle-ci avait marquer à jamais le visage du cuarta espada nommé Ulquiorra Schiffer. Un batîment s'écroula écrasant une dizaine de shinigamis d'un coup tandis que deux arrancars de niveau moyen tranchèrent autant de shinigamis très rapidement. La voix du cuarta espada résonna dans le ciel et arriva à couvrir le bruit d'aspiration du Houkyoku. -Jeune déchet de la soul society, observe autour de toi, regarde le nombre de shinigamis qui meurt sous l'assaut de nos arrancars et de la puissance même que nous dégagons, nous, l'élite du hueco mundo et l'Houkyoku. Rentre chez toi et profite des derniers jours de ta vie car tu mourras bientôt..................mais pas de ma main.Ulquiorra pivota ensuite et retourna à coté d'Hallibell et Tousen Kaname qui l'observait sans aucune émotion apparente sur son visage. bien sur, il ne l'observait pas avec les yeux mais avec ses propres facultées. Sans doute était-il d'accord avec les propos de Ulquiorra et bien évidement avec les propos de Aizen par extension..... | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Dim 18 Jan - 21:08 | |
| Dans la frénésie revigorante de la ville se trouvait un être au pouvoirs et capacités extraordinaires, surpassant les limites du possible il avait su se démarquer des autres et mettre en place sa grande ambition. Un succès fort prometteur s'était installé jusqu'à présent, Aizen avait réussi ce que peu de gens n'auraient osés ou même imaginés faire, lui il l'avait concrétisé. Toujours fidèle à lui même il figurait dans sa plus grande contenance au niveau des cieux, tel un maitre qui contrôlait chacun des aspects du monde il pouvait scruter l'horizon avec prestige et fierté. Les dommages causés par ses subordonnés le rendaient plus paisible que jamais, cependant la facilité avec laquelle il avait pût accomplir une telle tragédie le rendait quelque peu hésitant. Il savait plus que quiconque que la victoire n'était pas encore acquise, seul son étape première avait été remporté mais le chemin jusqu'au trône pouvait être plus complexe que prévu. Chaque membre du Hueco Mondo actuellement présent connaissait plus ou moins les risques qui les attendaient mais tous furent prêts à tenter le voyage vers le monde inconnu et mystérieux que représentait la dimension royale.
Pour en revenir au point fort de cet événement à savoir la clé sacré qu'est l'Ouken, la finalisation de celle-ci venait tout juste de se terminer. La tempête s'était complètement éteinte, hormis les quelques feuilles qui virevoltaient à travers le ciel plus rien ne semblait contourner la nature. Le globe lumineux qui avait permis d'enfermer le hogyokou et d'attirer les 100 000 âmes cessa brusquement sa luminescence. De la hauteur et de sa position en retomba un objet difficilement identifiable, Aizen se précipita pour réceptionner ce dernier et d'une main il s'en empara fermement tandis que de l'autre il agrippa le Hogyokou qu'il enfila directement dans la poche de sa tunique. Il décontracta les muscles de sa paume pour enfin y apercevoir ce joyau incontestable et malgré sa taille qui pouvait en faire douter plus d'un sur son véritable pouvoir, Aizen ressentait en ce trésor toute l'énergie concentré qu'il avait absorbé jusque ici. Une lueur doré qui a elle seule pouvait étendre la nuit infini du Hueco Mondo dans un immense soleil, il n'était pas donné à tout le monde d'apercevoir une telle beauté. La forme de la clé en elle même n'avait rien d'extraordinaire si ce n'est qu'elle possédait une double extrémité pour une raison encore indéterminée. Au centre de cette dernière y demeurait un joyau bleu d'une clarté incroyable, son prix devait être comparable à celui d'un palace. Le général des troupes s'avança vers son armée qui manquait néanmoins de quelques membres. Yomaku, Hallibel, Ulquiorra et Tousen figuraient parmi les présents, chacun d'entre eux avait accomplie sa tâche c'est pourquoi ils auraient du mériter du repos mais la guerre ne le permettait pas. Un cinquième guerrier vint rejoindre le groupe sous le nom de Barragan, ce dernier réapparu sous la même sphère qu'il s'était échappé de son combat contre le vieux Yamamoto, son visage a moitié brulé il se présenta à son maitre. Sa y est l'équipe était enfin au complet excepté Gin qui avait d'après le cero espada refuser de parcourir ce même chemin, il fallait donc laisser à l'abandon le spécimen en question. Le primera espada manquait également à l'appel mais ce fût certainement pour une tout autre raison, soit par la difficulté de vaincre son adversaire soit par la mort elle même. Tout était en place pour accomplir la destinée de chacun, Aizen s'avança alors vers sa troupe dans un élan de complaisance et s'arrêta face à celle-ci. Un léger mistral vint élever la tunique du commandant tel une cape d'un souverain sur le point de faire un discours à son armé.
-Nous sommes arrivés jusqu'ici par notre propre volonté, vous êtes toujours sain et sauf car vous avez décidez de suivre le bon chemin en accomplissant mon idéal ! Chacun d'entre vous a eu le choix et s'est retrouvé confronté à la vérité. Ceux qui ont décidé de suivre leur propre voie ont par la même occasion scellé leur avenir par de funestes ténèbres... Demain encore nous devrons traversé un vaste champ de mines, soyez à l'écoute et sur vos gardes car c'est maintenant que le vrai combat commence !!!
Après avoir éclaircie ce point, Aizen se retourna prêt à passer à l'action. Les yeux clos et un sourire aux lèvres, il se remémora ses derniers instants qu'il avait passé à la Soul Society et la manière dont il avait dupé tout le monde y compris le commandant. Imprévu ne figurait pas dans le vocabulaire de cet homme qui jusqu'à maintenant avait accompli son futur avec une audace et un savoir sans pareille. La patience et le temps furent deux facteurs déterminants mais c'est sans compter sur ses deux bras droits de toujours que le chef du Hueco Mondo avait pût parvenir à ses fins. Seulement voilà les choses changent et le voilà actuellement en compagnie de ses meilleurs guerriers dont il portait une réelle confiance. Observant une dernière fois l'objet qu'il détenait en sa possession, il tendit ensuite son bras afin de libérer la puissance de l'Ouken. L'effet qui s'en suivit aurait pût être qualifié d'impressionnant et insolite puisque la clé vint littéralement amplifier sa taille jusqu'à devenir aussi large et longue qu'un enfant humain qualifié de normal. Aizen l'empoigna fermement et l'encastra dans le néant des cieux. Une fois planté, de larges symboles d'un blanc angélique firent leur apparition sur ce qui représentait à première vue les portes. Impossible de lier ses dessins à quoi que ce soit et ce même avec beaucoup de connaissances en soi, ils devait donc s'agir de sigles de la famille royale ou d'une tout autre effigie. La clé agissait seul comme envouté par une magie mystérieuse puis forma un tour complet sur elle même. C'est sans plus tarder qu'un bruit sourd fit son apparition ce qui annonçait dors et déjà la grande ouverture du royaume. Lentement mais surement une énorme ouverture se créa et plus elle avançait plus une lumière éblouissante frappa le visage de chaque protagonistes, même Aizen dû interposer son bras pour ne pas être totalement aveuglé. Entièrement entrebâillé au bout de quelques minutes, la team ne fût jamais aussi proche de l'objectif. Quelques pas les séparaient de leur but principal, les membres de l'espada ainsi que Tousen ne purent s'empêcher d'être en admiration devant un tel miracle. Si la beauté extérieure se référais à l'intérieur, ce monde de légende méritait certainement des éloges et un mérite hors du commun.
-Bien, allons-y !
Ce fut les seuls mots du commandant avant de pénétrer dans la dimension royale. Avec une démarche luxurieuse il était le premier à déposer les pieds dans cette dimension autant convoité qu'exalté. Les sulbternes d'Aizen entrèrent à leur tour devant la porte sacré, seul le cero espada resta plus longtemps que prévu devant cette dernière. Les mains toujours dans les poches, il semblait fixer une direction précise, celle où se trouvait Tagorai. C'était la première fois que pour ce monstre on pouvait presque y ressentir de la peine, à la limite de la mélancolie. Il soupira en abaissant la tête puis se décida enfin à s'introduire dans le couloir de la gloire afin de suivre son maitre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Lun 19 Jan - 20:59 | |
| Alors que le shinigami traître attendait auprès de son maître, un autre shinigami de bas-étage se montra, c’était la première cible de Tousen avant de se montrer auprès d’Aizen, a cause de l’appel de ce dernier, un certain Ashido, alors que le cuarta espada s’apprêtait a lui régler son compte et lui faire ravaler son arrogance, Aizen l’arrêta, il annonça en quelque sorte qu’il ne méritait même pas qu’on se salissent les mains pour un « déchet » pareil, Tousen lui ne réagissait pas, Aizen venait de le féliciter pour son brillant travail a la soul society, malgré quelque difficultés, le travail était terminé avec brio, et comme prévu, aucun renfort n’est venu de la soul society, ce qui a permis a faire en sorte que la tâche déjà facile ne deviennent pas un petit peu plus compliquée. Après ça, Gin décida de continuer son propre combat contre Tagoraï, connaissant son caractère, il devait s’amuser comme un enfant avec quelqu’un d’un tel niveau, il était d’ailleurs le seul ou plutôt l’un des seul capable de défendre avec efficacité la ville, mais retenu par un tel démon qu’est Gin, il ne pouvait que se défendre lui-même… Le suivant a venir sur la liste fut le second espada Barragan il semblait en bien mauvaise état après un combat contre le capitaine commandant qui s’était décidé enfin se battre. La troupe finale était alors présente, Aizen, Tousen et Yomaku les trois plus puissant, suivit de Barragan, Hallibel, et Ulquiorra, une équipe qui semblait déjà être largement suffisante pour la dernière étape, sachant que Gin et d’autre membres du Hueco mundo se trouvait dans Karakura, près a rappliquer en cas de trop grâve danger. Enfin la création de l’Oken se termina, la pression spirituelle énorme se relâcha, et la nature repris le contrôle d’elle-même après cette énorme déférlante vague d’énergie contre laquelle-même la nature ne put résister. La clé qui avait prit tant de temps a apparaitre ou plutôt a se recréer, voyait le jour a nouveau
Nous sommes arrivés jusqu'ici par notre propre volonté, vous êtes toujours sain et sauf car vous avez décidez de suivre le bon chemin en accomplissant mon idéal ! Chacun d'entre vous a eu le choix et s'est retrouvé confronté à la vérité. Ceux qui ont décidé de suivre leur propre voie ont par la même occasion scellé leur avenir par de funestes ténèbres... Demain encore nous devrons traversé un vaste champ de mines, soyez à l'écoute et sur vos gardes car c'est maintenant que le vrai combat commence !!!
Aizen avait raison, ceux qui avait osait s’opposer a lui, vivait leurs pire cauchemar en ce moment même, alors que Aizen et ses alliés étaient déjà presque au bout de leurs objectifs, mais cependant, et comme il l’avait déjà précisé le vrai combat allait juste commencer, une fois que la porte qui allait s’ouvrir dans peu de temps serait ouverte, et qu’ils passeraient tous a l’intérieur, un monde inconnue de tous ceux présent ici s’offrirait a eux. Et quoiqu’ils puissent y trouver, ils continuerait a tous aller de l’avant, et a chérir leurs objectifs, Tousen était la pour la justice, et le voila si près du but, après tout, il pouvait aussi bien y avoir une défense très difficile a percer, ou alors un simple mur a brisé pour dominer ce monde. Dans un spectacle magnifique, la pote s’ouvrit alors enfin, même sans ses yeux, le spectacle était déjà incroyable pour Tousen, lui qui par on ne sait quel moyen parvient a se repérer quelque soit l’endroit ou il se trouve. Bien entendu, Aizen fut le premier a poser son pied dans ce monde, suivis de près par le reste de la troupe, l’aventure continuait, cette fois-ci dans l’inconnue… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Jeu 22 Jan - 22:12 | |
| Ashido était en train de combattre un des hommes de main d'Aizen Sosuké le shinigami qui avait trahi le seireitei, le combat venait de commencer, mais il fut d'une très courte durée, au début l'Espada accepta le duel face à Ashido, mais très vite Aizen mit un terme au combat, il était clair qu'il ne voulait pas perdre ce guerrier, qui devait sans doute être l'un des plus dévoués à sa cause. Aizen:"-Je te conseille de partir shinigami, pour ta propre sécurité et celle des autres. Faire passer tes camarades pour des moins que riens est-il ton but ? Si oui ta mission est une victoire. Tu dit que le seireitei ne pardonnera jamais mes fautes... Je crois qu'il va m'être difficile de fermer l'oeil avec une telle nouvelle... Tu dit aussi que les shinigamis ont connu moins de pertes que nous autres, soit tu vient d'être engagé par manque d'officiers soit tu jauge très mal la situation...Ashido ne pouvait pas prendre le risque de mourir ici, s'il continuait de vouloir combattre, il est certain qu'Aizen utilise la force pour faire comprendre au Shinigami qu'il n'avait rien à faire ici. Ashido recula de quelques mètres et regarda la scène qui se passait devant ses yeux, quand Aizen lui dit:.-Je te conseille de partir shinigami, pour ta propre sécurité et celle des autres. Faire passer tes camarades pour des moins que riens est-il ton but ? Si oui ta mission est une victoire. Tu dit que le seireitei ne pardonnera jamais mes fautes... Je crois qu'il va m'être difficile de fermer l'oeil avec une telle nouvelle... Tu dit aussi que les shinigamis ont connu moins de pertes que nous autres, soit tu vient d'être engagé par manque d'officiers soit tu jauge très mal la situation...
Ashido ne voulait pas entre dans des provocation aussi basse, il garda son sang froid et allait partir pour afin de rejoindre le seireitei quand Aizen lui dit: Aizen:-Ah et une dernière chose... Je te déconseille de comparer Ulquiorra à Szayel ! Ashido ne tarda pas à lui réponde:Ashido:" Aizen, le seireitei finira pas avoir ta tête, ce n'est qu'une question de temps, et garde bien ton toutou de hollow, car il se peut que la prochaine fois que nous nous battion, tu retrouvera sa tête très loin de son corps, ah mas oui j'oublias, la tiène sera aussi très loin de ton corps. Remerci la chance que la capitaine Yamamoto n'as pas participer activement à cette guerre sinon toi et tes vulgaire chien seraient six pid sous tèrre."Après ce discour, Ashido entra dans un portail qui le conduisit directment dans le seireitei.ashido seireitei |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura Sam 24 Jan - 19:18 | |
| L'houkyoku arréta d'aspirer les ames pour muer vers la clé du roi. un objet tenant à peine dans la paume de la main qui enfermait néanmoins la puissance ultime pour la partie la plus intéréssante du plan du maître du hueco mundo. Ashido sembla se décider à bouger et il lança une réplique désespérée:
" Aizen, le seireitei finira pas avoir ta tête, ce n'est qu'une question de temps, et garde bien ton toutou de hollow, car il se peut que la prochaine fois que nous nous battion, tu retrouvera sa tête très loin de son corps, ah mas oui j'oublias, la tiène sera aussi très loin de ton corps. Remerci la chance que la capitaine Yamamoto n'as pas participer activement à cette guerre sinon toi et tes vulgaire chien seraient six pid sous tèrre."
Ulquiorra observa le shinigami qui puait la peur à des kilomètres à la ronde Si le cuarta espada l'aurait voulut, le vice-capitaine serait mort à l'heure qu'il est. Celui-ci se dépêcha de déguerpir pour retourner à la soul society sas demander son reste tandis que l'espada ne put s'empêcher de souffler de son calme habituel et caractéristique:
-Je l'avais dit, un déchet !
Le cuarta espada se retourna ensuite pour observer la porte de la dimension royale s'ouvrir devant eux en les aveuglants de sa lumière. l'espada ne put s'empêcher de plisser les yeux et de mettre son bras droit devant les yeux. Même le maître du hueco mundo avait du le faire. Après ce bain de lumière, l'armée hueco mundienne s'engouffra dans des cris de joie et de guerre par le passage en suivant Aizen-sama. L'espada alalit y entrer aussi mais son attention fut attirer apr un combat quis e pasait sous leur spieds à quelques dizaines d emètres. Le jeune Ryu hayabusa combattai un shinigami qu'il malmenait fermement. Son aura n'était plus que maléfique et malveillante, chose qui se voyait dans les atatques du visard. Il rmporta le combat dans un coup qui intéréssa au plus haut point l'espada qui continua d'bserver pendant quelques secondes ce qui se passait en bas. Le regard du visard rouge-sang croisa celui de l'espada vert émerude. Aucun ne bougait et n'exprimait aucun sentiment. Le visard disparut ensuite tandis que Ulquiorra observa dans al direction de Gin-sama dont il senit sans même ouvrir ces pesky la presison spirituel chutée grandement avant de disparaître pour de bon. Gin ichimaru venait d quitter c emonde. Sans un mot ni expression, Ulquiorra entra à son tour dans la porte vers la dimension royale. Dans le passage, ulquiorra se positionna à coté de Tousen-sama pour parcourir ce long chemin vert l'immortalité et la gloire à travers les siècles.....
HRP/ petit post je sais mais je n'avais pas grand chose à dire /HRP
Mot 3 : Arrancar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura | |
| |
| | | | La création de l'Ouken : les derniers moments de Karakura | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|