Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ultime bouleversement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
L'ultime bouleversement. Left_bar_bleue1700/10000L'ultime bouleversement. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

L'ultime bouleversement. Empty
MessageSujet: L'ultime bouleversement.   L'ultime bouleversement. EmptyDim 28 Déc - 16:07

Nous étions en deuxième partie d'après-midi, Miryoku avait pris le premier bus qui déposait à l'entrée de Karakura. Avec les incidents de ces derniers temps, les transports en communs évitent de desservir les zones sensibles. Le jeune humain se mit donc à courir en direction de la boutique Urahara. Il connaissait les moindres raccourcis, puisqu'il avait grandi ici. Il courut plusieurs minutes puis levant les yeux au ciel, il écarquilla les yeux. Ce qu'il voyait était effrayant. Des centaines d'Arrancars, de Hollows, de Shinigamis. Des inconnus et des autres qui même de loin semblaient dire quelque chose à Miryoku. Il en avait certainement lu des nouvelles sur eux. Une parcelle du ciel était complètement recouverte par des nuages noirs d'énergie maléfique. Ces nuages n'étaient pas naturels, c'est certain. Pour Miryoku, celà ne faisait aucun doute, c'est la-dedans que se battaient Ichimaru et Yagoretsu.

Il reprit sa course, en essayant d'éviter les zones occupées par des combattants. Un bruit sourd se fit entendre, et un Arrancar s'écrasa violemment contre une voiture, à seulement une dizaine de mètres du jeune humain. Après quelques secondes, l'Arrancar se propulsa en l'air très rapidement, et planta violemment le Shinigami dans la poitrine. Du sang coula le long du corps du défunt Shinigami. Miryoku ne pouvait rester là, il n'était pas en sécurité. Il se remit à courir lorsque une boule de feu tombait dans sa direction. Il dû se jeter au sol et faire une roulade latérale pour éviter l'impact avec ce qui aurait pu gravement le blesser.

" Bon sang, risquer ma vie pour aller le voir, j'espère que c'est vraiment quelque chose d'important ! "

Tout au long du trajet, des Hollows, Shinigamis et Arrancars mourraient. Cependant il n'y avait pas de Vizards. Ou en tout cas, il ne les voyait pas. Miryoku aurait apprécié de voir ne serait-ce que de loin le plus puissant d'entre eux. Mais là où il était, et contre qui il se battait, il valait mieux pour Miryoku qu'il reste en dehors de ça. Après plusieurs autres minutes de courses, le jeune homme arriva à proximité de la boutique de Kisuke. Il s'en approcha en courant. Lorsqu'il fut proche de l'entrée, il vit quelqu'un sortir de la boutique. Une âme. Et vu le type d'âme, Miryoku pensait à une âme dans un des corps artificiels de Kisuke. L'âme et Miryoku se fixèrent quelques secondes, sans rien dire. C'est à ce moment là qu'arriva la soeur de Miryoku, Jihi. Elle avait dû rentrer peu après le départ de Miryoku pour arriver si peu de temps après. Aussitôt arrivée, celle-ci demanda :

" Ah, tu es la, Miryoku ! Euh... C'est qui ce type, pourquoi tu le regardes comme ça ?
- Non, ce n'est rien. Entrons. "


Miryoku, sans pour autant lâcher l'âme du regard, avança jusqu'à disparaître à l'intérieur de la boutique. Il ne prêta alors plus attention à ce type qui se tenait là devant. Il s'installa à la table, et salua les personnes présentes, en effet il faisait partie de ces quelques personnes qui s'entendait bien avec tous, même Jinta et Ururu. Kisuke entra dans la pièce.

" Aaah, vous voilà enfin ! J'espère que vous n'avez pas rencontrés trop de problèmes sur la route!
- Légèrement...comme en temps de guerre, on dira...
- Haha, toujours cette même ironie, Hinoïri-san ! Bien, si vous le voulez bien, nous allons parler sérieusement à présent, le temps nous est compté. "


Sur ces mots, Kisuke changea radicalement d'expression. Il passa du visage niais souriant au visage sérieux, presque effrayant. Miryoku ne tarda pas à lui faire remarquer.

" Oula... Vu la tête que vous tirez, ça doit vraiment être important. Nous vous écoutons.
- Et bien... Inutile de vous dire que la guerre se déroule mal pour la Soul Society, cette dernière est incapable de contenir convenablement les assauts d'Aizen. Le problème se fait d'autant plus menaçant qu'il devrait entamer la deuxième phase de son plan très bientôt.
- La deuxième phase ?
- Il doit sacrifier cent milles âmes humaines pour créer l'Ouken, la clé qui lui permettra de rejoindre la Dimension Royale.
- Quoi ?! Cent milles ?!
- C'est exact. Et connaissant Aizen, il ne devrait pas s'attarder sur...?! Qu'est-ce-que ?! "


Un tremblement de terre impressionnant, combiné à une pression spirituelle relativement puissante et fluide se firent sentir. Extrêmement surpris, Kisuke, Miryoku, Jihi, Tessai, Jinta, Ururu, et l'âme encore présente à l'extérieur, sortirent pour observer. Ce qu'ils virent était inimaginable. Une orbe de lumière tourbillonante stagnait dans le ciel, et une multitude de petites flammes se dirigeaient vers cette lumière attirante.

" C'est bien ce que je pensais. Tu n'auras pas perdu de temps...Aizen. "

Miryoku entama l'escalade rapidement de la boutique, pour se retrouver sur le toit. Le mélange d'émotions était exceptionnel. Le soleil couchant donnait un fond orangé à la scène. Des nuages noirs, ponctués d'impressionnants éclairs s'amassaient de par et d'autre du ciel, sans pour autant assombrir complètement le paysage. Ce qui semblait absorber des âmes brillait comme un deuxième soleil au zénith. Une lumière captivante. Les rayons sur le déclin de l'astre véritable frappaient doucement la peau de Miryoku, donnant à ses cheveux une teinte dorée. Le jeune homme, impressionné, fixait l'orbe de lumière. Ses yeux bleus se retrouvaient illuminés. Tout autour, un rassemblement énorme de points, plus ou moins proches. Ces points étaient les guerriers qui se battaient. Certains étaient entouré d'une aura. Près de l'orbe, deux puissances en contact, extrêmement puissantes. Tout ce spectacle était magnifique, et ce sentiment d'admiration se mélangeait avec une certaine mélancolie. Mais bizarrement, Miryoku ne ressentait pas de peur. Admiratif, mélancolique, oui beaucoup, mais pas effrayé.

" C'est...
- Le Hôgyoku a déjà commencé le sacrifice. Nous sommes dans une situation très délicate. Par chance, nous possédons tous ici suffisamment d'énergie spirituelle pour résister à la magnétisation. Mais faîtes attention...
- C'est... Incroyable !
- Je sais que la situation n'est pas très propice à la discussion, mais c'est important. Comme vous le savez, j'ai plus ou moins conditionné Kurosaki Ichigo pour être une aide importante dans ce rude et long combat. Mais vu la tournure des choses, il semble que je n'ai d'autre choix que de m'activer et d'envoyer la deuxième vague.
- La deuxième vague ?!
- Je pensais faire ça plus tard, je voulais attendre au maximum, mais on n'a pas le temps. Jinta et Ururu sont trop jeunes pour une telle aventure.
- Hein ?! Mais de quoi vous parlez, Urahara-senseï?!
- Cesses de me considérer comme tel. Appelle-moi Kisuke. Ce que je vais vous dire là, risque de vous bouleverser, alors écoutez bien. "


Miryoku se tourna vers Kisuke, tout le monde à vrai dire fit de même. Le jeune garçon tournait ainsi le dos au spectacle qui décidait du sort de la ville. Kisuke, le visage bas, la main sur son bob, cachant partiellement son visage, déclara d'une voix calme, mais désolée.

" Jihi Mikazuki, Miryoku Hinoïri. Vous allez devenir des Shinigamis. "

Un énorme choc se fit sentir dans la tête de Miryoku. Il était abassourdis par une telle déclaration qui pour lui, semblait impossible. Mais il connaissait que trop bien Kisuke et il savait que dans une telle situation, s'il disait quelque chose de ce genre, ce n'était pas pour plaisanter.

" Je vous ai suffisamment lié lorsque vous étiez enfants pour m'assurer que lors du transfert d'âme vers le Rukongaï vous restiez tous les deux ensemble. J'ai repoussé cette situation au maximum. Vous avez 18 et 20 ans. Ichigo est parti à 15 ans. Je voulais vous préserver. Mais ce n'est plus possible, vous avez un talent encore inexploité, c'est pour cette raison que je vous ai recueillis, je ne pouvais pas me permettre de laisser à l'abandon deux armes potentiellement importante pour la Soul Society.
- Attends. Tu nous balances ça comme ça, mais qui te dit qu'on va accèpter de devenir des âmes et risquer nos vies ?
- Tu refuserais de faire de ton destin celui d'un puissant guerrier ? Toi qui a toujours voulu être un leader...
- Tu sembles avoir confiance en nous.
- J'ai la certitude que vous serez d'une aide utilise à la Soul Society. Et puis...Il y a de jolies filles Shinigamis !
- C'est vrai ?! Héhé, ça me va ! On commence quand ?!
- Plus tôt que tu ne le crois... A bientôt, Miryoku. On se reverra bien assez tôt... "


Sur ces dernières paroles, Miryoku sentit son corps se raidir, il ne pouvait plus bouger. Il peinait à respirer. Il tourna la tête, et vit derrière lui une chose souriante, qui n'était autre qu'un Arrancar. Quelque chose génait Miryoku, au plus profond de son corps. Et pour cause, c'est avec terreur qu'il vit une lame inondée de son sang, se retirer de son dos. Le jeune homme commença à s'écrouler, lorsqu'il vit que sa soeur, était dans la même situation que lui. Il eut une montée immédiate d'un sentiment de haine à cette vision.

" Pleure, Benihime. "

Une vague d'énergie rougeâtre vint détruire instantanément et avec une facilité déconcertante les deux Arrancars. Kisuke scella rapidement son sabre, le retourna et d'un Shunpo, frappa sèchement le front de Miryoku et sa soeur. Un sentiment de paix, de douceur s'empara alors du garçon, qui se sentait quitter son corps. Et c'était réellement le cas. La sensation d'être à l'extérieur de son corps, c'était assez étrange. Jihi et Miryoku commençaient à disparaître pour aller vers la Soul Society, mais soudain ils se trouvèrent attirés par la tornade de puissance de l'orbe de lumière.

" Merde, ce truc nous aspire ! Kisuke, fais quelque chose !
- Pas de panique, Miryoku. Allons-y, Benihime, bouclier Brume de Sang. "


L'ancien Capitaine mit son Zanpakutoh à l'horizontale devant lui, et une paroi grena en sortit, protégeant les deux nouvelles âmes jusqu'à leur disparition.

" A bientôt, Kisuke.
- On se retrouvera dans quelques temps, quand vous serez devenus des Shinigamis. "


Miryoku et sa soeur disparurent entièrement et prirent inconsciemment la direction de la Soul Society, et plus précisément du Rukongaï. Très déboussolé par les événements, Miryoku essayait de comprendre. Une journée qui avait pourtant bien commencé. Et voilà comment en une après-midi, un destin peut basculer.

Le destin de ces deux frères et soeurs résidait en quelque chose de beaucoup plus spirituel qu'une vie d'étudiants et d'humains normaux. Ils avaient été élevé par certainement le plus intelligent de tous les Shinigamis, un ancien Capitaine de Division. Miryoku suivait tous les jours depuis plusieurs années l'évolution des mondes spirituels, il adorait découvrir les novueaux talents, les issues de combats anthologiques. Et l'idée de faire partie intégrante de se rêve, c'était quelque chose de fou et d'excitant. Mais...d'un autre côté... Miryoku était un humain. Certes il voyait les esprits, et alors ? Comment Urahara Kisuke pu-t-il déceler à lui un potentiel de Shinigamis ?

Le jeune adulte pensait à sa vie normale. Il suivait des cours à l'Université, il voyait des filles... Il aimait sa vie. Comment ses proches allaient-ils prendre sa disparition soudaine ainsi que celle de sa soeur ? Quitter le monde des humains signifiait ne plus revoir tout ce petit monde qu'appréciait énormément Miryoku. Car au-delà de la vision purement héroïque de l'aventure, si l'on s'intéresse au point de vue humain, c'est quelque chose de très difficile à comprendre, à accèpter, à supporter. Miryoku ne savait pas s'il allait revoir ses amis un jour, car même si Kisuke assurait que les trois se reverraient bientôt, rien ne dit que ce sera sur Terre, d'autant plus qu'Aizen est en train de vider considérablement la population de la ville de Karakura, que ses Arrancars la détruisent... Mais ?! Et si parmis les âmes aspirées, se trouvaient celles de ses amis ? Ses copines, ses copains... Cette seule pensée énervait Miryoku et développait une haine intense envers le prétendant à la Divinité qu'était Sôsuke Aizen.

Tant de pensées qui se bousculaient dans la tête de Miryoku. Il tourna la tête en souriant à sa soeur, et lui serra la main en guise de réconfort. Après tout, c'était l'occasion de vivre au coeur des Shinigamis. La tâche n'allait pas être facile. Mais c'était un excellent challenge à relever. Celui-ci permettait à Miryoku de se fixer des buts. Il deviendra un puissant Shinigami, et suivra les traces de son idole spirituel, Tagoraï, et celles du père adoptif, Kisuke. Il survivra, pour retourner sur Terre. Il tuera, si quelqu'un s'en prend à sa soeur. Il fera souffrir, si il croise la route d'Aizen et de ses acolytes...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime bouleversement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: