|
|
| Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Dim 18 Jan - 14:09 | |
| Enfin, Hisoka avait récupéré son Shikai et retrouvait peu à peu le niveau qu’il avait, il y a de cela sept cent ans. Après s’être remis de ses nombreuses blessures, il constata que l’Hougyoku n’avait toujours pas terminé son œuvre, et, par conséquent que de nombreux guerriers investissaient encore la ville de Karakura presque rayé de la carte. Heureux de savoir qu’il pourrait tester le retour de ses pouvoirs, Hisoka rentra dans une phase ou contrôler ses pulsions meurtrières devenaient très difficiles. Seulement, bon nombre de ces guerriers pouvaient encore le battre avec une facilité déconcertante, il fallait donc qu’il se maîtrise et ce calme. Pour cette raison, l’ex-Joker chercha un lieu paisible ou il pourrait atténuer ses pulsions. Marchant dans les rues dévaster sans savoir ou il allait réellement, Hisoka ne croisa personne avant d’arriver devant une immense grille en métal enfoncé par endroit. Dans un grincement, l’ancien shinigami poussa la porte et atterrit dans un magnifique parc à la flore luxuriante. Cependant, cette vision paradisiaque fut de courte durée et, à peine eut-il fait cinquante mètres, que le parc semblait avoir été ravagé par une bombe. Une terre retournée, des cadavres dépecés, des arbres tombés, des débuts d’incendies, autant d’horreurs qui amplifiait un peu plus la folie d’Hisoka.
Avançant sans trop savoir ou, il croisa quelques combattant sans véritable intérêt et qui semblait au bord de l’épuisement. Pourtant, ses pulsions devenues trop difficiles à contenir, le firent agir contre son gré. Dégainant Shukichigai, Hisoka entama son carnage en plantant son zanpakuto au travers la gorge d‘un arrancar qui ne vit pas arriver l‘attaque et se mit à cracher du sang. Heureux de voir quelqu’un l‘aider, le jeune shinigami qui combattait jusqu‘alors ce qui n‘était qu’un faible arrancar, ne vit pas Hisoka le prendre par le menton et le soulever à quelques centimètres du sol. Observant sa future victime dans les yeux d‘un regard totalement neutre, Hisoka décapita sans aucun remord le jeune garçon dont les yeux commençaient tout juste à se remplir de larme. Tournant le visage vers les deux autres guerriers qui avaient momentanément arrêté leur duel pour observer les agissements d‘Hisoka, réagirent juste à temps pour esquiver une attaque portée sans véritable conviction. Comprenant la différence de niveau, les deux hommes s‘enfuirent sous le regard déprimé d‘Hisoka trop peu motivé à suivre des combattants aussi faible. Relativement calmé par ses deux meurtres, Hisoka s’assit sur une herbe rouge du sang des victimes et entra dans une méditation improbable quand on voyait la situation qui l’entourait.
Relâchant une dose constante de réiatsu pour résister à la pression de l’Hougyouku, Hisoka semblait attendre quelqu’un ou quelque chose avant de lâcher ces quelques mots.
‘‘J’espère pour toi que tu es ici parce que tu as envie de me tuer. Si c’est le hasard qui te porte ici, ce n’est vraiment pas de chance pour toi…’’
- Spoiler:
[Hrp: désolé pour ce post très court mais je me rattraperais par la suite, j’ai juste voulut introduire le début d’un long combat.]
| |
| | | Tsuki Invité
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Dim 18 Jan - 17:55 | |
| Tsuki s'était reposé longtemps depuis son combat avec Yami , et celui avec l'adjuchas avait encore atténué ses forces . Mais le temps qu'il avait passé à se soigner avait restaurer toute sa puissance.
Encore dans son lit , Tsuki réfléchit quelque peu aux évènements passés , puis se leva . Ses muscles encore tout courbaturés , Tsuki fit quelques flexions et pompes avant d'entendre son ventre réclamer famine . Il ouvrit la grande porte de la cachette et sortit , protégeant ses yeux du soleil lumineux . Il marcha jusqu'à la ville proche mais s'arrêta bien vite , les premiers cadavres jonchant le sol . Son sourire disparut , il revint à la réalité en se rappelant à sa raison de sa venue dans le monde ; tuer les hollows et empêcher le désastre qu'Aizen voulait provoquer ...
Tsuki eut soudainement une intuition , il ne savait pas si c'était ses narines qui sentait l'odeur de hot-dogs régnant dans le parc ou ses sens qui lui indiquèrent la direction qu'il suivit . Il leva la tête mais les grands arbres n'existaient presque plus , tranchés , explosés ou inexistants . Preuve des combats qui avaient lieu souvent dans cette partie de Karakura . Des corps dans des positions inimaginables étaient entassés sur plusieurs dizaines de mètres comme si quelqu'un les avait ramassés et en avait fait un tas . Tsuki sauta au dessus de la haute barrière , atterit sur un cadavre , ce qui projeta du sang sur les côtés et sur sa longue cape . Quelques mètres plus loin , une personne à terre , un sabre brisé dans la main , agonisait dans des souffrances inimaginable . Tsuki , tira un byakurai dans sa tête pour le libérer de son supplice et continua son chemin , terminant les mourants d'un coup de zanpakuto dans la gorge . Il aperçut un shinigami qui combattait un hollow , ayant apparement de grandes difficultés . Il voulut s'en mêler car son zanpakuto le démangeait mais une petite voix dans sa tête lui ordonna de ne rien faire et suivre le chemin qu'elle lui indiquait .
Au fur et à mesure qu'il avançait , un sentiment montait en puissance ... Tsuki s'arrêta , se concentra et repéra un shinigami à environ 300 mètres à sa droite . Il préférait tuer les arrancars mais de l'adrénaline emplit son corps , lui exigeant de le combattre , lui . Il utilisa un shunpo pour arriver plus vite devant son adversaire , tranchant la tête d'un hollow à face rat sur sa route , et mit un terme à la vitesse de son shunpo . Voyant la première silouhette encore en état de combattre assis , semblant attendre quelque chose . Tsuki n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle lui adressa ces paroles :
-J'espère pour toi que tu es ici parce que tu as envie de me tuer. Si c’est le hasard qui te porte ici, ce n’est vraiment pas de chance pour toi…
La personne avait l'air plus expérimenté qu'un bête shinigami , et Tsuki sut à la seconde où elle avait prononcé ces mots qu'elle était la personne que la petite voix cherchait .
- Je ne sais pas si c'est le hasard ou quelque chose d'inconnu , d'inperceptible mais oui , je suis venu te tuer . Et ma chance m'a toujours aidée , ce n'est pas toi qui va la faire déclinée !
Tsuki , attendit que son adversaire se lève et empoigne son zanpakuto , n'étant pas un lâche qui attaquait sans prévenir . Il prépara une petite stratégie dans sa tête , et les coins des ses lèvres montèrent un peu vers ses tempes , prouvant qu'il avait trouvé de quoi faire taire à tout jamais ce shinigami . Mais il devait connaitre un peu ses compétences avant de s'y mettre tout de suite ... - Citation :
- shunpo - 30 byakurai -20 = -50 = 2200 - 50 = 2150
|
| | | Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Ven 23 Jan - 23:05 | |
| Le nouvel arrivant avait sagement attendut qu’Hisoka se relève avant de pouvoir entamer un combat qu se promettait long et intense. Voyant le fair-play dont faisait preuve le garçon, le Joker prit tout son temps pour se lever et resta un moment à fixer son futur adversaire et prochaine victime. D’une taille respectable pour un adolescent d’environ seize ans, des cheveux d’un bleu aussi naturel que le rouge d’Hisoka, des yeux d’une couleur tout aussi semblable, une longue cape tachée de sang, un bandeau cerclant son front. Tout, dans le physique de cet étranger déprimait Hisoka qui ne voyait en lui qu’un enfant juste épris d’un ego démesuré d’avoir un zanpakuto dans les mains. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose était différent en lui, ce quelque chose tant apprécié par Hisoka. Une énergie nouvelle qu’il ne connaissait ni chez les humains, ni chez les shinigami, ni chez les arrancar. Ou plutôt, si, le garçon qui se tenait devant lui était un parfait condensé de toutes ces races. Plongeant dans des souvenir relativement clair, le Joker se rappelait de certaines conversations avec Urahara Kisuke qui avait été exilé sur Terre à cause de soi disant expérience sur des shinigami obtenant des pouvoirs de hollow. Une race bâtarde reniée et chassée par les shinigami, inconnu des humains et ennemis potentiels des arrancar: les vizards. Voilà à qui avait à faire Hisoka. Un mélange de genre incapable de trouver sa place dans le monde.
‘‘Je ne sais pas si c'est le hasard ou quelque chose d'inconnu, d'imperceptible mais oui, je suis venu te tuer. Et ma chance m'a toujours aidée, ce n'est pas toi qui va la faire décliner !’’
‘‘Tu pourrais au moins te présenter, ce serait la moindre des politesses. Pour ma part, c’est Hisoka, ex-Joker de la Soul Society reprenant ses fonctions de tueur libéral, et toi… vizard, quel est ton nom ?’’
Attendant une réponse, Hisoka se mit à bailler de manière provocante avant de faire quelques étirements de bras et de jambes tout en fixant son adversaire avec ce regard particulier qui avait le don d’énervé jusqu’à l’être le plus calme et serein.
‘‘Bon, pour ne pas perdre de temps, tu vas me répondre pendant que je te casserai la gueule si ça ne te dérange pas, j’ai bien envie de voir comment ça se passe du côté de l’Hougyouku.’’
Tandis qu’il prononçait ses paroles, l’atmosphère oppressante qui pesait sur la ville de Karakura se dissipa d’un coup. La nature reprenait ses droits et chacun pouvaient reprendre pleine mesure de ses mouvements sans devoir résister à une pression infernale. Dispensé de libérer une quantité constante de réiatsu pour résister, Hisoka allait pouvoir se battre à fond ce qui allait réduire le temps du duel. Alors que l’on aurait pu penser à une libération du Shikai dès le début, Hisoka préféra entamer un combat à main nu qui était bien plus aisé pour lui que d’utiliser un sabre. Disparaissant d’un shunpô pour reparaître à quelques centimètre devant son adversaire, le joker attrapa la main du vizard tenant le zanpakuto et lui décocha un coup de poing violent à l’estomac avant d’enchaîner par un coup de genoux dans une cuisse. Les attaques portées, plus violentes que mortelles, avaient fait mouche et Hisoka continua sur cette lancé en espérant que son adversaire ne tiendrait pas la cadence. Ce genre d’offensive rapproché était un excellent moyen de se situer vis à vis de son adversaire et pour l’instant, Hisoka se sentait en bonne voie.
‘‘Tu aurais du m’attaquer pendant que j’étais assit, tu aurais peut être eut tes chances. N’oublie pas de me donner ton nom avant de mourir’’
- Spoiler:
[Hrp: 2650 - 25 (shunpô) = 2625 Désolé pour la longueur et la piètre qualité mais je suis fatigué et pas sur de pouvoir répondre demain]
| |
| | | Tsuki Invité
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Dim 1 Fév - 9:04 | |
| Tsuki , toujours en garde , plaça stratégiquement ses pieds , les déplaçant un peu à droite puis un peu à gauche , indécis ... ‘‘Tu pourrais au moins te présenter, ce serait la moindre des politesses. Pour ma part, c’est Hisoka, ex-Joker de la Soul Society reprenant ses fonctions de tueur libéral, et toi… vizard, quel est ton nom ?’’Tsuki interloqué , sourit et s'apprêta à répondre mais son adversaire , étirant lentement ses muscles , le regarda d'un air frustrant et dis : ‘‘Bon, pour ne pas perdre de temps, tu vas me répondre pendant que je te casserai la gueule si ça ne te dérange pas, j’ai bien envie de voir comment ça se passe du côté de l’Hougyouku.’’La pression spirituelle exercée par l'Hogyoku se relâcha un peu , le shinigami , à l'étonnement de Tsuki , ne sortit pas son zanpakuto et disparut d'un shunpo . Tsuki , surpris , n'eut le réflexe de contrer l'attaque du shinigami , et un poing s'enfonça dans son ventre , le souffle coupé , Tsuki n'eut pas le temps non plus de conter le genoux qui percuta violemment sa cuisse. Tsuki , commença à répondre à son adversaire , laissant moins de coups passer et s'apprêta à le catcher à son tour quand il lui rétorqua : ‘‘Tu aurais du m’attaquer pendant que j’étais assit, tu aurais peut être eut tes chances. N’oublie pas de me donner ton nom avant de mourir’’Tsuki , énervé par ce prétentieux , rangea son zanpakuto et entama un série de coups qui atteignirent souvent son adversaire . Il rassembla du reaitsu dans sa jambe droite , utilisa un shunpo qui le projeta derrière le shinigami et envoya sa jambe à toute vitesse dans le dos de son adversaire . Celui-ci fut éjecté dans l'arbre quelques mètres plus loin . -Mon nom shinigami ? Tu veux savoir mon nom ?... Mais cela risquerait de ruiner ta réputation , on pourrait se moquer de toi quand on saura que tu t'es fais exterminer par celui qui porte le nom de Fushichou Tsuki ... appelle moi Tsuki ... et toi shinigami ? Que je puisse l'inscrire sur la liste des minables et surtout , pour que je puisse l'inscrire sur ta tombe ! Tsuki lui cria cela ironiquement , avant de rire un grand coup , d'habitude plus calme , Tsuki ressentit une grande colère qui lui monta des pieds à la tête . Ses grands yeux bleus brillèrent d'une intensité puissante , signe qu'il était prêt à se battre ... - Tu m'as surpris en m'attaquant directement à main nue ... d'habitude , il n'y a que les arrancars qui font ça ! Empoigne ton zanpakuto , je suis là pour me battre contre un escrimeur , pas un boxeur !... Ca y est ? C'est fait ? Je ne te vois pas .... il y a de la poussière ici ... bon commençons alors !Tsuki envoya deux shô sur de grands arbres qui s'écrasèrent à l'endroit où se tenait normalement son adversaire . Puis concentra dans son bras une puissance plus haute pour envoyer un cero au même endroit . Cette fois-ci , Tsuki était sur de lui , peut-être même un peu trop ... - Citation :
- 2 shô : - 60 , shunpo - 20 et cero - 50 : - 130 = 2020
|
| | | Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Sam 7 Fév - 20:59 | |
| - Spoiler:
[Hrp: Je ne suis pas sur, mais il me semblait qu’utiliser un cero, pour les vizards, nécessitait d’avoir le masque, or ici tu n’en parle pas et je ne pense pas que ce soit un oubli parce que tu n’as pas demandé à ce que l’on te rajoute le réiatsu du au masque. Maintenant je me trompe peut-être mais ça me paraîtrait bizarre vis à vis du manga. En fin bref tout ça pour dire qu’il faudrait, si j’ai raison, t’ajouter ce qui t’es du et retirer 100 à chaque post, il me semble.]
Les coups pleuvaient sur le jeune vizard qui peu à peu réussissait à tenir la cadence peu soutenue. Les véritables raisons de cette offensive n’étaient pas de mettre fin à la vie de cet être misérable mais seulement de tester ses capacités. Les longues années d’expérience d’Hisoka lui permettaient de déceler le potentiel d’un adversaire après quelque passe au corps à corps, sans autres armes que ses mains. Les premières observations du Joker venaient de confirmer ce qu’il avait pu entrevoir dans la posture de son adversaire. Celui-ci avait eut suffisamment de talents pour s’adapter à l’attaque mais il était encore jeune. Il aurait pu faire un bel adversaire dans quelques années mais l’envie de tuer d’Hisoka était bien trop puissante pour qu’il le laisse s’échapper.
Après les quelques coups échangés, le jeune vizard fu apparemment prit d’un sursaut d’énergie et disparu dans le dos du Joker pour lui asséner un coup assez puissant pour l’envoyé à la lisière de ce qui avait été, semble t’il, une sorte de bois artificiel dont il ne restait pour seul vestige que quelques arbres. Entraînant avec lui un nuage de fumées, Hisoka se releva doucement. Le bilan de son offensive était terminé et il allait pouvoir passer à la vitesse supérieure quand une voix, provenant de l’autre côté de ce panache, vint le provoquer sur un terrain ou il était sur de gagner, celui des mots et de la psychologie du combat. Le garçon, qui disait s’appeler Fushichou Tsuki, sûrement trop fier de sa frappe, avait maintenant la prétention de pouvoir graver le nom du Joker sur la roche alors qu’il allait mourir ici. Pardonnant cet excès d’orgueil, Hisoka fut agréablement surpris de voir que le garçon désirait, lui aussi, passer à la vitesse supérieure.
Profitant du bruit que produisirent les deux arbres, abattu par un sort de kido, Hisoka prononça les mots nécessaires à l’invocation de son shikai. Une vague de réiastu envahissait le corps de l’ex-shinigami qui fit apparaître ses nouvelles armes si inoffensives en apparence et pourtant tachées de huit cents ans de meurtres. Près à reprendre ce combat qui venait tout juste de commencer, le Joker ressentit une grande intensité d’énergie spirituelle se dirigé vers lui. Encore aveuglé par la fumée qui n’était toujours pas tout fait dissiper, Hisoka cru reconnaître le cero que produisait conventionnellement les hollows. Son adversaire avait du revêtir son masque pour lancer une telle attaque. Incapable de parer une attaque dont il ne voyait aucun trait et qu’il ne pouvait que ressentir, Hisoka se décida à employer sa première technique. Tendant une carte face à lui, une faille, invisible à l’œil, se forma et aspira la totalité du cero, ainsi que le reste de fumée resté suspendu dans les airs. La visibilité était à présent parfaite, et le Joker pouvait à présent revoir celui qu’il avait quitté: Fushichou Tsuki.
Son visage enfantin reflétait colère et puissance ce qui ne fit qu’intensifier l’excitation d’Hisoka qui allait enfin pouvoir assouvir sa soif de meurtres. Pourtant, l’heure n’était pas à la contemplation. Le cero qu’il venait d’aspirer devait ressortir au plus vite avant d’exploser n’importe ou. Ouvrant une faille à la droite du vizard, le Joker attendait la suite des événements avec impatience mais il ne pouvait se contenter de regarder. Son adversaire l’avait provoqué sur son terrain favori, celui de la destruction pure et simple de l’esprit de l’adversaire.
‘‘Graver mon nom sur une tombe ? Si tu savais combien de personne me l’on dit depuis que j’ai commencé ma carrière d’assassin à la solde de la Soul Society. Et pourtant, je suis encore là, face à un être bâtard, incapable de trouver sa place dans le monde et tout juste bon à proférer des menaces parce qu’il a réussit à me frapper. Mais soit, si ta motivation est de pouvoir graver de tes propres mains mon nom dans la roche, garde là, si c’est ça qui te fait avancer et te rend fort, croit le et offre-moi un bon divertissement. Sache seulement que si c’est moi qui te tue, je ne prendrais pas la peine de laisser un souvenir de toi sur ce monde. Au fait, si j’étais toi, je ferais attention à ce qui arrive à ta droite, ou gauche, je sais plus très bien…’’
En effet, à peine Hisoka avait-il finit de prononcer ses mots qu’un puissant cero apparut à la droite du visard. Surgissant de nul part, celui-ci continuait sa course comme s’il ne l’avait jamais stoppé. La chaleur dégagée par l’attaque creusait le sol et brûlait les quelques herbes qui avaient survécut depuis le début de cette sombre journée pour Karakura. Considérant l’opération comme peu suffisante, Hisoka lança l’une de ses cartes aux propriétés handicapantes pour quiconque se ferait toucher. Sortant une autre de ses armes, tel un prestidigitateur lors d’un spectacle de magie, Hisoka attendit la suite des évènements qui se promettait très intéressant.
- Spoiler:
[Hrp: 2625 + 300 (shikai) - 100 (Mu) = 2825]
| |
| | | Tsuki Invité
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Mer 18 Fév - 20:33 | |
| - Spoiler:
Non , je n'ai pas encore mis mon masque , moi je fais comme les autres et ils le font sans le masque ....mais je vais le mettre , ne t'inquiètes pas ^^
Tsuki relâcha son reiatsu sur Hisoka , encore peu discernable dans la fumée , le cero fonçait donc sur la silhouette de son ennemi , Tsuki plaça sa main sur son visage et le descendit d'un geste sec , un masque blanc taché de jaune et bleu remplaça son beau sourire ... Soudain la fumée devint de moins en moins intense comme ...aspirée ... et Hisoka avait une carte dressée devant lui , aspirant les derniers nuages gris ... Tsuki , surpris , mis quelques secondes à revenir au combat , se rappelant du cero qu'il avait lancé et qui n'avait laissé aucune trace dans le paysage ... Il avisa le paquet de cartes présent dans l'autre main de son ennemi et remarqua qu'il n'avait plus de zanpakuto , il avait utilisé son shikai ... ça ne pouvait être que ça ... Tsuki serra les dents et regarda Hisoka avec un air d'assassin . -Graver mon nom sur une tombe ? Si tu savais combien de personne me l’on dit depuis que j’ai commencé ma carrière d’assassin à la solde de la Soul Society. Et pourtant, je suis encore là, face à un être bâtard, incapable de trouver sa place dans le monde et tout juste bon à proférer des menaces parce qu’il a réussit à me frapper. Mais soit, si ta motivation est de pouvoir graver de tes propres mains mon nom dans la roche, garde là, si c’est ça qui te fait avancer et te rend fort, croit le et offre-moi un bon divertissement. Sache seulement que si c’est moi qui te tue, je ne prendrais pas la peine de laisser un souvenir de toi sur ce monde. Au fait, si j’étais toi, je ferais attention à ce qui arrive à ta droite, ou gauche, je sais plus très bien…Une lumière rouge apparut alors sur la droite de Tsuki , et son propre cero fonça sur lui ... Hisoka , à ce moment-là , sortit une deuxième carte ... Il fut pris d'hésitation ... Quel était le plus dangereux ? Le cero ou la carte ? Il décida de mettre son masque . Sa main descendit d'une geste brusque de son visage et , grâce à la puissance acquise , lança un cero deux fois plus puissant que le précédent . Les deux ceros se rencontrèrent à une dizaine de mètres de Tsuki , ce qui le fit reculer de quelques mètres vu l'intensité du souffle de l'explosion . - Tu ne me laisses pas le choix ... Laisse moi te montrer ... Mon shikai ! Tsuki enfonça son sabre dans un petit trou noir et rouge , et le tourna à la façon d'une clé . - Traverse les éléments .... Tsume eykuu tatsu !
Quand il ressortit son sabre , la lame s'était recourbée sur la pointe et quelques griffes recourbées elles aussi avaient poussé sur la lame . Une plus grande que les autres protégeait sa main . Les 3 " queues " sortirent en explosant l'arrière du manche . - Je suppose que tu es impatient de voir ses compétences ! Non ? Tsuki envoya deux queues sur les deux côtés de son ennemi et fonça vers le shinigami , le zanpakuto levé en direction du ciel . Il prépara sa main gauche à une autre utilisation et changea quelques peu ses plans pour faire tomber ce prétentieux une bonne fois pour toute . Malheureusement , comme chaque opération militaire , il y a toujours des imprévus , beaucoup de choses ne se passent comme prévu .... - Citation :
- Cero - 30 Shikai + 300 , Masque + 300 = 2590 de reiatsu
|
| | | Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Ven 6 Mar - 20:44 | |
| - Spoiler:
[Hrp: Désolé de ce retard mais j’étais en bac blanc je me suis donc dis qu’il valait mieux réviser un peu, mais juste un peu alors ^^]
Le masque était tombé. Le jeune visard avait abattu sur son visage empreint de colère la source d’un pouvoir extraordinaire. Par sa nouvelle force, Fushichou Tsuki avait su créer un cero bien plus puissant que le précédent ce qui eut pour conséquence de le protéger de sa précédente offensive. Surement pressé de terminer ce duel, il s’employa activement à la libération de son shikai. Une arme étrange avait remplacé le katana relativement banal. Prudent, Hisoka restait sur ses gardes, attendant de voir quelles seraient les capacités de ce nouveau danger. Trois queues avaient poussé à l’arrière du manche et la lame semblait avoir plus des propriétés à déchirées ce qu’elle toucherait qu’à le découper proprement.
*Quel manque de finesse, tu mérite vraiment de mourir… Hein ?! Mais qu’est ce qu’il fait cet abruti, pourquoi il court vers moi comme ça, il veut m’attaquer de front ? Et ces deux queues sur le côté, qu’est ce que c’est que ce bordel.*
‘‘Désolé gamin mais c’est pas maintenant que tu vas me toucher avec le truc bizarre qui te sert d’arme.’’
Tandis que le vizard continuait sa folle course, accéléré par les pouvoirs du masque, Hisoka créa une nouvelle faille, sans pour autant effectuer de geste particulier qui aurait pu éveiller des soupçons chez son adversaire. Alors que la triple attaque n’était qu’à quelques centimètres de lui, le Joker se jeta entièrement dans la faille. Une véritable disparition en direct tel un magicien en plein spectacle. Laissant sûrement son adversaire complètement décontenancé, Hisoka était en totale sécurité pendant une dizaine de seconde. Dans l’incapacité de voir ce qui se passait dans le monde réel, l’ex shinigami connaissait déjà son lieu atterrissage. Ouvrant une nouvelle faille à quelques mètres de sa position originelle, Hisoka se trouvait à l’abri des regards derrière les quelques arbres resté debout. Sans véritablement prendre la peine d’observer son adversaire, le Joker créait un clone, en tout point identique, qui dans une marche lente et détendue rejoignit son adversaire tandis que l’original resta caché à… dormir. Adossé au tronc, Hisoka entama une petite sieste réparatrice tandis que son clone allait prendre la relève dans ce combat.
‘‘On dirait que tu m’as raté gamin, maintenant c’est à moi de lancer l’attaque.’’
Le silence qui plainait était lourd et le sourire moqueur d’Hisoka, ou plutôt de son clone, s’intégrait bizarrement à la scène. Sortant deux cartes qu’il tenait fermement dans chaque mains, entre l’index et le majeur, Hisoka était dans une parfaite immobilité, fixant droit dans les yeux son adversaire. Le Joker s’amusait beaucoup de cela, la fierté de ses anciens adversaires était souvent ce qui les avaient perdus. Déterminé à ne jamais baisser les yeux devant Hisoka, celui-ci pouvait tranquillement employer sa technique mais à ce moment, il se demandait si employer une telle technique était réellement nécessaire contre cet adversaire. Aizen et ses sbires avaient disparut, ou tout du moins, il ne ressentait plus leur réiatsu, la guerre semblait être terminée et seule quelques combattant continuait leur lutte à mort. Sûrement qu’Hisoka, après ce duel n’aurait plus d’adversaire à affronter donc il n’avait pas réellement besoin de se retenir et de craindre d’employer autant de technique, surtout si cela pouvait lui permettre de terminer rapidement ce duel. Continuant de fixer le visard, Hisoka libéra le réiatsu nécessaire pour employer sa technique. A présent, les yeux de Fushichou Tsuki devaient garder la même image d’un Hisoka totalement immobile pendant environ une seconde. Cela était largement suffisant pour qu’Hisoka en termine rapidement. Disparaissant d’un shunpô dans le dos de son adversaire pendant que celui-ci était sous l’effet de la technique, Hisoka donna un coup en croix à l’aide de ses cartes, mais, au moment de mettre fin à ce combat, le Joker ressentit une douleur fulgurante la ou devait se trouver son cœur. La douleur était intense, insupportable, réveillé par cette même souffrance, l’original d’Hisoka ne pu s’empêcher de cracher un peu de sang.
*Bordel, mais qu’est ce que c’est que ça ? Les blessures de mon dernier entraînement ne seraient pas encore tout à fait soigné, putain fait chier…*
En effet, les blessures externes, subit lors de son entraînement face à l’âme de son zanpakuto avait totalement guérit mais les blessures internes, provoqué par la pression spirituelle de l’Houkyouku n’étaient pas totalement fermées. Ce duel ne devait plus traîner, ou alors il resterait sur le carreau sans que le visard n’ai quoi que ce soit à faire. Le coup porté par le clone avait du touché Fushichou Tsuki mais pas comme il l’espérait. La douleur qui disparaissait lentement, permit à l’original d’Hisoka de se relevé et, tout en restant caché, d’envoyer trois cartes en même temps dans le dos sans défense de son adversaire tandis que le clones se relevait difficilement d’une blessure qu’il fallait rapidement panser.
- Spoiler:
[Hrp: 2825 - 100 (Mu) - 100 (Kagami Kurai) - 100 (Manako Toki) - 30 (shunpô) = 2495]
| |
| | | Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Ven 24 Avr - 19:59 | |
| Bon désolé d'insister mais je sais plus quoi faire.
Ca fait plus d'un mois et demi que j'attend une réponse mais toujours rien après deux mp envoyés au conserné (qui ne vient plus apparement) et un a son frère pour être sur qu'il soit prévenu. Je n'ai pas vu de message dans les absences et avec le début de l'arc II et la fin du mois qui appoche vous comprendrez bien que j'aimerai bien continuer à rp après tant de temps d'attente.
Je ne sais pas comment ça ce passe au niveau du staff dans ce genre de situation mais pourriez-vous faire quelque chose, merci d'avance et encore désolé d'insister autant et de mon double post.
Bon week-end ou vacacances pour les chanceux. | |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] Dim 26 Avr - 17:34 | |
| Victoire d'Hisoka. +100.
Tu peux rp ailleurs. Désolé pour l'attente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] | |
| |
| | | | Le retour officiel du Joker [PV Fushichou Tsuki] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|