Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 En Convalescence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
En Convalescence. Left_bar_bleue0/0En Convalescence. Empty_bar_bleue  (0/0)

En Convalescence. Empty
MessageSujet: En Convalescence.   En Convalescence. EmptyDim 1 Fév - 13:04

Un étudiant de l'Académie Shinigami, qui avait presque le même âge que moi physiquement, débarqua au milieu de tous les Shinigamis. Ce qu'il disait était surprenant. Il disait être un humain envoyé par Urahara Kisuke à la Soul Society pour devenir Shinigami. Il disait aussi me connaître, il semblait que Kisuke lui avait parlé de moi. Que pouvait-il bien lui dire de moi, nous ne nous sommes pas vus depuis très longtemps. Ce garçon voulait me rencontrer, peut-être avait-il quelque chose à me dire ? Le Commandant Yamamoto autorisa l'étudiant à me rendre visite une fois que j'aurais pu me reposer.

C'est ainsi que nous reprîmes notre marche en avant. Nous entrâmes dans un batiment bien éclairé, dans un long couloir au sol jaune et aux murs blancs, on me conduisit dans une chambre aménagée, avec un lit près de la fenêtre, pour pouvoir regarder vers l'extérieur. On me posa sur ce lit, et une infirmière se chargea de récupérer mes vêtements abîmés.

" Remets-toi vite, Tagoraï. Nous allons avoir besoin de toi. "

Le Commandant Yamamoto sortit de la chambre, certainement pour regagner ses quartiers. Avant que l'infirmière ne parte elle aussi, je lui demandai une faveur.

" S'il vous plaît, remettez à neuf cette tunique, elle a une valeur sentimentale importante pour moi.
- Oh, ne vous inquiétez pas, Yagoretsu-sama, je ne comptais pas jeter une tenue de ce prestige, bien que je ne connaisse pas ses origines... Nous allons appliquer une technique de soin et elle vous sera rendue comme neuve. En attendant, reposez-vous, Yagoretsu-sama.
- Merci... "


La jeune femme sortit de la pièce, mais je sentais encore une présence. Je fixais la porte, lorsqu'une personne entra. Un homme mince, portant de longs cheveux noirs, le teint clair. Une tenue de Shinigami, ornée d'un haori blanc. Une écharpe turquoise enroulée autour du cou, il s'agissait du Capitaine de la 6ème Division, Kuchiki Byakuya. Je ne le connaissais pas, que me voulait-il ?

" Je sais que vous vous demandez ce qu'un Capitaine vient faire ici. Je suis ici pour vous parler.
- Me parler ? De quoi un Capitaine voudrait me parler ?
- Dans une autre situation, j'aurais profité de ce moment pour vous trancher la gorge. Mais si le Capitaine-Général a révisé son jugement à votre égard, il en est de même pour moi.
- Je vois, vous parlez du fait que je sois un Vizard.
- Oui. Il semblerait que nous ayons sous-estimé l'aide que vous pouviez apporter aux Shinigamis.
- Je pense surtout que vous n'avez pas accepté que la barrière ait été franchie. Même si pour nos ancêtres, celà n'était pas volontaire.
- Les Shinigamis tuent les Hollows. Un Shinigami qui devient Hollow, n'est plus des nôtres, voilà ce que nous pensions. Mais cette vision s'est avérée réductrice, à partir du moment où il est possible pour le Shinigami de garder le contrôle et de soumettre le Hollow. Reste que je n'approuve pas ces techniques.
- C'est tout à votre honneur, Capitaine Kuchiki. Est-ce la seule raison de vôtre visite ?
- Vous vous doutez bien que non. Je voulais savoir comment ça fait... De tuer quelqu'un de plus puissant que l'Espada ?
- Gin était quelqu'un de très puissant, mais impossible à cerner. Celà va vous sembler étrange, mais il n'a jamais voulu utiliser son Bankaï.
- Nani...? Cet homme était donc un fou. Mais vous l'avez éliminé, et ainsi ôté une force de frappe à Aizen.
- Ce n'est pas pour les Shinigamis que je l'ai fais, c'est pour moi-même.
- Nan...dato ?
- Gin est responsable de la mort de ma mère.
- Soka. C'est donc dans un désir de vengeance que vous avez tué Ichimaru Gin.
- En grande partie. Et vous, Capitaine, quels combats avez-vous menés ?
- J'ai tué le numéro 7. J'ai aussi affronté une première fois un Espada il y a plusieurs mois, mais son niveau était largement supérieur au mien. Je me suis entraîné, et je l'ai retrouvé. Nous avons combattu, mais ce monstre a fui lorsque l'Ouken a été créé.
- Qui était-il ?
- Ulquiorra Schiffer. "


Un silence de plusieurs secondes s'installa, puis le Capitaine Kuchiki ferma les yeux, soupira et se retourna, pour quitter la pièce. Tout en sortant, il adressa ces derniers mots :

" J'espère que nous pourrons compter sur vous désormais, Yagoretsu Tagoraï. Dernière chose, ce jeune étudiant. Il a quelque chose.
- Je l'ai senti. Merci, Capitaine. "


Un bruit de tissu fouettant l'air, et Byakuya n'était plus là. Petit à petit, je fermais les yeux, puis je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
En Convalescence. Left_bar_bleue0/0En Convalescence. Empty_bar_bleue  (0/0)

En Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: En Convalescence.   En Convalescence. EmptyDim 1 Fév - 13:57

Plusieurs heures passèrent, pendant lesquelles mon corps récupérait petit à petit de cette longue bataille. Je me réveillai non pas naturellement, mais parce que je sentis une présence étrange près de moi, une nouvelle fois. J'ouvris lentement les yeux, pour apercevoir un visage horrible, couvert de peintures noires et blanches, des yeux oranges exorbités, une coiffure pharaonique et une tenue blanche, encore un Capitaine...

" A qui ai-je l'honneur, cette fois...
- Capitaine de la 12ème Division, Mayuri Kurotsuchi. Comment se sent le spécimen ?
- Le spécimen ? Vous parlez de moi, là ? J'espérais être considéré comme un peu plus que ça, quand même.
- Ne perdons pas de temps, Yagoretsu. Le vieux m'a demandé d'accélérer votre rétablissement. Je ne pouvais pas le faire avant que la 4ème Division ait stabilisé votre situation. Maintenant, nous allons pouvoir procéder.
- Oula, qu'avez-vous l'intention de me faire ?
- J'ai ici deux pillules de ma création ! Avouez qu'elles sont magnifiques ! La première que vous allez avaler, est un convertisseur d'âme organique, c'est à dire qu'il va se dissoudre parmis vos cellules et convertir automatiquement votre âme pour naviguer entre la Soul Society et le monde des humains. "


Celà était plutôt pratique, mais devais-je faire confiance à ce scientifique ? Après tout, s'il s'agissait des ordres du Commandant, le Capitaine devait me dire la vérité. Je saisis la pillule sphérique de couleur bleue et l'avala. Ce fut comme avaler un bonbon. Rien ne se fit sentir.

" La seconde pillule... est issue des recherches que j'ai mené dans le laboratoire d'un Espada. Il n'avait pas l'étoffe d'un scientifique, mais il avait inventé quelque chose d'assez sympatique, cependant. Il avait créé ses fraccion pour qu'il puisse les manger et se restaurer complètement en quelques secondes. J'ai reproduit et amélioré cette technique de soin et je l'ai concentré dans cette petite perle mauve. Vous êtes le premier à l'essayer, alors soyez fier ! Une fois ce petit miracle ingéré, vous allez retrouver toutes vos forces et vos sensations, ne suis-je pas génial ? Gnihihihihi. "

Disait-il vrai ? Une telle chose pouvait-elle exister ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Je pris sèchement la petite gellule et je l'avalai. Un gôut sucré. Rapidement, des petits piquotements envahirent mes muscles. Je me sentais progressivement revivre. Ma peau se mit à briller et mes coupures, brûlures, bleus, disparurent. Je me sentais regagner mon reiatsu, j'avais une motivation assez exceptionnelle. Les bandages qui m'entouraient se déchirèrent à la simple contraction de mes muscles. J'ouvrais et fermais ma main droite, comme pour vérifier le temps de réponse de mes mouvements. Ils étaient parfaits. je levai la tête vers le Capitaine, je ne pus m'empêcher de sourire.

" Gniiihihihihih, on dirait bien qu'une nouvelle fois mes recherches sont un succès ! Comment vous sentez-vous, Yagoretsu ?
- Incroyablement bien. J'avoue avoir eu une méfiance à votre égard, Capitaine.
- C'est toujours le cas lorsqu'on ne comprend pas mon génie !
- Je vous remercie. Dîtes-moi...
- Gnihihi, bien sûr ! Je me doutais bien qu'un puissant guerrier comme vous aimerait partir au combat avec quelques unes de ces petites merveilles ! J'ai été aux petits soins pour vous, Yagoretsu ! "


Le Capitaine Kurotsuchi sortit de l'intérieur de sa tunique un petit sac blanc frappé du signe de la 12ème Division. J'entre-ouvris ce sac, et je vis qu'il contenait une quantité importante de sphères de plusieurs couleurs. Je regardai Mayuri Kurotsuchi d'un air interrogatif.

" Je vous ai concocté un florilège de mes meilleures inventions ! Je n'ai pas pu toutes les tester sur des spécimens décents, vous êtes vraiment un privilégié ! J'ai laissé la légende et mode d'emploi par couleur, avec les effets, sur le tissu intérieur du sac, regardez bien à quoi celà correspond avant d'utiliser une pillule, où vous risquez d'être surpris ! Ginhihihi!
- C'est vraiment un cadeau important que vous me faîtes là, mais...J'imagine que tout ceci a un prix ?
- Oh, vous avez un sens inné de la négociation... Rassurez-vous, rien de grave... Je veux juste... "


Les yeux grands ouverts, un sourire immense, diabolique, montrant des dents en or, un visage vraiment effrayant. Il se lécha les lèvres avant de chuchoter.

" ...Que vous me laissiez étudier votre cadavre quand vous mourrez ! "

Une déclaration pour le moins...surprenante. Mais c'était un engagement que je pouvais tenir. Je tendis la main en direction de celle du Capitaine.

" Marché conclu. Je n'ai plus qu'à m'assurer de ne pas mourir.
- Gnihihihihi. "


Le Capitaine Kurotsuchi sortit de ma chambre sans dire un mot. Je profitais de ce moment de solitude pour souffler. Un simple souffle qui laissa échapper une bribe d'énergie spirituelle, mais cette dernière confiné dans un lieu si petit, était déjà étouffante. J'entendais des gémissements, lorsque je vis une infirmière plaquée au sol. Navré, je dispersai cette énergie.

" Veuillez m'excuser, je me croyais seul.
- Ce n'est rien, Yagoretsu-sama... Contente de voir que la collaboration de la 4ème et 12ème Division vous a déjà remis sur pied ! Je vous ai rapporté votre tenue, elle est flambant neuve !
- Oh, je vous remercie, vous avez fait vite. "


L'infirmière déposa la tenue de mon père impeccablement pliée sur une commode et sortit. Je regardai par la fenêtre, des centaines de Shinigamis s'entraînaient. J'avais un avis partagé sur cette situation. Ils s'entraînent pour combattre, c'est bien, mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Soudain, après plusieurs minutes de calme, une alerte retentit, et une voix prit la parole, retenant l'attention de tout le Seïreïteï.

" Attention à tous les Shinigamis. Le Commandait Général Yamamoto Genryusaï-sama demande une réunion exceptionnelle dans les quartiers de la 1ère Division. Sont réquisitionnés tous les Capitaines, y compris ceux qui sont sur Terre, les Lieutenants, mais aussi l'intégralité des Shinigamis de Division. Réunissez-vous au plus vite dans les quartiers de la Division du Commandant. "

Une réunion exceptionnelle, pourquoi ?

" Est aussi convié le Vizard Yagoretsu Tagoraï. Je répète, tous les Shinigamis sont demandés, il en est de même pour le Vizard. "

Moi aussi ? Pourquoi ? Un mouvement de foule se créa dans tous les batîment. Les Shinigamis se réunirent en masse en direction de la destination prévue. Puisque j'y suis également convié, je me levai lentement de mon lit, une infirmière entra et me lança une tenue de Shinigami. Une symbolique importante dans ce geste. Mais c'était une urgence, je n'avais pas le choix. J'enfilai la tenue noir, passai la main dans mes cheveux pour les recoiffer, et je sortis, laissant tenue et Zanpakutoh derrière moi. Par la fenêtre, je vis un nuage immense de papillons de l'Enfer qui partirent vers Karakura pour prévenir les Shinigamis sur les lieux, c'était une vision magnifique. Quel était l'objet de cette grande réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En Convalescence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: