| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 30 Juil - 17:55 | |
| Les jumeaux, le Zanpakutoh Ukitake ou Kyoraku, m'étais-je dis. ^^
Quant à Suzumebachi et Kazeshini, pas dur à reconnaitre. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 31 Juil - 2:05 | |
| Haineko est la femme chat, donc appartient à Matsumoto. Le grand bonhomme aux cheveux oranges est Hozukimaru, donc est celui de Ikkaku. Les jumeaux/jumelles sont à Ukitake. La petite fille avec les clochettes est tsubiume, donc Momo. La fille tout en blanc est celle qui appartient à Rukia. Le mec avec un "X" dans la face est Hyorinmaru, donc à Tôshirô. Le gros tas est à Omaeda. Le papillon à Mayuri. L'espèce d'ombre cinglé est à Hisagi. L'homme de feu au renard. La fille avec le bandage sur la tête à Yumichika. Pas certaine: le samurai à Byakuya La fille avec la drôle de coiffure et le crâne au ventre est à Kyoraku. La petite fée jaune à Soi fon.
Je pense qu'il n'en manque pas...
Edit Tagoraï :
Le mec avec une tombe et un boulet : Wabisuke L'homme avec une maison sur le dos : à Chojirö La femme polue au cheveux longs rose attaché au gamin : Zabimaru |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mar 4 Aoû - 15:58 | |
| 231 dispo en RAW pour les plus impatients Et y'a pas à dire : les Zanpakuto sous forme humaine sont vraiment,vraiment balèzes.Dans cet épisode,nous voyons surtout Sode no Shirayuki en action,mais aussi Senbonzakura,Kazeshini et Tobiume (rapidement comme d'hab^^) | |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: Les animes Mar 4 Aoû - 22:19 | |
| Bon épisode, les combats un peu court à mon avis...Mais la forme humaine du zan de byakuya n'est pas digne de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 15 Aoû - 8:16 | |
| les hs de maintenant pourraient etre un film ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 16 Aoû - 7:33 | |
| Bleach 232 vostfr disponible ici- Spoiler:
L'épisode est superbe, ça donne vraiment envie de voir la suite *O*. Personnellement, je ne pense pas que Muramasa soit le Zanpakuto de Kenpachi comme beaucoup l'ont pensé. Je pense plutôt à Yoruichi ou même à... Isshin ! =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 16 Aoû - 8:51 | |
| Le Zan' de rukia , très belle , porte bien sa réputation du plus beau zanpakutô . Ensuite pour celui de Byakuya j'aime assez , mais bon c'est vrai que comparé a ce fabuleux taîcho je m'attendais a mieux ^^ Pour ce qui en est de muramasa , je pense pas qu'il soit la forme humaine du zan' d'isshin puisqu'il se trouve sur terre a karakura et que les pouvoirs de muramasa ne s'étendent pas la bas . Après je me demande bien lequel il est ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Aoû - 9:57 | |
| dsl du double mais bleach 233 est le meilleur épisode depuis le début de la série !!! Je vous conseille fortement de le regarder ! Il est génial ...
Je ne sais pas pourquoi mais il est sorti le samedi ... |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Aoû - 10:50 | |
| Il est loin d'être le meilleur de tous les épisodes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| C'est vrai que Ichigo puis Ogihci vs Zangetsu n'est pas mal mais les premiers épisodes étaient bien mieux.J'ai aussi l'impression qu'ils sont moins beaux au niveau dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 26 Aoû - 16:44 | |
| Après avoir laissé la part belle à Sode no Shirayuki puis Zangetsu,c'est au tour de Zabimaru et Kazeshini d'entrer réellement en scène.L'épisode en lui-même n'est pas mal et on y apprend quelques infos intéressantes | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Mer 26 Aoû - 16:47 | |
| Ouais et puis Le Hollow qui ne se laisse pas berner par Ulquiorra-sosiemalfichu, j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 26 Aoû - 16:54 | |
| Le preview du prochain s'annonce prometteur mais c'est surtout le bonus à la fin qui m'a fait rire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 1 Sep - 15:28 | |
| le 235 est dispo en RAW.excellent et avec une surprise à la fin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 1 Sep - 18:37 | |
| J'ai beaucoup aimé le 234 , avec le soulevement du hollow d'ichigo qui va mettre une jolie rouste a Muramasa je l'espère ^^ |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Les animes Mar 1 Sep - 20:34 | |
| Classe le 235 et gg Renji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 6 Sep - 18:34 | |
| 235 en forme , ichigo en force avec son hollow et shuhei par contre du mal ...renji tenace comme a son habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 8 Sep - 19:27 | |
| Le 236 est l'un des meilleurs épisodes de l'arc pour le moment.Renji et Ichigo sont à l'affiche de cet épisode et on sent que la fin approche (déjà 2 Zanpakuto redevenus normaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 11 Sep - 20:02 | |
| Je confirme Ichi le 236 est super ! L'alliance entre le hollow d'ichi et lui superbe , et abarai envoie du lourd aussi |
|
| |
Hikage Reishô Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (6700/8000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 11 Sep - 20:06 | |
| mouais, pour ceux qui n'ont pas vu le preview je cite une phrase de Zab'
"Je me souviens encore de la nuit ou tu m'a soumise la première fois"
J'aurais bien aimé voir la tête de Rukia et Renji a ce moment là xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 13 Sep - 10:17 | |
| Ah non j'ai pas vu le preview faudra que je jette un coup d'oeil effectivement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 18 Sep - 14:29 | |
| Le retour de Byakuya,mais pourquoi protege t'il les zan ?
Peut etre parce que ce sont les seul a pouvoir battre Muramasa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 18 Sep - 15:58 | |
| Il a probablement découvert quelque chose, ou est en passe de découvrir, et il repousse Ichigo pour pas que ce dernier, en bourrin de base, vienne casser le plan du Capitaine. Byakuya a peut-être une idée du lieu où se trouve Yamamoto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 18 Sep - 16:14 | |
| Le titre de l'épisode 241 prouve que Byakuya cache quelque chose :"Uragiri no Byakuya" (la trahison de Byakuya).J'ai trouvé le 237 un peu en dessous du 236 mais l'intrigue se resserre.Contrairement à ce que je pensais,on est loin de la fin Dans le prochain,m'est avis que Hina et Matsu seront au premier plan (prépare les Kleenex pour ses narines sensibles^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 18 Sep - 16:31 | |
| Il cache quelque chose, oui. Mais ce titre est un attrape-couillon je pense, genre une trahison, alors qu'en fait on apprendra par la suite qu'il a fait ça pour une raison donnée etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|