| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 18 Sep - 16:34 | |
| Surtout que on ne dit pas qui il Trahis,ca peu trés bien etre les Zan' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 19 Sep - 11:44 | |
| Je veux voir Hina' se battre !!!! xD C'est certain que Bya' reste à l'écart du Gotei 13 parce qu'il a une piste qu'il veut suivre seul, au départ ils vont croire que c'est le méchant de l'histoire et à la fin ! Oh bah Bya' a résolu le problème O.O xD Et oui en vrai je suis Kubo ok ok je sors |
|
| |
Hikage Reishô Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (6700/8000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 19 Sep - 19:05 | |
| mouais... moi je dis que Byakuya avait trouvé Senbonzakura, puis quand le zan est partit, il l'a suivis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 24 Sep - 17:10 | |
| 238 est pas mal , hormis le fait que les zanpakutô tobiume et haineko sont légèrement lourdes ^^ sinon pas mal ! |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mar 6 Oct - 15:45 | |
| Après un épisode 239 moyen dans l'ensemble,le 240 marque un nouveau tournant dans l'histoire HS.Tournant que la majorité d'entre vous avait déjà prévu^^ | |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 9 Oct - 23:14 | |
| Le 240 est pas mal (normal vu que Byakuya revient vraiment xD) sinon je pense que notre cher capitaine de la sixième fait cela pour protéger Rukia, je ne suis pas sure a 200 % mais il dit qu'il fait ça pour protéger sa fierté et si vous vous rappeler de l'épisode dans l'arc du Hueco Mundo où Byakuya affronte Somarie le roux il dit un truc du genre "car tu as pointé ta lame sur ma fierté" (zoom sur Rukia xD). Et puis Byakuya est un homme droit qui aime faire respecter les règles (de part sa promesse faites à ses parents défunts). Et il a aussi laisser son haori de capitaine montrant son appartenance au Gotei 13, mais pas son écharpe, ni ses mitaines et le truc dans ses cheveux(je sais plus comment ça s'appelle bref) qui montre son appartenance au clan Kuchiki...après est ce un détail signifiant rien ou pas on le sauras que plus tard ainsi que le pourquoi Byakuya "trahi" le Gotei 13 mais je crois quand même assez à mon idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 10 Oct - 8:51 | |
| Et je me dit même que si ça se trouve, muramasa nest pas si méchant que ça et qu'il à ourdi un plan retors et machiavélique dans le but de protéger les shinigami malgré eux où un truc du genre, et que seul notre petit byabya national à vu clairs dans ce bordel. Même si les chances sont minces on est jamais à l'abris de ce genre de tournant ( souvenez-vous de l'arc bakoto ^^ ) |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 28 Jan - 12:07 | |
| Voila l'arc Muramasa est terminé et,malgré quelques lourdeurs,cet arc HS n'étaient pas si mal que ça.On va enfin pouvoir reprendre l'histoire me direz-vous...Que nenni,les HS continuent u_u | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 28 Jan - 16:45 | |
| Eh oui, dans la continuité de ces HS, toujours en rapport avec les Kuchiki, voici venir les Power Rang... Les Beasts Swords ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 8 Avr - 12:58 | |
| Enfin!Pour ceux qui comme moi en avaient marre des HS l'histoire principale reprend dès la semaine prochaine et sans flash-back afin de pouvoir savourer pleinement le combat Batman vs Supaman de prune séchée tout en noir XD | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 8 Avr - 15:21 | |
| Tu es sur? Parce que j'ai bien l'impression que l'on aura droit à un HS (encore, surement le dernier au vu de ce qu'il risque de se passer). Ça serait Zanpakutô VS Zanpakutô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 8 Avr - 15:39 | |
| Nan nan,reprise le 13 Avril.Si je me trompe pas le 13 c'est mardi prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 8 Avr - 17:14 | |
| La reprise est bien pour mardi prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| Pourquoi y'a pas eu d'annonce alors... c'est bizarre, sur l'anime de cette semaine, les images de la semaine prochaine montrent encore les zanpakutos. Enfin, si c'est la reprise moi je dis youpi | |
|
| |
Halli-Sama (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 20 Âge : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Fiche Technique : [url="]http://www.bleach-rpg.org/fiche-techniques-f10/trecera-espada-arrive-t3064.htm[/ur]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 7 Reiatsu: (2600/3000)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 8 Avr - 19:25 | |
| eh oui!C'est la reprise j'ai dû regarder sur wikipedia en disant que ca commece le mardi!(1/4 d'heure pour supprimer les ñ><"^^) si c'est encore les zanpakutô je bouderais dans mon coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 14 Avr - 10:45 | |
| Bon bah désolée de vous décevoir mais cette semaine, c'est encore les zan' . La reprise est pour la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 14 Avr - 14:19 | |
| Non, cette semaine, c'est l'épisode 266, avec un nouvel opening, un nouvel ending, et un épisode résumé de l'histoire principale de l'arc Arrancar, notemment de la bataill de Karakura. Ta team de trad est à la bourre, Rangiku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 14 Avr - 14:44 | |
| - Yagoretsu Tagoraï a écrit:
- Non, cette semaine, c'est l'épisode 266, avec un nouvel opening, un nouvel ending, et un épisode résumé de l'histoire principale de l'arc Arrancar, notemment de la bataill de Karakura.
Ta team de trad est à la bourre, Rangiku. C'est bien possible... Dattebayo a beaucoup de mal ces temps-ci. Bon, hé bien c'est en sachant qu'on va enfin voir le combat tant attendu entre Ulqui et Ichi que je m'en vais chercher illico l'anime ! (C'est pour ça que je comprenais pas d'où il sortait l'ending qu'on m'a passé !!) *Boulet* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 14 Avr - 16:24 | |
| Ma petite Rangiku,faut arrêter le saké^^ J'aime bien l'opening d'ailleurs | |
|
| |
Ookami Koori (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 7 Âge : 30 Date d'inscription : 08/04/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aullar Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1600/1600)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 15 Avr - 11:05 | |
| 266 vous dites? Moi j'ai regardé aujourd'hui le 266 et le 267 oO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 15 Avr - 18:14 | |
| J'ai vu l'opening et je déconseille formellement à ceux qui ne lisent pas les scans de le regarder par qu'il est bourré à mort de spoiler tous plus intéressant les un que les autres! Sinon il est vraiment bien foutu, les enchaînements sont super et les images vraiment bien ! Donc rien à redire à part justement qu'il n'y a que des spoliers du début à la fin (moi ça me dérange pas^^). En tout cas, j'espère que la qualité des animes sera aussi bien que l'opening ! | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 15 Avr - 21:59 | |
| le nouvel opening possède en effet quelques spoilers comme sur la forme des ressurecion de certaines personnes mais à part cela, je le trouve limité en spoiler. Il donne plus l'effet d'un avant-goût d'ailleurs^^
Sinon Ookami, aurais-tu le lien du 267? j'en suis curieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 16 Avr - 7:05 | |
| Limité en spoiler? - Spoiler:
La libération des 4 espadas de tête, le bankaï de Soi Fon et de Kensei, rien qu'avec ça je trouve que ça fait drôlement beaucoup. Sans compter qu'on voit des images sur le passé de Starrk, ainsi que (très peu mais on la voit quand même) la nouvelle forme Hollow de Ichigo.
Après je l'aime beaucoup quand même . | |
|
| |
Ookami Koori (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 7 Âge : 30 Date d'inscription : 08/04/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aullar Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1600/1600)
| Sujet: Re: Les animes Ven 16 Avr - 9:02 | |
| Bah Ulquiorra, après véréfication le gars qui a posté sa vidéo a mis n'imps' >.< C'était bien le 266. Sinon l'anim' bah c'était un récapitulatif. Sinon très content de l'opening, ça va devenir un de mes préférés jle sens x) Quand au dernier épisode de l'arc Zan' je l'ai aussi beaucoup aimé, c'était émouvant que tous rappellaient la matérialisation de leur zan' dans leurs sabres *.*
Dernière édition par Ookami Koori le Ven 16 Avr - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 16 Avr - 9:06 | |
| ~ Auriez-vous un lien pour profiter de ces épisodes qui ont l'air croustillants ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|