| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 16 Avr - 14:46 | |
| Dailymotion tout simplement Par contre,pas de post autre part que dans Présentation sans être validé auparavant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Dim 18 Avr - 9:18 | |
| En ce qui concerne le nouvel opening (qui spoil pas mal pour ceux qui ne lisent pas les scans) - Spoiler:
(les diverses évolutions du masque d'Ichigo,les Bankai de Soi Fon et Kensei,les ressurecion et le passé du top 3 de l'Espada,Wonderwice revient)
,j'aime bien les mini-scènes de combat avec le retour sur le front des Vizard et au début les 3 "Soutaicho" de chaque camp. Et vous avez-vu qui apparait dans les dernières secondes du clip? | |
|
| |
Krieg [PNJ] Arrancar / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 27 Âge : 31 Date d'inscription : 06/04/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine Niveau: Général d'armée / LVL 12 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Mer 21 Avr - 19:14 | |
| Bleach 267 est enfin sorti en vostfr >< Il est assez bien même si je m'attendais a voir un peu plus du combat ichigo vs ulquiorra, Mais le combat Renji/Chad vs le machin de sable est super Vivement le 268 | |
|
| |
Halli-Sama (inactif) Espada N°3
Nombre de messages : 20 Âge : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Fiche Technique : [url="]http://www.bleach-rpg.org/fiche-techniques-f10/trecera-espada-arrive-t3064.htm[/ur]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 7 Reiatsu: (2600/3000)
| Sujet: Re: Les animes Dim 2 Mai - 17:49 | |
| Le 268 est Sorti!! J'ai bien aimé le combat entre Ichigo et Ulquioria. Il y a eu l'intervention de Yammy et de Ishida! Mais en revanche Inoue...Je me pose une question pourquoi elle ne s'est pas défendu contre Loly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 2 Mai - 17:53 | |
| Surement parce qu'elle en a "marre" des combats,ce qu'elle veux c'est sauver ses amis par d'autre moyens,pas par le combats.
Enfin si je me souviens bien de la scène,c'est ce que j'avais pensé a ce moment la ^^ |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Les animes Dim 2 Mai - 21:42 | |
| Elle ne s'est pas défendu parce qu'elle n'en avait pas les moyen. Elle est plutôt faible ( contre un arrancar ) Je pense pas qu'elle aurait fait long feu. De plus, comme l'a dit Shuzo, elle n'aime pas les combats, et ne veut plus faire de mal aux autre. Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, je n'avais jamais fais attention à la ressurecion de Loly | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Sam 15 Mai - 11:05 | |
| Le 270 fait honneur aux dessins de Kubo-sensei.Ulquiorra déchire avec sa segunda etapa : j'en connais un qui va trop s'y croire quand je vais me battre contre lui dans le rp (mais faudra pas croire que ce sera aussi facile que dans l'anime^^) Et vous avez vu dans le preview du 271?Une image qui a fait le tour d'Internet bien avant la reprise de l'histoire...Huhuhu,vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 15 Mai - 12:34 | |
| Bon, épisode, bien que je trouve que ce combat se passe trop vite. En 1 épisode il utilise ses deux formes, c'est assez decevant. Mais dans l'ensemble c'est un bon épisode, je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 15 Mai - 12:38 | |
| Loly elle sert à rien u__u
Bah j'aime pas non plus cet épisode. Encore si tout serait étalé sur 2/3 autres ce serait bien mais je suis TRÈS déçu par la rapidité ... |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les animes Sam 15 Mai - 13:54 | |
| Exactement, on à l'impression que c'est un peut bâcler. Tout comme le combat Kakashi VS Pain que j'ai trouvé horriblement court, bref ensuite on verra comment vont s'enchainer les choses, mais j'ai l'impression qu'on vite revenir sur Karakura en fin de compte... | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les animes Lun 17 Mai - 10:50 | |
| Je tiens à souligner que ceux qui font les colorations ont réparé leur erreur ! Gin a définitivement les yeux bleus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Lun 17 Mai - 14:25 | |
| Pour ceux qui trouvent que le combat va trop vite,sachez que à l'époque des scans,le combat Ichigo/Ulquiorra dure 6 chapitres soit environ la moitié d'un bouquin.Pas plus.Après,il est vrai que les Studios Pierrot auraient pu rallonger un peu mais bon,on ne peut pas tout avoir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Lun 17 Mai - 14:27 | |
| A quel episode exact se finissent ls hs des Zan' ? Parce que j'aimerais bien reprendre mais la flamme de chercher =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Lun 17 Mai - 14:33 | |
| Le 266 c'est un résumé de épisodes précédents les HS donc tu peux commencer la ou au 267 | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les animes Lun 17 Mai - 16:04 | |
| Ichigo, ici tu vas morfler dans notre combat rp sinon, je suis également déçu de la rapidité d'exécution, dans les tomes, il y a un chapitre entier pour la première étape puis un deuxième chapitre pour la deuxième étape de ressurecion d'Ulquiorra. N'est-tu pas dégouté ichigo qu'on nous bâcl ainsi? Nous qui attendions tant ce combat dans l'animé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Lun 17 Mai - 16:44 | |
| Même pas peur J'avoue que c'est un peu frustrant mais le meilleur reste à venir...dès demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 19 Mai - 19:01 | |
| Le 270 est ENOOOOOOOOOOOORRRRMMMMMMEEEEEEEE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 21 Mai - 23:21 | |
| Je n'ai même pas envie de voir Ulquiorra perdre... ça m'énerve ce côté de Bleach du genre, c'est le méchant et il doit quand même perdre. Je pense que je vais verser une petite larme pour la mort de ce dernier, déjà que pour là je commence déjà à avoir les yeux qui piquent !
Ulquiorra Forever ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 6:23 | |
| En même temps, Bleach c'est un Shônen. Comme je l'ai dis, c'est Ichigo qui va tuer Aizen, sinon Tite Kubo pas être content 8D. Après tout le monde dira "Youuupii Ichigo tu gères mec" Bah ouais. Ici c'est différent, Aizen ne se fera pas avoir! °www° Enfin, je pense pas.
Ulquiorra était bien trop sûr de lui, il n'a fait que parler alors qu'en restant de marbre comme à son habitude il aurait gagné. Au lieu de faire un trou à Ichigo, le cramer et le découper en petites étoiles auraient suffi. Je compte sur le Ulquiorra du forum pour pas se faire avoir >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 7:57 | |
| La mon ptit Kil tu rêves^^ Cela dit,j'ai trouvé le combat vachement court que ce soit en anime ou en scans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 8:00 | |
| En scan, c'est clairement mieux. Ce qui m'a le plus déçu c'est le passage avec le cero obscuras et la transformation en hollow d'Ichigo.
Tous les deux TRÈS mal décris.
Le rouquin, non non je suis réaliste, tu t'es fait éclaté. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 10:37 | |
| Non je disais que tu rêves si tu crois que je vais me faire avoir de la même façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 10:39 | |
| Ah oui, de la même façon c'est sûr que non. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 11:40 | |
| c'est une tuerie le 271 !!
Faut dire aussi qu'en un anime il font 3 chapitres du manga et le combat dure que quelques chapitres. Je penses qu'il à déjà fait un bon anime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 22 Mai - 14:22 | |
| Le 271 est tout bonnement magnifique. Si Ulquiorra crève, c'est parce qu'Ichigo est le héros ... Ici c'est différent. Le modo' se fera charcuté et j'serai content. Pour en revenir à l'anime, il fallait tout simplement un moyen à Tite pour rendre Ichigo plus puissant que ce qu'il était déjà. Un passage en Vasto Lorde grâce à un trou était à portée de main puisqu'il s'agit de la marque d'Ulquiorra comme le dit Grimmy'. Ce que j'ai aimé dans le 271, c'est simplement qu'il m'est touché. La mort d'Ichigo puis la mort d'Ulquiorra, j'ai adoré. Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'Ulquiorra parle trop au moment de sa mort et commente trop les faits d'Ichigo ... Pour finir, je dirais qu'il m'a plu mais que certaines choses ont vraiment tout gaché à mes yeux ... Je dois également ajouter que mes attentes pour ce combat n'ont pas été convaincus ... J'espère que le combat de Soi Fon sera à la hauteur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|