Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Mars Left_bar_bleue5800/5800Entrainement Mars Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Entrainement Mars Empty
MessageSujet: Entrainement Mars   Entrainement Mars EmptyMar 31 Mar - 21:46

Après la réunion, Jihi se retrouva dans le bureau du Commandant en Chef, en sa présence mais aussi en celle de sa Capitaine. Visiblement, cette dernière voulait parler au Commandant à propos de la division et de Jihi. Les raisons étaient obscures, mais Jihi se doutait de quelque chose, les évènements passées, s'étaient déroulées si vite, qu'il n'aurait pas été étonnant que cela continue. Elle se remémora dans son esprit les évènements passés...

Tout d'abord, il y avait le fait qu'elle soit devenue Shinigami. Rien ne la prédestinait à cela mis à part, peut être sa faculté de voir les âmes. Elle connaissait l'existence de la Soul Society tout comme son petit frère, mais ils n'en restaient pas moins des jeunes adultes à l'université. Mais lorsque Aizen lança son offensive, tout bascula. Il devenait difficile de se rendre à Karakura lors des batailles entre Arrancars et Shinigamis. Mais Kisuke avait toujours été là pour veiller sur elle et son petit frère, aurait elle dût se préparer à cette possibilité ?

Une fois, arrivée à la Soul Society, elle intégra l'Académie des Shinigamis. Elle était consciente que cela pouvait prendre plusieurs années avant de rejoindre une division du Gotei 13. Mais il lui fallut que quelques mois. De plus, la sélection des nouveaux Shinigamis s'était effectué beaucoup plus tôt, cette année. Une volonté de la Soul Society de sélectionner les meilleurs ? Mais dans quel but ?

Jihi ne mit que peu de temps avant d'atteindre le Shikai, à vrai dire, elle venait à peine de rejoindre la Quatrième Division. Cela en était très déconcertant. Au bout de quelques semaines, des tâches commencèrent à arriver pour Jihi, mais pas des tâches toutes simples, elle dut très vite assimilés la plupart des actions d'un haut gradé, même si elle n'avait officiellement que le rang de Troisième Siège. Lorsqu'elle vit le Lieutenant et sa Capitaine, entreposer des affaires dans des cartons, elle commença à se poser des questions. Mais après ce qu'il venait de se passer durant la réunion, voir son frère prendre la tête d'une Division avec l'approbation du Commandant en Chef...Elle finit par comprendre les évènements récents...

-Capitaine Unohana...Troisième Siège Mikazuki...Nous devons nous entretenir...

-C'est bien cela...Je tenais à vous dire que j'avais finis de ranger mes affaires et que j'avais commencer mes préparatifs...

-Je vois...vous avez donc fait votre choix...je sais que je n'ai pas besoin de vous rappelez comment fonctionne ce genre de cas ?

-Excusez-moi...Je ne comprends pas vraiment la situation...Qu'est ce que cela veut dire ?...Capitaine...

-Je crois que tu as compris Jihi...Je m'en vais, ainsi que mon lieutenant...

-Quoi ?! Mais comment pouvez vous faire cela en un tel moment ! Vous ne pouvez pas abandonner votre poste !

-Silence Mikazuki Jihi ! C'est à elle de prendre sa décision...

-Je suis...sincèrement désolée...Je suis assez nerveuse par tous ces évènements...et puis il y a mon petit frère ! Je ne peux pas le laisser faire cela !

-C'est un risque qu'il prend lui-même...Il est entièrement conscient de ce qu'il fait.

-Mais il est encore jeune ! C'est une vraie tête brulée, il va foncer droit dans le mur !


Dernière édition par Mikazuki Jihi le Mar 31 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Mars Left_bar_bleue5800/5800Entrainement Mars Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Entrainement Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mars   Entrainement Mars EmptyMar 31 Mar - 21:46

-Jihi, calme toi...Si le Commandant a jugé bon de lui donner cette tâche, c'est qu'il pense que ton petit frère saura se montrer digne de la confiance qu'il lui accorde.

-J'ai peur pour lui...Si il lui arriverait quelque chose...je ne m'en remettrait jamais !

-Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire...

-Vous voulez dire que...

-La Quatrième Division est extrêmement importante, car c'est notre seule Division capable de soigner nos troupes. Elle ne peut rester sans une personne à sa tête. Je veux que tu me succèdes une fois que tu auras le niveau suffisant, comme cela a été prévu.

-Cela a été prévu ?

-Nous suivons le parcours de votre frère et vous depuis votre arrivée. Nous savions que Kisuke Urahara prenait bien soin de vous et que tôt ou tard, vous deviendrez des Shinigamis...Beaucoup de Capitaines auraient voulus vous avoir comme lieutenants mais nous avions jugé préférable que vous soyez destinés à un poste plus crucial. Dans votre cas, vos facultés en combats à main nues avaient intéressés le Capitaine Keikoku Toya. Mais votre maitrise du Kido et des sorts de nécromancie complexes supplantait le reste de vos talents. Nous vous avons donc assigner à la Quatrième Division, la Capitaine Unohana m'ayant déjà fait part de ses projets.

-Eh bien...je ne sais pas trop...

-Jihi...tu veux protéger ton frère...acceptes ce poste, s'il te plait...

-B...Bien, je l'accepte...

-Très bien...désormais, Mikazuki Jihi, vous serez provisoirement à la tête de la Quatrième Division. Vous devrez vous montrer digne de ce poste. Qui plus est, ce sera un bon moyen pour moi même et le reste des Capitaines de déterminer votre future rôle au sein du Gotei 13. Je vous conseille de vous préparer aux évènements à venir.

-Très bien Commandant...

Jihi effectua un demi-tour sur elle même, avant de jeter un dernier regard sur le visage de sa Capitaine. Elle lui souriait pour exprimer surement sa confiance. Jihi ne pouvait pas se permettre de la décevoir. Après tout, c'est un honneur pour un Shinigami de reprendre le travail de son supérieur avec sa bénédiction. Elle sortit donc de la salle, le cœur, quelque peu chamboulé. La voilà prenant de plus en plus de responsabilités. Mais elle ne pouvait s'empecher de penser à son frère, celui-ci était du genre à foncer tête baissé et cela inquiétait Jihi. Que se passerait il, si il lui arriverait quelque chose ? Jihi ne se le pardonnerait sans doute jamais...

Alors qu'elle marchait vers les quartiers de la Quatrième Division, elle était toujours plongée dans ses pensées. Elle ne fit pas attention et bouscula un Shinigami plutôt petit.

-Excusez moi Hanatarou-san...
-Ce n'est rien Mikazuki-senpai...J'ai appris pour votre nomination, la nouvelle à été tout de suite transmis à la toute la Division...Qui sait ? Peut être qu'un jour vous serez Capitaine de celle-ci !

Jihi remercia Hanatarou pour son soutien et repris son chemin, lorsqu'elle arriva dans ses quartiers. Elle découvrit un paquet sur son lit. Celui ci avait été soigneusement fait mais ce qui était intéressant en était la matière. Il s'agissait du papier journal et pas n'importe quel papier journal, celui de Karakura ! Elle ouvrit donc le paquet en se demandant avec impatience ce qui s'y trouvait et par qui cela pouvait bien être envoyé...


Dernière édition par Mikazuki Jihi le Mar 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Mars Left_bar_bleue5800/5800Entrainement Mars Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Entrainement Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mars   Entrainement Mars EmptyMar 31 Mar - 21:47

Le paquet contenait une lettre et un cadre que Jihi s'empressa de retourner. C'est alors qu'elle ressentit une joie des plus grandes. Il s'agissait d'une photo d'elle en compagnie de son frère et de Kisuke. Elle avait dut être une année après leur rencontre avec ce dernier. Dessus on pouvait voir Miryoku courant derrière Jihi, l'air plutôt énervé. Derrière eux, Kisuke les suivait et essayait tant bien que mal de les calmer, il souriait. Jihi posa le cadre sur sa table de chevet, avant de s'intéresser à la lettre. Il ne lui fallut pas une grande réflexion pour deviner l'auteur. La lettre était de la main de Kisuke, une écriture grossièrement griffonné.

"Bien le bonjour, ma chère Jihi.

J'ai retrouvé cette photographie dans un carton en cherchant mes livres sur l'équilibre des passages spirituels. On peut dire qu'a l'époque vous vous chamailliez beaucoup et cela continue toujours...Je t'écris cette lettre car je n'ai pas le temps de venir te voir. Si tout s'est passé convenu, tu dois désormais être à la tête de la Quatrième Division de manière provisoire. Tu dois te demander comment je sais tout cela mais peu importe...Je sais aussi que tu t'inquiètes pour ton petit frère. C'est pour cela que j'ai pensé qu'un entrainement intensif devrait être nécessaire à vous deux. Pour toi, j'ai prévu quelque chose d'assez intéressant. Voici, ci-joint un plan pour trouver ton lieu d'entrainement, tu y trouveras également du matériel que j'ai pris soin d'installer avec Yoruichi-san. Tout est expliqué dans la lettre.

Prends soin de toi et à bientôt.

Urahara Kisuke."


Lorsqu'elle arriva à l'endroit indiqué par la carte de Urahara, Jihi aperçu une ouverture dans une paroi rocheuse. Lorsqu'elle s'approcha, elle y vit une porte. Elle tourna la poignée grinçante et entra, la pièce était sombre mais elle vit de la lumière s'échapper d'une trappe. Elle ne s'attarda pas sur la pièce dans laquelle, elle se trouvait et descendit par la trappe. Elle se retrouva alors dans une immense salle qui ressemblait étrangement à celle qui se trouvait sous la maison de Kisuke.

En bas se trouvait plusieurs énormes caisses en bois, recouvertes par une bâche. Sur celle ci, était épinglée, une note à l'attention de Jihi. Celle ci présentait le système d'un mannequin fonctionnant avec l'énergie spirituel de son utilisateur. Une fois celui ci activé, il prend la forme de l'âme du Zanpakutoh de l'utilisateur. Ceci fait, il est possible à l'utilisateur de s'entrainer. Cette technique fut apparemment expérimenté autrefois par Kisuke, puis mise en application sur le Shinigami Remplaçant Kurosaki Ichigo. Il est possible d'acquérir le Bankai par cette voie. Pour sa part, Jihi ignorait si elle avait le niveau pour acquérir le Bankai, mais elle estimait que c'était un bon moyen d'entrainement.

Jihi sortit donc le mannequin de sa boite et le disposa devant elle. Elle dégaina son Zanpakutoh et commença à concentrer son reiatsu. Elle activa alors son Shikai.

-Fukasu Meigetsu

La lame se transforma afin d'apparaitre sous sa forme secondaire.


Dernière édition par Mikazuki Jihi le Mar 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Entrainement Mars Left_bar_bleue5800/5800Entrainement Mars Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Entrainement Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mars   Entrainement Mars EmptyMar 31 Mar - 21:48

Dès lors, Meigetsu apparut devant Jihi. A son habitude il était vêtu de noir, son chapeau noir toujours la tête et son visage toujours aussi serein.

-Salut Jihi...

-Bonjour Meigetsu...Tu sais pourquoi j'ai fait appel à toi et de cette manière.

-C'est exact...Ne perdons pas de temps...

Meigetsu claqua des doigts et l'environnement changea, Jihi se retrouva alors avec lui dans une forêt très boisée. Il ne faisait pas nuit comme Jihi l'avait put le voir précédemment...Jihi pouvait entendre des oiseaux mais impossible de les apercevoir.

-Je vais te lancer une série de trois attaques différentes afin que tu utilises tout le potentiel tu peux avoir en prononçant mon nom. Nous répèterons ainsi de suite jusqu'à ce que tu les maitrises parfaitement. Nous commençons maintenant.

-Bien, je suis prête...

La même lame que Jihi apparut dans la main de Meigetsu. Celui ci recula pour prendre de l'élan. Il abaissa le Zanpakutoh et fonça vers Jihi avec une étonnant vitesse. Jihi n'eut que peu de temps pour esquiver, il faut dire que Meigetsu n'y allait pas de main morte. Un seul de ses coups explosaient un immense rocher. Jihi parvenait à sentir l'air vibrer sous l'onde. Elle n'avait pas d'autres choix, il fallait qu'elle utilise son Shikai. Elle mit en retrait en cours instant à l'aide d'un Shunpo (-20), juste ce qu'il fallait pour qu'elle utilise sa technique.

-Gozen no Kusai ! (-100)

Jihi s'étonna elle même, sa technique était plus simple à utiliser et cela était comme ça, à chaque fois qu'elle perfectionnait sa maitrise de son énergie spirituelle. Elle évita donc l'attaque avec une facilité déconcertante. L'énergie spirituelle accroissant sa vitesse physique et mentale, elle réagit spontanément en fonçant vers son adversaire. Mais lorsque sa lame rentra en contacte avec l'âme, Jihi passa à travers.

*Quoi ?! Je vois...Il ne perds pas de temps...*

-Chokkaku no Makkura (-100)

Jihi cette technique qui ne marchait malheureusement que sur elle pour le moment. Le soit disant Meigetsu disparut alors. Jihi avait perdu sa vitesse, mais désormais ses sens étaient affutés à leurs
extrême, et rejetaient désormais l'irréalité. Elle scruta aux environs, elle entendit le clapclap de la tenue de Meigetsu au loin. Mais c'était trop tard, il utilsa encore sa vitesse extrême, son élan était telle que Jihi ne réussit à parer que le coup à moiter. La lame vint taillader son épaule gauche.

*Merde ! C'est vrai que je ne peux pas cumuler ces effets...*

-Trop nous faciliter la tâche serait puéril...n'est ce pas ?...


Jihi utilisa deux autres Shunpos (-40) afin de se retirer au loin pour mettre sa dernière technique, celle qu'elle maitrisait le mieux et qui faisait sa fierté au sein de sa Division. Une fois hors de portée, elle utilisa sa dernière technique.

-Seichi no Yuugure (-100)

La lame se mit à étinceler, et une lumière indigo enveloppa Jihi. Peu à peu, la douleur disparu, la plaie se referma et laissa à la place, une peau neuve mais encore fragile, le risque de re ouverture était non négligeable. Elle s'en sortait plutôt bien pour le moment, mais est ce que cela allait durer ?

(Reiatsu de base : 2500

Activation Shikai : +300
-3 Shunpos – 60
-3 Techniques Shikai -300
Desactivation Shikai : -300

Résultat : 2140)

Entrainement : +750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Entrainement Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mars   Entrainement Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Entrainement Mars Sayuri
» Les Oursins Jaunes [Entrainement de Mars]
» La marche des humains ! [Entrainement mars][PV Ima]
» [FB] Training de Mars : mission imprévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-
Sauter vers: