| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 8 Jan - 22:07 | |
| Entrainement de Janvier : IciC'est le dernier post, et le seul que j'aie posté dans ce topic. Un +300 je pense, et si le +100 des fêtes marche encore, ce sera un +400. Merci ! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 10 Jan - 18:23 | |
| Bonsoir, Voilà, je viens de poster mon entraînement de janvier. Par contre, je suis vraiment désolé, mais je n'aime pas compter les lignes et préfère privilégier le plaisir d'écrire. Je vous laisse la responsabilité de juger de la qualité de mon message. En tout cas, bonne lecture. EDIT By Orihime : En remontant plus haut sur cette page j'ai vu que l'entraînement que j'eu réalisé avec Yoruichi & Urahara était de janvier .. Alors que lorsque j'ai posté. Je pensais qu'il était de décembre vu que le Rp avait commencé en Décembre. je suis désolé encore ^^ .. Je pourrais reposter en Février si vous le désirez ^^ L'entraînement de Janvier est disponible Ici : Ici plutôt ^^EDIT by Tago : Reposte-le en Fevrier
Dernière édition par Inoue Orihime le Lun 11 Jan - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 10 Jan - 19:38 | |
| Entrainement [Janvier] Mon tout premier. Je l'ai fais petit histoire de pas commencer avec du gros (logikimo.com ) Vous le trouverez ici EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Muguruma Kensei [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 29 Âge : 30 Date d'inscription : 10/01/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque) Reiatsu: (7700/10100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 11 Jan - 14:28 | |
| Entrainement Janvier : IciEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 11 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 13 Jan - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 16 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 16 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 16 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 17 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 17 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 17 Jan - 19:44 | |
| Petit entrainement dans les quartiers de la 8ème division (Janvier) Personnages : Ise Nanao Saiga Magoichi Merci de cliquer sur ce lien. Je vous laisse gérer la comptabilisation des lignes ainsi que l'estimation de la qualité du RP. - Spoiler:
Entraînement non achevé, mais posté avec la permission de Shihouin Yoruichi
EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 20 Jan - 23:09 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 29 Jan - 0:36 | |
| À mon tour !! Bah, c'est moi, pourquoi le nom... Enfin, ouais, je comprends XD Sôjiro A-33, pour vous servir !! Bah, c'est mon training janvier à 2, avec Sayuri =D Depuis le temps que je rêvais de le faire XD Enfin, donc lien : Tu cliques, tu découvres ; tu cliques pas, tu restes ignorant ^^Espérance : un beau +400 pour nous deux, on a chacun + de 120 lignes ^^ Et pour finir, mes commentaires, quoi que inutiles, Tago', tu peux prendre une autre couleur pour ton edit, tu en es capable ? EDIT by Tago : Ne me sous-estime pas, jeune Vizard ! ^^ Mais je ne vois pas l'intérêt de te montrer l'étendue de mes pouvoirs... Comptabilisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 30 Jan - 9:46 | |
| |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 30 Jan - 11:53 | |
| Entrainement de Loly Janvier : Tous les posts du sujet. Un peu plus de 70 lignes, manque d'inspiration évident des deux cotés et RP suspendu temporairement. Ici...EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 30 Jan - 22:58 | |
| Entrainement de janvier, les deux post. Leçon d'humilité Edit : Est-ce qu'on peut débloquer ma fiche que je rajoute la nouvelle technique ? Merci Edit Ichi : fiche ouverte.Oublie pas de signaler tes modifs après que Yoru puisse valider puis fermerEDIT by Tago : Comptabilisé. | |
|
| |
Toketsu Seiha Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sang Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (6200/8000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 31 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 31 Jan - 20:58 | |
| Entraînement de Janvier Cliquez icije tient à dire qu'il ne doit pas être de très bonne qualitée ^^' mais il n'appartient qu'à vous d'en juger EDIT by Tago : Comptabilisé. |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 1 Fév - 17:29 | |
| Entrainement Février de Nemiyu ICIEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 1 Fév - 20:31 | |
| Entraînement de Février de Nanao ^^ Je vous laisse lire et vous souhaite une bonne lecture. J'espère aussi que mon RP vous plaira. Voici le lien qui vous permettra de lire mon entraînement : Cliquez-ici s'il vous plait ^^ EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 2 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 3 Fév - 7:00 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 3 Fév - 16:12 | |
| Entraînement de Février Par iciAprès une absence quasi totale par manque de temps, me revoilà ^^ EDIT by Tago : Compabilisé | |
|
| |
Soi Fon [PNJ] Shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (8400/9000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 4 Fév - 14:58 | |
| Entrainement FévrierIciRP de retour à la SS pour Soi Fon et entrainement en même temps ?? Le combat se passe en flashback par contre :s PS : 73 lignes EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|