| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 25 Fév - 20:09 | |
| - Spoiler:
Combat à validé, merci. EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Omoiagaru Jifu Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 25 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 26 Fév - 16:58 | |
| Mon entrainement de Fevrier, presque à la limite Lien !EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 27 Fév - 16:00 | |
| - Spoiler:
C'est l'entrainement de février EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 27 Fév - 16:45 | |
| Entrainement de Fevrier, dernier post : IciEDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 4 Mar - 6:25 | |
| | |
|
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 8 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 9 Mar - 17:43 | |
|
Dernière édition par Kuchiki Kôga le Mar 9 Mar - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 9 Mar - 18:37 | |
| Voila j'ai fini mon entrainement Nom: Hyroku Akari Motif: Comptabilisation du reiatsu Entrainement de MarsEDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 15 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 21 Mar - 10:13 | |
| Training de Mars Apache Lien : Cilquez ici122 lignes en tout Du premier au dernier Post EDIT by Tago : Comptabilisé. | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 21 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 21 Mar - 21:23 | |
| Entrainement de Mars Sayuri : Acquisition des deux dernières techniques shikai.C'est par ici, comme d'hab! 142 lignes dans la preview. Bonne lecture. EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 22 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 23 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 24 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 26 Mar - 18:04 | |
| Entraînement du mois de Mars Par IciUn +400 Normalement ^^ ( 130 lignes il me semble )
Dernière édition par Yadomaru Lisa le Sam 27 Mar - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 26 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 27 Mar - 22:07 | |
| Le RetourEt voilà mon entrainement ^^! EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Mar - 12:19 | |
| Nom: Santanas Motif: Entrainement de Mars même si Santanas ne se bat pas c'est parce qu'à la base il est plus fort qu'un simple Shinigami. Donc je vais de Rp pour qu'il soit plus fort même si il ne s'entraine pas. Lien:http://www.bleach-rpg.org/nord-f28/le-passe-des-3-shinigamis-un-nouveau-tournant-dans-la-vie-de-santanas-t3091.htmRemarque: Sur World il me mette 138 lignes donc je pense que c'est 400. J'espère qu'il est bien écrit. Si vous le lissez et que vous l'aimez bien faite le moi savoir car je vais faire encore 2 parties et c'est pour savoir si sa en vaut la peine ou pas que je m'applique si personne ne le lit. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Mar - 14:47 | |
| EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Mar - 18:31 | |
| Entrainement de mars : IciEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Anima Labrusca (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 31 Âge : 42 Date d'inscription : 20/03/2010 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/fiches-techniques-validees-f47/anima-labrusca-folle-moi-mais-non-c-est-les-autres-qui-sont-tous-fous-t3052.htm
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: La sombra Niveau: Arrancar Normal / LVL 3 Reiatsu: (1700/1700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 29 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 30 Mar - 8:20 | |
| Donc voilà a un jour près, l'entraînement de Mars qui concerne Inoue Orihime Yamada Hanatarô Nazkshiro Akashi Le lien est iciC'est une grosse série de petit post XD J'espère que vous aimerez et merci d'avance EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|