| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 24 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 25 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 29 Sep - 19:18 | |
| Hoy, pour ce mois, comme d'habitude, l'entraînement dans le topic de la DR. Tous les post du mois ! Celui d'aujourd'hui (page 4) et celui du début du mois (page 3). Link Here!Je compte un peu moins de 80 lignes (plus de 75), mais je rappelle que pour moi la page du forum est déformée (+ large que chez les autres), donc il se peut que les autres y voient plus de lignes que chez moi... Désolé si je te fait compter Tago, mais c'pas juste si je dois faire plus de lignes que les autres. Marchi ^o^ - Spoiler:
PS : Je saurais enfin si je suis un personnage important ou totalement inutile! x3 La barre des 6000 xD EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 30 Sep - 21:07 | |
| Yosh !! Bonsoir !! Voici le training de septembre. Largement plus de 120 lignes, j'en ai compté environ 145. Merci bien !! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 30 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 3 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 6 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 6 Oct - 13:01 | |
| Training septembre: Première partieSeconde partieSa commence le 20 Septembre mais sa a un peu trainer jusqu'à maintenant, c'est pourquoi je ne post pas plus, la suite sera... ben, dans mon prochain RP quoi xD (sous forme de FB) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 7 Oct - 9:19 | |
| Training Octobre Julia !J'ai compter entre 75 et 78 lignes.. Pour l'originalité j'utilise le Seagreen pour faire parlé "Julia" et le Lightseagreen pour Nao en gras. EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Yamamoto Genryu (inactif) Capitaine Général 1ere Division
Nombre de messages : 5 Âge : 31 Double compte : Kine Kenegra Date d'inscription : 23/09/2010 Fiche Technique : Fiche Yamamoto
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryûjin Jakka Niveau: Capitaine Général / LVL8 Reiatsu: (5000/5000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 10 Oct - 11:40 | |
| Training Octobre annonçant le départ à la DR de yamamotoEnviron 15 lignes je crois. C'est juste histoire de marquer le coup avant le départ du commandant. Edit by Ran : 11 lignes même pas pleine... Même si ce n'est qu'un post simple, au vu de l'importance de ton personnage, tu pourrais faire un effort beaucoup plus conséquent sur tes rp... Surtout quand c'est pour expliquer que tu pars à la DR. Et le Capitaine Commandant qui quitte la SS comme ça presque sur un coup de tête, faudrait voir à pas abuser. Ton rôle est quand même de faire en sorte que ça devienne pas l'anarchie à la Soul Society. | |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 10 Oct - 18:20 | |
| Lien je dirai que j'ai +120 ligne donc entre 300 ou 350 de reiatsu en plus ^^ je me suis entrainé pour faire les 2 première technique de Shikai + maîtrise du masque EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 12 Oct - 21:09 | |
| Bonjour ! Je postes ici pour mon entraînement d'octobre dans lequel je comptes plus de 120 lignes, ce qui doit me rapporter 400 de réai je crois. [Training Octobre, FlashBack, Pv Ryu]Merci ! =D EDIT by Tago : Comptabilisé pour les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 21 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 21 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 23 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 24 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 25 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 25 Oct - 21:07 | |
| Bonsoir je viens poster mon petit training de Octobre, que j'aime bien ^^
Voilà !
271 lignes, mais je préfère vous laisser juger vous même. Edit By Saiga : Par contre avec Kine on a réduit notre réiatsu, on s'excuse pour ça. On avait complètement oublié...EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 25 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 26 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 27 Oct - 19:10 | |
| Entraînement du mois pour Sayu!C'est bien sûr par ici! un beau pavé bien frais!Perso, j'ai 71 lignes... Mais après avec ma page élargie, ça doit sans aucun doute être plus sur vos écrans à vous. Je sais pas du tout si je dépasse les 120 ou non chez vous... ^.^' (y a moyen de me dire combien de lignes vous voyez avec une page "normale"? Que je puisse avoir un ordre d'idée..) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 28 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |