| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 30 Oct - 22:33 | |
| Training octobre pour Jale, posté le dernier jour. *essuie son front plein de sueur* 125 lignes sur Word, clique sur la banane. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 31 Oct - 15:20 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 31 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 1 Nov - 9:27 | |
| Hum je voudrais poster pour le Training d'octobre si possible. On a oublié de le poster.
+de 120 ligne, normalement. Désolé Tago-sama
Par là ^^
EDIT by Tago : Comptabilisé
Edit by Kaname : Merci à vous ^^
|
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 3 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 4 Nov - 22:09 | |
| training Novembre Ici , clique iciun truc comme 80 lignes EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 5 Nov - 21:04 | |
| J'ai pas trop eu le temps de m'entrainer en octobre donc ceci sera mon training avec Love ^^ Une rencontre formatriceEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 7 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 17 Nov - 8:28 | |
| |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 18 Nov - 14:39 | |
| Bonjour, Asuna à mal posté, et je proteste
Non, bon, alors... Pour ma part, c'est bien un entrainement, du mois de novembre donc, que j'ai faiis avec Asuna donc. Mais, je me suis apperçu que mes points ne m'ont pas été attribués :O ( faut dire qu'Asuna n'a pas été des plus bavarde là dessus, mais on constate aussi que vous ne lisez pas tous les post :siffle: mais osef )
Participant: Asuna no Kanon ( point déjà attribué dans son cas ) et Boa Hancock, moi donc ^^
Lien : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fleuve-de-karakura-f18/entrainement-de-novembre-pv-boa-t4068.htm#49239
Lignes : plus de 100 comme dab voyons ^0^
En vous remerciant EDIT by Tago : Aucun rapport. Je ne comptabilise que ceux mentionnés parce que certains choisissent de ne pas comptabiliser, pour faire leur entrainement plus tard. Jusqu'à preuve du contraire, je les lis, les posts. Bref, Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 20 Nov - 23:59 | |
| Bonjour !! J'ai pas fait de Training Octobre avec Hachi en Novembre, trouvé personne. Ke prends donc mes posts de la DR, si c'est valable. Par ici !Merci d'avance ! EDIT by Tago : Non, c'est pas un entrainement, donc c'est pas valable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 21 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 22 Nov - 22:04 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 27 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 27 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Nov - 10:19 | |
| Training Ichigo / Training Kaien Tous les posts de la DR dans le topic de la Jungle Antique. => +300 pour les 2 Merci Boss EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 29 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 29 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 30 Nov - 17:05 | |
|
Dernière édition par Nu Hakujin le Jeu 2 Déc - 14:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 1 Déc - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 2 Déc - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 2 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 2 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 5 Déc - 21:01 | |
| Bonsoir Bonsoir *0* (ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là O.O enfin je ne suis jamais passé par là XD) Je veux du reia !!! è__é ...Heeu, je préfère pas comme ça moi é__è Es-ce que vous pouvez m'attribuer du reiatsu comme j'ai fait un entrainement de Décembre s'il vous plait : Par ici *0* !!!:Et au fait, je voulais vous dire (je m'en suis aperçu en ce moment même que j'ai dû demandé à Matsumoto) que j'avais fait un Rp avant en été avec Natsume, avant de partir en vacances, je pensais que Natsume allait poster ici même, mais comme ça n'a pas été fait, puisque je suis au reia de la base, je vous donne le lien sinon. Une rencontre bousculée :À mon avis Natsume n'en pas reçu non plus EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 11 Déc - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|