| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 20 Déc - 12:42 | |
| Training de décembre pour Nao Nao vs les ruines Un peu particulier mais quand même EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 20 Déc - 18:22 | |
| Training décembre Tania, qui a fait 127 lignes !Donc + 300 EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 25 Déc - 23:30 | |
| Training Décembre pour Apache & Ulquiorra 164 lignes pour Apache + de 120 lignes pour Ulqui Lien ? Quel lien ? Cliquez ! Cliquez là !Avec le Bonus de Noël ! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 26 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 29 Déc - 14:33 | |
| Entrainement de décembre IciAlors, je sais bien qu'il n'est pas décrit mais comme je le dis en spoil à la fin, ce sera fait dans le prochain combat. EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 30 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 30 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 31 Déc - 12:27 | |
| Entraînement Décembre Sayuri Hana! Un peu plus de 140 lignes je crois (144 si mes souvenirs sont bons, j'avais compté hier...) Dernier post de l'avant-dernière page, et les deux posts de la dernière page. Par ici!Merci =) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 31 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 31 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 2 Jan - 1:55 | |
| Hello, voici mon entraînement de janvier : Un réveil dans un monde en guerrePlus de 150 lignes. J'ai pas tout compté, donc, si tu veux t'amuser Tago', vas-y. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 3 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 6 Jan - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 9 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 12 Jan - 21:37 | |
| Bonsoir, bonjour =D Bon, si vous avez pas envie de lire, vous avez qu'à me mettre +1 en rea, le but c'est surtout de dire que je suis géniale et que je m'améliore Ok je sors x) Bref, voici le lien (entrainement de janvier): http://www.bleach-rpg.org/t4333-kon-pare-au-lancement#51372EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 21 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 22 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 22 Jan - 21:10 | |
| http://www.bleach-rpg.org/t4374-training-january-flashback-en-cours-une-discussion-avec-son-zanpakuto-le-reveil-du-shikai#51659Facilement plus de 120L bon RP discussion Zanpakuto en monde interieur (donc pas vraiment flashback mais du même style) J'ai réussi à dire (car mon persos a debloque le shikai presque comme ichigo) que celui ci ne sera pas utilisable contre les envahisseur car il manquait trop de reiatsu (escuse bidon mais bon pas grave ^^ ) et qu'il l'utilisera quand il appelera (en gros apres le combat xD ) Comme je suis en plein combat, l'augmentation de la limite de mon reiatsu sera expliqué ultérieurement dans mon prochain post (comme quoi, j'ai parlé a mon zanpakuto etc etc ... ) Voili voilou EDIT By Tago : Comptabilisé. |
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 23 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 26 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 28 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 29 Jan - 10:24 | |
| Mon Training de Janvier... Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ^^
Voilà normalement plus de 120 lignes (155 exactement) :
La 5ème Compagnie...EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 29 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 30 Jan - 11:15 | |
| Bon... là ça va devenir compliqué. x) C'est donc un training de 140 lignes et quelques avec le thème de Nowel. Et de moins de 120 avec le nouveau thème! (Oui oui le bug est toujours là -_-). C'est par ici...Tous les posts du sujet (y compris les spoilers du monde intérieur) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|