| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 2 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 2 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 5 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 6 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 10 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 31 Oct - 23:39 | |
| J'avoue, je poste un peu en retard cette fois-ci, mais voici le training du mois, en deux parties. (Et en plus c'est qu'à 40 minutes près >.<) Le texte est déjà écrit dans mon histoire, donc ça date encore d'Octobre, mais je viens à peine de penser à mon entraînement, encore une fois de pls en flashback donc, et en deux parties cette fois. Partie 1Partie 2Merci! =) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Seisha Orishoo Shinigami exilé
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 4 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 15 Nov - 22:13 | |
| Premier entraînement de Novembre,désolé si il est un peu répétitif,je comptais en faire 120,mais je me suis rendu compte que je ne trouvais pas assez de situations,j'ai donc considérablement raccourci le texte. http://www.bleach-rpg.org/t5531-entrainement-hollow#6637277 lignes de fait,sauf erreur de calcul. EDIT Yoru : Comptabilisé ! |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 20 Nov - 12:07 | |
| Désolée, chuis à la bourre, c'est un training d'Aout qui a débordé su Septembre (Et où je devrais répondre un post final pour clôturer mais j'arrive pas à répondre aux deux lignes finales de Kusajichi...) Un entraînement rose sous le magasinEt si vous pouviez compter ce training pour Aout et Septembre je vous en serais tres reconnaissante (même si je sais que ça ne se fera pas, mais je peux toujours essayer) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 23 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 30 Nov - 19:57 | |
| Je sais pas si ça peut être compté comme un entraînement, mais je met quand même le lien ici au cas où. Si ça peut pas, prend pas ce post en compte! Les deux derniers posts. (clic)Merci! =) [J'ai 90 lignes chez moi. Je sais pas combien chez vous..] EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 15 Déc - 22:57 | |
| Ici le clic !Je pense que ce n'est pas la peine de compter les lignes, néanmoins si ça vous intéresse il y a un peu plus de 3000 mots EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 16 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 19 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 25 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 31 Déc - 15:31 | |
| Pour Décembre~ Ici!Mon dernier post de la page et tous ceux de la page 2. J'ai environ 80 lignes sur mon écran. Merci! =) EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 18 Jan - 12:59 | |
| Pour janvier IciEnviron 90 ligne, je présume Acquisition du shikaiEDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 21 Jan - 16:46 | |
| -> Clic here !Je continue de faire ma rebelle en ne comptant pas les lignes, j'ai 2527 mots ! Merci Tago EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 24 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 29 Jan - 20:47 | |
| Entraînement de Janvier. Les deux derniers posts [Ici!] (spoiler compris)! Assurément plus de 120 lignes, même avec mon écran déformé. Donc encore plus chez toi. Merci! =) EDIT by Tago : Comptabilisé. Si tu survis à ton combat en cours, tu monteras au niveau 15 ! | |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 30 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 31 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 31 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 31 Jan - 23:48 | |
| Voici mon training de Janvier. Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté ici :-) Ishi :-)EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|