|
|
| Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Jeu 16 Avr - 2:02 | |
| Nom: Tôshirô Prénom: Hitsugaya Age: En apparence, 15 ans
Description Morale: Étant devenu Capitaine seulement 10 ans après son entré dans la Soul Society, Tôshirô fait preuve d'une grande maturité, un grand contrôle de soi, de beaucoup de jugement et d'intuition. Il possède une intelligence incroyable. Il ne combat que pour protéger Hinamori, Matsumoto ou la Soul Society. Il déteste ce qu'il juge enfantin et qu'on le traite d'enfant. De plus, il n'aime pas le temps chaud en général. Un de ces rêves est de grandir rapidement. Du coté de ces relation maintenant. Il a un certain degré de respect pour Ichigo, il est même le seul Capitaine à désobéir aux ordres pour l'aider. Il entretient une relation très étroite avec Hinamori Momo, son amie d'enfance. Bien qu'ils ont une personnalité très différente, Tôshirô à une entière confiance envers Matsumoto. Ils éprouve aussi beaucoup de respect pour Jūshirō Ukitake.
Description Physique: Hitsugaya Tôshirô est, nous le savons tous, petit. Ces cheveux sont de couleur blanc-argenté et ne sont pas très long, ce qui lui a valu le surnom de Withey. Ces yeux verts comme le Jade. Il porte le costume blanc des capitaines par dessus son kimono de shinigami. Son Zanpakuto, Hyōrinmaru, est attaché derrière son dos à l'aide d'une courroie verte. Cette dernière est sertie d'une sorte de petit cône qui se trouve au milieu de la poitrine de Tôshirô. Il porte aussi une ceinture blanche et son kimono a une doublure blanche. Ces bas sont blancs et il porte des sandales aux pieds. Son Zanpakuto est un sabre de taille moyenne (comparativement à son propriétaire). La bandelette de tissus entourant le manche est violette et la garde est en forme d'étoile à quatre pointes.
Histoire: Passé: Hitsugaya Tôshirô est né un vingt Décembre. Il a été élevé par sa grand-mère avec Momo Hinamori. Bien qu'il soit plus jeune et plus petit qu'Hinamori, il a toujours eu le sentiment qu'il devait la protéger. Même s'il a fait la connaissance de son Zanpakuto avant elle, Momo a quitté la maison avant pour devenir Shinigami. Il était froid comme la glace et ces voisins prirent peur de lui.
Cela faisait maintenant cinq ans que Hinamori était partit pour l'Académie. Elle les visitait de moins en moins souvent, se qui rendait triste Hitsugaya. Elle se justifiait en disant que maintenant, elle avait un but. Le jeune Tôshirô était aussi embarrassé, puisqu'à chaque fois qu'elle venait les voir, elle était toujours plus grande. Tandis que lui, il ne s'élevait pas d'un pousse.
Un jour, Tôshirô se rendit dans un magasin. Il y rencontra Matsumoto, sa futur Vice-Capitaine. Elle lui cria en lui disant qu'il avait été rude avec elle, alors que c'est elle qui l'avait frappé avec sa large poitrine. Tôshirô ne prit pas beaucoup de temps avant de courir, embarrassé.
Cette nuit là, dans un rêve, il fit une rencontre plutôt surprenante. Un énorme dragon blanc se tenait devant lui et lui parlait. Son Zanpakuto. Il semblait vouloir lui divulguer son nom, mais le son était couvert pas de violent vent. Soudain, il fut réveillé. Matsumoto se tenait devant lui, et le blâma. Sa grand-mère était tombée malade. Elle lui dit que c'était de sa faute, même s'il en était inconscient. Son Reiatsu pouvait causer de grande chose et s'il n'apprenait pas à le contrôler, il finirait pas tuer sa grand-mère. Il entra donc à l'académie des shinigamis sous les encouragement de Matsumoto, en qui il aura le plus confiance. Hinamori Momo jouera elle aussi un grand rôle dans son apprentissage.
Les autres élèves prirent un malin plaisir à l'énerver en le traitant d'enfant. Son potentiel et son talent certain lui permirent cependant de gravir à une vitesse vertigineuse les échelons. Il était un véritable prodige. Il devint très rapidement Capitaine de la dixième division, en même temps que Hinamori devenait la Vice Capitaine de sa propre division. Il devint ainsi le plus jeune shinigami à être promu au rang de Capitaine. Les moqueries diminuèrent, mais ne se stoppèrent pas, se que Tôshirô savait que trop bien. Hinamori Momo ne le faisait pas directement, mais elle faisait de nombreux sous-entendus.
Tôshirô était possédait le plus puissant Zanpakuto de type glace. Son Bankai étant très puissant, il est limité en temps. Hitsugaya se sent toujours aussi protecteur envers Hinamori Momo, bien quel ne soit pas dans sa division.
Arc Soul Society: Depuis l'emprisonnement de Rukia et les tentatives de ces amis pour la libérer, la tension est palpable à la Soul Society. Aizen se fait alors assassiner, se qui est étrange vu son grade de Capitaine. Tôshirô soupçonne donc Gin Ichimaru et met en garde Hinamori, qui était très attaché son Capitaine. Il affronta bientôt Gin en combat. Il survécu, mais ne le vainquit pas. Plus tard, Tôshirô découvrit une terrible vérité. Il s'avéra que Aizen n'était pas réellement mort. Il retrouva Hinamori sur le sol, non loin de l'ancien Capitaine. Tôshirô activa son Bankai, mais ne pu rien faire face à Aizen.
Arc Arrancar Le Capitaine Tôshirô fut affecté à la défense de Karakura face à la menace Arrancar. Il affrontera, lors de la première attaque arrancar, Shawlong Kūfang, un membre de la Fraction de Grimmjow. Il le tuera en un coup très puissant, se après avoir obtenu la permission d'utiliser sa puissance maximale. Il parlera par la suite avec Hinamori Momo, qui croit que Aizen est manipulé par Gin Ichimaru. Tôshirô est attristé de savoir que Hinamori est encore fidèle à Aizen malgré se qu'il lui a fait.
Lors de la deuxième attaque Arrancar, Hitsugaya Tôshirô fera une rencontre avec Yammi, Luppy et Wonderwice. Il combattra face à Luppy. Après sa Résurrection, Luppy mettra Tôshirô hors-combat en un coup. Lorsque Matsumoto est menacé par Luppy, Urahara intervient de justesse, mais devra affronter Yammi et Wonderwice. Au dernier moment, Tôshirô revient et bat Luppy en l'enferment dans une prison de glace. Yammy fuira plus tard avec le jeune Arrancar aux cheveux verts, Wonderwice. Dans un sale état, Luppy fuit à son tours, mais se fait tuer par Grimmjow, qui n'a pas apprécier ce faire prendre son rang. En apprenant que Inoue s'est fait kidnappé, ils retournent à la Soul Society pour préparé la guerre face au Arrancar.
Arc du faut Karakura Lors de l'attaque du faut Karakura, Tôshirô devra affronté Hallibel, alors que Matsumoto combat sa Fraction. Le combat du Capitaine est difficile malgré l'utilisation de son Bankai. Hallibel commence à perdre l'avantage, puisqu'elle ressent la mort des membres de sa Fraction. Hallibel et Tôshirô frapperons en même temps avec toute leur puissance. Le Tercera Espada prend le dessus, et on ne sait pas si le Capitaine a survécu.
La Dimension Royal Tôshirô avait effectivement survécu. Il s'était caché dans le Désert Blanc, attendant son heure de retour. Il devait reprendre des forces. Il ne ferait pas long feu face à Aizen sinon. Il était partit pour la Dimension Royal. Le Capitaine avait ressentit l'apparition de l'Ouken. dès qu'il le pourrait, il rentrerait à la Soul Society. Il était là depuis si longtemps. Il ignorait même si Matsumoto avait survécu. Il avait des intentions bien définit: il vengerait Momo Hinamori en tuant Aizen. Il en était sur, la fin du supposer Dieux était proche.
Division souhaité: 10ème division
Description du Zanpakuto shikai: Sôten ni zase, Hyourinmaru (Élève-toi jusqu'au ciel gelé) Une chaine avec un pendentif en forme de demi-lune s'accroche au pommeau de son sabre.
Description du Zanpakuto Bankai: Daiguren Hyôrinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé) Deux ailes, une main de dragon sur le bras droit et une tête de dragon sur le bras gauche, une longue queue gelée, trois étoiles mauve a quatre pointes derrière le tout... Voilà à quoi ressemble le Bankai de Tôshirô. Les pointes des étoiles disparaissent peut à peut, le rendant plus difficile à contrôler. Lorsqu'elles sont toutes disparut, le Bankai s'achève.
Technique Shikai:
Ryūsenka: Tôshirô lance la chaine de son Zanpakuto et la demi-lune s'accroche à son adversaire, ce qui l'entourent d'une couche de glace.
Hyōrinmaru: En appelant Hyōrinmaru, Tôshirô lance un long dragon serpentin gelé au yeux rouges. Il est formé d'une grande concentration de glace et d'eau.
Technique Bankai:
Hyōrinmaru améliorer: Le Hyōrinmaru du Shikai est améliorer. Maintenant, lorsqu'il touche le sol, ils se transforment en pilier de glace.
Bouclier des ailes de glaces: Les ailes du Bankai se replient sur elles même et forment un puissant bouclier.
Régénération du Bankai: En se servant de l'eau de l'atmosphère, le Capitaine peut régénérer les étoiles mauves et ainsi faire durer plus longtemps son Bankai.
Technique ultime: Sennen Hyōrō (prison des milles années de glace) Tôshirô crée plusieurs piliers de glace qui entoure son adversaire. Il n'a qu'a tourné son Zanpakuto de 90 degrés dans le sens anti-horaire pour que les piliers se resserrent et écrasent l'ennemi. Les piliers prennent par contre beaucoup de temps à former.
Dernière édition par Tôshirô Hitsugaya le Ven 1 Mai - 22:12, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Dim 19 Avr - 19:56 | |
| Voilà, je crois bien que j'ai terminer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Lun 20 Avr - 12:29 | |
| Il y a quelques petites fautes par-ci par là mais à part ça ta fiche est bonne ^^ N'hésite pas à l'améliorer en attendant le retour de Jihi =D |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Lun 20 Avr - 15:07 | |
| Jihi admin de validation est en vacances. Attends son retour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Jeu 23 Avr - 21:22 | |
| J'ai un peu modifier ma fiche. Maintenant, elle est belle et bien terminer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Jeu 30 Avr - 21:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Ven 1 Mai - 15:49 | |
| Test Rp: Il neige au Désert Blanc Hitsugaya était dans le Hueco Mundo depuis plusieurs semaines déjà, mais se savait pas le nombre exacte. Il avait construit un bivouac non loin de la cité arrancar. Il se camouflait avec le Bakudo numéros 26: Kyakko. Il passait la majeur partit de son temps à surveiller les Reiatsu de Las Noches, attendant le bon moment. Un jours, il sentit un groupe de puissants Arrancars partirent. Il se dit alors que s'était maintenant ou jamis, mais il devait faire vite. -Daiguren, Hyôrinmaru!Dans Las Noches, les Arrancars discutaient dans les rues. Ils devinrent peu à peu silencieux, tous regardant le ciel. Un nuage gris si était formé et s'étendait à perte de vue. Plus étrange encore, il neigeait. De légers flocons tombait doucement. Ils ressentait une grande puissance, celle de Hyōrinmaru, qui était partout, de fait qu'il ne savait plus où se trouvait la source. Ils se regroupèrent rapidement, tous en cercle. -Hyōrinmaru. La voix était grave et semblait venir de toute les directions. C'est alors qu'un gigantesque dragon de glace apparut au bout de la rue et les frappèrent tous, les laissant figé sur place. Le dragon poursuivit sa route. Il remonta et se brisa sur le temple, étendant une épaisse couche de glace sur une partit de sa façade. Hitsugaya marchait entre les statues et se dirigeait vers l'entrée du temple, lorsque derrière lui retentit un bruit fracassant. Il eut tous juste le temps de se tourner pour voir un Arrancar qui c'était libéré de sa prison et qui fonçait sur lui, épée à la main. Hitsugaya fit un bond en arrière en même temps de parer le coups de son adversaire, qui semblait être un piètre combattant. Le numeros ferma les poings, les leva de chaque coté de sa taille et lança plusieurs Balas sur le Capitaine, ce qui leva un épais nuage de poussière et de fumé. L'Arrancar respirait bruyamment et avec difficulté, se qui indiquait qu'il était déjà fatiguer. La poussière commençait à retomber, et il pu voir deux ailes de glaces fissuré par endroit et replié sur elles même. Elles s'ouvrirent d'un coups, se qui créa une bourrasque qui acheva la nappe de fumé. Hitsugaya n'avait pas une égratignure, et son visage affichait un calme déconcertant qui éveilla une lueur de frayeur chez son adversaire. -Ouvre moi un portail vers le monde des humains, et tu pourra partir. -Jamais! Plutôt mourir que d'aider un Shinigami! Il se déplaça à une vitesse vertigineuse grâce à un Shunpo et réapparu dans le dos de Hitsugaya, Zanpakuto au dessus de sa tête et prêt à frapper de toute ces forces. Le Capitaine, sans se retourner, n'eut qu'à envoyer son sabre derrière lui, ce qui creusa une longue entaille dans le ventre de son adversaire. Ce dernier s'enfuit à toute vitesse, et monta sur le toit d'un bâtiment. -Resurec...Il avait pas eu le temps de libéré son zanpakuto, Hitsugaya l'aillant coupé d'une voix puissante: -Hyōrinmaru!Le dragon le frappa de plein fouet, et l'expédia plus loin dans le désert. Il resta étendu un moment sur le sol. Il tenta de se relever, mais une douleur atroce lui traversa l'épaule. Il relava la tête et vit Hitsugaya, qui lui avait enfoncé sa lame dans l'épaule. -Ouvre un portail sur le monde des vivants et tu aura la vie sauve. Tu as ma parole. La douleur l'emporta sur le jugement de l'Arrancar. Derrière Hitsugaya, l'aire devint instable et se déchira. Dans l'ouverture, on pouvait voir un long tunnel. Le Capitaine aperçu un groupe qui approchait, probablement des membres de l'Exequias. Il se dépêcha de retirer son Zanpakuto de l'épaule du Numéros et s'engouffra dans le tunnel, qui se referma l'instant d'après. C'est seulement à se moment que la glace qui recouvrait le corps d'Hitsugaya se brisa en centaine de morceaux. Il commença sa progression. Hitsugaya marchait depuis un bon moment. Il vit alors une douce lumière, celle du soleil du Monde des Vivants. Il s'approcha de la sortit, mais s'arêta raide: une énergie le suivait, et il la reconnaissait. -Le combat n'est pas finit! RESURECTION!-Je suis beaucoup plus puissant que toi, alors pourquoi veut tu encore te battre?Hitsugaya se retourna. Devant lui se tenait le Numeros, sous sa forme libéré: une sorte de porc-épic. Alors qu'il dégainait son Zanpakuto, l'animal sauta en avant et tourna à 180 dégrés, laissant voir ces piques de 50 centimètres. Soudain, une dizaine de ces derniers furent projeté de dos du Arrancar comme des projectiles. Hitsugaya fit un Sonido au dernier moment, se retrouva plus loin dans le tunnel, un dard dans le ventre. Il inspira un grand cou et le retira. -Daiguren, Hyôrinmaru...L'Arrancar chargea, griffes dehors et prêtes à déchiqueté le petit Capitaine. Alors qu'il s'apprêtait à frapper, la lame de Hyôrinmaru fendit l'aire et trancha la main du porc-épic. Il tomba au sol, se morfondant en tenant son poignet. Hitsugaya s'avança, leva son sabre et l'abaissa sur son adversaire. Mais l'animal avait d'autre tours dans son sac: il se mit en boule, et les piques formèrent un dangereux bouclier. -Tu n'est pas le seul à avoir des techniques de défense, sale gamin! Sur ces mots, Hitsugaya fronça les sourcils. Les piquent se mirent soudain à trembler. Le Capitaine craignit le pire. Il leva son sabre devant lui. -Hyôrinmaru!Le dragon se mit à tournoyer devant Hitsugaya, se figea et bloquas le tunnel par un épais mur de glace. On pu entendre un fracas terrible. Le murs craqua et se brisa, et Il aperçu l'Arrancar, complètement dénudé de piques. Hitsugaya lui tourna le dos et partit vers la lumière. -C'est terminé. Une fois au Monde des Vivant, il trouva un papillons de l'enfer et rentra à la Soul Society. Il du rester un moment clouer à un lit de la Quatrième Division, avant d'avoir la permission de partir. Ce qu'il voyait le désolait tant tout avait changé. Quelque Vizard se déplaçait librement dans le Seireitei. Matsumoto avait disparu et sa division, déserté. Certain venait le voir pour lui poser des questions, auquel il ne répondait pas toujours. Un homme vint alors le voir: Ryu Hayabusa. Il lui pro posa de l'accompagner, lui et son groupe, vers la Dimension Royal. Il était retissant à l'idée de suivre un Vizard, mais lorsqu'il vu que deux Capitaines le suivait, il accepta. |
| | | Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Dim 3 Mai - 0:48 | |
| En cours de traitement. Je m'en occupe dès que je peux. | |
| | | Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) Lun 4 Mai - 17:18 | |
| Quelques fautes très minimes comme la confusion "c'est/s'est", "ces/ses". Et tu as confondu les techniques de déplacement. Sonido=>Arrancars. Shunpo=>Shinigamis. Ça me va. Validé et bon RPG. Tu détiens un personnage clé, sois en à la hauteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) | |
| |
| | | | Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|