Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un espoir renaît...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue4000/12400Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyLun 27 Avr - 19:18

Ryu venait de prendre congé du capitaine Juushiro Ukitake lorsqu'un shinigami indépendant du groupe de la treizième division apparut devant le visard. Celui-ci s'arréta instantanément pour savoir ce que voulais ce messager. celui-ci annonça que le passage vers la Dimension Royale allait être ouvert.

-Ouvre-moi le senkaimon!
-Osh...

Le shinigami se retourna et agripant son zanpakuto l'enfonca dans le vide. la moitié de la lame disparut pour laisser place à une porte qui s'ouvrit sur le champ. Deux papillons de l'enfer en sortir pour venir voler près du visage de Ryu et du messager qui s'engoufrèrent immédiatement dans ce passage.

-----------------------------------

Ryu arriva à la Soul Society et ordonna immédiatement au messager de prévenir le capitaine Toya et Kenpachi de son arrivée, ensuite il devrait allez chercher le jeune Kurosaki ichigo. Le messager s'exécuta, laissant seul Ryu qui alla s'asseoir sur un des nombreux mur alentours regardant vers le liu où les préparatifs se finissait pour le passage.

**Je reviens........ma soeur**

Ryu attendit ensuite l'arrivée des autres membres de son groupe...

HRP/ petit post, je m'en escuse, je me rattraperais après /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue16000/16000Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyDim 3 Mai - 12:18

Ichigo était passé par chez Urahara poser son corps et s'entraîner un peu sur le Kido.Il franchit le portail vers la Soul Society ouvert par le gérant au bob et son assistant à lunettes,Tessai.D'un Shunpô il franchit la distance le séparant du Seiretei et arriva à l'entrée des lieux,juste devant la porte Ouest et salua Jidanbô qui lui ouvrit la lourde porte en pierre de Seki et le jeune homme fonça vers le reiatsu de Ryu qu'il ressentait depuis son arrivée,pas étonnant vu le niveau qu'il avait atteint en si peu de temps...

Yo

Ichigo apparu non loin du Vizard ultime,son imposant Zanpakuto attaché dans le dos,bras croisés sur la poitrine

Voila,j'avais 2-3 trucs à régler mais c'est fait.Où sont Kenpachi et le capitaine...euh...Keikoku?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue4000/12400Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyDim 3 Mai - 13:11

Un de spremiers alliés à Ryu venait d'arrivez en la personne de Kurosaki ichigo. ce jeune shinigami daïko avait révéler se sprouesses quelques fois mais atteignait rapidement ses limites qu'il avait du mal à dépasser. C'était l'une des raisons que ses combats était compter dans la durée. Mais à présent, celui-ci, avait atteint le niveau du capitaine-commandant, un niveau que Ryu possédait il y a de celà un mois mais à présent, le visard ultime pouvait rivaliser avec le primera espada ainsi que Tousen Kaname. Ce traître qui par deux fois l'avait mis à bas mais leur prochaine rencontre changerais la donne.

-Yo

Le jeune Kurosaki venait de saluer notre ami aux cheveux d'un blanc argenté qui rêvassait encore ou plutôt qui anticiper son retor à la source de sa vie.

-Yo

Une réponse brêve mais amical accompagné d'un léger sourire bien que non diriger vers le shinigami car les yeux de Ryu était tourner vers le spréparatifs du passage qui battait son plein. deux piliers en or et argent venait d'être tresser tandis que des nécromancien se chargait des premières incantations en attendant l'arrivée d'Urahara Kisuke.

-Voila,j'avais 2-3 trucs à régler mais c'est fait.Où sont Kenpachi et le capitaine...euh...Keikoku?

-Le capitaine Keikoku doit surement donner ses dernières instructions à sa division et pour le capitaine zaraki.....Il a encore dû se perdre surement.

Un ton dédain venait d'être utilisé. On ne pourrait point croire qu'il partait certainement pour leur dernières batailles car peu en reviendront vivant peut-être. Ryu était toujours assis sur son muret à observer quand il se décida à en descendre et s'approcheer du maître des nécromancien en lui tapotant l'épaule et lui disant:

-Il semble qu'il y ai un problème, vos fluctuations de reiatsu deviennent instable que se passe-t-il?
-hayabusa-sama c'est ca?
-Oui mais appellez moi Ryu-kun seulement.
-d'accord Ryu-kun, nos incantations sont correct et nos émanations aussi mais nous manquons de puissance. pouvez-vous nous aider?
-Je ne suis pas un grand maître du kidô mais je vais éssayez.

Ryu vint se positionner ensuite devant le portail encore fermer après avoir reçu l'incantation du maître nécromancien.

-Ichigo, recule sa risque d'être dangereux, on ne sait pas comment Aizen à piéger le passage.

Après que tous se soit positionner correctement, le chef nécromancien et Ryu s emirent à entonner l'incantation d'équilibre:

Voyageur de la route de l'ouest
Au char tiré par deux boeufs
L'un d'eux boitant sur la gauche
Le soleil illuminant leur pas
La lune masquant leur passage
Que tous se rejoignent et se sépare...


Ryu fit exploser son reiatsu en un tourbillon de couleur pourpre et argenté tandis que les deux derniers capitaines arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Zaraki Kenpachi [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé)
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue8700/9000Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (8700/9000)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyLun 4 Mai - 7:05

Le capitaine errait dans les rues du Seireitei, il savait qu'il devait aller à la DR avec un groupe. Le roux en faisait parti. Alors qu'il marchait tranquillement, il ressenti le reiatsu d'Ichigo entrer au Seireitei, il allait sûrement rejoindre l'autre énorme reiatsu qui se faisait sentir, celui de Ryu Hayabusa.

Kenpachi se dirigea alors vers ces reiatsu, le groupe commençait à se réunir. Zaraki toujours à la traîne à cause de son problème du sens de l'orientation. Mais il arriva quand même à destination, et surtout il n'était pas le dernier à se montrer. Il arriva en courant et en frôlant Ichigo pour aller se placer un peu plus loin.


...

Il ne dit aucun mot, il se tenait droit les bras croisé, en attendant l'incantation terminée, et les autres membres du groupe arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/forum.htm
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue7100/7100Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyMar 5 Mai - 14:36

Keikoku sortait de la salle d'entraînement de la seconde division, légèrement en sueur : il venait d'effectuer un entraînement très superficiel, l'urgence de la situation n'étant pas forcément favorable à la perte de temps. Il c'était mit d'accord avec d'autres combattants, et il ferait partie du groupe principal, non pas par sens du devoir envers le Roi et la Soul Society, mais simplement par envie de rencontrer d'autres adversaires à sa mesure.. de ressentir encore une fois le plaisir qui avait été le sien lors de son combat contre la quinta espada, pour prouver au monde qu'il était-ou qu'il serait un jour- le plus fort. C'était au groupe auquel il appartenait qu'incomberait toute les responsabilités. Si jamais il advenait quelquechose de fâcheux au roi, ce serait eux qui en seraient tenus comme responsable. De plus, il était plus que probable qu'ils auraient à affronter Aizen Sosuke, Tousen Kaname, ou le reste de l'espada.. Justement ce que recherchait Keikoku, somme toute.
La composition du groupe, en revanche, le satisfesait pleinement : Il y avait Zaraki Kenpachi, dont la réputation n'était plus à faire.. Keikoku était fort intrigué par cet homme, qui avait battu lui aussi Noitera Jirga, et maints autres adversaires. Il y avait également Ichigo Kurosaki, qui avait précedemment battu Byakuya, Zaraki.. Il avait la réputation de progresser aussi vite qu'il était irréfléchi. Mais il ne progresserait jamais aussi vite que le quatrième homme, Ryu Hayabusa. La première fois que Keikoku l'avait vu, il était à peine au niveau d'un troisième siège, et maintenant, il cotoyait les capitaines..du moins à ce que keikoku en avait ressentit lors de la réunion.


Toute ces raisons faisaient qu'il était fort satisfait du groupe auquel il appartenait. Il n'avait d'ailleurs qu'une hâte : partir.
Ce fut alors qu'il pensait cela qu'un shinigami arriva, essouflé et l'ai apeuré :


-Capitaine Toya, on m'a envoyé vous chercher, ainsi que le capitaine Zaraki.. Comme j'étais plus prêt d'ici que des locaux de la onzième division, je suis d'abord venu vous voir.

-On ? Qui ça, on ?

-Le vizard. Ryu je ne sais quoi.. il m'a dit de vous prévenir de votre arrivée

-Bien.. Allez vite prévenir le capitaine Kenpachi, moi je vais a son rendez-vous.

Il sortit alors des locaux de sa division en courant. Plus vite il arriverait, plus vite ils partiraient pour la dimension royale. D'ailleurs le chemin à pied était un peu long, aussi libéra-t-il son zanpakutô, et se fit-il apparaître ses ailes. La légèreté de la brise, la clarté du jour, la vitesse et la beauté du paysage lui procurait, comme toujours, un immense sentiment de bonheur, qui le fit presque oublier le pourquoi de son envol. Il ne s'en rappela que quand il sentit une forte décharge de reiatsu, qui reconnut comme étant celle de Ryu Hayabusa. Quel frimeur, il ne pouvait s'empêcher de montrer au monde à quel point il avait progressé..
A présent, il les voyait : Ryu, au milieu d'une explosion d'énergie, apparemment occupé à une incantation d'une grande complexité. Zaraki aussi était présent, sans dire mot, aux côtés d'un rouquin que Keikoku devina être Kurosaki Ichigo.
Il amorça un mouvement de descente, pour atterir. A présent, ils devaient s'être rendus compte de son arrivée. Tandis qu'il touchait le sol, il observa un peu mieux Kurosaki : il paraissait bien trop jeune pour avoir à subir les horreurs de la guerre. Sans même rétracter ses ailes, il salua Zaraki d'un mouvement de tête, avant de dire au Shinigami-Daïko :


-Il me semble que nous n'avons pas été présentés, Kurosaki Ichigo. Je suis Keikoku Toya, le capitaine de la seconde division. Ta réputation n'est plus à faire, et tu sembles avoir progressé au point d'être du niveau des capitaines. Je m'en rejouis. Nous aurons besoin de toute ta puissance, là où nous allons.

Puis il se tourna vers Ryu, toujours au milieu de son incantation. Il lui cria d'un ton sarcastique :
-C'est bon, tu peux arrêter de crâner, on a tous vu que t'étais fort, tu sais ! Pas besoin de faire tes tourbillons,, je pense que t'y arrivera très bien sans !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue16000/16000Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyMar 5 Mai - 14:57

Ryu avait le dos tourné lorsque Ichigo le salua brièvement,certainement que le Vizard ultime était perdu dans ses pensées

Yo

Ryu répondit rapidement lui aussi,non par irrespect mais simplement par flemme d'en dire plus : après tout,Ichi pensa qu'il ne devait être à l'aise qu'en croisant le fer...comme lui.D'ailleurs il avait changé depuis leur entraînement à la cachette des Vizard...Le rouquin se tourna vers le portail qui les enverrai eux 2 ainsi que les Capitaines Zaraki et Keikoku lorsque ce flemmard de Urahara se pointerait enfin - surement en train de roupiller comme à son habitude.Kenpachi arriva quelques longues minutes après,son sens de l'orientation lui rappelait celui d'un personnage d'un manga qu'il lisait souvent avant,un Roronoa je ne sais plus quoi (clin d'œil^^).Il se positionna non loin,bras croisés et silencieux,étrange : lui qui est si bruyant d'ordinaire.
Enfin le quatrième homme du groupe arriva par la voie des airs,ses ailes (?!) le faisant planer au-dessus de l'aire de départ pour la Dimension Royale avant de la poser délicatement au sol.Saluant poliment de la tête Kenpachi,il s'adressa au jeune Shinigami Daiko qu'il avait auparavant dévisagé


Il me semble que nous n'avons pas été présentés, Kurosaki Ichigo. Je suis Keikoku Toya, le capitaine de la seconde division. Ta réputation n'est plus à faire, et tu sembles avoir progressé au point d'être du niveau des capitaines. Je m'en réjouis. Nous aurons besoin de toute ta puissance, là où nous allons.
Ouais,merci du compliment.Pas de soucis au niveau de la puissance,j'en ai à revendre et plus encore.

Il fit mine de gonfler ses biceps pour faire rire l'assemblée avant de reprendre son sérieux et un regard inexpressif malgré ce qu'il ressentait : dans peu de temps il irai dans un territoire inconnu,affronter des dangers surement insoupçonnés et faire face à Aizen et le restant de l'Espada.Ulquiorra n'avait qu'a bien se tenir,cette fois plus de place pour le ressentiment ou la pitié pour un adversaire.Un tourbillon pourpre et argenté le sorti de sa demi-torpeur,l'ouverture du tunnel ne saurait tarder...2 Capitaines,un Vizard et un humain,quelle équipe inhabituelle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue4000/12400Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyVen 8 Mai - 15:12

Les deux derniers alliés venaient d'arrivez. Le apitaine zaraki n'avait dit aucun mot, juste été se mettre près de Kurosaki. Le capitaine Toya quand à lui arriva par la voie des airs en ayant libéré son sabre et obtenu deux ailes noirs.

le capitaine toya venait de saluer et de se présenter devant le jeune rouquin avant de se retourner vers le visard ultime et de lui lâcher une phrase sarcastique:

-C'est bon, tu peux arrêter de crâner, on a tous vu que t'étais fort, tu sais ! Pas besoin de faire tes tourbillons,, je pense que t'y arrivera très bien sans !

Sans se retourner, ryu répondit d'un ton cinglant:

-Tu parle de crâner alors que tu as besoin de libérer ton zanpakuto pour faire deux cents mètres, Me fais pas rire. (expression bien sur^^)

Ryu éclata d'un immense fou rire avant de rescelelr son reiatsu et finir l'incantation de préparation. Il se retourna finalement vers le capitaine Toya en souriant et lui dit:

-Comment vas-tu depuis le temps?

Puis se retournant vers les autres:

-Bon tout le monde à l'air d'être là, tout le monde est prêt? Oui bien sur sinon vous seriez pas encore là. Bon alors notre objectif est de se rendre le plus vite possible auprès du roi pour assurer son soutien et sa protection. Je pense que le capitaine Toya devrait être l leader de ce groupe et parler en notre nom et celui de la soul society. Un inconvénient?

Ryu attendit les avis du groupe tout en envoyant un messager qui attendait plus loin chercher Urahara Kisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue16000/16000Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyDim 10 Mai - 11:25

Ichigo toujours les bras croisés attendit l'ouverture du tunnel tandis que Ryu finissait son spectacle son et lumière tout en rigolant avec Toya : apparemment ces deux hommes se connaissaient bien,tant mieux si les 4 membres du groupes se connaissaient mutuellement...Ryu finit les préparatifs et diminua sensiblement son reiatsu alors que les 4 personnes étaient enfin présentes

-Bon tout le monde à l'air d'être là, tout le monde est prêt? Oui bien sur sinon vous seriez pas encore là. Bon alors notre objectif est de se rendre le plus vite possible auprès du roi pour assurer son soutien et sa protection. Je pense que le capitaine Toya devrait être le leader de ce groupe et parler en notre nom et celui de la Soul Society. Un inconvénient?

Ichigo décroisa les bras et fit craquer sa nuque endolorie avant de répondre

Pour moi y'a pas de problèmes : un Capitaine est un bien meilleur leader que nous deux,Ryu et moi et,sans vouloir te vexer Kenpachi,Toya-san semble plus réfléchi que toi.Donc aucun inconvénient pour moi.

Il observa la réaction des Capitaines de la 2ème et 11ème Division alors qu'un messager partit chercher Urahara Kisuke pour l'ouverture du Senkaimon spécial pour la dimension Royale
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Zaraki Kenpachi [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé)
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue8700/9000Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (8700/9000)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyDim 10 Mai - 15:14

Kenpachi était toujours à sa position initiale, il ne portait guère attention à ce qu'il se passait. Que se soit Ryu, Toya ou n'importe qui d'autre qui voulait diriger le groupe, Zaraki s'en fichait un peu. Cela dit lui ne voulait pas prendre les commandes.

Puis Ichigo prit la parole tout en regardant les capitaines.


Pour moi y'a pas de problèmes : un Capitaine est un bien meilleur leader que nous deux,Ryu et moi et,sans vouloir te vexer Kenpachi,Toya-san semble plus réfléchi que toi.Donc aucun inconvénient pour moi.

Peu m'importe, faites comme vous le voulez, moi je combat !

Il venait de dire cette phrase tout en restant où il était dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/forum.htm
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue7100/7100Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyDim 10 Mai - 17:01

Après un petit discours pour saluer ces trois interlocuteurs, Ryû fit une demande qui étonna pour le moins Keikoku : il lui proposait d'être le leader de leur groupe. Cette proposition ne l'enchantait pas vraiment : il aurait la responsabilité des trois autres combattants, et ce serai lui qui devrait en répondre si jamais il advenait quelque chose au roi. Cependant, il était bien obligé de ce rendre à l'évidence : si le groupe devait être dirigé par quelqu'un, ce quelqu'un devait obligatoirement être un capitaine, et non un vizard, les capitaines ayant déjà l'expérience du commandement.
Cependant, il n'accepterai de commander à Ryu, Kurosaki et Kenpachi, qu'à la majorité absolue : si personne ne s'y opposait. Il ne fallait absolument pas commencer à créer des tensions dans le groupe avant même que celui-ci ne parte. Il attendit donc les réponses de Kurosaki et de Kenpachi. Celle de Kurosaki ne se fit pas attendre : il adhérait à l'idée de Ryû, pour les raisons auxquelles Keikoku avait déjà pensé. C'était donc la décision de Kenpachi qui scellera celle de Keikoku. Mais, connaissant la fierté du capitaine de la onzième division, il lui paraissait bien improbable qu'il lui délègue la tache. Quelle ne fut donc pas sa surprise -et ça déconvenue- quand le colosse, acquiesça, affirmant s'en ficher tant qu'il pouvait combattre. Keikoku n'avait désormais plus d'échappatoires : il se devait de se ranger à l'avis de ses compagnons :


- Bien.. Si tout le monde est d'accord - et ça m'a tout l'air d'être le cas-, je consens à être le leader du groupe. Ce sera moi qui répondrai en notre nom à la dimension royale. Cependant, mon rôle ne sert à rien, si je n'aie aucune autorité vis à vis de vous tous. Ais-je bien votre parole ? Serez-vous apte à suivre mes décisions, lorsque le moment sera venu où la moindre erreur peut sceller notre destin à tous ? Si oui, alors tout va bien. Tout est réglé, et nous n'avons plus qu'à attendre la venue de Urahara-sama.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyMer 13 Mai - 22:22

- Bien.. Si tout le monde est d'accord - et ça m'a tout l'air d'être le cas-, je consens à être le leader du groupe. Ce sera moi qui répondrai en notre nom à la dimension royale. Cependant, mon rôle ne sert à rien, si je n'aie aucune autorité vis à vis de vous tous. Ais-je bien votre parole ? Serez-vous apte à suivre mes décisions, lorsque le moment sera venu où la moindre erreur peut sceller notre destin à tous ? Si oui, alors tout va bien. Tout est réglé, et nous n'avons plus qu'à attendre la venue de Urahara-sama.

Les quatre interlocuteur entendirent alors des bruits, réguliers et rapides: des pas. De toute évidence, cette personne avait l'air d'être pressé. Hitsugaya avançait vers eux. Il se trouvait un peu plus tôt dans son bureau à lire des rapports, avant qu'un messager ne cogne à sa porte pour l'informer du départ imminent du premier groupe en direction de la Dimension Royale. Il était partit sur le champs, laissant une pille de feuille sur son bureau. Il avait prit le chemin le plus court pour se rendre devant le groupe, un rassemblement de reiatsu incroyablement élevé. Il voyait à présent, à une cinquantaine de lui, Kurosaki Ichigo, Zaraki Kenpachi, Ryu Hayabusa et Keikoku Toya. Il s'approcha encore un peu avant de dire:

-Je souhaiterait vous accompagné, si vous le voulez bien. De toute façon, je suis le seul avec Kurosaki à avoir été prêt d'un objet venant de la Dimension Royal, soi le seau du Roi, quoi que je ne suis pas sur que cela puisse aider. Je peut seulement vous dire à quel point le seau était puissant. Une personne de plus ne peut que vous aider.

Puis, se tournant vers Keikoku:

-Je ne crois pas que nous nous soyons rencontrer, mais j'accepte que vous dirigiez le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue7500/10500Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (7500/10500)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyJeu 14 Mai - 11:26

Celà faisait plusieurs heures que Kisuke s'était éclipsé avec Miryoku et sa soeu Jihi pour leur entraînement. Il dû quitter les deux Shinigamis suite à un message porté par un messager du Goteï 13 demandant à Urahara de venir ouvrir un portail pour le premier groupe d'intervention. Il s'empressa de venir sur les lieux, l'air gêné.

" Euh...Bonjour à tous, excusez moi pour le retard,héhé ! Je vais vous ouvrir un passage vers la Dimension Royale, mais attention. Restez goupés si vous voulez arriver ensemble. Je tiens à vous préciser que des choses très dangereuses vont sans doute arriver là-bas, mais vous vous y êtes préparés. Nous pouvons commencer... "

L'homme au bob positionna ses mains devant lui, comme sur un mur invisible, et commença à murmurer des incantations. Ce qu'il disait n'étais pas compréhensible, et à vrai dire, celà dura plutôt longtemps. Près d'une minute passa avant qu'un flash éblouissant aveugle les guerriers. Il finit par se dissiper, laissant paraître une porte lumineuse blanche, à l'intérieure de laquelle un flux continuel d'énergie blanche semblait couler tel une rivière, vers l'infini. Kisuke se mit à sourire et lâcha un regard au groupe.

" Allez-y. Bonne chance à vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Un espoir renaît... Left_bar_bleue16000/16000Un espoir renaît... Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Un espoir renaît... Empty
MessageSujet: Re: Un espoir renaît...   Un espoir renaît... EmptyDim 17 Mai - 9:31

Tout le monde semblait d'accord sur la position de leader du Capitaine Toya ainsi les 4 hommes attendirent la venue de Urahara qui se faisait toujours attendre.C'est alors que des bruits de pas précipités se firent entendre,quelqu'un de pressé à en juger le rythme effréné de la course.Ichigo reconnut tout de suite le reiatsu de ladite personne : HItsugaya Toshirô.Il ralentit la cadence en approchant du groupe de Shinigami/Vizard

Je souhaiterais vous accompagner, si vous le voulez bien. De toutes façons, je suis le seul avec Kurosaki à avoir été près d'un objet venant de la Dimension Royal, soi le sceau du Roi, quoique je ne suis pas sur que cela puisse aider. Je peux seulement vous dire à quel point le sceau était puissant. Une personne de plus ne peut que vous aider.

Ichigo sourit intérieurement et décroisa les bars pour poser amicalement sa main droite sur la chevelure blanche du Capitaine de la 10ème Division

Yo Toshirô.Tu veux venir avec nous?Hmmm...Je ne sais pas : ce n'est pas un endroit pour les enfants tu sais...

Il fit alors sourire la troupe tandis que HItsu,énervé par la pique,enleva la main d'un geste sec avant de poursuivre sur son accord pour le leadership de Toya.Urahara arriva enfin l'air gêné,s'excusant pour son retard

Je vais vous ouvrir un passage vers la Dimension Royale, mais attention. Restez groupés si vous voulez arriver ensemble. Je tiens à vous préciser que des choses très dangereuses vont sans doute arriver là-bas, mais vous vous y êtes préparés. Nous pouvons commencer...