Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Nouvelle commande Sam 9 Mai - 16:44 | |
| Décidé à faire quelques révélations sur Hisoka qui va atteindre, bientôt, une autre dimension physique, je lance un appel pour me créer un kit (avatar+signature). Tout le monde est convié, j'ai essayé mais c’est très... laid et sans consistance donc, vous êtes mon seul espoir
Commande de Hisoka
Description de votre demande Le personnage d'Hisoka avec une préférence pour cette image, même si elle n'est pas terrible niveau qualité.
http://mangaanime.ifrance.com/hunter/hisoka3.jpg
Si possible, j'aimerai bien qu'apparaise les symbole des carte à jouer (coeur, pique, carreau trèfle dans la bannière et l'avatar.
Texte Pour l'avatar et pour la signature, Hisoka devrait suffire.
Couleur du texte Je fais confiance à votre talent de grapheur
Animation Non
Effet Je sais pas trop ce que c'est donc, à vous de voir, je verrai à la fin ^^
Police souhaitez Rien de prédéfinit
Remarques particulières Laissé libre cours à votre imagination et soyer nombreux ^^ Edit: 10 mai 17h40
Dernière édition par Hisoka le Dim 10 Mai - 15:41, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 9 Mai - 17:09 | |
| Le lien de ton image marche pas :/ |
|
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 9 Mai - 17:29 | |
| Merci pour l'info Hina, j'ai éditer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 9 Mai - 17:56 | |
| Et voilà, un peu baclé mais je dois aller regarder rennes guiguamp^^ EDIT: dis moi si tu veux que je te fasse l'avatar. |
|
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 10 Mai - 15:06 | |
| Je ne pourrais pas la faire j'suis pas chez moi et donc j'ai pas le logiciel, et cela pendant une semaine | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 10 Mai - 15:44 | |
| J'ai éditer ma demande pour la descriptio de ce que je veux. Ensuite: Akikaze : D'abord merci d'avoir répondu à le demande de ton cousin adoré ^^ et j'aime bien la sign à part le dexième Hisoka en bas que je trouve bizard mais bon se sera toujours mieux que moi. Si tu veux te lancer dans l'avatar ou faire des modifs, vas-y ne te gêne pas, je suis preneur. Zaraki : T'inquiète pas, je suis pas préssé donc ne t'excuse pas pour si peu. Il faut d'abord que je lance mon rp pour véritablement changer mon vava et la sign et c'est pas gagné Continuez comme ça... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 10 Mai - 18:45 | |
| OK je verrais ce que je peux faire, mon PETIT cousin ADORE. |
|
| Sujet: Re: Nouvelle commande Lun 1 Juin - 15:58 | |
| | |
|
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 2 Juin - 9:17 | |
| J'ai pas trouvé de "bonnes images" :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande | |
| |
|