Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P] Empty
MessageSujet: Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P]   Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P] EmptyMar 26 Mai - 16:56

De loin, cela avait l’air d’un voyage anodin, personne ne semblait triste ou impatient… Non, ils semblaient plutôt calmes. Hinamori paraissait perdue dans ses pensées depuis qu’elle avait quittée la maisonnette. Une nouvelle semblait la dérangée et en même temps la ravir. En effet l’absence du capitaine de la 13ème division avait provoquée, chez elle, deux sentiments bien distincts. Premièrement, elle fut angoissée, la perte d’un shinigami aussi puissant était inquiétante. Elle se sentait plus ou moins en sécurité à présent ou était peut être était-ce plus personnel. Peut-être se sentait-elle moins soutenue à présent. Après tout Ukitake l’avait toujours comprise… Cependant elle fut soulagée d’apprendre cela, elle c’était toujours inquiétée au sujet de sa maladie et cette crainte c’était amplifiée lorsqu’elle avait appris qu’il souhaitait s’engager dans ce dangereux voyage. Cela lui enlevait un poids de savoir qu’il resterait en sécurité à la Soul Society. Ainsi, elle avait retrouvée peu à peu son calme…
Il y eue quelques paroles échangées et un sourire s’afficha sur le visage du leader. Les autres semblaient indifférents, à part peut être la jeune femme. Pourtant, elle ne semblait pas être perturbée par la même chose que ses co-équipiers. Elle c’était arrêtée sur un détail, quelques choses qui était passé inaperçu pour les autres combattants.


« Je reviens de la Soul Society ou j'ai ouvert un portail dans lequel se sont engouffré plusieurs capitaines et de puissant Vizards. »

Elle avait eue comme une révélation ou peut être plus une prise de conscience. Il avait parlé de plusieurs capitaines…Trois manquaient déjà à l’appel depuis maintenant, près d’un an, et Ukitake avait abandonné le voyage… Cela restreignait la liste des capitaines capables de s’aventurer à la Dimension Royale… Elle aurait aimée doutée, enfin elle se plaisait à croire que ses idées n’était pas fondées… Mais au final elle savait parfaitement la vérité. Elle en était certaine, lui aussi avait franchit ce portail…
Elle ressentit un pincement au cœur mais n’en fit rien paraître. Elle baissa les yeux et les ferma pendant de longues secondes. Elle ne pouvait se permettre de s’inquiéter pour les autres, sa l’anéantirait… Pour son équipe, elle devait restée forte, ou du moins tentée de l’être. Elle rouvrit les yeux et vit ses amis disparaitrent dans ce flot inconnu. Ils avançaient comme s’ils traversaient une rue, juste ça. En les voyants on avait presque l’impression qu’ils faisaient cela tous les jours. En faite on pouvait plus identifier ce passage à un pont, un chemin qui reliait deux mondes totalement différent et qui n’aurait sans doute jamais du être relié. La seule chose qu’on ne pouvait savoir pour le moment était, ce pont était-il à sens unique ?...
Hinamori fit un pas, puis se stoppa, observant ce nouveau lieu. Elle fut surprise de trouver un sol stable sous ses pieds. On avait tellement l’impression d’être dans le néant. Elle se mit à avancer. Elle tournait la tête tentant de comprendre le comment et le pourquoi de ce lieu. Elle était comme un enfant qui découvrait pour la première fois une pièce inconnue de sa maison. Elle marchait sans vraiment regarder devant elle, obnubilée par les particules de ce milieu. Elle marchait lentement… On avait quelque peu l’impression qu’elle visitait un musée, en sous-entendant qu’elle fut passionnée par les musées, évidemment.

Une illumination blanche, éblouissante, crispa ses yeux. Elle cligna plusieurs fois des paupières et s’habitua peu à peu à la lumière. Ses sourcils se relâchèrent et elle se sentit enfin mieux. Elle se sentait légère. Elle ne fournissait aucun effort pour tenir debout, enfin ce n’était certainement son imagination. La jeune femme avait l’impression de planer, pourtant elle sentait ce sol ferme sous ses pieds. Elle n’était nulle part, du moins c’était l’impression que cela donnait. Tout autour d’elle était semblable, du blanc brillant, c’était tout. Mais ce n’était pas comme si il y avait eu un mur et un plafond, non, c’était plutôt un gigantesque chemin sans fin. Le bout intouchable… Elle tendit tout de même les mains pour essayer d’entrer en contact avec ce lieu, en vain. Elle hésita un instant à se pencher pour effleurer le sol puis se ravisa. Elle devait agir en adulte à présent. Un chemin se dessinait au loin, et elle sut que c’était par là qu’ils devaient aller.
Shuzo et Kaien étaient devant elle, elle les suivit sans broncher. Elle avançait sans se retourner, sans regretter, laissant derrière elle tout ce qu’elle avait connu. Il n’y avait certainement pas de place pour eux dans ce nouveau monde, mais ils n’en tenaient pas compte. Les buts de chacun étaient encore flous et pourtant ils formaient une équipe. On ne pouvait pas dire que l’organisation était leur fort mais ils ne faibliraient pas.
Ils marchèrent un long moment et personne n’ouvrit la bouche. Cette marche aurait pu être plus rapide mais ils n’étaient pas si pressés et puis, il était inutile de se fatigué pour quelque chose d’aussi insignifiant.
Finalement la lumière au bout changea, elle s’intensifia puis un décor apparu. Le paysage qui se dévoilait derrière ce passage était encore flou mais plus ils approchaient plus les caractéristiques du relief se précisaient. Elle jeta un œil au reste de l’équipage et eut un sourire qui se voulait heureux mais personne ne put savoir ce qu’elle ressentait véritablement. D’ailleurs elle-même avait du mal à comprendre tout ce qui se passait en elle. Tant de sentiments diverges l’envahissaient…


« Et bien, je crois que nous sommes arrivés à destination… »

En quelques pas seulement, elle s’échappa du portail et posa pour la première fois un pied à la Dimension Royale…
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P] Left_bar_bleue10300/11000Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P] Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P]   Arrivée à la Dimension Royale [ Groupe 2 :P] EmptySam 30 Mai - 11:26

Kaien était entré à la suite de Shuzo dans le portail ouvert précédemment par Urahara Kisuke et aussitôt le blanc immaculé et constant l'aveugla : impossible de voir clairement autour de lui mais il se repérait en sentant les reiatsu de l'ancien vice-Capitaine devant lui.Hinamori était un peu en retrait et devançait le jeune Vizard Hareru qui fermait la marche.La luminosité intense empêchait quasiment toute utilisation des yeux,laissant ainsi les autres sens s'exprimer pleinement.Kaien avançait silencieusement,pensant à ce qu'ils allaient trouver une fois de l'autre côté de la barrière,se demandant aussi si son Taichô les rejoindrait...à moins qu'il ne soit déjà parti...
Durant une heure,le second groupe hétérogène courait dans le passage inter-dimensionnel,pas un son,pas une parole n'avait été prononcée à part peut-être les expirations de chacun dues à cette longue course.Enfin,une lueur argentée attira l'attention du vice-Capitaine de la 13ème Division : la sortie!De l'autre côté un monde totalement inconnu les attendait,lui et ses 3 compagnons d'armes et surtout Aizen et ses sbires.Avaient-ils déjà envahi la Dimension?Était-il trop tard?Seul l'avenir leur dira...
D'un bond,le jeune homme aux cheveux noirs jais franchit la distance le séparant du tourbillon et il se retrouva ainsi de l'autre côté de la barrière,ses camarades non-loin de lui.