|
|
| Signe d'une civilisation? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Signe d'une civilisation? Mer 27 Mai - 14:52 | |
| Ryu étant partit en éclaireur, il fut le prmeier à aperçevoir celà. Une plaine faite de glace à perte de vue. Au lin, une forêt de pins recouvert également de neige s'annonçait au devant d'une colonne de fumée qui pouvait bien être un signe de civilisation. S'avancantplus amplement ver sune zone de glace presque transparene donnant sur une infinité noiratre, probablement un lac, le visard se risqua à marcher dessus. Un pied puis l'autre, lorsqu'il put enfin dire que c'était sur, il revint sur ses pas prévenir les autres. mais d'étrange craquements se firent alors entendre suivit d'un cri d cassure d ela glace. Hayabusa-kun s emit à courir mais très vites les fissures se rapprochèrent et il se décida finalement à sauter pour rester dans les airs. Les trois premières secondes de son ascension s epassèrent bien, c'est lsqu'il vout s'arréter sur les airs que tout foira. Ayant bon envoyer son reiatsu en grande quantitè, celui-ci n'arrivait point à contracter des particules spirituels pour former une plate-forme invisible. heureusement, il re tomba sur les rives du lac à quelques centimètres des eaux mortelles.
** Je l'ai échappé belle on dirait**
Du au vacarme assourdissant les autres arrivèrent rapidement s'assurant du bien être du visard, celui-ci leur répondit:
-Ouais-ouais, ça va. Par contre faites gaffe !!! On marche sur du verre ici et n'éspèrez pas user de vos pouvoirs shinigamien vous permettant d emarcher sur les airs, ici, impossible de voler.
Après que tous aient constater le même phénomène, le quintro repris la route à pied, fesant bien attention où ils marchaient mais plus d'une fois, ils manquèrent de peu la chute mortelle. Ryu se trouvait toujours en tête, à plat contre une paroi à marcher sur une petite marche pas plus large que 3 cm avec dans le dos, le néant entre deux montagnes. Au bout de leur peines, ils arrivèrent finalement à la forêt de pins enneigés.
Toujours sur ses gardes, le visard ultime passa en premier jugant bon de s'assurer de la sureté du chemin. Celà fesait désormais deux personnes ayant trouver leur postes au sein du groupe: Keikoku Toya, le superviseur de sopérations et Ryu Hayabusa l'éclaireur. C'est ainsi qu'évoluerait désormais le groupe le plus important selon tous envoyés par karakura et Soul Society. La marche fut cependant tranquille comparer à la plaine enneigée. Ils se surprirent même à discuter de choses et d'autres pour s'occuper l'esprit.
Finalement, l'orée du bois fit son apparition pour donner sur un petit village en contre-bas de la colline. Sur un geste silencieux de la main du visard, l'abaissant vers le sol, tous scéllèrent du mieux possible leur reiatsu. Tous entamèrent ensuite leur marche vers le village lorsqu'Hayabusa-kun les arréta en leur fesant signe du menton les rares gens présent au-dehors. Tus avaient des tenues si différentes de celles de nos amis qu'ils comprirent vite qu'il se ferait remarquer directement avec leur accoutrement. pendan que tous réflchissèrent à une solution, le visard ultime s'éclipsa.
Approchant doucement d'une maison, il sauta sur son toit pour en observer l'arrière. Une femme habillé comme au moyen-âge mettait à sécher des vêtements au-dessus d'une sort de grille posée au-dessus d'un feu à une hauteur de 5M environ. A ce que put voir le visard, celà ressemblait à de longues capes brunes assez ample pour cacher toutes les parties de leurs anatomis et une capuche était aussi présente pour masquer jusqu'à leur moitié supérieur leur visage et leur tête entière.
**On peut dire que la chance nous sourit**
D'un shunpô éclair, les capes disparurent de la grille tandis que Ryu s'en allait déja rejoindre ses amis tendit que la femem s'étonnit de plus voir ses capes sur le feu mais très vite elle alla se coucher en haussant les épaules.
De retour auprès de ses amis, le jeune Hayabusa leur tendit à chacun une cape qu'ils enfilèrent raidement. En même temps, celles-ci prirent instantanément les dimensions de son porteur ne manquant ps de les tonner mais bon, celà devait être normale ici.
-Intéréssant cette dimension, j'y reviendrais faire du shopping.
Ne manquant pas de faire rire la troupe, Hayabusa descendit en leur compagnie jusqu'à la taverne.
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 27 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Ven 29 Mai - 17:12 | |
| Keikoku avait été émerveillé à la découverte du paysage : une immense étendue de neige, un climat polaire.. Ils avaient apparemment atterris dans une zone très froide, et leur kimono risquait d’être bien juste pour la région. Au moins, les capacités de Hitugaya se verraient sûrement décuplées, et il devait se sentir dans son environnement. Ce serait un avantage indéniable, si jamais un ennemi venait à arriver dans le coin. Alors qu’il admirait le paysage, Ryû annonça qu’il allait explorer les environs. Il s’en fut, et les laissa seuls. Quelque temps après, ils entendirent un craquement sonore, et un cri. Ryu avait sûrement eu des ennuis.
*Le crétin…*
Il accourut vers le lieu d’où provenait le bruit, pour voir ce qu’il était arrivé. Ils le retrouvèrent au sol, à quelques mètres d’un lac aux eaux sombres. Selon ses dires, il avait essayé de marcher dans les airs, et était tombé : dans cette dimension, il devait être impossible de se mouvoir dans les airs. Keikoku éclata d’un grand rire. Ils auraient au moins un avantage sur Aizen : eux pourraient se mouvoir dans les airs, pas lui. Ce pourrait être un grand avantage, bien qu’il ne soit sûrement pas décisif lors de la bataille finale. Qui plus est, Aizen ignorait tout de Keikoku, ils pourraient donc jouer sur l’effet de surprise, si jamais ils avaient besoin d’attaquer pas la voie des airs. Il décida cependant de ne pas en informer pour l’instant ses compagnons, de ne le leur dire qu’à l’instant propice. Après que Ryu se fut remit de ses émotions, le Quintet (et pas quintro xD) partit à travers une corniche glacée, où tout glissait, ce qui rendait la traversée encore plus dangereuse, et qui fut la cause de nombreuses chutes qui auraient pu être mortelles. Ils arrivèrent enfin en lisière d’une magnifique forêt de conifères, recouverts d’un épais manteau de neige. Ils marchaient vers celle-ci, et vers une mince colonne de fumée, qui laissait présager que des personnes vivaient là : sûrement trouveraient-ils là des débuts de pistes, et des renseignements. Sur un signe de Ryu, il scella son reiatsu. Un problème se posa alors : leurs habits si dissemblables de ceux que devaient porter les « autochtones » les feraient sûrement remarquer. Alors que Keikoku cherchait une solution, « l’éclaireur » se sépara d’eux. Il revînt quelques minutes plus tard, des capes dans les bras. Keikoku haussa un sourcil : il était probable que Ryu avait volé ces capes, puisqu’il n’était sûrement pas assez bête pour prendre contact auprès des habitants tout seul. Cela ne faisait pas son affaire : si la personne à qui les capes avaient été volées les rencontrait, et reconnaissait les capes, cela ternirait d’office leur réputation dans le village, et ils ne pourraient alors se faire aider par les habitants. Cependant, Keikoku ne voyait pas d’autre solution.. Il choisit alors de réduire un peu le risque d’être suspectés. Le capitaine prit de la neige et l’étala sur la cape, afin qu’elle soit un peu mouillé, et un peu enduite de neige, afin de prouver qu’ils avaient fait une longue route, et que les vêtements volés ne paraissent neufs alors que leur visage témoignait d’une assez longue odyssée : en effet, Keikoku était plein de sueur, et avait une petite bosse sur le front, à cause d’une stalactite qu’il n’avait pas vue. Il fit signe aux autres de l’imiter, et se dirigea vers le village sans regarder s’ils l’avaient imité. Il se ravisa cependant, et se retourna vers eux :
- Soyez sympa, évitez de parler de la raison de notre venue dans l’auberge.. les auberges sont les endroits où les nouvelles se répandent le plus vite. Nous ne parlerons de cela que devant le chef du village, et c’est uniquement pour savoir qui il est que nous allons à l’auberge.. Toujours pas d’objections ?
Il se détourna, et descendit vers le village. S’il y avait bel et bien des objections, elles se feraient sur le chemin. | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Sam 30 Mai - 11:08 | |
| Une fois tout le groupe arrivé,Ichigo,qui observait le paysage,fut agréablement surpris par ce qu'il vit : un manteau neigeux s'étendait à perte de vue,reflétant la lueur du soleil mais ce dernier ne réussissait pas à réchauffer suffisamment l'atmosphère car il y régnait un froid digne du pôle Nord.Est-ce que leurs tenues noires ne seraient pas assez couvrantes?Ichi éternua alors en se frictionnant les épaules tandis que le groupe se mit en marche,Ryu auto-proclamé éclaireur en tête.Les yeux noisettes du rouquin se posèrent sur Toshirô qui ne semblait nullement dérangé par le froid mordant : normal pour celui qui maitrise le plus puissant des Zanpakuto de glace... La voix du Vizard ultime le tira de sa rêverie,annonçant qu'il partait explorer les environs et laissa ses 4 compagnons d'armes seuls un moment.Au bout de quelques minutes un craquement sourd se fit entendre suivi illico d'un cri : Ryu devait être dans le pétrin.Toya s'élança après avoir secoué la tête tandis qu'une énorme goutte d'eau passa devant le visage anguleux du rouquin au regard désormais videAho...(Crétin...)Ichigo s'élança à son tour et vit ce qu'il s'était passé : Ryu était les 4 fers en l'air près d'un lac sombre.D'après ses dires,le Vizard avait tenté de marcher dans les airs mais mystérieusement ce fut impossible et il se planta magistralement.Le jeune Shinigami Daiko sourit alors que Kenpachi et Toshirô arrivaient à leur tour.Une fois Ryu remit sur pieds,le quintet reprit sa route,traversant prudemment une endroit escarpé et glissant où la moindre chute s'avèrerait mortelle pour finalement arrivé à l'orée d'une foret de conifères blanchis par la neige.Une fumée blanche s'élevait au loin,signe de vie plus que probable.Ryu prit à nouveau l'initiative et disparu une fois de plusQue va-t'il nous trouver encore?Le Vizard revint avec des capes épaisses,probablement volées...Qu'à cela ne tienne,le groupe se revêtit et se dirigea vers la provenance de la fumée : une auberge au centre d'un village,il y'avait donc des habitants à la Dimension RoyaleSoyez sympa, évitez de parler de la raison de notre venue dans l’auberge.. les auberges sont les endroits où les nouvelles se répandent le plus vite. Nous ne parlerons de cela que devant le chef du village, et c’est uniquement pour savoir qui il est que nous allons à l’auberge.. Toujours pas d’objections ?...Avec le silence comme seul réponse,Ichigo Kurosaki approuva les propos du Capitaine Keikoku et continua son avancée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Sam 30 Mai - 13:00 | |
| Alors que le vizard ultime partit en éclaireur, Hitsugaya eu presque envie de retirer son Haorie de capitaine. S'il n'avait pas autant de responsabilité, il serait probablement rester ici pour le reste de ces jours. Ce territoire lui semblait parfait... Un cri fut audible: Ryu. Ce dernier fut alors gratifier d'un "crétin" de la part de Kurosaki. S'il continuait ainsi, sa réputation au sain du groupe baisserait probablement. Tous se précipitèrent voir se qui c'était passé. Ryu affirmais avoir voulu passé sur le lac. Quand celui-ce craqua, il tenta de s'envoler, sans succès. Pas besoin de tester par soi-même, Hitsugaya le croyait sur parole. Finalement, peut-être que son erreur pourrais aider le groupe: maintenant, ils savaient quand cas d'ennuis, il serait impossible de s'envoler.
Ils poursuivirent leur route, manquant à plusieurs reprisent de mourir au fond d'une immense crevasse. Ils traversèrent une plaine gelé, où tous se passa bien, et le groupe égara sa conversation dans des sujets n'ayant aucun rapport avec leur mission. Les groupe arriva finalement à l'orée de la forêt, d'où s'échappait des colonnes de fumé blanche. Sur signe de Ryu, touts les Reiatsu furent scellé en moins de deux. C'est alors que l'éclaireur disparu, et revint plus tard, plusieurs capes. Keikoku en prit une et mit de la neige dessus, demandant aux autres de l'imiter, ce qu'Hitsugaya fit.
- Soyez sympa, évitez de parler de la raison de notre venue dans l’auberge.. les auberges sont les endroits où les nouvelles se répandent le plus vite. Nous ne parlerons de cela que devant le chef du village, et c’est uniquement pour savoir qui il est que nous allons à l’auberge.. Toujours pas d’objections ?
Pendant que le groupe descendait la côte, Hitsgaya rompit le silence:
-Si nous devions nous faire remarquer, j'activerai mon Bankai. Ne pensez pas que je veuille me vanter, mais je crois que les pouvoirs de Hyōrinmaru pourraient impressionné se peuple des glaces.
Hitsugaya attendit une quelconque objection ou un commentaire de Kurosaki, en silence. |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Sam 30 Mai - 14:28 | |
| L'idée de Ryu semblait avoir donner un point de départ à celui de Keikoku qui recouvra la sienne d eneige et l'humidifa pour s'en servir d epreuve de leur voyage. Ryu l'imita avec un sourire en coin lorsqu'il aperçut un drole de symbole sur le ds. N'en connaissant pas la signification, il valait mieux le cacher. retournant sa cape, Ryu descendit en leur companie vers l'auberge lorsque le chef de groupe leur demanda sur un ton ne se voulant nullement autoritaire:
- Soyez sympa, évitez de parler de la raison de notre venue dans l’auberge.. les auberges sont les endroits où les nouvelles se répandent le plus vite. Nous ne parlerons de cela que devant le chef du village, et c’est uniquement pour savoir qui il est que nous allons à l’auberge.. Toujours pas d’objections ?
Aucune mais Hitsugaya apporta sa touche personnel en répondant:
-Si nous devions nous faire remarquer, j'activerai mon Bankai. Ne pensez pas que je veuille me vanter, mais je crois que les pouvoirs de Hyōrinmaru pourraient impressionné se peuple des glaces.
Ryu fut le premier à réagir aux dire du jeune taishô:
-Non Hitsugaya, nous ne devons pas user de nos zanpakutos, donc pas de shikai ni de bankai si nous voulons passer inaperçu pour l'instant. d'ailleurs je pense qu'on devrait cacher nos zanpakutos sous nos capes.... Enfin non, ca n'ira pas pour Ichigo et Toshiro. Oubliez cette dernière phrase! Ah oui ichigo, nos pouvoirs de hollows doivent rester cachés le plus longtemps possible également.
Ainsi les choses dites, le groupe arriva près de la taverne qui se trouvait à l'entrée du village.
--------
Poussant fortement sur la porte, ils tombèrent dans une pièce plutôt petite où seuleun comptoir et un jeune homme était existant. Celui-ci était occuper dans ses registres et ne sembla pas vouloir s'occuper d'eux mais lorsque Ryu vint poser son poing sur le bord du comptoir, il en effraya le jeune homme qui en réajusta ses lunettes.
-Euh oui..euh escusez-moi.. Euh HUm hum...Bienvene à la taverne des Buchnordains. -... (silence de la troupe) -Hum, une table pour cinq? -... (re-silenc de la troupe) -Suivez-moi...
Les cins hommes emmitouflés dans leurs capes brunatres le suivirent en silence. Incapable de voir leur visage, le jeune homme semblait à chaque seconde sur le point de s'évanouir mais il fesait preuve de bonne vollonté et les amena à un escalier, que le Visard n'avait pas aperçu à leur entrée, et descendit en compagnie de nos espoirs.
Arrivés enfin à leur table, Ryu releva légèrement sa capuche pour que se syeux puissent être oyants de tous. celà doit surement faire étrange de voir quelqu'un avec des yeux reptilien mais bon, celà doit être intéréssant. (mon petit avis personnel^^ bon je reprends mon rp). ainsi assis à cin autour de la table pentagonale, le visard énonça:
-Bon, on a un peu avançé on dirait. on a trouver la civilisation, maintenant, nosu devons éssayez d'avoir des informations pour savoir qui ets le chef de ce village et demander son aide pour atteindre la cité royale.
La serveuse vint ensuite leur servir cinq verres avec une sort d'eau mélangée avec quelques décoctions de plantes qu'on aurait pu apparenter à du thé chaud mais en même temps différent sans savoir pourquoi. a la table à cté, un groupe de six hommes buvait et hurler intempestivement. L'un d'eux semblait vouloir chercher des noises à tout le monde mais Ryu décida de ne pas relever l'affaire...Bien que cet homme semblait vouloir faire du visard sa prochaine victime...
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Lun 1 Juin - 10:58, édité 1 fois | |
| | | Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Lun 1 Juin - 9:33 | |
| Dans la taverne, il y avait environs une vingtaine de personnes. Il faisait si froid dehors, qu'il valait mieux se réfugier autour d'un bon verre chaud. Un groupe d'hommes discutait à voix haute, lorsque cinq inconnus firent leur apparition. Il était incroyablement simple de savoir que ces gens n'étaient pas d'ici, parce qu'ils se cachaient tous sous une quantité de vêtements. S'ils pensaient passer innaperçu, c'était raté. Un des hommes les fixa quelques secondes, puis se tourna vers ses compagnons.
" Eh, les gars... Vous pensez que ces gens... Ont quelque chose à voir avec ce que vous savez ? "
Quelques secondes de silence, puis soudain ce fut la panique. Toutes les personnes sortirent e la Taverne en courant, laissant seuls les cinq individus. Ces derniers vont-ils sortir de la Taverne pour voir ce qu'il se passe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Lun 1 Juin - 22:03 | |
| Le groupe était assis à une table et discutait, à voie basse. Hitsugaya restait silencieux. Il faisait le bilan dans sa tête. Le groupe n'avait pas été séparé lors du changement de dimension; tous étaient arrivé en un morceau; ils avaient réussis à survivre au terrain dangereux de ce territoire; ils avaient trouvé un village autochtone; volé des vêtements; et maintenant, ils se trouvaient dans une taverne, tentant de passé inaperçu, ce qui semblait fonctionner pour l'instant. Ils avaient, à plusieurs reprisent, échapper de justesse à la mort, alors que ce n'était que le terrain qui les menaçait. Hitsugaya n'avait pas hâte de voir les monstres peuplant ces lieux...
Il écoutait les autres habitant parler entre eux: il espérait en apprendre le plus possible sur le la Dimension Royal. Ces recherches n'était pas fructueuse. Il se concentra sur la table à coté, où les hommes parlaient à voie haute. Il serait facile de suivre leur conversation. Ils parlaient de tout et de rien. Soudain, l'un des hommes, qui regardait les trois Shinigamis et les deux Vizard, parla, d'une voie inquiète, et demanda aux autres:
-Eh, les gars... Vous pensez que ces gens... Ont quelque chose à voir avec ce que vous savez ?
Qu'est-ce qu'ils savaient? Que le Roi était menacé? Qu'un groupe était sortit d'un étrange vortex argenté? Il regarda aux autres tables, pour constaté que partout on les dévisageaient. Puis, se fut la panique total. Touts les autochtones présent dans la taverne sortir avec empressement, suivi de l'homme au lunettes posté au comptoir. Le jeune Capitaine regarda ces compagnons.
-Sortons, dit-il.
Il se leva, attendant que les autres l'imitent. |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Mar 9 Juin - 11:20 | |
| Keikoku,Ryu,Ichigo,Kenpachi et Toshirô avançait rapidement le froid aidant et finir par arriver devant l'auberge en question.Ils franchirent la porte tandis que le rouquin ressassait les propos du Vizard ultime concernant leurs pouvoir de Hollow : qu'à cela ne tienne,de toutes manières il ne les utiliseraient qu'en cas d'extrême urgence...Une fois à l'intérieur,Ichi fut légèrement surpris de ne trouver au début qu'un jeune homme occupé à faire des papiers.Ryu le sorti de ses occupations en frappant du poing sur le comptoir et ainsi le groupe de Shinigami/Vizard fut installé à une table pour 5.Tout en s'asseyant,le jeune Shinigami Daiko se rendit compte qu'il y avait quelques clients présents qui les dévisageaient : certainement que leurs tenues attiraient plus l'œil qu'autre chose. Assis,le groupe se rendit vivement compte que plusieurs personnes parlaient à voix haute non loin d'eux,voila qui pouvait être intéressant et cela leur permettrait peut-être d'avoir des infos pour leur mission.L'œil toujours alerte,observant le moindre geste suspect,Ichi vit que les voix provenaient en majorité d'un groupe juxtaposant leur table,ses yeux noisettes croisèrent un bref instant ceux d'un homme qui demanda à ses "amis"Hé,les gars...Vous pensez que ces gens...Ont quelque chose à voir avec ce que vous savez?Le jeune homme haussa alors un sourcil.Qu'est-ce qu'ils savaient? Que le Roi était menacé?Qu'un groupe était sortit d'un étrange vortex argenté?Il regarda aux autres tables,pour constaté que partout on les dévisageaient.Puis sans crier gare,les clients se levèrent prestement et quittèrent dans la précipitation la taverne,tavernier (enfin c'est que jugea Ichigo vu qu'il les avait accueilli) en tête- Spoiler:
Ça ne sent pas bon...Pas bon du tout.Pourvu qu'on ne se soit pas déjà fait repéré. Sortons.Toshirô s'était déjà levé,prêt à suivre ces hommes qui savaient peut-être quelque chose...ou non.Piège ou pas,le rouquin se leva à son tour et s'élança vers la porte d'entrée
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 2 Oct - 10:49, édité 1 fois | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Jeu 11 Juin - 10:56 | |
| Enfin installé dans la taverne, Ryu en profita pour souffler un peu. Le gain trop rapide en pression spirituel le fatiguait encore énormément à sceller dans son corps. Il lui faudrait encore pas mal de temps à s'y habituer enfin...
Il y faissait étonnement chaud dans cete taverne. Beaucoup de client ne semblait porter qu'une simple veste nullement épaisse. Ryu glissa ensuite son regard vers sa propre cape épaisse puis sur la slle entière. Ils étaient les seuls à être habillés aussi chaudement ici et celà ne manqua pas d'attirer l'attention sur eux. L'une des conversation stoppa net avec cette phrase énoncée à voix haute:
Hé,les gars...Vous pensez que ces gens...Ont quelque chose à voir avec ce que vous savez?
Ryu ne put s'empêcher de chuchoter un:
-Peut-être bien...
Un sourire étrange se dessinant sur ses lèvres tandis qu'il observait tous les clients sortirent en hâte dans le froid extérieur. Ryu se leva calmement tout en finissant la boisson chaude qu'on leur avait apporter. Le point positif à cette réaction et qu'il ne devrat pas la payer. heureusement car il n'avait aucune cnnaissance sur la monnaie de cette dimension et l'argent de la soul sociey n'a surement pas coure ici. Le visard se diriga ensuite calmement vers la porte en passant devant Keikoku. Ryu fit glisser son regard vers le pan de sa cape et fit apparaître légèrement son sabre où il rafermit s prise, Signe qu'il était sur ses gardes et que le capitaine ferait de même. Léger sourire de combattant près à en décudre, Hayabusa-kun sortit... | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Mer 17 Juin - 13:20 | |
| Peu après leur entrée dans l’auberge, un mouvement de panique s’était produit, et toutes les âmes s’y trouvant avaient trouvé les lieux, si bien les clients que le personnel. Mais, plus que la panique générale, c’était la phrase qui avait été prononcée juste avant leur arrivée qui avait attiré l’attention de Keikoku. Ainsi donc, tous les habitants de la dimension royale, y compris ceux de ce village apparemment reculé, savaient que quelque chose se tramait. C’était là un indice non-négligeable. De plus, il était impensable d’espérer compter sur les habitants du village pour avoir des informations. Il fallait interroger le chef de la bourgade, et seulement lui. Sortant de l’auberge vide, s’exposant au froid et à la neige pour suivre ses camarades, il leur dit, s’arrangeant pour n’être entendu que par ses « amis » :
-Une fois que nous aurons localisé le lieu de résidence de leur chef, il faudra aller lui parler. Je pense que seul l’un d’entre nous devra le faire… Un individu isolé inspire souvent plus confiance qu’un groupe. Je pense également que cette tache devrait incomber à Hitsugaya. Ne le prends pas mal, mais tu as l’air d’un enfant, ce qui inspirera encore plus confiance au chef. Toujours pas d’objections ?
Dégainant son zanpakutô, pour localiser un endroit qui pourrait abriter la personne qu’ils cherchaient, il se rendit compte qu’il ne les avait pas encore informés de la capacité de son arme.
-Ah tenez, au passage, je vais vous montrer la capacité de mon zanpakutô. Déploie tes ailes, Chimamire no Washi.
Son Shikaï se libéra, les deux dagues se parant d’ailes. Il s’entailla légèrement le dos de la main, et , aussitôt, une paire d’aile poussa dans son dos.
-Rendre réalisable pour quiconque le plus grand rêve de l’humanité. Telle est la capacité de Chimamire no Washi.
Keikoku estimait qu’il valait mieux que ses compagnons soient au courant de cette capacité, qui pourrait leur éviter bien des peines lors du long voyage qui s’annonçait. Et comme il en avait justement besoin maintenant…. Il s’élança dans les airs. Bien entendu, ce n’était pas très prudent, cela renforcerait encore la méfiance des autochtones, qui verraient dans cet acte la confirmation que leur pire crainte était avérée, mais étant donné qu’ils pensaient déjà qu’ils étaient des assassins … cela n’aurait sûrement de conséquences fâcheuses sur le long terme. [Note : ce paragraphe ne sert qu’à me justifier de mon imbécilité congénitale] Il s’éleva encore plus, à la recherche d’une bâtisse qui aurait pu héberger le chef. Il trouva enfin, un peu à l’écart, , une hutte nettement dissemblable des autres habitations, qui semblait toute indiquée pour être ce qu’il cherchait. Elle était entourée de quelques arbres, si bien que Keikoku ne pouvait voir si elle était gardée. Désormais, il devait bien être au courant de leur arrivée. Sûrement les habitants l’avaient-ils prévenu dès leur arrivée. Peut-être même étaient-ils restés pour le protéger. Il était de toute façon sûr que le chef était au courant que quelque chose se tramait, et ce devait être lui qui avait prévenu ses « électeurs », ses « sujets », ou n’importe quel autre nom qu’on aurait pu leur donner. Il redescendit, atterrit en douceur, et dit à Hitsugaya :
-Sûrement au nord. Une petite hutte. Fais attention, il se peut qu’elle soit gardée. Dans la mesure du possible, ne fais pas usage de la force. Convainc le coute que coute. C’est tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Mer 17 Juin - 21:56 | |
| Le groupe était sortit dehors, à la poursuite des clients de la taverne. Personne n'était à l'extérieur. La nouvel s'était apparemment répandu comme une trainé de poudre dans le village, et tous les autochtones s'étaient cachés.
-Une fois que nous aurons localisé le lieu de résidence de leur chef, il faudra aller lui parler. Je pense que seul l’un d’entre nous devra le faire… Un individu isolé inspire souvent plus confiance qu’un groupe. Je pense également que cette tache devrait incomber à Hitsugaya. Ne le prends pas mal, mais tu as l’air d’un enfant, ce qui inspirera encore plus confiance au chef. Toujours pas d’objections ?
-Non, ça va...
Par contre, sa voix disait tout le contraire. Keikoku dégaina son zanpakuto.
-Ah tenez, au passage, je vais vous montrer la capacité de mon zanpakutô. Déploie tes ailes, Chimamire no Washi.
Les dagues se changèrent en ailes. Il s'entailla le dos de la main et deux ailes poussèrent dans son dos.
-Rendre réalisable pour quiconque le plus grand rêve de l’humanité. Telle est la capacité de Chimamire no Washi.
Le chef du groupe fit battre les ailes et fila à toute vitesse vers le ciel. Il y resta quelque instant, tournoyant autours de leur position. Il redescendit lentement, et dit:
-Sûrement au nord. Une petite hutte. Fais attention, il se peut qu’elle soit gardée. Dans la mesure du possible, ne fais pas usage de la force. Convainc le coute que coute. C’est tout.
-Bon alors, j'y vais... Je crois que je n'ai plus besoin de ça.
Il enleva la longue cape qui lui couvrait tout le corps, avant de commencer à marcher vers le nord. Il quitta le village et entra dans la forêt. Après quelque minutes, il tomba sur une hutte, comme l'avait dit Keikoku. |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Jeu 18 Juin - 12:18 | |
| A la suite de Toshirô et Ichigo,les 3 autres membres de l'escouade de découverte sortirent eux aussi de la taverne et le temps qu'ils les rejoignent,il n'y avait plus aucune trace des habitants et des clients à l'extérieur,seules quelques traces de pas par ci par là témoignaient d'une présence antérieure
Tch!Ils sont rapides pour s'enfuir.
Le jeune rouquin,main sur la garde nue de son Zanpakuto au cas où,fouillait du regard le plus loin possible la place du village mais il ne vit personne.Le vent fit bruisser quelques feuilles tandis qu'il se détendit lentement mais légèrement.Le Capitaine Keikoku semblait de son coté réfléchir à quelque chose puis il adressa la parole à ses compagnons d'armes,d'une voix qui ne serait pas audible de trop loin
Une fois que nous aurons localisé le lieu de résidence de leur chef, il faudra aller lui parler. Je pense que seul l’un d’entre nous devra le faire…Un individu isolé inspire souvent plus confiance qu’un groupe. Je pense également que cette tache devrait incomber à Hitsugaya. Ne le prends pas mal, mais tu as l’air d’un enfant, ce qui inspirera encore plus confiance au chef. Toujours pas d’objections ? Pas de problème de mon coté.Vu sa petite taille,sans vouloir te vexer,Toshirô y arrivera bien mieux que Ryu ou Kenpachi
Il croisa brièvement le regard dur du capitaine de la 11ème Division qui semblait déçu de ne pas avoir encore eu l'occasion de trancher un adversaire avant de revenir sur le capitaine de la 2nde Division.Le capitaine de la 10ème Division acquiesça non sans se sentir frustré d'être considéré comme un gamin -mais aux pouvoirs impressionnants pour un jeune garçon de son âge.Avant que Histugaya ne se mette en mouvement,Toya décida qu'il était plus sur et pratique qu'il démontre la capacité de son Zanpakuto qu'il libéra promptement : les 2 dagues prirent la forme d'une paire d'ailes puis,après s'être entaillé la main,la même paire d'ailes apparu dans son dos.Voila comment il avait fait pour les rejoindre avant le départ pour la Dimension... Il s'éleva assez vite dans les airs sous le regard un peu envieux d'Ichigo puis se mit à chercher quelque chose.Au bout de quelques instants il se posa et annonça au groupe qu'il avait repérer une habitation reculée plus au nord.Le Shinigami Daiko pensa immédiatement que la demeure devait être celle du chef du village et donc que ce dernier serait peut-être plus enclin à leur répondre!
Sûrement au nord. Une petite hutte. Fais attention, il se peut qu’elle soit gardée. Dans la mesure du possible, ne fais pas usage de la force. Convainc le coute que coute. C’est tout. Bon alors, j'y vais... Je crois que je n'ai plus besoin de ça.
Toshi retira sa cape,montrant ainsi son Shirakusho de Shinigami sous son Haori de Capitaine et prit la direction du nord.Ichigo,sa main auparavant posée sur sa garde à nouveau contre son corps,interrogea Kenpachi qui ne disait mot depuis le début du voyage,étrange de sa part...
Ça va Kenpachi?Tu ne dis plus rien.Sinon Toya-san,qu'allons-nous faire en attendant?Rester là à nous tourner les pouces devant la taverne ne nous avancerait à rien,non?Je vous laisse quelques instants,j'ai besoin d'un peu de solitude...
Ichi aurait bien profité du temps mis à disposition pour s'entraîner au Kido qu'il connaissait depuis peu...C'est pourquoi,sa cape l'emmitouflant correctement,il quitta le groupe pour retourner près du lac
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 21 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Jeu 18 Juin - 12:58 | |
| Les cris de terreur laissèrent place au silence mortuaire de la plaine acceuillant en son sein le village gelé à la sortie des protagonistes de l'expédition "Save to king". Le capitaine Keikoku Toya fit une petite démonstration des pouvoirs de son zanpakuto pour donner cette information à ses 3 alliés car Hayabusa-kun avait déja eu droit à la démonstration de ce zanpakuto dont les prouesses ne pouvaient que surpendre mais tous étaient loin de connaître le véritable pouvoir du sabre du visard ultime. Toujours en constante évolution, sa forme et son pouvoir ne cessait de se changer en fonction du ressentit de son détenteur. Un type de zanpakuto unique encore au monde: le type apocalyptique ! Zanpakuto aux limites ne cessant d'être repoussées mais dont l'utilisation est extrêment difficile voir impossible car sa forme est toujours sujet au changement et donc ses pouvoirs aussi. Mais heureusement, la façon de combattre d'Hayabusa imite ce type car il est régit par l'instinct et l'adaptation. On ne pouvait rêver meilleur détenteur de Bakuretsu que notre cher Ryu mais revenons au moment présent ! Après s'être envolé pour observer les alentours, Keikoku revint faire un topo et indiqua Hitsugaya comme parlementaire auprès du chef de cette borugade. Aucune bjection retenue, le jeune taisho s'n alla parfaire son objectif tout en jettant sa cape que le visard ultime rattrapa au vol. Il redescendit ensuite dans la taverne pour jetter la sienne et celle du capitaine Hitsugaya dans le feu de cheminée... Pendant que la cape brulait et se réduisait en cendre, le jeune Hayabusa était assaillit par des visions plus tourmentante les unes que les autres. des cris ou plutôt des hurlements de terreur, de rage, de désespoir et de mort résonnaient en écho dans l'esprit du visard. Mais le pire dans tout celà, était ce rire de sadique, caverneux mais fort aigü, donnant envie de s'éclater la tête contre le mur. Le rire s'accentua tandis qu'une vision ne cessait de revenir. **Début de la vision** Ryu était dans un noir totale, perdu dans le néant. Il savait qu'il courait à toute vitesse mais il restait sur place à dériver dans cette immensité sans vie. Une voix se fit finalement entendre, un voix de jeune fille, une voix bien connue... -Tu crois que cette guerre va finalement avoir lieu, Ryu?-Sois en certaine Ima. Mais je te protégerais...Les voix s'éteignirent de nouveau pour laisser place à une scène la plus horrible qui soit, la scène que Ryu s'était toujours forcer de ne pas songer celle de la mort d'Ima ! Il la voyait se faire déchiqueter par de nombreux hollows. Ils lui dévoraient son âme et le visard était debout ne pouvant bouger. la vision disparut ensuite d'elle-même... **Fin de la vision** Ryu se réveilla coucher devant la cheminée, regard diriger vers le plafond. le feu mourrait à présent mais ce n'était pas la préoccupation principale: Ima venait de mourrir ! Tuer apr un hollow certainement vu que c'était le lien entre chaque hollow qui lui avait communiquer cette information. esprit à présent au bord de sombrer dans al rage, il se décida à resortir. -Ça va Kenpachi?Tu ne dis plus rien.Sinon Toya-san,qu'allons-nous faire en attendant?Rester là à nous tourner les pouces devant la taverne ne nous avancerait à rien,non?-On va exterminer ces sales hollows jusqu'au dernier !!!!!!!!!La réponse de ryu fut hurler de toute la rage qui l'habitait, reiatsu électrisé se multipliant autour de son corps. Celle-ci était sur le point d'exploser. Le regard de Ryu montrait toute l'étendue de la rage qui l'habitait désormais... | |
| | | Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Lun 22 Juin - 9:33 | |
| Le groupe d'inconnus sortit finalement de la Taverne. Devant eux, une foule de gens, très largement vêtus, se tenaient méfiants, le regard noir. La tentative de discrétion du groupe de Shinigamis n'avait pas rencontré un franc succès, bien au contraire, les choses se compliquèrent immédiatement. De la foule, un homme, celui qui avait prit la parole dans la Taverne, s'avança d'un pas et s'écria :
" Qui êtes-vous, étrangers ? Vous ne faîtes pas partie du village, c'est certain, plus personne ne s'habille comme ça de nos jours ! Mais attendez...?! Eh, les gars ! Regardez ces vêtements ! Vous ne trouvez pas qu'ils ont une facheuse ressemblance avec la collection ancienne de la vieille Bernie ? - Oh ! Maintenant que tu le dis ! C'est vrai, regardez, ce sont les vieux vêtements gardés par la vieille Bernie ! Pourquoi les portent-ils ?! - Enfoirés, qu'avez-vous fait à la vieille Bernie ?! Préparez-vous à combattre, les gars, s'ils n'ont pas eu de scrupules à attaquer la vieille Bernie, ils risquent de nous attaquer ! - Compris ! "
Une panique palpable et compréhensible s'installa chez les villageois. Que va-t-il se passer maintenant ? Les intrus vont-ils foncer dans le tas et égorger ces hommes ? Vont-ils privilégier la diplomatie en expliquant les choses clairement ? | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Lun 22 Juin - 18:03 | |
| HRP / j'aimerais reposter car le rp d'avant me satisfait pas du tout, j'éspère que vous comprendrais^^ / HRP
A peine sortit de cette fameuse taverne et remit de ses émotions, le jeune Ryu put observer l'attroupement de tous les hommes vaillant, ceux présent dans al taverne il y a peu. On pouvait bel et bien dire que les choses ne se passait pas comme prévu. D'abord, leur tentative de passer inaperçu échouait, maintenant ils se fesaient piéger comme des bleus. Pour ne pas arranger les choses, les villageois ne semblaient pas prêt à parlementer, vociférant des propos infondés au sujet de l'attaque de la vielle bernie. Qui était la vielle bernie? La jeune femme qui avait entre-aperçu le jeune visard lorsqu'il s'était appropier les capes? Mais elle n'avait point chercher à l'arréter et avait même sourit en voyant cet acte. Alors, lui faire du mal? Jamais !!!! Hayabusa était de ces hommes d'honneur ne sacrifiantt jamais d'innocent. Alors, oser proférer de telles parles en son encontre était injuste ! Enfin soit...
- Enfoirés, qu'avez-vous fait à la vieille Bernie ?! Préparez-vous à combattre, les gars, s'ils n'ont pas eu de scrupules à attaquer la vieille Bernie, ils risquent de nous attaquer ! - Compris !
C'était la phrase de trop !!! Ryu s'avanca vers eux, calmement, presque sacadé. Il s'arréta à moins de 5 mètres du " chef " ou du moins du porte-parole en tendant sa paume ouverte vers lui. Ramenant lentement ces doigts puis les éloignant de sa paume en signe de provocation pour l'attirer, Ryu lui tint :
-Toi qui ose parler d'actes immoraux, toi qui juge sans connaître, si tu te crois si prompte à pouvoir le faire....Approche le premier pour m'affronter et apprendre l'humilité !
-Qu...Tu vas voir !!!
S'élançant ainsi tête baissé, le chef agrippa plus fermement son batôn qu'il voulut ensuite venir écraser sur la tempe du jeune Hayabusa-kun. Mais Ryu ne cilla pas et reçut le coup à la jonction de l'épaule et du cou. Aucune douleur ne se fit ressentir, juste un léger picotement. Ecartant doucement le baton de la paume de sa main, il observa le villageois horrifié de n'avoir fais plus d'effets q'une simple mouche.
Aggripant ensuite fermement l'arme d'occasion qu'avait pu trouver le villageois insultant, il le brisa en deux morceau en le fesant craquer entre son index et son majeur provoquant comme réaction chez l'autochtone un affaissement de son corps dans la neige. Toujours observant son adversaire dans les yeux, il lacha un léger :
-Je pense que c'est bon, tu es calmé? -Ou...ui -Bien !
Il tendit ensuite sa main vers le villagois pour l'aider à se relever en souriant gentillement. A présent, il pourrait parlementer avec eux.
-Voilà, nous n'allons pas vous mentir plus longtemps. Nous cherchons à gagner la cité royale incognito. c'est pour cette raison que nous avons pris ces capes mais vu qu'elle ne nous servent à rien, nous les rendrons à sa propriétaire. mais pouvons-nous vous poser quelques questions avant celà s'il vous plaît?
A prèsent qu'un climat de confiance était installé, les réponses allaient être apportées... | |
| | | Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? Mar 23 Juin - 12:56 | |
| Une force incroyable émanait d'un des inconnus, qui réduisit en miettes le baton d'un des hommes. C'était clair, ils n'avaient aucune chance face à de tels individus. La peur se faisait sentir, jusqu'à l'explication donnée par un des intrus. Ainsi ils étaient à la recherche d'un lieu sacré... A ceci, les hommes se regardèrent.
" La cité royale, vous dîtes ? Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Vous êtes à des années lumière de ce lieu prohibé. Vous êtes des Shinigamis, n'est-ce pas ? Je ne sais pas commet vous êtes arrivés dans cette dimension, mais vous feriez mieux de repartir tout de suite ! Je veux dire... par les temps qui courrent, il ne fait pas bon jouer les héros, croyez-moi. Mais vous me semblez avoir les idées claires... Vous devez rencontrer notre doyen. Suivez-nous. "
L'homme avança, suivi du reste de la foule, traversant les couches de glaces, pour arriver jusqu'à une tente dont les toiles voletaient au vent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe d'une civilisation? | |
| |
| | | | Signe d'une civilisation? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|