Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Left_bar_bleue2000/8700Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyMer 24 Juin - 13:04

Le clou qui dépasse appelle le marteau... Proverbe japonais qui signifiant qu'un problème, une difficulté appelle à une solution simple et radicale. Cela reflétait exactement la pensée qu'avait notre vizard pour son ex-confrère Ukitake Juushiro, il avait perdu toute confiance en lui et s'en retrouvait affecté. Aigawa pensait qu'avec un bon combat il la retrouverait sûrement et puis cela ferait à ses deux illustres combattants un bon entrainement avant la dimension royale. Il sortirent donc des quartiers de la 13 ème division et marchait tranquilement vers le Rukongai. Sur le chemin Aigawa réfléchissait sur son futur combat, et se rendit compte que malgré les nombrux siècles durant lesquelles il avait cotoyer le capitaine de la 13 ème division il n'avait jamais eu l'occasion de voir son Shikaï ni même sans Bankaï. Il se plongeait donc dans l'inconnu totale, mais ce n'était pas la première fois et cela ne serait surement pas la dernière fois. Ils se rendirent au Rukongaï dans sa partie Ouest dans sur un petit sentier térreux sur lequel la végétation poussait à peine... Love se mit face à son adversaire dégainant son sabre, et ensuite s'adréssa à lui...

"A vous l'honneur capitaine Ukitake Juushiro"

Il attendait maintenant la première attaque du combat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyMer 24 Juin - 14:25

Juushiro venait de sortir du domaine de la 13eme Division.
Kiyone ne savait pas comment réagir et était assez inquiète..
Juushiro lui dit qu'il n'en avait pas pour longtemps et elle fut troubler par la disparition de son sourire ...
La dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça, c'était pour le sauvetage de Rukia-San.

Les deux ex-compagnons arrivèrent dans le Rukongai.
La dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour réconforter Hinamori avant la bataille de Karakura

Ils arrivèrent sur un vaste terrain vague.
Personne. Ni un arbre, ni une âme. 300 mètres de rayon vide. Une véritable pelouse vierge.

Love se mit face à lui. Il dégaina son Zanpakuto.

-A vous l'honneur capitaine Ukitake Juushiro.

Ces lunettes scintillèrent au soleil. Ils se regardèrent... Le vent souleva les capes de chacun d'entre eux.
Au bout de quelques secondes, Juushiro dégaina lentement son sabre.
Love était déjà près. Juushiro s'était entrainé à se replier correctement lorsqu'une crise venait.
Il n'avait plus d'hésitations maintenant. Surtout qu'il s'agissait d'un combat d'entrainement.
Normalement, ils n'allaient pas se blesser. Enfin cela serait stupide, surtout en vu d'un affrontement dantesque dans la Dimension Royale.

Juushiro sortit une pilule, cassa la tête et en but le contenue. Même s'il s'agissait d'un entrainement, il devait faire en sorte que cela soit fidèle à la réalité. Un entrainement ne servait à rien si on n'avait pas de situations similaires dans la réalité, et puis Juushiro était assez méticuleux.
Autant se donner à fond comme dans un vrai combat.

La différence résidée dans le fait qu'ils n'allaient pas se blesser.

Juushiro rangea la fiole vidée de son contenu pour le jeter plus tard. Il se caressa les joues puis le menton avant d'exécuter un difficile Shunpo vers son adversaire.
"Plus l'énergie est forte, plus la capacité d'un Shinigami à se déplacer vite est importante.". Juushiro aimait se remémorer les corps de Yamamoto-Sama pendant un combat.
C'est pour cette raison qu'il utilisa un peu plus d'énergie que d'habitude pour arriver plus vite et, même si Love si attendait, ainsi pouvoir exécuter un second mouvement pour se placer derrière son adversaire.
Une frappe horizontale concluait son action.

Juushiro savait pertinemment que ce dernier allait l'esquiver. Au pire, il arrêtera son mouvement du bras. Mais, avec ce déplacement impressionnant, il montrait ainsi qu'ils n'étaient pas là pour rigoler.

Juushiro ne souriait plus. Son estime était blessé ou Love lui aurait ouvert les yeux?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Left_bar_bleue2000/8700Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyJeu 25 Juin - 13:15

Petite nouveauté je vais m'éssayer au RP à la première personne

Le soleil brillait intensément, il était à son zénith des gouttes de sueurs se profilait sur mon front et Ukitake me faisait face attendant quelques secondes avant de sortir son sabre de son fourreau. Love se demandait jusqu'à quelle point pouvait aller la force d'un des "fils" de Yammamoto serait capable de produire en matière de combat. Je savais qu'Ukitake était un puissant guerrier malgré son apparence d'homme calme , pacifique utilisant la violence comme dernier moyen quelque soit la situation. Après avoir dégainé son sabre il glissa quelques mots...

"Plus l'énergie est forte, plus la capacité d'un Shinigami à se déplacer vite est importante.".

Ukitake se prendrait-il pour un professeur de l'académie, il répétait l'une des bases mêmes de l'apprentissage du Shinigami dans le domaine du Houhou technique du déplacement à grande vitesse chez les shinigamis. Cela me mit vite la puce à l'oreille, peut être sans le vouloir il avait annoncer quelle type de stratégie ou d'attaque il allait adopter. Je ne fus donc pas étonner lorsque je le vis disparaitre devant moi, il avait utiliser un shunpo. Ne sachant pas vraiment où il allait réapparaitre, une idée me vint dans la fraction de seconde qui suivit. J'utilisai moi aussi un shunpo mais pour me rendre à sa position initiale seul endroit où il ne s'attendrait pas à me voir, mais après son shunpo il utilisa de suite un Senka pour se retrouver derrière moi ce qui me surpris légèrement. On entendit ensuite le bruit du métal lorsqu'il rentre avec force dans un être humain, son sabre avait transpercé mes vêtements, mais j'eus le réflexe de pivoter mon corps légèrement vers la droite afin qu'il ne touche pas mon Hakusui ni mon Saketsu. Mais l'attaque m'avait perforer une entrecôte blessure qui serait peut être handicapante le reste du combat. Je n'était pas complètement remis physiquement de mon duel face au hollow d'Eika et cela me coutait déjà très cher. Le faite que Juushiro ait voulut me toucher à ses endroits montrait déjà une détermination dans le faite que ce combat ne sera pas un simple combat d'entrainement. Il avait donc prit ma phrase au sérieux quand je lui avait dit qu'il ne survivrait pas si il ne reprenait pas confiance en lui. Cela me faisait plaisir car maintenant je savais que je ne devrait pas retenir mes coups non plus.

Pour ne pas qu'il rectifie son geste et qu'il réussisse à me trancher mortelement j'utilisai un shunpo pour ne pas rester près de lui. Le fixant dans les yeux je lui lança cette phrase...

" Tu pense m'avoir avec ce genre de technique, je vais te montrer ce qu'est la vrai vitesse "

N'utilisant que ma vitesse naturel je réussi à me propulser fortement avec mes jambes vers, Ukitake mon,sabre pointé vers son estomac. En arrivant à un mètre de lui je fit un dernier pas me servant d'appui pour un shunpo ce qui accrue sa vitesse car j'étais déjà lancé et je réapparu sur la gauche lui envoyant un puissant coup de sabre en essayant de lui trancher sa jambe droite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyJeu 25 Juin - 14:17

Après avoir utilisé son Senka, Ukitake réussit à surprendre Love pour l'entailler au niveau des côtes ...
Love eut le reflexe de bouger à temps ... Mais d'après sa réaction, il était clair qu'il trouvait cette action dérisoire de la part d'un Capitaine... Pourtant, plus la tactique est compliqué, plus elle facile à contrecarrée....

-Tu pense m'avoir avec ce genre de technique, je vais te montrer ce qu'est la vraie vitesse.

Love disparut pour apparaitre face à Ukitake. C'était la même technique qu'Ukitake.
Juushiro pensait que Love allait lui faire une démonstration. Donc partir sur les mêmes bases. Il se retourna pour parer le coup de Love.
Love apparut sur la gauche d'Ukitake. En relevant son sabre pour la parade, il dévia la lame de Love pour la laisser glisser sur son bras gauche et ainsi le blesser à son tour au niveau de l'épaule.
Alors que la lame de Love mordait la chair d'Ukitake, ce dernier rabattit violement la lame vers lui ce qui obligea Love a faire un pas en arrière pour éviter d'être à porté de frappe. Love était sur la droite d'Ukitake maintenant.
Quelques goutes de sang coulaient de sa lame et les deux compères restèrent face à face.
Une touche chacun.
Aucune des deux lames n'avaient encore fait de vrais dégâts. Il s'agissait pour l'instant que de quelques égratignures.

-Je pense que si on doit s'entrainer, nous devons utiliser le maximum de notre potentiel. Nous sommes du même niveau. La différence se fait au stade supérieur de notre puissance. Libérons une partie de nos pouvoirs.

A ces mots, Ukitake pointa la lame vers Love et prononça ces quelques mots:

-Nami Kotogotoku Waga Tate To Nare, Ikazuchi Kotogotoku Waga Yaiba To Nare !

Un flot d'énergie spirituel d'une rare intensité apparut sur le terrain vague désertique.
Juushiro joignit ces deux mains vers son Zanpakuto Blanc. Il sépara les mains vers deux directions distinctes et deux lames prirent formes dans chacune de ces mains.

Le halo disparut en laissant place à deux lames qui ressemblèrent fortement à des javelots de pêche, le côté lisse de la lame vers l'extérieur et une pointe recourbée vers l'intérieur. Elles sont toutes deux reliées par un épais cordon rouge auquel sont attachés ce qui ressemble à des talismans en pierre.

Ukitake se mit en position alors que l'atmosphère devenait invivable pour un Shinigami normal.

-En garde Aigawa Love !

Juushiro était près et concentré sur son adversaire. Il n'y avait plus rien d’autres autours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Left_bar_bleue2000/8700Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyVen 26 Juin - 13:54

Finalement à la première personne ça me saoule, donc malheureusement pour toi Uki je repasse à la troisième Twisted Evil

Le combat pour l'instant ne se déroulait pas avec une grande intensité, mais plutôt avec un grand sérieux, les gestes des deux adversaires qui combattaient étaient comme assez prévisible il était donc normal qu'à un certain moment plus aucun coup ne réussisse à blesser son adversaire. On entendait les sabres fuser dans le vent, le bruit de leurs pieds frottant contre la terre provoquant des traces, sur le sol ainsi que des petits nuage de poussière mais qui ne gênait en rien la vue de nos deux protagonistes de ce combat. Ukitake donnant un fort coup de zanpakutoh força Aigawa à reculer de 3 bon mètres il profita de ce temps de répit pour parler.

-Je pense que si on doit s'entrainer, nous devons utiliser le maximum de notre potentiel. Nous sommes du même niveau. La différence se fait au stade supérieur de notre puissance. Libérons une partie de nos pouvoirs.

Love était debout zanpakutoh en main, mais après cette phrase il comprit que Juushiro passerai à l'action en appelant son zanpakutoh à l'aide, il décida de se mettre en garde et de regarder le spectacle qu'allait lui conférer la libération d'un si puissant zanpakutoh. Et il ne fut pas déçu, Ukitake pointa sa lame vers Love et ensuite prononça la phrase qui lui permettait de faire appelle à la forme Shikaï de son sabre. Le reiatsu dégager par Ukitake s'intensifia de suite et commença à peser sur les environs il avait causer le déplacement de quelques mottes de terre et ensuite il joignit son autre main sur son zanpkutoh, il les sépara ensuite en les déplaçant dans deux directions opposées et là son sabre unique se transforma en deux sabres idem relié par une cordelette rouge vif.Un sabre dans chacune de ses mains. Love avait déjà entendu parler de zanpakutoh jumeaux mais il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un à l'action. Juushiro avait maintenant une supériorité au niveau du nombre d'armes mais le vizard n'était pas impréssioné loin de çà il était même joyeux pour deux raison. La première était que ce combat s'annonçait palpitant et la deuxième s'était que Juushiro faisant appel très rapidement à son sabre avait sûrement retrouvé confiance en lui. Mais pour savoir cela il fallait aussi passer à l'action et donc faire comme l'avait conseiller Ukitake : Exprimer son pouvoir.

"Hum.... Tu ne veut pas perdre de temps en dirait. Et bien soit je vais également faire appelle à mon sabre"

Love saisissant son sabre de la main droite, augmenta son reiatsu fortement, il passa l'index et le majeur de sa main gauche le long de la lame de son son sabre et fixa Juushiro avec un regard plus fermé.

"Jigoku no Denkou"

Le sabre se mit à briller fortement et une forte expulsion de reiatsu souffla sur le Rukongai Ouest, faisant s'écrouler les reiatsus les plus faibles, et affectant les mouvements des plus forts les plus fort. Après ce souffle, la lame du zanpakutoh de Love était maintenant recouverte d'électricité visible à l'oeil nue. N'attendant pas de savoir si Ukitake était prêt il lui fonça dessus et là on peut dire que le vrai combat avait commencer. Love et Ukitake échangaient de nombreux coups de sabre, à chaque coup un grand "boum" se faisait entendre et les éléments des trois zanpakutoh étant très réactifs, de nombreuses étincelles se formaient. Mais Love avait quand même un peut de mal à affronter Ukitake car il se servait aussi bien de sa main gauche que de sa main droite et certains coups passaient si près que les vêtements du vizard commençait à être jonché de petites coupures et de déchirures et en lui donnant un coup avec les deux sabre en même temps Ukitake força Love à faire un shunpo en 20 mètres en arrière afin de l'éviter. Ne voulant pas retourner au combat au sabre Love prit la situation en main...

"Raikurai"

Love pointa son sabre vers Ukitake et une boule d'électricité en forme de coeur en sortit fonçant vers le capitaine de la 13 ème division mais il n'en finit pas là. Utilisant sa main gauche il envoya un Kidou

- Bakudo n°30 : Shitotsu Sansen

Cette technique était une triple entrave spirituelle bloquant les membres de l'adversaire. Ukitake était paralyser et la boule lui fonça dessus provoquant une explosion... Love avait-il réussi à toucher son ennemie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyVen 26 Juin - 19:55

-Jigoku no Denkou

Love, après avoir prononcé cette phrase, venait de libérer un partie de son pouvoir.
Son Zanpakuto venait d'atteindre la moitié de sa puissance.
Il avait provoqué une large onde de choc à travers tout le Rukongai Ouest. Maintenant, la plupart des Âmes qui n'avait pas encore remarqué le combat, était au courant de l'affrontement qui avait lieu ici même.

Il ne serait pas normal qu'il n'y ait personnes qui viennent assister à ce combat dantesque.

Le combat repris son cours normal. Les deux firent parler leur lame sans qu'il n'y en ait vraiment un qui prenne le dessus sur l'autre.
Coups latéraux, coups horizontaux, feintes... Toutes les tactiques s'enchainèrent.
Love exécuta un Shunpo en retrait en lança une boule de foudre via son Zanpakuto
"Tiens, Foudre comme moi..." pensa Ukitake.

-.. Que ..?!

Penser venait d'être une erreur d'inattention fulgurante.
L'attaque pouvait être dévastatrice, et Juushiro venait de tomber dans un piège que venait de faire Love. Un faux pas qui ne pardonne pas dans une véritable bataille.

- Bakudo n°30 : Shitotsu Sansen

Cette technique était une triple entrave spirituelle bloquant les membres de l'adversaire.
Ukitake ne pouvait qu'espérer sans sortir sans trop de dégâts.

-Bakudo No Hachi, Seki !

Un Hado sans signe ni incantation était moins puissant que bien exécuter.
Mais la différence était là.
Le Seki ne repoussa pas le Shitotsu Sansen, mais encaissa une bonne partie des dégâts.
Le Reste, Juushiro dut endurer.
L'explosion retentit et souffla un partie des rares feuilles présentes sur le terrain.
Un cratère fit son apparition mais il était encore invisible aux yeux de Love à cause du panache de fumée qui s'élevait du lieu de collision.
Juushiro était resté sur place. La fumée lui offrait une très bonne protection. Love le sentait toujours et Juusiro en était conscient. Il aurait été choquant pour Love de savoir qu'il venait de tuer Ukitake avec un Hado N°30.
Il était temps de contre attaquer.

Prépara trois Techniques du Démon.
Il allait user de ces Neurones comme avec Suiteki.
Il prépara l'incantation du Rikujou Kourou. Avec cela, Love serait dans l'incapacité de bouger ou même utiliser son Reiatsu. Bref, il pourrait perdre.
Juushiro se concentra sur cette incantation mais pas nécessairement longue.
Aux 90% d'incantation, il lança un Byakurai. Il allait obliger à Love de se déplacer.

"Rikujou Kourou prèt ! "pensa-t-il.

Au même moment, Juushiro prononça ces quelques mots:

-Hadoo No Yon, Byakurai!! Un éclair blanc perça le nuage de fumée en direction de Love.

Bien que la Technique soit très rapide, Love devait l'esquiver.
Juushiro exécuta un Shunpo vers Love au même moment tout en lançant sa Technique:

-Bakudoo No RokuJyu-Ichi, Rikujou Kourou !!!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Left_bar_bleue2000/8700Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyVen 26 Juin - 22:17

Quelques secondes après que le vizard est envoyé son attaque, Ukitake envoya un Byakurai plus basé sur la vitesse que sur la puissance technique qui forcerait sûrement Love à esquiver mais il n'en fit rien. Concentrant un peu d'énergie spirituel dans sa main gauche il s'en servit pour dévier le rayon blanc en tapant dessus d'un revers de cette même main. Mais ce n'était pas tout Ukitake s'était servit de ce Hado pas très puissant pour l'occasion pour créer une diversion et ensuite attaqué Love par derrière en utilisant un shunpo puis un autre art démoniaque. Lorsqu'il prononça la formule dans le dos de Love qui ne s'était toujours pas retourné, le vizard sentit ses cheveux se dresser de peur, car il savait que si le Rikujou Kourou venait à le toucher il serait à la merci dUkitake et le combat se serait fini rapidement.Il dut prendre une décision rapide et radicale, au moment au Ukitake envoya son Kidou, Love disparu en un rien et réapparu 5 mètres plus loin. Mais que s'était-il passé, comment Love avait-il pu esquiver cette attaque qui semblait bien menée et très dur à esquiver, la réponse se trouvait sur le visage de Love... En effet son visage était couvert par un masque, un masque de hollow, il avait fait appelle au pouvoir pour lequel il avait été banni de la Soul Society. Ce masque affichait un sourire donnant l'impression à Love d'être heureux, les trous de visions étaient en forme de cœur et les yeux de Love étaient noirs, avec les rétines ressemblant à celle d'un chat et des pupilles rouge sang. Mais Love n'eut pas pour première réaction d'attaquer Ukitake, son geste fut de retirer le masque qu'il portait mais pourquoi ? Cela il allait l'expliquer maintenant...

" Et bien, il s'en ait fallut de peu pour que ce combat vire totalement à ton avantage. Tu m'as forcé à utiliser mes pouvoirs de hollow pour pouvoir m'en sortir. D'ailleurs tu te demande pourquoi j'ai retiré mon masque ?! La raison est simple je n'utilise mes pouvoirs de hollow que lors des situations dangereuses pour moi et aussi face aux adversaires plus puissants que moi. Étant donné que c'est un entrainement je pense que je peu m'en passer et à moi que tu n'est l'intention de me tuer tu ne verra surement plus ce masque durant notre combat. A partir de maintenant je vais réellement te prendre au sérieux car sinon je risque de me faire avoir. Reprenons donc où nous nous étions arrêté"

Ukitake Juushiro je t'attends....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptySam 27 Juin - 10:14

Spoiler:



"JE L'AI !!" S'écria Juushiro dans sa tête alors qu'il allait toucher Love du bout du doigt pour le paralyser.

Juushiro toucha Love. Il en eut la conviction. L'image de Love disparaissait petit à petit alors que Sceaux d'incantation apparurent et enfermèrent que de l'air...

Les sceaux s'effritèrent et disparurent avant même que Juushiro retomba au sol doucement.

Pied gauche avant le pied droit.

Juushiro avait les yeux écarquillés. Il aurait juré que Love était encore au même endroit lorsqu'il l'avait touché...



-Co... Com... Comment est-ce possible...? se demanda Juushiro à voix haute.



Love se trouvait à une demi-dizaine de mètre devant lui. Il avait un masque. Un masque que Juushiro n'avait jamais vu. Mais le Reiatsu qu'il émanait était celui d'un Hollow ... Enfin pas entièrement. Il y avait toujours des brides de Reiatsu de Shinigamis ... C'était très incertain.

Juushiro ne savait pas si c'était un Hollow ou un Shinigami qu'il affrontait.

Il commença à penser qu'il ne s'agissait pas de Love mais d'un imposteur. Juushiro était très prudent.

Il fronça les sourcils, empoigna ces armes et alla poser la fatale question "Qui es-tu?" mais avant qu'il n'eut le temps de quoique ce soit, Love prit la parole tout en enlevant ce masque.



- Et bien, il s'en ait fallut de peu pour que ce combat vire totalement à ton avantage. Tu m'as forcé à utiliser mes pouvoirs de hollow pour pouvoir m'en sortir. D'ailleurs tu te demande pourquoi j'ai retiré mon masque ?! La raison est simple je n'utilise mes pouvoirs de hollow que lors des situations dangereuses pour moi et aussi face aux adversaires plus puissants que moi. Étant donné que c'est un entrainement je pense que je peu m'en passer et à moi que tu n’es l'intention de me tuer tu ne verra surement plus ce masque durant notre combat. A partir de maintenant je vais réellement te prendre au sérieux car sinon je risque de me faire avoir. Reprenons donc où nous nous étions arrêtés



Love venait de répondre à toutes les questions d'Ukitake.

C'était donc un défi. Lui faire remettre son masque...

Ukitake sourit intérieurement. Ce combat était, de très loin, très plaisant.

Love était en position de combat mais semblait attendre le Capitaine de la 13eme Division de Protection.

Il réfléchit. Comment surprendre un Capitaine? Et encore... Love avait plus que l'expérience d'un Capitaine. Il avait aussi l'expérience de la survie.

Avec Kyoraku, ils auraient déjà trouvé toutes les réponses à leur question. Et tout ça, juste en échangeant un regard.

Mais il est vrai que plus la stratégie est complexe plus elle est facile à contrer....



Ils devaient finir leur combat avant que quiconque ne vienne les observer.

Cela pouvait être dangereux pour le moral des troupes. Même si c'était qu'un entrainement, la tournure du combat pouvait prendre des valeurs significatives au combat.

Juushiro ne savait pas ce qu'en penser Aigawa mais, si Juushiro gagnait, les Vyzards allaient être encore plus dénigré qu'avant. Juushiro était contre, car il pensait que grâce aux Vyzards, ils pourraient vaincre Aizen. Que les Vyzards étaient même la clé contre Aizen. Et puis, la grande majorité des Vyzards étaient de vieux amis à Juushiro et Shunsui.

Si Ukitake perdait, le moral des Shinigamis pouvaient chuter. Ils perdraient confiance en leur Capitaine et comme Juushiro étaient très près de ces hommes, cela allaient se répercutaient sur lui.

"En finir" était les mots d'ordre du jour.



Juushiro fit apparaitre de l'eau via sa lame gauche. Cette eau recouvrait petit à petit son bras en forme de bouclier. Avec le bout de son autre lame, il électrifia l'eau pour contrer toutes attaques basé sur la Foudre.

Il n'était électrifié par son propre stratagème grâce au cordon qui reliait les deux lames.

Ce petit tour de passe-passe ne servait presque à rien, Juushiro se rendit compte que la maladie commençait à reprendre le dessus. Une crise allait bientôt se produire.

Il exécuta un Shyunpo vers son adversaire pour l'attaquer de front.

Il n'y avait pas de stratégie. Juste la chance de surprendre son adversaire et réussirent à le gêner un maximum avant que la crise apparaisse.



Juushiro savait que si elle arrivait, il perdait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Left_bar_bleue2000/8700Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyMar 30 Juin - 16:44

Ukitake était stupéfait après une telle parade de là part du vizard, il ne ressentait pas de la honte mais c'était un sentiment pas loin de celui là. Love avait disparu devant lui d'une telle aisance qu'il savait sûrement que si le vizard utilisait ses pouvoirs d'hollows, cela serait difficile de gagner ce combat. D'ailleurs il manifesta son étonnement avec un " Comment est-ce possible ?" mais l'explication que Love lui donna ensuite le rassura. En effet le vizard ayant retiré son masque, Juushiro savait maintenant qu'il aurait plus de chance de ne pas subir une cuisante défaite. D'ailleurs dans un moment d'excitation intense, ou peut être de colère il utilisa deux technique Shikaï. La première technique consista à faire apparaître un bouclier composé uniquement d'eau qui recouvrit tout son bras. La deuxième consista à électrifier son bouclier d'eau à l'aide de l'autre zanpakutoh. Il avait maintenant de quoi faire un combat au corps à corps du tonnerre ( jeux de mots xD), il fonça droit vers Love dans une attaque qui ressemblait à une attaque désespéré.

" Nani.... Il attaque de front sans stratégie, ça doit cacher quelque chose"

Mais à la grande surprise de Love cela ne cachait rien du tout, Ukitake se mit à balancer de nombreux coups de sabre tous destiné à blesser gravement le vizard mais il les esquiva ou les bloquaient à l'aide de son sabre. Pour l'instant Juushiro dominait les débats il réussi même à blesser le vizard à l'épaule droite en le lui tranchant de l'extrémité jusqu'à la clavicule. Dans un sursaut de colère Love se mit à riposter et les échanges se réequilibraient, les coups puissants ainsi que les déplacement rapides s'enchainaient de plus belle. L'endurance serait donc la qualité qui désignerait le vainqueur, et maleuheureusement ce fut Ukitake qui commença à abaisser son niveau, peut être une crise, ça Love ne le savait pas mais il en profita ensuite pour utiliser la dernière technique de ce combat...

" Jishaku "


Pour se défendre Denkou se sert de l'électricité pour pouvoir changer sa polarité et ainsi sert en guise d'aimant spécifique au reiatsu des zanpakutohs. Le zanpakutoh de l'ennemie vient donc se coller à Denkou mais cependant Love ne peut utiliser cette attaque qu'a une distance de 2 mètres c'était le cas. La technique réussi avec succès mais peut être grâce à une manipulation d'Ukitake, l'un de ses deux sabres trancha violemment Love des ab dominos à l'abdomen assez profondément. Le sang gicla comme l'eau jailli d'un geyser mais avant te tomber sur le sol Love fit de même à Ukitake et le trancha diagonalement du bas ventre droit jusqu'à l'épaule gauche. Ne sachant pas si sont attaque avait sérieusement blesser son adversaire, Love perdit connaissance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] EmptyMer 1 Juil - 12:19

FIN DE L'ENTRAINEMENT.

Suite du RP:

Hôpital, 4eme Division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty
MessageSujet: Re: Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]   Le clou qui dépasse appelle le marteau...             [PV: Ukitake Juushiro] [Training] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clou qui dépasse appelle le marteau... [PV: Ukitake Juushiro] [Training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Ukitake Juushiro
» [Bannissement]Ukitake Juushiro
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Le retour d'Ukitake...
» [Avertissement] Ukitake Jushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: