| Avatar et signature de Kagouro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar et signature de Kagouro Ven 26 Juin - 11:57 | |
| Commande de : Kagouro Ryûken Description de votre demande : https://i.servimg.com/u/f83/12/13/71/64/kagour10.jpgTexte: Kagouro Ryûken Couleur du texte : surprend moi Animation : Aucune Effet : Police souhaitée : Remarques particulières : Si possible au lieu du fond rouge mettre un ciel bleu avec quelques flocons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Mer 1 Juil - 10:08 | |
| C'est pour un avatar ? Une signature ? Les deux ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Dim 19 Juil - 22:58 | |
| Ces les deux, car mon avatar est que temporaire le temps que cela soit fait, sinon je le garderais celui actuel T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Mar 18 Aoû - 19:03 | |
| Il y a quelqu'un qui bosse sur les commande ou bien on les fait dans le vide???T_T |
|
| |
Hachigen Ushoda [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 7 Âge : 32 Date d'inscription : 05/09/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Sam 5 Sep - 15:37 | |
| Voila j'ai fait l'avatar mais je suis désolé de ne pas avoir pu refaire le décor ^^' Voila j'espère que ça te va . J'essayerais aussi la signature. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Sam 5 Sep - 15:53 | |
| C'est pas mal ryuk mais attention faut être validé pour poster ici mais bon...tu ne passe pas commande tu LA SATISFAIT donc ca va^^
ps : un avatar c'est 250 de hauteur sur 150 pixel de largeur XD
Ps : dis, c'est quoi le nom d ela police que tu as utilisé ryuk ?
Edit Hina' > évite que sa se reproduise quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Mer 30 Sep - 16:06 | |
| J'aime bien mais ces pas conforme au règlement, possible de arranger cela ? svp ? |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Dim 11 Oct - 11:53 | |
| Sakut, j'ai fait une sign : et un avatar : ... Désolé mais j'ai du mal a travailler avec les stocks ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Dim 11 Oct - 12:00 | |
| C'est bizare comme effet, et l'avatar ne vas pas du tout avec la sign, sinon ça va |
|
| |
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Dim 11 Oct - 12:29 | |
| Ouep, mais bon, c'est déjà ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Dim 11 Oct - 16:27 | |
| L'avatar est pas a la bonne taille ^^"... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Mar 13 Oct - 12:31 | |
| Tu peux le redimensionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro Mar 13 Oct - 16:13 | |
| Gomen, mais suis un gros nul en ce domaine T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et signature de Kagouro | |
| |