Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Après l'entrainement au Rukongai ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'entrainement au Rukongai ... Empty
MessageSujet: Après l'entrainement au Rukongai ...   Après l'entrainement au Rukongai ... EmptyMer 1 Juil - 12:16

-Reviens Kyoraku !!! C’est trop dangereux !! s'écria Ukitake alors que son ami se dirigeait vers un portail. Il faisait très sombre. Pas noir, mais tout était flou. Juushiro apercevait son ami sourire.
Mais il n'aimait pas ça.


-T'inquiète pas.. Lui répondit Shunsui sereinement.

Un homme cagoulé et armé d'un No-Dachi apparut derrière Kyoraku et tenta de la tranché, mais ce-dernier se retourna "soi-disant" surpris, para la coup de lui coupa la gorge. Sous une effusion de sang, l'homme cagoulé tomba. Ukitake voulait aller avec Kyoraku. Mais il ne pouvait pas bougé. Il ne savait pas pourquoi il le voyait, il le regardait, il ne pouvait détacher son regard de l'endroit où se trouvait Kyoraku. Shunsui s'essuya le front alors qu'il venait de tuer son agresseur.

-pfouu, fit-il amusé.

Cela n'amusé en rien Ukitake.

Mais, quelque chose cassa la décontraction de Shunsui. Ce que Juushiro ne voulait pas voir et qu'il savait que cela allait arriver se produit.


-Hum ?

Une lame venait de traverser le corps de Kyoraku. Elle sortait du ventre de ce-dernier et elle était rouge de son sang.
Juushiro écarquilla les yeux, choqué par cette improbable situation.


-N...non.... c’est.. Ce ... ce n'est pas possible. .. Fit-il alors qu'il observait son ami qui regardait la lame sortir de son ventre.

Une goutte de sueur perla sur le front de Shunsui. Il leva la tête et regarda son vieil ami.


-M... Merde, fit-il juste avant que la lame soi dégagé d'un son corps.

Lorsque son agresseur retira sa lame, Shunsui cracha du sang et s'effondra. Son corps était inerte et Ukitake n'arrivait plus à parler.. Il regarda son agresseur et vit un homme.
Il avait l'air de sourire. L'ombre cachait son visage mais il put apercevoir une cape de Capitaine de Division du Gotei 13.
Il avait un regard mauvais mais amusé par le fait de tuer. Son sourire était mauvais et dégoutant. Il s'avança. Plus il avançait, plus l'ombre montait sur son corps pour finalement disparaitre et laisser éclairer son visage...

Lorsqu'il vit cela, Juushiro fut pris d'une fureur surhumaine ... Il l'avait libérer son Bankai. Ce n'était plus possible.
Il explosa de Reiatsu et cria de tous ces poumons...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*******~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Juushiro ouvrit les yeux. Il suait. Il était allongé dans un lit. Le soleil entrait dans la pièce. Il se calma alors qu'il venait de constater qu'il s'agissait d'un rêve. Ou plutôt, d'un cauchemar.
Il observa dans un silence la pièce. Elle n'avait rien de spécial si ce n'est qu'une armoire avec des fioles. Un cabinet et un autre lit. Il y avait un rideau, ce qu'il fait qu'il ne pouvait pas voir si il y avait quelqu'un d'allongé ou pas.
Maintenant, il s'avait qu'il était dans l'hôpital de la 4eme Division. Mais il ne se souvenait plus pourquoi ni comment. Les informations fusaient dans sa tête. Il ferma les yeux pour faire le point.
Il se rappela qu'il avait fait un combat d'entrainement avec Love Aigawa. Qu'il l'allait blesser et que ce-dernier l'avait aussi blessé. C'est ce qu'il en déduit. Il ne se souvenait que le fait d'avoir eu froid. Une lame l'avait mordu. Cela ne faisait aucun doute. Il a du s'évanouir par la suite.
Il venait de se souvenir qu'il avait fait une crise aussi ...
Il ré-ouvrit les yeux. Un bruit de grincement, lui indiqua qu'il y avait quelqu'un dans le lit d'à côté.
Juushiro ne voulait pas parler. Mais il n'arrivait pas. Il était trop fatigué. Il se contenta de regarder vers le lit pour ne voir qu'un drap.
Il souffla un peu plus fort.
La porte s'ouvrit et il vit une jeune femme fort jolie entrer dans la chambre avec un plateau et des fioles dedans.
Elle referma la porte doucement derrière elle et fut surprise que Juushiro la regarde.


-Vous m'avez fait peur Taichoo.. Dit-elle à voix basse. Elle rougit un peu gênée par la situation. Juushiro resta sobre. Elle poussa le plateau sur la table de chevet entre les deux lits sans le regarder.

-Vous allez mieux? Vous étiez dans un piteux état hier. Heureusement que des Shinigamis étaient allé voir qu'est-ce qui se passait au Rukongai. Lui dit-elle tout en préparant les verres.

Il allait lui répondre mais l'autre lit faisait aussi du bruit. Son occupant semblait s'être réveillé aussi ...


-Tiens? Monsieur Aigawa Love est réveillé aussi ?! Dit-elle sur ton moqueur avec un sourire au coin de la bouche ...

Juushiro sourit. Mais ne se souvenait que Love était un pervers...
Il est vrai qu'elle était jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Après l'entrainement au Rukongai ... Left_bar_bleue2000/8700Après l'entrainement au Rukongai ... Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Après l'entrainement au Rukongai ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement au Rukongai ...   Après l'entrainement au Rukongai ... EmptyMer 1 Juil - 23:27

UN MOUSTIQUE, c'est l'insignifiante bestiole qui vit réveiller notre vizard, d'ailleurs ce ne fut pas un réveil d'après match comme les autres. En effet il se réveilla en sursautant dans une tenue de malade ce qui eut pour effet de réouvrir sa blessure et le sang en sortit recouvrant entièrement les bandages de sang, une infirmière sortit de l'autre côté d'un rideau qui le séparait d'un autre patient, vint s'occuper de changer les bandages et d'arrêter les saignements. Love ne sachant pas vraiment où il se trouvait se servit de sa mémoire pour reconnaitre les lieux. Tournant la tête de gauche à droite ne s'occupant même pas de l'infirmière qui le soignait tendrement, il prit quelques secondes afin de reconnaitre la salle de repos spécialement réserver aux capitaines du Goteï 13. Il devina donc tout de suite qu'il se trouvait dans les quartiers de la 4 ème division de protection, et en regardant l'uniforme de l'infirmière qui s'occupait de lui il reconnu le bandeau sur le bras désignant le vive capitaine de cette même division. Regardant son visage il reconnu, la vice capitaine actuelle Kione Kotetsu, quand elle eut finit elle fixa le vizard lui envoyant un sourire et s'adressa à lui...

" Monsieur Love, il ne faut pas bouger ainsi vous avez une grave blessure sur tout le ventre. Et en vous agitant ainsi vous ne n'allez qu'empirer les choses ainsi. "

*** Hum... Je n'avait jamais remarqué à quelle point Kione était belle. Elle me fait penser à certaine fille dans les livres de Lisa...***

" Oui je le sais . Vous savez où est le capitaine de la 13 ème division Ukitake Juushiro ? "

" Ici même ! "

"Nani"


Elle poussa le rideau qui séparait Love du patient d'à côté et il se rendit vite compte que ce patient était Ukitake, apparemment lui aussi était en très bonne compagnie. En effet une infirmière sûrement de la 4 ème division elle aussi s'occupait du capitaine lui aussi touché.Saluant le capitaine du regard et assez content de le revoir d'aplomb Love se rallongea regardant le plafond de la chambre.Isane s'absenta quelques et revint avec une tenue verte ainsi qu'un zanpakutoh, c'était les effets de Love et la vice capitaine venait le lui ramener, elle posa la tenue et larme du vizard sur une petite table de chevet quasiment collé au lit.

" Nous avon prit le soin de donner une nouvelle vie à vos affaires quand vos bléssures seront guérit vous pourrez prendre vos affaires et partir ensuite. "

" Merci mais je ne compte pas m'attarder ici ! "

"Euh... Vous ne devrez pas...."


Love sortit de son lit et déchira ses vêtements à mains nue se retrouvant nu devant, les 3 personnes se trouvant dans la chambre. L'infirmière qui s'occupait de Juushiro ferma les yeux immédiatement et les cacha avec ses mains, la réaction d'Ukitake fut inconnu, et Isane elle tourna la tête et en rougit. Love maintenant habillé fit quelques pas vers la sortie mais sa bléssure s'ouvrit une nouvelle fois et du sang jaillit tachant son vêtment. Il tomba dans les pommes sur le coup mais heureusement fut rattraper un peu difficilement par Isane qui rougit de plus belle car la tempe droite du vizard collait contre sa poitrine. Love se réveilla une nouvelle fois sur son lit et revêtu d'une tenue d'hôpital, et la première chose qu'il vit ce fut son infirmière attitré qui avait une nouvelle fois prit le soin de bander ses bléssures.

" Je vous avais prévenu... J'ai prit vos vêtements et les ais enmener au lavage, ils arriveront bientôt

Love avait compris la leçon et comptait maintenant rester sur son lit afin de guérir complètement. Il tourna la tête et apparemment Ukitake était toujours là il s'adressa au capitaine de la 13 ème division...

" Apparemment, on est là pour quelques temps, ton groupe va sûrement partir sans toi par ma faute. Si c'est le cas je te propose de t'accompagner à la dimension royale, je comptais y aller seul mais bon cela sera pour une prochaine fois"

Le vizard s'en voulait un peu d'avoir peut être gâcher la mission de son ami...




Dernière édition par Aigawa Love le Mer 22 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement au Rukongai ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement au Rukongai ...   Après l'entrainement au Rukongai ... EmptyJeu 2 Juil - 23:37


Après être sorti du lit Love se déshabilla de façon, archaïque ...
Il se trouva les fesses à l'air devant deux jeunes filles qui furent gênées.
Ukitake fut surpris par ce manque de pudeur de la part d'un ex-Capitaine.

-NON MAIS C'EST QUOI CES MANIÉRES ?! s'écria Ukitake gêné par l'aptitude de cette homme.

Ce-dernier se tourna vers Juushiro. Juushiro ne pouvait voir au travers de ces lunettes mais il baissa le regard lorsqu'une partie de son corps bougea. Lorsqu'il vit cela, Juushiro sursauta de dégout.
Sa plaie se ré-ouvra. Alors que Love se rhabilla, Isane Kotetsu s'occupa de refaire les bandages du Capitaine de sa sœur. Elle était rouge de honte et n'arrivait pas à refaire le bandage correctement.
Il commençait à s'énerver.

-Laisse je m'en occupe, intervint Juushiro souriant malgré le spectacle que venait de leur offrir Love Aigawa, Ex-Taichoo de la 7eme Division du Gotei 13...

Elle tenta de se retourner pour observer l'individu forcené puis le vie qu'il fit 3 pas avant de s'arrêter net sur place. Il fut figé comme une statue et regarda son ventre. Du sang coula.
Kotetsu gémit et bondit pour le rattraper alors qu'il tombait dans les vapes.
Elle rougit de plus belle à cause du vieux pervers qui dormait entre ces seins ...
Ukitake souri à l'idée que les gens ne changeaient pas au fond d'eux ...

Après un petit moment, le temps que mit Love à réveiller, Les deux magnifiques infirmières avaient fini de changer les bandages des deux blessés. Isane sortit puis revint quelques instants après.
Elle vit que Love était réveillé. Il lui remonta les bretelles. Ce fut un spectacle amusant..
Love le prendrait bien sans doute. Déjà il ne pourrait pas en vouloir à une jolie fille et aussi elle avait raison.

-Je vous avais prévenu... J'ai prit vos vêtements et les ais emmener au lavage, ils arriveront bientôt, conclu-t-elle en soufflant.

Le temps passa. Ils n'en avaient pas pour plusieurs jours. Le soir, ils seront remis sur pied normalement.
Juushiro était torse nu. Les bandages avaient recouvert une bonne partie de son corps.
Le soleil rentrait dans la pièce. Il devait être aux alentours de 10h du matin.
Ils s'occupèrent comme ils pouvaient pour passer le temps.
Juushiro lisait un livre fort amusant. L’auteur s’appelait Jiraiya et il racontait l’histoire d’un garçon qui tentait des choses sans jamais y arriver mais grâce à sa détermination et sa volonté, il parvenait à exaucer ces vœux. Il était clair que le bouquin allait plaire à Love… Surtout pour certain passage que Juushiro qualifierait de « distrayant mais pas pour enfant »…
Il jeta de temps en temps quelques coups d’œil à son ami et vit que ce-dernier était très pensif. Il était sérieux et Juushiro se demandait à quoi il pouvait bien penser.

-Apparemment, on est là pour quelques temps, ton groupe va sûrement partir sans toi par ma faute. Si c'est le cas je te propose de t'accompagner à la dimension royale, je comptais y aller seul mais bon cela sera pour une prochaine fois.

-Non, non Rassure toi, répondit Juushiro tout souriant. Nous sortons ce soir. Isane me l’a dit alors que tu t’étais évanouie. Et puis, mon groupe est déjà parti. Je devais partir avec Hinamori Momo, Vice-Capitaine de la 5eme Division, Kaien Shiba, mon Vice-Capitaine, Hareru Kuroi, un jeune Vizard que tu dois connaître et Shuzo Gyakusatsu, l’ancien Vice-Capitaine de la 2eme Division qui se fait beaucoup parler de lui en ce moment ...

Juushiro réfléchit un moment. Il pouvait partir avec Love Aigawa. Au moins il ne serait pas seul. Mais il avait promis de partir avec Kyoraku après que ce-dernier soit venu à l’hôpital pour voir dans quel état il était.

-Et bien, ta proposition est forte intéressante. J’accepte même mais je ne sais pas pour Kyoraku. Nous allons y aller ensemble. Donc j’attends sa réponse et nous partons ensemble. Répondit Juushiro qui avait maintenant hâte de sortir d’ici et d’aller aider les autres à la Dimension Royale.

Une instant après, un papillon de la mort apparu et donna quelques infos à Juushiro.



-Tiens ? Ils me disent que le portail et ouvert pour que tu puisses rentrer à Karakura et que Rukia m’attends aux quartiers de la Division

Juushiro fronça les sourcils.

-Qui a-t-il, demanda Love étonner de voir ce changement sur son visage.

-C’est un nouvel ordre de mission. Je dois récupérer un jeune Shinigami qui est resté à Karakura.

Juushiro était revenu sérieux. Il réfléchissait pourquoi la Soul Society avait mis trois Shinigamis dont deux confirmés sur cette affaire. Était-il puissant ? Cachait-il un terrible secret ?
Love cassa l’ambiance.

-Dit moi… Ce n’est pas un Hentai que tu lis là ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement au Rukongai ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement au Rukongai ...   Après l'entrainement au Rukongai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement au Rukongai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP au Rukongai Sud
» Rukongai Nord
» Soins après les combats
» La tension monte au Rukongai !
» après un oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: