Kagouro avait fini par arrivé a la dixième division, il avait fait le trajet a pied sans shunpo pour économiser ce qui lui restait de reatsu... Une fois au orte il présenta son ordre d'affectation au garde... Ils le conduisirent aux troisième siège vue que le capitaine était absent et que le vice-capitaine Matsumoto c'était encore fait la malle pour pas travailler...
Le troisième siège ne pri pas de temps en paroles inutile et il regarda l'affectation, une fois le tout confirmé il inscrivit Kagouro dans les registre de la division et il le guida la ou il dormirait à la division...
Troisième siège: Désolé de ne pas trop m'occuper de toi, mais avec un vice-capitaine qui par vadrouiller je ne sais ou je suis débordé... Bienvenue a la dixième division, les cuisine son parla si jamais tu as faim...
-Merci, Je vous comprend très bien je me débrouillerais...
Il avait pointé la direction et il repartit a son boulot en soupirant... Kagouro posa ces effet personnel et alla a la salle a manger de la division, une fois sur place il ce trouva une place de libre et mangea un repas qu'il avait reçu par un membre de la quatrième division. Il mangea alors calmement et commenca a réfléchir, afin de pouvoir vraiment s'entrainer éfficassement...