Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ze Iwa ultimate pervers Fan club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyMer 22 Juil - 21:06

*ouvre la porte de la petite batisse remplie à ras bord de poster d'Iwa et de livre cochon *

Poueeeet, bienvenue dans mon Fan club officiel (^^)

si tu veux y adhérer c'est extrèmement simple il te suffit de remplir ces conditions :

Aimez Iwa
Etre un pervers ( Au moins au 2 ème degrés, les premiers degrés sont toutefois tolérer.)
Avoir voter pour moi pour l'interview de la radio Kon
Ne pas regarder mes fesses è___é, le reste c'est ok ^^


si tu remplis tout ces critères, où au moins 3 sur 4, alors tu peux devenir un FP officiel. ( Fan Pervers \o/)

Si on atteint les 6 membres en moins d'une semaine, vous aurez droit à voir une scéance photo de moi Razz

( Seule condition pour voir les photos, être agé au moins de 16 ans irl ^^ et d'avoir jurer sur l'honneur de les n'avoir vu Razz )

Et voila * Tend le formulaire en souriant façon ultrabright *
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Ze Iwa ultimate pervers Fan club Left_bar_bleue8500/8500Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyJeu 23 Juil - 6:28

Byakuya entra dans la pièce ou se trouvait le fan club. Il prit alors l'un des formulaires d'inscription que tendait Iwa. Il commença a effectuer une check-list des critères a avoir pour entré dans la fan-club.

*Aimer Iwa...Ok..*
*Être un pervers....Ok..*
*Avoir vôté pour elle...Non, mais c'est pas grave, il faut seulement 3/4 critères*
*Ne pas regarder ses fesses....Je penses que si on peut regarder le reste sa ira...*


Il s'apprêta alors a signer le papier, mais vit au dernier moment qu'il fallait avoir 16ans IRL pour pouvoir voir les photo d'Iwa, dans le cas ou il y en aurait. Il ne signa donc pas le papier. Il se dirigea vers la sortie, et pris un livre a la dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ze Iwa ultimate pervers Fan club Left_bar_bleue4000/12400Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyJeu 23 Juil - 13:17

Ryu attrape l'un des formulaires tendu par Iwa qu'il rempli en cochant toutes les cases d'un OUI

Il signe le formulair ejuste après et voit qu'il y a un bonus pour ceux de plus de 16 ans..;Magnifique !!!



Bon allez sérieux, moi je m'inscris et demande un titre honorifique: "Fournisseurs du Sexxname" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 7:52

Hareru s"amena , heureusement , il avait 3 critères sur 4 mais comme il se dit que tout le monde regardra les fesses d'iwa , il s"inscrit .
En passant remmetre le formulaire , il s'offra une bonne séance de voyeurisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 10:14

Vincent ,se baladant,vit une porte,il entra,il vit une femme,au dessus d'ellle se trouvait une propagande :"Ze Iwa ultimate pervers Fan-club",se disant que sa serait bien,il prit un formulaire d'inscription,il vit qu'il fallait au moins 16 ans,il se dit que personne ne ferait la difference puis il s'inscrit,respectant presque tout les criteres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 10:47

Shoetsu passa devant une porte, avec un grand panneau tout rose et blanc avec écrit dessus : "Ze Iwa Ultimate Pervers Fan Club !". Shoetsu fut intéressé, il ouvrit la porte et regarda le formulaire d'inscription...
Aimer Iwa, c'est bon, être un pervers, c'est ok, il n'aurait pas ouvert cette porte sinon. Voter pour elle, non, mais 3 critères sur 4... Avoir 16 ans...


- M'en fou d'avoir 16 ans ou pas, je me considère assez mature pour savoir ce que je veux.

Shoetsu remplit le formulaire puis le remit, un sourire de pervers au lèvres bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 10:52

Shuzo arriva dans le grand grand batiment ou regnait une certaine agitation,il s'empare d'un des papiers,un formulaire a remplir.

Aimer Iwa - Dommage,'aime personne
Etre un pervers ( Au moins au 2 ème degrés, les premiers degrés sont toutefois tolérer.) - Toujours pas Ok.
Avoir voter pour moi pour l'interview de la radio Kon - Encore dommage,je prefere le Jauquaireuh
Ne pas regarder mes fesses - Les fesses d'un travelo ? Non merci

Si tu remplis tout ces critères, où au moins 3 sur 4, alors tu peux devenir un FP officiel.

0/4, mais que vois-je un autre criteres grace auquel on peut rentrer directement dans le club o_O

Etre un admin - Ca, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 17:48

plus que'un !
Revenir en haut Aller en bas
Myst [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Myst [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Général d'armée / LVL ?
Reiatsu:
Ze Iwa ultimate pervers Fan club Left_bar_bleue0/0Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty_bar_bleue  (0/0)

Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 21:09

Mouai mouai...

Sheena prend le dossier en main, et sort un crayon bic.

Ok
Ok
Non (j'avais déjà voté)
Ok
Termine avec une belle signature made in Sheena (( xD))

Sheena le redonne à Iwa, et repart comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Ze Iwa ultimate pervers Fan club Left_bar_bleue16000/16000Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club EmptyVen 24 Juil - 22:00

remplis le formulaire en un éclair et le rends,bave aux lèvres et saignant du nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty
MessageSujet: Re: Ze Iwa ultimate pervers Fan club   Ze Iwa ultimate pervers Fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Iwa ultimate pervers Fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer un Fan Club
» Rejoindre un Fan Club
» Fan Club du Joker.
» Fan Club du Seigneur qui roxxes sur la Chatbox !
» Fan club de notre Modo favoris : ICHIGOOOOOOOOO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Fans Clubs-
Sauter vers: