Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'attente paye toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 10:17

Toshiro de la salle de bain que lui avait mis à disposition les employés de Urahara, il s'essuya le visage avec une serviette et se rhabilla, il marcha jusqu'au petit salon, il se mit à genou à l'une des extrémités de la table, les employés de Urahara ne disaient rien, absolument rien, il prit ses baguette et commença a manger.
Dehors la lune rayonnait, la fraicheur envahissait la maison, le dénommé Tsukabishi Tessai, alluma un poêle, la chaleur recommençait à envahir la pièce peu à peu. Le ronronnement des braises rougeoyantes se faisait entendre tel un murmurent.
Lorsque Toshiro avait fini de manger, il ne bougea pas.
Certes, il devait s'entrainer face à Urahara Kisuke, avec son rang de capitaine, cela lui permettrai une remise à niveau un peu écourtée. Mais devoir rencontrer Urahara était aussi pour une toute autre raison, il voulait savoir tout ce qu'il s'était passé durant son absence horriblement longue. Il voulait savoir pourquoi un tel comportement étrange de la part du Seireitei, l'apparition de ces monstres mi-hollow mi-humain avec un coté plus ou moins dominant sur l'autre. Il voulait savoir également qui était le nouveau capitaine de la dixième division, il voulait savoir qui il pouvait considérer encore de son coté, il voulait savoir pourquoi tout le monde avait entendu parler de lui et le reconnaissait au premier coup d'oeil.

Son désir de retourner à la Soul Socieity était grand, de pouvoir permettre à Rangiku de reposer en paix, de rechercher sa famille, il avait entendu parler qu'elle avait une sœur cadette, mais il connaissait que son surnom, il ne l'avait jamais vu.
-Elle se fait appeler Rider....étrange...je ne connais rien d'elle....
Il savait qu'il ne pourrait peut être jamais y retourner, du moins dans le Seireitei.

A sa plus grande surprise, il trouva sa veste de capitaine, elle gardait cependant l'entaille au niveau du symbole "dix", elle était correctement pliée et ne semblait plus que l'attendre lui. Il l'enfila et retourna s'asseoir.

Il attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 11:13

La porte s'ouvrit et on vit alors l'arrivée de Urahara et ses yeux virent alors le jeune Hitsugaya toujours en attente de son arrivée il savait qu'il avait des questions a lui poser mais c'etait le moindre de ses soucis car lui meme se demandait des choses par rapport au seireitei mais bon il allait faloir faire avec! il savait malgres tout que le jeune Hitsugaya pourrait etre un allié de choix il allait devoir s'allier avec lui!

OYooooo Htsugaya-kun^^ comment ca va? ton entranement c'est ben passer a ce que je vois car tu as augmenter ton reiatsu! c'est tres bien et a ce que je vois tune fais plus parte du GOTE 13! c'est bizarre surtout vu un talentueux jeune Shnigami comme toi...tu es sans doute venu me demander quelque chose non? car les shinigamis viennent la pluspart du temps chez moi pour avoir des informations ou de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 12:40

Toshiro vit entrer Urahara Kisuke dans le petit salon, il continua à boire son thé, lorsqu'il eu finit son thé, il continua à fixer le poêle sans croiser le regard avec Urahara.

-Arrête de tourner autour du pot s'il te plait Urahara-dono, je n'ai plus l'humeur à ça, quoique je ne l'ai jamais vraiment eu...Explique ce qu'il s'est passé durant mon absence, explique moi pourquoi le Seireitei cherche à m'évincer, de plus il semblerait que de nouveaux de nouveaux reiatsu majeurs aient émergés, je peut en sentir des traces sur toi, ces monstres mi-hollow mi-shinigamis qui sont ils ? Qui est le nouveau capitaine de la dixième division ? Qui puis-je encore considérer comme des alliés "fiables" et non pas des inconnus. J'ai beaucoup de question, j'ai besoin que tu réponde a toutes, prend ton temps et commence par celle que tu veux...

Toshiro tourna enfin les yeux vers ceux de Urahara, il pleurait de rage. Son sang-froid ne tenait plus en place.

-Pourquoi !...pourquoi il fallait qu'ils mêlent même Rangiku alors qu'ils en avait après moi !


Toshiro tremblait, il s'énervait, il ne savait plus comment réagir, son aptitude à paraitre impassible ne pouvait résister à la colère qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 14:20

Quoi que de mieux qu'une sortie ? Le Seireitei était débordé, les Réunions étaient beaucoup trop nombreuses, et Yoruichi n'est pas adepte à tout ce stress et ces gens pressés de savoir la situation actuelle. A quoi bon ? Nous savons déjà que Aizen conte attaquer...
Yoruichi voulait passer voir Urahara, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, depuis qu'elle avait été nommé capitaine de la 10ème division, suite à la mort du jeune Hitsugaya et son équipe...
Mais lorsque qu'elle fut à l'approche du magasin, elle senti un reiatsu plutôt familier...

* Tôshirô....*

Le capitaine de la 10ème division pénétra dans le bâtiment. L'esprit songeur et désemparé, qu'est ce qu'Hitsugaya faisait là ? N'était il pas censé être déjà mort ?
Elle s'avança jusqu'au salon, et là, la présence du jeune garçon fut confirmé. Il se tenait assis, la lumière illuminant ses larmes, il parlait de son ancienne lieutenant, Rangiku. Etait elle morte elle aussi ? Ce devait être la raison de cette tristesse...
Yoruichi se décida à se montrer.

- " Tiens, salut Tôshirô."
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 17:35

Il vit alors Yoruichi arriver et Urahara semblait plutôt mal lui aussi il avait une certaine tristesse dans ses yeux que lui arrivait-il li que l'on croyait avec une espèce de cœur de pierre

Yoruichi....Toshiro.....

Il soupira en voyant la tristesse du jeune Hitsugaya...pourquoi tant de larmes dans ce monde et pourquoi tant de guerre voila les questions que se pose Urahara Kisuke

Hitsugaya je ne sais pas si je dois vous dire tout ce que je sais et également tout ce que j'ai fait...mais je me sens bien inutile moi la SoulSociety m'as exilée il n'y a plus que le groupe de Kurosaki et Yoruichi qui croient en moi je ne suis d'aucune utilité pour combattre Aizen Sosuke...Le temps ou j'étais capitaine me manque cruellement!

Il regarda alors Yoruichi et bizarrement il posa son chapeau sur le canapé et on put voir l'air si triste de Urahara qui ressortait de son visage...il souria malgré tout à Yoruichi

Je ne fais plus partie du Gotei 13 mas toi tu en fais partie Yoruichi car tu as pu y revenir moi malheureusement ces routes me sont bloquée car je devrais dire tout ce que je sais et risque de me faire emprisonner...cela serait fort triste...

HJ:Yoruichi tu peux m'ajouter les + 200 de Reiatsu du a mon entrainement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 18:33

Toshiro ne fit pas vraiment attention à Urahara, il secha très rapidement ses yeux et reprit ses esprits pourtant c'était la froideur qui l'envahissait.
Ses yeux fixait Yoruichi, la peau d'un teint pur mat, des cheveux noirs, des yeux dorés, il la connaissait que peu et grâce qu'a sa réputation de "La Reine du Shunpo". Mais la dernière de Urahara le tira un peu de ses songes.

-"Pu revenir ?"...mais alors....est ce que je doit la considérer comme une ennemie ? Je ne connais rien d'elle...


Effectivement, elle semblait porter une veste de capitaine, tout d'un coup il regarda les coutures au niveau des épaules, un replis net était apposé sur l'extrémité du col. C'était tout à fait typique de la dixième division. Toshiro ne savait pas quoi penser, il était rassuré que sa division avait un excellent capitaine, mais il se méfiait tout de même de l'hostilité possible de cette personne.
Il sentait son flanc gauche refroidir, son Zanpakuto l'appelait, il semblait l'envouter, il l'entendait murmurer.
Il serra le manche de son Zanpakuto, près à dégainer au premier signe d'hostilité. Il détourna le regard, et de son autre main il bu un autre thé que lui avait servi Tsukabishi Tessai.

-Shihouin Yoruichi n'est-ce pas ? J'ai quelque peu entendu parler de vous...Que venez vous faire ici ? Et que dois-je comprendre en voyant cette veste ? Comprenez ma position...Je risque de devoir m'éclipser de manière très malpolie....très malpolie...

Il continuait de fixer son thé dans lequel il vit son reflet, il se regarda, il regarda ses yeux gonflés, il avait honte de lui même, il avait perdu son sang-froid et avait fait preuve d'une faiblesse que désormais il regrettait plus que tout.

-C'est à ça que je ressemble alors....un chien...rien d'autre qu'un vulgaire chien...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptySam 21 Juin - 21:41

Urahara ecoutait le jeune Toshiro qui semblait avoir son Reiatsu qui se manifaistait cela enerva legerement Urahara que Toshiro s'emporte aussi vite et aussi froidement Urahara regarda alors Toshiro et dit plutot froidement

Si tu n'estime etre qu'un chien alors tant mieux pour toi mais arrete de vouloir te meler des affaires de Shinigami si tu te cros ainsi jeune imbecile!

Urahara avait un reiatsu impressionant qui ferait peur a nimporte qui et il se calma immediatement apres en voyant un leger regard de Yoruichi qui en disait long sur ses pensées l savait qu'il venait surement de faire une erreur en etant ainsi avec Hitsugaya et il dit alors en se calmant...

Désolé je me suis laissé emporté je n'aurais pas du m'enerver Toshiro...tu n'es pas un chien c'et plutot moi qui suis traité comme un chien par la Soul Society qui me prend pour un traitre et un menteur bien que ce ne sot pas faux a 100% mais j'aimerai tellement les aider ou au moins faire quelque chose pour eux...et c'est pour ca que je participe a la preparation de la guerre face aux arrancars de Aizen Sosuke
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptyMar 24 Juin - 9:25

Yoruichi observait le petit jeu des deux shinigamis exilés depuis un instant. D'abord l'air surpris et désemparé du jeune Hitsugaya, et ensuite celui de l'énervement soudain de son vieil ami Urahara.
Il était normal qu'Hitsugaya perde confiance en lui, en ayant en face de lui le nouveau capitaine de son ancienne division... Yoruichi aurait eu la même réaction, et, l'as eu, sachant que son élève a pris sa place.. Mais ça avait été volontaire.
Yoruichi senti le reiatsu de Tôshirô.

* Il veut ça... ok...*

Yoruichi augmenta de manière fulgurante son reiatsu, de manière à ce qu'Hitsugaya sursaute. Le jeune garçon fixa le nouveau capitaine de la 10ème division dans les yeux.

- Tu m'as succédé, parce que l'on a cru à ma mort, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, on m'a exilé, on refuse mon retour. Que dois-je penser de toi ?

- J'ai essayé de croire à ton retour. Maintenant que je te vois, j'y crois. J'ai déjà essayé de faire venir une équipe de recherche pour te retrouver, on m'a refusé tout essai. Je n'ai rien pu faire. A toi de me croire ou non.


Yoruichi laissa paraître sa puissance, fit sentir à Hitsugaya son reiatsu. Elle se dirigea vers la place à côté de lui, et s'assit. Elle demanda à Tsukabishi Tessai un thé, et fit comme si de rien était.
Tôshirô Hitsugaya ne la regardait plus. Il avait le regard vide, sans aucunes émotions visibles. A quoi pensait-il ? Avait il l'intention de revenir afin de reprendre sa place dans le Goteï 13. Yoruichi tenait à sa place, elle voulait absolument rétablir le désordre qu'avait provoqué Aizen Sosuke. Mais ce n'était pas surment là qu'elle devait se retrouver... Devait elle changer de division ?...

- Je ne sais pas ce que je peux faire. Je te laisse le choix Hitsugaya, la guerre, ou le dialogue...Rien ne sert à te traiter de chien, reprend ton honneur ! Reprend ta place ! Et part à la recherche de ton ancienne vice capitaine !

Cela pourrait redonner espoir à Hitsugaya ?

- Je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptyMar 24 Juin - 16:51

Spoiler:
Toshiro s'était calmé, il reprenait doucement son sang-froid, le calme s'imposait de nouveau en lui. Il en avait fini avec la colère et la torpeur.

-Il me semble que j'ai omis de vous parlez de certains détails Shihouin-sama. Mon ancienne vice-capitaine est morte...croyez vous que je pourrais l'oublier comme cela ?
Croyez vous que je peut reprendre ma place de capitaine alors que le Seireitei ne veut que ma mort ? Capitaine ? C'est un titre qu'on attribue aux larbins de la Soul Socieity, certes, un titre décerné aux plus forts, un titre bien tentant.
Je n'ai que faire de mon honneur, en revanche celui de ceux qui sont morts en croyant en moi en tant que leur capitaine doit rester sauf...C'est peut être à cette condition que je reprendrais bien mon titre de capitaine....
J'accepte ton aide...j'ai encore des choses à apprendre.


-Et bien d'autres objectifs à remplir...


Toshiro s'était résolument calmé, il voulait en finir avec cette torture morale, il avait souffert dans le plateau de Yosuben, il pensait revivre une fois à la Soul Socieity mais avait été déçu par ceux en qui il croyait. Il voulait désormais plus que jamais rentrer à la Soul Socieity et permettre le repos de l'âme de sa vice-capitaine, il voulait vaincre Aizen qui avait osé manipuler les sentiments de Hinamori en la manipulant, de plus il savait que même si Aizen vaincrait le Seireitei, il ne se limiterait pas qu'a ça. Il reprit confiance en lui.
Il se leva et s'agenouilla, il baissa la tête.

-Shihouin-sama ! Urahara-dono ! J'ai besoin d'aide, entrainez moi tout les deux ! Pour me permettre de gagner deux fois plus de reiatsu ! Il s'en va de même si je dois mourir ! Pour ceux qui sont morts et pour ceux qui sont innocents ! Aidez moi je vous en supplie !


-Ils croient en moi...je ne peut en aucun les décevoir...à partir de maintenant moi aussi je met ma vie en jeu même si je doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptyMar 1 Juil - 12:34

Spoiler:

L'exaspération venait de faire son entrée dans les pensées de la jeune femme. Elle avait écouté attentivement le jeune Hitsugaya. Comment pouvait-il être sur de la mort de Matsumoto ? L'avait t'il vu mourir devant ses yeux ? Il restait un espoir et il ne le saisissait pas... Mais avait-il surment ses raisons pour ne pas y croire...
Yoruichi eu une idée pour entraîner le jeune Hitsugaya. Cela lui posait problème de le faire elle-même...

- Je suis d'accord pour un entraînement. Mais tu ne le fera pas avec moi. Rider, mon lieutement, t'entraînera. Ce qui l'entrainera par la même occasion !
Êtes vous du même avis que moi, Urahara ?


Yoruichi lui lança ce regard complice qu'ils avaient établi ensemble. Il vit ce sagne, et acquiessa, d'un signe de tête.
Tout était bon, Tôshirô serait satisfait, et son lieutenant augmenterai de puissance. Finalement, cela avait servi de venir faire un tour chez Kisuke...

*Tout se passe à peu près bien...*

Sur ces pensées, et paroles, Yoruichi tourna le dos à Hitsugaya, et s'en alla. Elle retourna dans le Seireitei, chercher Rider...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. EmptyVen 4 Juil - 11:25

Yoruichi ne semblait pas convaincu de la mort de Rangiku, et pourtant il l'avait vu tomber dans un gouffre. Il était si profond qu'on ne voyait pas le fond même en essayant de l'éclairer.
La dernière chose de Rangiku qu'il possedait encore, était son Zanpakuto qu'il avait enfoui sous ses vêtements, il le gardait précieusement. Toshiro était content de l'accord de Yoruichi, mais il se produit quelque chose qu'il n'avait pas prévu.

-Quoi ? Elle a bien dit Rider ? Mais comment est ce possible ? Les probabilités pour que je la retrouve sont si minces, de plus si elle est lieutenant, cela veut dire qu'elle doit être d'un niveau respectable. Quelque chose cloche.

Effectivement cela pouvait paraitre étrange étant donné qu'il avait eu vent des archives célestes de la Soul Society, à la Soul Society, quand les âmes y arrivent, elles retrouvent difficilement leurs proches et doivent souvent vivre avec des gens qu'elles ne connaissent pas du tout. Mais le deuxième commandant de l'histoire de la Soul Society aussi loin qu'elle puisse remonter, avait décider de faire archiver les arbres généalogiques des familles, ces archives furent appelés "archives célestes". Mais elles furent interdit de consultation, Toshiro avait du enfreindre le règlement intérieur du Seireitei pour y accéder.

Les ragots l'avait mené a comprendre qu'une certaine "Rider" était la sœur de Rangiku et probablement le seul membre de sa famille encore identifiable parmi la population du Rukongai. Mais ce pseudonyme était assez répandu et probablement plus d'une personne le possédait.

Après il ne savait ni si le lieutenant de Yoruichi est une femme et encore moins si elle pouvait avoir un quelconque lien apparent de famille avec Rangiku. Si il s'avérait que ce soit elle, il ne savait pas comment réagir, elle ne pouvait en aucuns cas connaitre sa sœur, il ne savait pas si il devait lui faire vent de l'existence de sa sœur et encore moins de sa mort.

-Je vois, Yoruichui-sama, j'aurais sans doute préféré m'entrainer avec vous, mais je ne peut refuser la moindre aide désormais...


Cela lui permettrait d'en découvrir un peu plus sur les nouvelles têtes du Seireitei, et également un peu plus sur ce "Rider".

-Comme d'habitude, elle part vraiment rapidement, sans laisser de trace, si c'est elle qui entrainé son lieutenant, il promet d'être coriace...La reine du Shunpo pourrait lui avoir donner quelques tuyaux.

En effet, il possédait une maitrise du Shunpo plus que raisonnable et pourtant il était difficilement a tout le monde de l'égaler. Il arrivait à aller aussi vite que Kuchiki Byakuya et Soi Fong.
Toshiro souriait, désormais il pourrait s'entrainer avec quelqu'un d'autre.

-Ca promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente paye toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'attente paye toujours.   L'attente paye toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente paye toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont toujours là...
» Toujours (u_u) en route pour le temple
» Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]
» Flemmard mais toujours alerte, Shunsui Kyouraku !
» La peur des grenouilles est toujours la plus forte, flash-back(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: