Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 À l'abris des regards.

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 1024
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
À l'abris des regards. Left_bar_bleue0/0À l'abris des regards. Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'abris des regards. Empty
MessageSujet: À l'abris des regards.   À l'abris des regards. EmptyDim 9 Aoû - 19:00



Alors que les différents groupes ont pénétré la Dimension Royale afin de semer le chaos ou de courir après une paix menacée, la vie continue son court dans le vaste environnement qu'est celui de la Dimension Royale. Aizen et son armée d'Arrancars ont déjà commencé les festivités macabres, apéritif précédant un repas funeste dont le plat principal n'est autre que la tête ensanglantée du Roi posée sur un plateau blanc devant les yeux malicieux du plus grand manipulateur de l'Histoire, un homme qui n'attend qu'une seule chose : goûter au dessert et régner sur les mondes. Vous reprendrez un peu de pouvoir, Monsieur Aizen ? Puis-je vous le verser dans le calice du vice ?

Dans l'autre camp, on essaie de s'organiser plus efficacement que lors de la débâcle de Karakura. La fierté de la Soul Society en a pris un coup, c'est certain. Le Lion non-chalent n'attendra pas que la gazelle ait fui pour bondir, cette fois. Trois groupes sont déjà engagés dans ce que l'on pourrait présenter comme la plus dangereuse des courses d'orientation, la plus excitante des explorations d'aventurier. A la Montagne, dans la Forêt ou dans le Désert, les Shinigamis avancent progressivement, ne perdant pas de vue leur objectif. Et des renforts ne sont pas à écarter. D'autant plus que dans ce qui n'est autre que la revanche dans une guerre incroyable, la Soul Society peut compter sur l'aide précieuse des Vizards, race reniée de tous dont la force n'est plus à prouver.

Mais dans tout ça, me direz-vous, qu'advient-il des peuples de la Dimension Royale ? Ne sont-ils pas en danger ? Soupçonnent-ils les sombres jours qui les attendent ? Vous aurez tout le loisir de découvrir les différents lieux de ce monde ainsi que ses habitants...si vous survivez suffisamment longtemps...rien n'est moins sûr. Cela dit, pendant ce temps, dans un lieu inconnu de vous, on discute de vos arrivées.

" Peut-être devrions-nous répandre sang et cervelle sur le sol ? "

" Ca ne sonne pas très bien, si tu veux mon avis. "

" Les voilà... Ils sont nombreux... "

" Peut-être est-ce une nouvelle oeuvre qui est en train de se dessiner sous nos yeux... "

" Bien. Il semble que les choses bougent rapidement. Par mesure de précaution, que chacun regagne sa zone. "

" M'est avis que cela n'est pas d'une beauté royale. Aucun intérêt. "

" Hihi, ça risque d'être amusant ! J'en suis toute excitée ! "

" Ils ne se doutent pas de ce qui les attend en venant ici. "

" Ca va être un jeu d'enfant ! "

" Allons-nous devoir intervenir ? "

" Je savais que ça se passerait comme ça... "

" ... "

De toute évidence, personne ne passe inaperçu. Il semble que la Dimension Royale vous réserve encore de nombreuses surprises... Ce petit aparté doit vous servir à saisir ce qui se trame vraiment, comprendre l'importance de votre présence ici. Cependant, tâchez d'être forts...ou vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abris des regards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: