Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo".

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow [PNJ]
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Panthera
Niveau: Sexta Espada / LVL 14
Reiatsu:
Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". Left_bar_bleue8500/8500Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". Empty
MessageSujet: Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo".   Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". EmptyJeu 20 Aoû - 19:44

ENTRAINEMENT AOÛT GRIMMJOW SEXTA ESPADA .

Au sein de la dimension Royale , qui était réputée pour être un lieu de paix et d’harmonie , mélangeant la douceur des saisons aux vastes et majestueux paysages , où bon nombres d’arcs-en-ciel naissent et s’épanouissent sur la voûte céleste et où la vie , aussi bien à son stade le plus primitif comme à l’état de larve ou bien de plante à la jonction de l’éclosion , qu’au stade évolué , comme la tumultueuse foule humaine ou même la faune sauvage et fougueuse . En ces lieux demeure une paix inconditionnelle symbole d’une liberté choyée et enviée de tout les autres mondes avoisinants , nul ne faisant une guerre à autrui pour quelconque raison que ce soit .Il y a dans le calme de cette bonne humeur , ce doux chant des oiseaux , que l’on peut entendre à l’aube des nouveaux jours , sans jamais en savoir la provenance exacte, tel un murmure porté par le vent , faisant voyager la tendre mélodie au fil des collines et pâturages .

Un tel monde existe réellement . Ou tout du moins existait juste avant l’arrivée de ceux qui ont été une fois dans leur vie d’antan oubliés et reniés . Dans tout ce royaume déjà l’on entend parler de cette intrusion plus que sauvage et d’une barbarie rarissime , montrant la fureur et la haine de leurs auteurs . Partout l’on s’imagina les scènes d’atrocités au fur et à mesure qu’elles étaient narrées par les voyageurs et les survivants des génocides passés , sous le gourou de celui qui est en quête de gloire et de pouvoir , accompagné de sa fidèle élite de combattants hors pairs aux pouvoirs et à la puissance craint par delà les frontières . Il s’agit bien évidemment de l’arrivée de Aizen Sôsuke et de son Espada .

Beaucoup d’histoires relates des atrocités infligées par ces protagonistes font frémir de terreur ce monde de paix et d’amour , où la joie rime avec les sourires et la bonne humeur . Comment les habitants de ce monde de merveille pourraient seulement imaginer les jours de drames et de guerres à venir , eux qui ne connaissent que la liberté de leurs envies et vivants dans un univers de rêve et d’harmonie .

Parmi les membres de l’élite d’Aizen , l’Espada , se trouve le Sexta , portant le nom de Grimmjow Jagger Jack , autrefois humain à la vie bafouée par la solitude et la tristesse , proie des moqueries quotidiennes d’autrui , et ayant à l’insu de tous une force intérieure surpassant la moyenne, se matérialisant à son summum et ne passant pour ce fait , pas inaperçu . Par la suite il devint un shinigami , aveuglé par son désir de pouvoir et de gloire il fut intégré à la Soul Society , où poussé par son ambition il perdra la vie lors d’une bataille . Il débuta ensuite une vie de hollow attisé par le désir de vengeance et une haine inéluctable devant ceux à qui il avait offert son amour , et qui malgré cela l’avait oublié . C’est alors qu’il débuta une longue chasse , tuant toujours plus de hollows se nourrissant de leur énergie , et remarquant qu’il en devenait de ce fait de plus en plus fort . Au cours de cela , il deviendra un Adjuchas et pas n’importe lequel , celui de la « Destruction » et il rencontrera sa future « fracciòn » . Beaucoup plus tard il rencontrera le dit Aizen Sôsuke qui à l’aide de « l’Hogyoku » fera de Grimmjow , un véritable arrancar , à la puissance grandissante et au tempérament en quête de gloire et de pouvoir . Il devint l’un des membres à part entière de l’Espada du maître de l’Hueco Mundo , il devint le Sexta .

Pour en revenir au moment présent , Grimmjow se trouve avec les autres membres de l’Espada , à qui d’ailleurs il n’affectionne pas spécialement , ne vouant allégeance qu’à un homme , Aizen. Non loin de leur point d’arrivée , tous sont rassemblés , arrancars débarquant à l’affût pour mener leur campagne destructrice contre l’actuel Roi .

C’est alors que le Sexta décida , en attendant les derniers arrivants , de s’éloigner , plus en profondeur de la forêt bordant leur point de chute . Afin d’être seul , une vieille habitude maintenant acquise après de nombreuses années de batailles . Il s’avança dans la fougère , ressemblant à un véritable amas compacte contournant quelques obstacles , découvrant les alentours , et ayant comme vision la simple faune et flore de cette dimension . Il était maintenant bien éloigné du groupe des arrancars et n’entendait d’ailleurs même plus leurs agissements ainsi que leurs brouhahas . Seul dans l’inconnu Grimmjow cependant n’était pas plus angoissé , il restait calme le visage sans expression, avançant les mains dans les poches au sein d’un monde qui n’était pas le sien et qui pour lui n’était dorénavant qu’un futur lieu de ruine et de destruction . Il aperçut un monticule d’herbe s’élevant à quelques mètres au-dessus du sol et décida d’y monter , peut-être aurait-il meilleure vue de l’horizon une fois là-haut . Gardant son allure silencieuse et calme , il arriva en haut , malheureusement il n’y avait pas meilleure vue ici qu’en bas , les arbres ornant ce territoire étaient bien trop élevés vers les cieux pour espérer les surpasser . Regardant les hauts sommets il pensa , son visage ne marquant ni tristesse ni joie , simplement une neutralité à toute épreuve :

* Et bien , et bien … Bientôt tout cela ne sera plus que feu et sang . Une fois que nous aurons terminé , ce monde n’oubliera jamais .*

Brusquement alors que ses yeux rivés vers les hauts il entendit des bruissements dans les buissons alentours . Ses mains toujours bien au chaud , son regard bleu analysait l’origine de la provenance de ce son intrus . Tout est calme , aucun bruit . Cela alerta Grimmjow qui remarqua que les chants des oiseaux ainsi que les autres murmures naturels avaient cessés . Un bruissement à l’opposé du premier se fit entendre , rapidement il se tourna , mais de nouveau rien . Puis un autre sur sa droite , puis sa gauche , la trajectoire de celui-ci semblait tourner autour de lui , l’intrus semblait à plusieurs endroits en même temps . Agacé par ce ballet se déroulant autour de lui le Sexta dégagea une vague de réiatsu autour de lui , ce qui eu pour effet d’abattre plusieurs immenses arbres se situant à proximité de lui et de sectionner les herbes alentours , projetant tout ces éléments assez fortement et suivant une trajectoire circulaire autour de lui .

Le calme revenu il s’approcha de l’origine du dernier bruit en marchant , histoire de voir ce que c’était . Il arriva au buisson et de la main poussa les branches qui l’empêchaient de voir derrière . Au moment où il s’abaissa pour regarder , une immense silhouette se leva devant lui , l’allure colosse et impressionnante de ce monstre recouvrait le Sexta avec une ombre semblable à sa carrure , si ce n’est plus grande , dût à la position du soleil . Puis rapidement la créature abattit sa patte puissante sur Grimmjow qui à l’aide d’un mouvement d’esquive rapide se dégagea pour se retrouver juste à côté du fracas créé par le monstre . Le Sexta resta bouche baie , comment ce bougre immense orné d’une tête semblable à celle d’un taureau , et un corps d’homme de taille anormale pouvait être doté de capacités si développées . Puis sans même demander pourquoi , la créature relança son membre thoracique selon une trajectoire horizontale , que l’espada esquiva de nouveau à l’aide d’un saut , mais tout d’un coup une autre créature lui fonça dessus alors qu’il se trouvait en l’air sans appuie , et lui percuta le corps , ce qui propulsa le Sexta d’une rare violence contre le tronc d’un arbre géant le fendant en deux , et roulant au sol .

Grimmjow se releva péniblement suite à ce plaquage monstrueux . Il porta sa main droite sur le Tsuka de son Zanpankutô , mais juste avant de dégainer une troisième créature apparut avec rapidité juste derrière lui , et d’un coup de patte armée de longues griffes déchira le dos de Grimmjow qui fut de nouveau projeté en avant fendant un nouvel arbre. S’aidant de son Zanpakutô pour se relever , son dos dégoulinant de sang sous l’effet des griffes de l’une des bêtes .

« Saloperies de toutous enragés !!!!!!! Je vais tous vous écraser comme de vulgaires moustiques !!!!!! » S’écria le Sexta énervé .

Puis se propulsant vers la troisième créature apparut il effectua un shunpô à proximité d’elle esquivant de la sorte un nouveau coup puissant et porta le sori de son Zanpakutô à travers le monstre . Le Sexta se retrouva derrière le monstre qui voyait son corps tomber du côté opposé à ses jambes . Grimmjow se tourna vers les deux autres un grand sourire aux lèvres et s’écria :

«  Pathétiques pantins !! Vous pensiez tout de même pas me vaincre moi le SEXTA ESPADA !!!!! »

Puis finissant sa phrase un bruit de chair se fit entendre ainsi que des craquements d’os . Le Sexta se tourna vers la créature qu’il venait de couper en deux et fut stupéfait , ses yeux s’écarquillèrent devant ce spectacle . La partie haute du corps se mit à se déformer , les os craquèrent , du sang se mit à gicler un peu partout , la chair sortait de toute part , tout à coups deux membres pelviens sortirent violemment des entrailles du monstre dans un bruit de craquement horrible . Il en fut de même pour la partie basse du corps dont se mit à émerger dans un même fracas une tête , un torse et deux membres thoraciques .

Devant le Sexta se levait à la place du cadavre découpé en deux , deux monstres identiques aux deux autres regardant le spectacle de leur congénères se dédoublant après l’assaut de l’espada . Quatre ennemis se tenaient tout autour du Sexta désormais . Tous de même apparence et garnit d’une taille et d’une force plus qu’incroyable .

« Arrrf ! Bande d’horreur !! Je vais tous vous crever ! »

Mais avant qu’il ne puisse finir, un monstre se propulsa sur le Sexta lui décochant une droite fulgurante sur son corps , qui lui fit cracher du sang , un autre monstre se posta sur la trajectoire d’envol de l’espada et le frappa avec violence, l’envoyant s’écraser au sol, causant un cratère impressionnant , soulevant la poussière et abattant quelques cimes .

Le Sexta se releva, ôtant les grabats qui l’encombraient, les lèvres dégoulinantes de sang, et le corps plein d’égratignures .C’est alors qu’une des créatures s’adressa à l’arrancar :

« Ouaaarff , tu n’es pas de taille AHAHAHAH , nous sommes les gardiens de ces lieux et tu vas périr ! »

Tout d’un coup autour de l’espada, une aura bleue apparut, de plus en plus imposante et grandissante, un vent se leva, battant les branches et les autres éléments du décor forestier, puis il leva la tête et dit d’un grand sourire :

« Je vais vous écarteler, même si il faut que je vous découpe en rondelle bande de monstres dégénérés !!! »

Puis il se propulsa sous une détonation vers les deux monstres face à lui , l’un abattit une frappe dans le vide, auquel Grimmjow enchaîna, en lui découpant la tête qui s’envola dans un jet de sang rythmé par les pulsations cardiaques. Juste après, les actions s’enchaînent, le corps inerte du monstre s’écroule, celui juste à côté impressionné par la rapidité d’exécution de l’espada, se décide à balancer une droite fulgurante tout droit en direction de la tête du Sexta qui esquive, enchaînant par une frappe verticale lui coupant le bras, se retrouvant accroupit face au colosse, il se propulse et d’un coup de Zanpakutô le décapite comme son congénère, le sang giclant des plaies, jaillissait en fontaine .


Spoiler:


Dernière édition par Grimmjow JaggerJack le Sam 22 Aoû - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow [PNJ]
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Panthera
Niveau: Sexta Espada / LVL 14
Reiatsu:
Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". Left_bar_bleue8500/8500Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo".   Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo". EmptyJeu 20 Aoû - 19:47

SUITE ENTRAINEMENT AOÛT GRIMMJOW SEXTA ESPADA

Debout au milieu des corps découpés , le Sexta jeta un regard agressif aux deux autres monstres. Puis tout à coup, répétition; les morceaux séparés du corps principal des monstres se mirent à se déformer, les os craquaient, les chairs se plissaient puis s’allongeaient, exactement comme les deux parties du premier monstre que l’espada avait tranché . Les deux autres monstres regardant la scène de reconstruction se mirent à rire et l’un des d’eux s’écria :

« Tu peux rien faire on peux pas mourir !!! Espada ….Tu nous déçois !!!! » Puis tout deux se mirent à rire plus fort encore .

Grimmjow sentait une colère énorme grandir en lui, tout autour de lui l’air se fit irrespirable, l’aura bleutée qui le recouvrait se fit intense et brûlante, le réiatsu du Sexta se mit à accroître exponentiellement, atteignant un niveau fulgurant . La flore alentour fut balayée et détruite au contact de cette force invisible. Puis l’espada eut une idée .

* Il se peut qu’il puisse se reconstruire et même se dédoubler lorsqu’on les découpent , mais ils sont extrêmement faibles pendant ce laps de temps . Il faudrait que je les annihile en un coup ! Je sais !*

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Grimmjow , alors que les corps pour l’instant inertes des deux monstres se reconstruisaient, et au lieu de deux, s’était 5 monstres qu’il y aurait en plus des deux autres spectateurs, puisque le Sexta avait pour un coupé la tête, ce qui en faisait un de plus, et pour l’autre coupé le bras et la tête donc 2 en plus des corps principaux.

L’espada mettant son idée en place se propulsa en l’air à une hauteur adéquate et d’un grand sourire leva et pointa sa main gauche sur les monstres au stade de finition de leur reconstruction , et de là il cria :

« C’est fini pour vous imbéciles !!! CERO ! »

Brusquement une boule d’énergie impressionnante fit son apparition dans la paume de sa main provoquant un éblouissement , le vent se mit à battre plus fort encore , et tout d’un coup le Sexta lança son attaque dévastatrice qui fusa vers les polymorphes presque achevés provoquant une explosion sourde , des éclairs rouges fusionnaient au rayon pourpre , éradiquant toute vie dans le champ de mire .

L’on pouvait dorénavant distinguer un immense cratère à l’endroit où se tenait les créatures , désormais réduites à l’état de poussière . Mais le combat ne touchait pas à son terme , il restait deux ennemis encore debout . D’ailleurs le Sexta eut à peine le temps de se tourner vers eux , qu’il reçut un puissant coup dans l’estomac qui lui fit cracher du sang , avant d’aller s’écraser au sol . L’autre créature se jeta sur l’espada , l’attrapant dans ses immenses mains enragées , et le serra encore et encore .

« AAAAAAAAAARRRRRGGG !!GRRRRRR » S’écria l’espada sous la puissante étreinte du monstre .

Le monstre se mit à rire en regardant Grimmjow entre ses mains , et lui adressa ceci :

« Alors pantin , on bouge moins maintenant » Dit-il en serrant de plus belle sa poigne .

Le Sexta bien qu’ayant un hierro très résistant sentait son corps extrêmement comprimé , et du sang coulait d’entre ses lèvres . Alors que le monstre détourna son attention en regardant son congénère un grand sourire aux lèvres , une lueur rougeâtre se mit à scintiller entre ses doigts , voyant cela , il serra encore sa proie , mais cela ne fit pas stopper l’effet dévastateur qui se créait et dans une détonation le rayon désintégra la main puis le bras du monstre avant de l’éradiquer entièrement .

Grimmjow tomba au sol , plantant son Zanpakutô au sol pour s’aider . Puis se redressant le corps contenant quelques plaies sanglantes , essuya d’un coup de main le sang de ses lèvres et pointa du doigt le dernier monstre encore debout et lui dit :

« C’est à toi Frankenstein ! »

C’est alors que le démon plein de hargne lui fonça dessus, le poing et ses griffes en avant dans le but ultime d’écraser de tout son poids l’espada , et Grimmjow fit de même se propulsant du sol , éclatant se point de propulsion , tenant des deux mains son Zanpakutô Pantera , les yeux fixant son adversaire .

COLLISION.

Les deux protagonistes se firent dos après l’assaut .Tout à coup, le Sexta écarquilla les yeux , une plaie verticale fit gicler du sang sur son épaule . Tout à coup le monstre se mit à rire entendant cela et dit :

« AHAHAHAH je t’es eu pathétique arrancar ! » Puis il fut coupé lorsqu’il s’aperçut la plaie explosant de sang le long de son corps , laissant tomber au sol une grande quantité de sang . Étonné et vaincu il se tourna pour regarder l’espada , celui qui venait d’abattre les gardiens et lui adressa des derniers mots :

« Bien joué Espada ! Tu nous à tous eu . » Il se mit à tousser du sang qui dégoulina au sol .

Puis levant les yeux de nouveau pour voir son bourreau , il ne le vit point . Tout à coup il entendit juste au-dessus de lui :

« Je n’ai que faire de tes compliments minable ! Tu n’es qu’un faible de plus qui tombe sous le gourou de Pantera . » Dit-il calmement regardant la créature ensanglantée les deux genoux au sol .

Puis lentement il leva sa main , comme un bourreau allant battre sa hache sur un bagnard et écartant ses doigt dit silencieusement :

« CERO . »

De nouveau un puissant rayon sortit de la paume de sa main alla désintégrer le dernier des gardiens de ce lieu , le réduisant comme ses congénères , en cendres .

Reposant pied à terre le Sexta vit au sol un squelette de crâne de l’un des monstres , il le ramassa et se dirigea vers le lieu de rassemblement qu’il avait quitté plus tôt pour s’isoler avant de tomber sur ces monstres hideux et puissants . Une fois à la lisière de la forêt , les membres de sa fracciòn se dirigèrent vers lui , un peu affolés . D’un signe de la main et d’un regard agressif , Grimmjow les fit taire , puis leur adressa quelques mots :

«Hey les zigotos , si vous allez dans les profondeurs de la forêt , faites gaffe à ces imbéciles ! » Dit-il le sourire en coin et jetant le crâne en forme de tête de taureau de l’un des monstres , qu’il avait ramassé au sol en s’en allant .

Puis comme si de rien était il partit s’asseoir tranquillement , et ferma les yeux , la brise du vent balayant ses cheveux bleus et séchant les traces de sang qui ornaient son corps , ces marques sur son corps reste seules témoins de la violence de la bataille ayant eu lieu , bien que le Sexta considère les actions passées , comme un entraînement , mais de niveau élevé .


FIN ENTRAINEMENT AOÛT GRIMMJOW SEXTA ESPADA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation avec entraînement de juillet
» Entrainement avec un nouvel ami !! [ PV : Akira Imaizumi ]
» [Combat/ Scénario] Misaka et Saiga vs Arrancar "fictif"
» .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.
» L'hueco Mundo s'éveile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: