Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: L'émeraude et la perle [Training ulqui/sheena de septembre] Mar 1 Sep - 16:41 | |
| (petite introduction)
Enfin éloigné de cette violente armée sanguinaire dont la noblesse et l'élégance que fais preuve le Cuarta au combat semble avoir délaissé. Il en était heureux....si l'ont puis dire ainsi....de ne point être leur dirigeant. Il aurait beaucoup trop à faire à les surveiller de minimiser ces carnages sanguinaires dont ils savent faire preuve. Comment pouvait-t-on tant aimer le goût du sang et de la folie meurtrière? Pourquoi leur nature était elle de tuer sans vergogne et sans pitié? Qu'à cela ne tienne !!!
Ulquiorra était l'exact opposé de ces arrancars basiques. Et au moment où ils e croyait l'unique espada non-sanguinaire et violente naturellement, il avait trouver une personne dont les idéaux, facettes et autres gestuelles lui correspondaient parfaitement. Il en avait décidé d'en faire sa fraccion pour l'isole complètement de ce genre de comportement animal et maintenant qu'il s'était isolé à deux, ils pourraient enfin comprendre sa fraccion et l'aider à garder ses idéaux au milieu de ces animaux violent...
(début véritable du rp)
Nous nous étions isolés d'un même sonido synchronisé pour nous installer sur un plateau à environ 300mètres de l'armée d'arrancar. De ce faite, ils pourraient toujours ressentir nos pressions spirituels sans pour autant deviner clairement ce que nous faisions. J'avais été légèrement surpris de voir la vitesse du sonido de cette jeune fraccion, tel était désormais son titre. Certes j'avais quand même dû réduire ma vitesse mais d'une manière aussi conséquente que j'avais supposé devoir faire à l'origine.
Dans un bruit de claquement de fouet, nos pieds éraflèrent la poussière de roche présente sur le plateau, créant ainsi de léger nuages autour de nos chevilles qui se dissocièrent rapidement dans les airs. Fessant quelque pas, j'observai attentivement les alentours qui semblaient idéal pour les premières leçons que j'apporterais à ma Fraccion. Mon regard s'étendit à l'horizon où les mêmes nuages noirs qui nous avaient accueillis à notre arrivé sur l'horizon continuaient toujours à s'amonceler. Au vu de la région, on pouvait se douter que les pluies n'étaient pas fréquentes mais lorsqu'elles tombaient, elle devaient être extrêmement violente. Cela pouvait paraître prometteur: la violence de la nature contre la violence sanguinaire d'arrancar....Quel match palpitant!!!
Mais il ne servait pour l'instant à rien à continuer de spéculer sur l'avenir. Pour l'instant je me devais de former ma nouvelle Fraccion pur qu'un jour, elle puisse être digne et apte à devenir une espada pour remplacer ceux qui sont mort de par leur folie, leur trop grande confiance en soi et autres sottises encore plus idiotes.
Elle se tenait droite à observer l'horizon également, surement poussée par la curiosité d me voir ainsi silencieux pendant de longues minutes. Mettant fin à son attente,je pivotai sur moi-même fessant voler comme à l'habitude les pans de ma tenue d'espada. Cela ne manqua pas à son œil attentif. Elle pivota également pour se retrouver face à moi, ne sachant pas si il lui fallait abaisser la tête où la relevée fièrement....Cela m'aurait fais rire si je n'avais pas été ce que je suis mais bon...
-Tu peux garder la tête haute avec moi, tu n'es plus une arrancar noyée dans la foule. Tu peux relevé fièrement la tête car tu es ma fraccion. Tu ne possède pas cette soif sanguinaire qui prompt tellement aux autres de nôtres espèces. Cela sera l'une des rares règles que je t'imposerais entre nous.
La laissant avaler mes paroles et s'habituer à devoir commencer à entretenir son honneur et sa fierté, je m'attelai à l'observer plus amplement, à rechercher des détails intéressant pour les futurs missions qu'elle serait bien chargée d'accomplir... Sa tenue d'arrancar fut la première à passer sous l'inspection. Elle ressemblait pour le haut à la même robe que portait Orihime lors de son enlèvement au Hueco Mundo. Le bas par contre était dessiné de façon à ce que la jupe ne descende pas trop bas pur entraver ses mouvements. Ouverte en deux, elle laissait présumer qu'elle était conçut pour les déplacements élégants et rapides. Ses bottes blanches étaient d'ailleurs visibles en grande partie.
Bien cela prouvait que son style de combat pourrait s'apparenter à la mienne. Passons maintenant à son masque de hollow. Une couronne tel est le terme exact aux pintes hérissées figurait sur toute la partie droite du front et du crane de la jeune arrancar. Cela lui donnait un air plus noble et un soupçon de Barragan qui possède aussi une couronne en masque de hollow mais plus imposante cependant...
-Connais-tu déjà les pouvoirs de ton zanpakuto jeune Sheena?
Cela donnerait une base pour les leçons qui suivraient mais je préférais accélérer un peu la cadence et d'un bond, je reculai d'environ une vingtaine de mètre. Me reposant sur le sol, j'entonnai à son encontre :
-Dès que tu es prête, lance moi ton cero. Nous commencerons par cela pour tester tes capacités.
Très rapidement un combat suivrait mais pur l'instant ce détail n'était pas utile à formuler...
Dernière édition par Schiffer Ulquiorra le Jeu 24 Sep - 18:48, édité 1 fois | |
|
Hallibel Tear [PNJ] Espada N°3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (7900/10800)
| Sujet: Re: L'émeraude et la perle [Training ulqui/sheena de septembre] Ven 11 Sep - 21:46 | |
| Suite à l’épisode sanglant à la Dimension Royale, les Espadas haut placés (tels que Yomaku, Barragan, moi et Ulquiorra) se retirèrent pour admirer les ruines. Certain restaient insensible et d’autre réjoui de cette victoire. Pour ce qui est de Hallibel, elle en restait insensible. Elle restait sans bouger, les bras croisés en dessous de sa poitrine et les yeux fermer. C’était une sorte de méditation. Par contre, quelque minutes plus tard elle se fit déranger par Yomaku qui avait un teint un peut orageux et perdu. Il se demandait ou était partit Ulquiorra. Hallibel restait la sans bouger et sans réponse mais elle ne pouvait tout de même pas nier quelle s’inquiétait un peut pour le cuarta.
Hallibel se retira du groupe et alla se promener un peut plus loin à l’arrière de la meute pour ressentir d’avantage l’énergie spirituelle de Ulquiorra. Elle effectua plusieurs sonido pour accélérer sa cadence elle retrouva finalement le jeune homme. Il était avec la jeune femme arrancar. Que pouvaient-ils faire ensemble ? Elle s’approcha pour finalement comprendre qu’Ulquiorra l’entraînait un peut. Ils avaient commencé avec un exercice de cero … quoi de plus simple. Hallibel alla s’asseoir sur un roché pour regarder la suite des choses. Le temps était parfait. Mis à par quelque nuages noirs à l’horizon. Le vent soufflait légèrement dans la crinière blonde de la Tercera faisant ainsi voler au vent sa tignasse qui libérait une douce odeur de vanille. Ses yeux verts bleutés étaient rivés sur le cuarta. Malgré ses émotions cachées au grand public, elle ne pouvait se caché à elle-même qu’elle le trouvait assez séduisant. Ses yeux verts, sa peau pâle, ses cheveux couleur charbon et son attitude calme et nonchalante. Tout ce quelle espérait c’était que le cero de la jeune femme soit assez fort pour le faire transpirer un peut. Malgré qu’elle fût très réservée, Hallibel avait parfois une attitude de requin vorace.
-J’espère que je ne vous dérange pas trop mais Yomaku vous cherche cher cuarta. Il avait l’air un peut … furieux … car nous allons nous mettre en marche …
Hallibel détendit de sa roche
-Mais de toute façon un peut d’entraînement ne fait pas de mal … Yomaku attendra …
En voyant la position de la jeune fille Hallibel compris vite qu’elle n’était pas très expérimentée. C’est pourquoi elle lui fit une démonstration de son propre cero.
-Regarde et apprend.
Hallibel leva le bras droite en direction du rocher quelle venait de quitter. La paume de sa main se fit découvrir et une énergie jaune en sortit pour faire place a un cero dévastateur qui fit éclater le rocher en mille morceaux. Elle se retourna vers la jeune femme avait un air de supériorité.
- Tien toi droite ! Tu es une fraccion de Ulquiorra et une arrancar. Ne fait pas la moue et montre nous de quoi tu es capable maintenant. Je veux que tu vise Ulquiorra et que tu le fasse reculer quand il bloquera ton cero.
La tercera ce plaça derrière la jeune fille et l’examina. Elle lui faisait pensé à elle à ses débuts. De plus que c’était Ulquiorra qui l’avait entraîné. Les jambes de la fraccion tremblaient légèrement et ses bras étaient légèrement plier et non stable. Hallibel en eu pitié et alla l’aider à se positionner. Elle se mis derrière elle et elle positionna ses bras correctement et déplaça ses anches pour lui donner la posture correcte.. Pendant qu’elle finissait de la placer une brise passa dans les cheveux de la jeune femme jusque sous le nez de la tercera. C’était une odeur de lavande et de jonquille.
*pensé de Hallibel : cette jeune fille … elle me fait beaucoup pensé à moi … je suis sur qu’elle fera une excellente fraccion pour le cuarta … *
-Vas-y maintenant ! Montre nous de quoi tu es capable | |
|
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: L'émeraude et la perle [Training ulqui/sheena de septembre] Jeu 24 Sep - 17:41 | |
| Sujet gelé de part l'absence de Sheena et de Hallibel postant avec Aizen Donc entraînement d'Ulquiorra : ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'émeraude et la perle [Training ulqui/sheena de septembre] | |
| |
|