Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où est la cité royal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
où est la cité royal? Left_bar_bleue4000/12400où est la cité royal? Empty_bar_bleue  (4000/12400)

où est la cité royal? Empty
MessageSujet: où est la cité royal?   où est la cité royal? EmptySam 12 Sep - 14:01

Je venais de quitter mon groupe sur de mauvais termes et puis? je n'avais fais que leur dire la vérité et j'avais été sincère....Si cela ne leur plaisait pas, c'est vrai que ce n'était pas vraiment leur fautes. Ils avaient été habitués à l'hypocrisie collective et moi à la sincérité.

De vieux souvenirs ré-émergèrent dans ma mémoire à l'époque où j'étais encore un faible shinigamis de la cinquième division sous les ordres d'Aizen sôsuke et Hirako Shinji. Ils étaient pour moi à l'époque un exemple parfait de Shinigami à suivre. L'un dégageait la noblesse et la fierté tout en restant humble et l'autre déployait la puissance tout en étant pas coincé mais déluré.

Debut flash-back


je venais d'être promut troisième siège et le capitaine Hirako ainsi que le vice-capitaine Aizen était venu l'annoncer officiellement dans la salle principale de la division et me féliciter. Le capitaine Hirako m'avait ensuite pris à part pour me parler plus amplement...Je me souviendrais à tout jamais de cette conversation qui fut la vrai et la seule que j'ai eu avec mon capitaine en privé. Il portait à l'habituel son haori blanc, les cheveux blonds assez longs couvrant ses épaules et son dos. Il avait un air grave et sérieux marqué sur son visage; chose que je n'avais qu'une fois lors d'un événement grave qui s'était produit dans la division. Et je savait néanmoins très bien qu'un grand danger se profilait à l'horizon. Mon air heureux avait disparut à la même seconde qu'apparaissait mon propre visage sérieux qui aurait put être celui du capitaine...

-Hayabusa-kun, il faut que tu saches plusieurs choses. La première, tue s au courant que dans le rukongai les âmes disparaissait inhabituellement depuis quelques temps et que le capitaine Mugurama a été envoyé sur lace et qu'il n'est pas revenu?
-Oui je le sais Taishô. Cela m'inquiète assez fort en effet mais pas autant que vous car je suis moins liée à Mugurama-taisho que vous.
-Je sais cela et je te remercie de songer à mes inquiétudes mais il y a des choses encore plus graves qu'il faut que tu saches. Méfie-toi d'Aizen, ne lui accorde jamais ta totale confiance.
-Taishô?
-Fais ce que je te dis et si jamais tu as des problèmes un jour et que je ne suis plus là, va voir Kisuke. Il te sera une aide et une protection précieuse...

Sur ces paroles, il était partit à la réunion des capitaines et ce fut la dernière fois que je put le voir...du moins le voir lorsque nous étions encore tout deux des Shinigamis. Il fut ensuite envoyés sauver les autres capitaines aujourd'hui visards à la recherche de Kensei...

Fin flash-back


Je n'avais as vu le temps passer ni le décor défilait lors de ces souvenirs douloureux aujourd'hui. J'esquivais à temps un rocher pour m'engager sur la « place du village » où les hommes travaillaient à leur tache quotidienne et les enfants jouant dans la neige. Tous stoppèrent leurs activités pour m'observer avant que leur mine suspicieuse laissent place à la joie. Beaucoup vinrent près d emoi pour leur raconter chaque détail.

-Quel était l'origine alors?
-Comment avez-vous tuer la chose?
-Où sont vos amis?

-Les shinigamis et non pas mes amis sont en train de sécuriser la zone. Ils vous raconteront les détails à leur retour. Puis-je voir votre chef?

On m'accompagna donc directement à la tente du chef et pendant le trajet, je redevint nostalgique...

Debut flash-back


J'avais désobéit aux ordres de mon fukuutaisho en partant rejoindre mon capitaine mais quelque chose au fond de moi me pousser à le faire. Je courait à en perdre haleine car je n'osais pas user de mon shunpô car mon reiatsu n'aurait plus été dissimulable. Plus je me rapprochais, plus je captais les auras agressives de tous les capitaines et celles modifiées de Kensei et Marimo. A leur nature, j'aurais jurer que c'était des hollows à part entière mais en arrivant sur les lieux, masquer dans les buissons, je put constater pour la première un visard masqué. Mais à l'époque je ne connaissait pas ce phénomène. Le combat venait de finir bizarrement, tous les capitaines était évanouis au sol, une étrange matière blanche recouvrant leur visage. Seul le capitaine Hirako n'en avait que la moitié, une moitié de masque de hollow !!!

je faillis m'élancer vers lui mais me ravisa au dernier moment lorsqu'Aizen apparut...Pour le mauvais....

Il dévoila là sa traitrise à tout le monde présent ainsi que Gin et Tousen. Ce gin, nouvelle rcrue que je ne pouvais sacquer sans savoir pourquoi...Maintenant je l'avais ma raison.

Urahara apparut juste après ainsi que Tessaï qui entamèrent le combat mais Aizen avait prévu cette scène et s'échappa par une illusion. Je disparut moi aussi pour poursuivre ce traître..

Lorsque je le retrouva dans la forêt, je fut littéralement dépasser par leurs force et la dernière chose dont je me souvint c'est cette parole :

«-Tu tiens tant à ton capitaine n'est-ce pas? Que dirais-tu de l'accompagner et le suivre jusqu'au bout? »

Je me souviens plus du reste, sauf que je fut hollowifier également ce jour-là. Je me réveillais que bien plus tard, allongé dans une grotte aménagée en salle d'entrainement. Le capitaine Urahara et le capitaine Yoruichi penché sur moi souriant. Ils m'aidèrent à comprendre les dernières heures passées et il m'annoncèrent aussi ce qui nous arrivaient mais bizarrement, chez moi, étant encore jeune; le phénomène était né en moi ais était rentrer en sommeil. J'étais pour l'instant à m'être réveiller. Je pus voir les capitaines et vice-capitaines allongés sur le sol. Leur visage était caché à mes yeux..

pendant une heure je discutais de ma position et de mon nouveau rôle que je jouerais : « l'espion d'Urahara »

c'est ainsi que commença ma véritable vie : celle de visard .

Fin flash-back


Je fut extirper de ses pensées lorsque le chef, sortit de sa tente commença à me parler. Je lui demandai bien évidement la direction de la cité royale comme il nous l'avait promit.

HRP/ désolé, pas le temps de tout corriger vais bientôt partir là /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
où est la cité royal? Left_bar_bleue500/500où est la cité royal? Empty_bar_bleue  (500/500)

où est la cité royal? Empty
MessageSujet: Re: où est la cité royal?   où est la cité royal? EmptyMer 16 Sep - 11:34

De grosses secousses, des bruits sourds, et des fluctuations d'énergies importantes. Tel était le menu d'aujourd'hui. Dans la tente de l'Ancien, un membre du groupe s'invita. Seul. Loin d'être idiot, le vieil homme savait pertinemment avoir affaire à un jeune homme impatient et en grand manque de maturité. C'est donc sans surprise qu'il écouta celui-ci demandait la localisation de la Cité Royale. Un silence s'installa avant que le Doyen du village ne réponde.

" Tu penses pouvoir atteindre la Cour du Roi aussi rapidement, et seul ? Pauvre fou. Tu n'as aucune idée de la taille de ce monde, et encore moins de ceux qui l'habitent... Je ne dirai rien, tant que ton groupe ne sera pas au complet. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
où est la cité royal? Left_bar_bleue4000/12400où est la cité royal? Empty_bar_bleue  (4000/12400)

où est la cité royal? Empty
MessageSujet: Re: où est la cité royal?   où est la cité royal? EmptyMer 16 Sep - 20:56

je me doutais bien de la réponse du doyen, son refus ou plutôt son ultime report. Elle avait été franche et révélait bien les pensées que portait le Doyen envers moi. Qu'est-ce que je m'imaginais là? Que j'aurais eu cette information cruciale assit devant un bon thé (dédicasse Jihi)? Qu'il m'aurait tranquillement révéler ce terrible secret sans être sur de l'acquitement de notre engagement?

Non! j'avais autre chose en tête, d'autres questions plus censées à lui poser. Chose que je ne tarda pas à faire.

-je comprends pourquoi vous êtes le Doyen de ce village. Votre jugement est juste etfiable. C'est vrai, me rendre maintenant à la cour du roi dans mon état actuel, seul perdu au milieu de l'inconnu ne serait que folie et chose inutile. Non en réalité ma vrai question serait : Que pouvez-vous m'apprendre sur cette dimension? Celà me donnerais une base sur laquelle prendre mes repères et ainsi voyager intelligement.

Je fis d'un coup place au silence en réfléchissant à tous ce que j'avais fais dans cette guerre....

Debut Flash-Back

C'était mon jour d'arrivée au sein du Hangar, je venais de quitter mon exil pour rejoindre les visards car mon hollow était à cette époque au bord de me dominer. Bizarement, le destin voulut que j'arrive le jour où Aizen Tousen et Ulquiorra ont choissit pour porter un léger assaut mais lourds de conséquences sur notre repére. Moi, Shinen et Tagoraï avions combattut ou plutôt tago avait combattu Aizen et Shinen et moi avions été les jouets de ses sbires. Mais aucun ne voulut nous tuer.....on était trop insignifiant à l'époque pour leur être un danger...

Ce fut la première erreur commise par Aizen qui me fut donner de connaître mais cette évidence m'était apparue quelques mois plus tard lorsque j'avais atteint le bankai et le coontrole parfait de mon hollow. Mon niveau était-elle que j'avais su tenir tête à Margera et à le blesser griévement le laissant agonir après notre combat. Ce fut la première fois que je cotoyais réellement la mort. Elle me semblait si douce à l'époque, si appaissante que je m'y étais plonngé corps et âmes mais quelque chose en moi, dans ma vrai force m'avait poussé à rester en vie...

Fin Flash-Back

Je me mit à sourire, ce que ne manqua pas de soulever le Doyen. Je ne lui répondit qu'une simple phrase qui le fit sourire ou du moins une grimace s'en approchant :

-Je viens de seulement de comprendre une leçon que je n'ai fais que retenir par coeur depuis le début...

relevant mes yeux vers cet être sage qui pouvait m'apporter bon nombre de question à mes réponses, je put ressentir un tremblement terre provenant de la montagne...Objectif atteint par mes compères !!!J'avais vraiment été idiot jusqu'au bout, j'avais perdu mes seuls alliés ici pour satisfaire juste un ego qui n'étant pas vraiment le mien. Mais en même temps certaine idées que j'avais énumérées étaient de moi.

Sortant en même temps que le Doyen, je put voir qu'une avalanche dévalait la montagne, ayant balayer tel un fêtu de paille la muraille naturelle de glace que j'avais ériger en partie...

Devrais-je aller aider les Shinigamis? Allait-il accepter maintenant l'aide de celui qui les avaient renier? Il allait surement me prendre pour un fou mais je l'étais peut-être? Oui j'étais fou d'orgueil depuis bien longtemps. ma puissance avait grimper en flèche mais tellement vite que l'expérience qui en découlait ne venait que retardée...

Voyant toute sme shésitations, le Doyen me fit signe de me rendre là-haut.....Serait-ce donc possible de corriger pareilles erreurs? J'allais en tout cas le tenter!!!

D'un shunpô, je me repartit aider...........Mes amis !!!

HRP / pas fini /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est la cité royal? Empty
MessageSujet: Re: où est la cité royal?   où est la cité royal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est la cité royal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à la Dimension Royal
» L'envol définitif de l'aigle royal...
» .:: [Entrainement FB] Rencontre avec un Destin Royal ... [Pv : Aizen] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: La Lisière Gelée :: Le Village des Buchnordains :: La tente de L'Ancien-
Sauter vers: