| Re-bonjour ! :D | |
|
+5Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Sayuri Hana Akai Bushi Shihôin Yoruichi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 11:49 | |
| Prénom : Anna. Pays : France Département : Bouches du Rhône Age : 16 ans. Loisirs : Dessin, écrire, lire... Gérer le forum ! Sortir, et pleins d'autres choses Mangas préférés : Ça me paraît évident... Mais, Bleach ! Personnage(s) préféré(s) de Bleach Yoruichi, Ururu, Urahara... Comment avez vous connus Bleach rpg : J'étais administratrice. A l'époque... Hum. Google ! Remarques : Désolé de m'être désinscrite... Je suis à nouveau là, prête pour de nouvelles ... histoires Quitter ce forum, c'est pas possible x).
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mer 16 Fév - 11:59, édité 3 fois | |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:03 | |
| re-bienvenue même si je te connais pas encore! ^^ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:18 | |
| Pas besoin du blabla habituel alors.J'ai juste un truc à dire : YATTA!!! | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:22 | |
| Je ne poste jamais dans cette catégorie, mais là, c'est différent.
Bon retour chez toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:24 | |
| Yagooo <3 Contente d'être à nouveau là, contente de vous re"voir". | |
|
| |
Zaebora [PNJ] Arrancar / Général des armées de Hadlar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Général d'armée / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:41 | |
| On se connait pas, mais re-bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:42 | |
| Bon retour à la maison. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 12:54 | |
| Et prete pour de nouvelle histoire ?? Non je ne le dirai pas a Playmobil promit >_<, bon retour parmi nous même si je ne t'ai jamas vu ^^ |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 13:21 | |
| Bon retour à la maison Yoruichi-san
Qui se colle pour modifier l'image du staff sur la page d'acceuil? | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 13:23 | |
| Re-Bienvenue, Yoruichi-sama ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 15:16 | |
| Re-bienvenue =D Un retour qui fais plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mar 27 Oct - 16:21 | |
| Yoruichi-san!!!!!!! Quel plaisir de te revoir =DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Mer 28 Oct - 21:37 | |
| waaa *__* !!!! l'Admin qui m'avait validée ....
ça fait un choc de pouvoir revoir le Créateur ... (en l'occurrence, la Créatrice)
"Bienvenue" x) (on échange les rôles comme ça ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Jeu 29 Oct - 2:51 | |
| Rebienvenue Yoruichi-sama!!! *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Jeu 29 Oct - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Jeu 29 Oct - 14:33 | |
| Merci à tous ! Au plaisir de revenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D Ven 30 Oct - 1:08 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Déesse du Shunpo Welcome Home comme l'ont dit beaucoup, tu nous as manqué =) *Wouhou je vais encore plus pouvoir glander qu'avant maintenant * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-bonjour ! :D | |
| |
|
| |
| Re-bonjour ! :D | |
|