Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une ballade qui en cache une autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiora
Invité




Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyLun 7 Juil - 9:31

Le soleil venait à peine de se coucher lorsqu'une brêche s'ouvrit dans le ciel. De celle-ci sortit Ulquiorra Schiffer. Il cacha immédiatement son reiatsu et se mit à marcher le long du fleuve observant les moindres recoins. Il y avait une légère brise et les feuilles voletaient. Dans le fleuve se trouvait un faible courant mais quand Ulquiorra regardait sous ses pieds, il pouvait voir des poissons nager à droite, à gauche. La lune ronde était très haute cette nuit là et il n'y avait pas un bruit. L'espada n°4 marcha quelque peu... Au bout d'un moment, il s'arrêta et se tourna vers un arbre puis il dit :

"Sors, bien que tu ne possèdes pas la vue, moi je vois parfaitement bien..."

Il attendit ensuite une réaction de derrière l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Invité




Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyLun 7 Juil - 16:07

J'etais la depuis que j'avais senti une breche s'ouvrir. Epuisé je m'étais caché derriere un arbre esperant qu'il en me repere pas. Mais j'avais oublié de camoufler mon reiatsu. Je sortais quand je me rendis compte qu'il m'avait reperé. Meme aveugle je pouvais sentir que quelque chose était empli de reiatsu mauvais pres de moi. Ca provenait de sa poitrine une sorte de chiffre était tatoué et sentait la haine. Je baissais la tete et dit d'un air renfrogné:

"Espada! Je ne me cache pas, je voulais évaluer ton potentiel, je me rends compte que je suis assez connu si tu t'es rendu compte que j'étais aveugle!"

Je posais mon zanpakutoh sur le sol en signe de paix:

"Je suis Kirin, Himura Kirin. Je n'aime pas trop les arrancars, mais je sens d'ici que ta puissance dépasse largement la mienne. Je prefere faire la paix plutot que de déclencher une bataille stérile dont aucun de nous ne sortira indemne!"

Je m'asseyais et sortait une bouteille d'alcool de mon dos:

"Comment il s'apelle monsieur l'Espada?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une ballade qui en cache une autre... Left_bar_bleue0/0Une ballade qui en cache une autre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyLun 7 Juil - 17:51

Je venais de finir de lire une partie du bouquin que j'avais subtilisé à la Bibliothèque de la Soul Society. La nuit venait de tomber, et j'avais bien envie de faire un petit tour. C'est difficilement croyable ? Bon d'accord, disons que j'avais senti un flux de reiatsu interressant non loin d'un loin que j'ai déjà cotoyé quelques fois, le Fleuve de Karakura. Je reconnaîtrai cette énergie entre mille, il s'agit d'Ulquiorra. Quelle va être sa réaction quand il va encore me voir? J'arrivais sur les lieux, je fut surpris de voir Kirin, de l'alcool à la main, assis devant Ulquiorra, en train de discuter. Je ne pus m'empêcher de rire, et me faire remarquer par les deux. Kirin me regarda gêné, ne sachant pas comment j'allais le prendre. Ulquiorra tourna simplement le regard, indifférent.

" Hey, Kirin! Tu te déplaces toujours avec une bouteille sur toi ? Et tu ne partages pas avec ton chef Very Happy ? Tiens Ulquiorra, qu'est ce qui t'amène sur Terre, tu t'ennuis ? Tu veux un peu de saké ? "

J'attrapai la bouteille et pris une gorgée. Après tout, malgré mes responsabilité et ma force, il ne faut pas oublier que j'ai 18 ans. Je regardais Ulquiorra avec le sourire, j'étais content de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyLun 7 Juil - 18:15

L'espada stupéfait de voir son interlocuteur sortir une bouteille, vit alors une vieille connaissance débarquer et il se contenta de les regarder... Il décida de rester un petit moment pour les contempler, voyant d'un côté, un immense reiatsu et de l'autre un petit reiatsu. Alors, ils buvaient, devant lui, comme si de rien était... Ulquiorra n'ouvrit toujours pas la bouche, très sur ses gardes. Il ne savait que faire, il était face à deux vizards dont le chef... Il se contenta donc de patienter, voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une ballade qui en cache une autre... Left_bar_bleue0/0Une ballade qui en cache une autre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyLun 7 Juil - 18:40

Alors que nous buvions, Ulquiorra ne bougeait pas. Il ne semblait pas spécialement à l'aise, sûrement à casue du fait que nous étions deux Vizards face à lui. L'instinct de survie, la peur primaire des Hollow, certainement. Je tournais les yeux vers lui.

" C'est pas dans ta nature de sympatiser et de te détendre, hein Ulquiorra ? Je m'en rend bien compte. Tu te demandes peut-être ce que je fais là, à boire avec un membre de mon clan, alors que tu te tiens face à nous, toi, puissant Espada ? C'est très simple, j'aime ton reiatsu. Tu es toujours froid, impassible, mais dôté d'un reiatsu hors du commun. Tu me fascines, Ulquiorra, et je n'arrive pas à te considérer comme un ennemi. Et franchement, ça m'embêterait pas mal si tu venais à mourrir. Tu es bien le seul à posséder un niveau équivalent au mien. Tu sais, parfois je me dis que je devrai arrêter de m'entraîner et de combattre. Parce que je vois l'écart de puissance avec les autres combattants se creuser de plus en plus, et je crains de ne plus pouvoir me battre vraiment. M'enfin, je sais pas pourquoi je te dis tout ça, tu n'en as strictement rien à faire. Smile Mais je tenais à ce que tu me vois dans un autre contexte, car il est vrai que l'on a une attitude un peu similaire quand il s'agit de se battre, mais je suis complètement différent dans un cadre pacifiste, comme tu peux le voir. "

Je jetai un regard complice à Kirin, bien qu'il ne pouvait me voir, puis, avec le sourire, je marchai vers Ulquiorra, et m'arrêtai à côté de lui. Nos regards se croisèrent. Ses yeux verts, son teint pâle, ses cheuveux noirs, et mes yeux sang et or, teint bronzé, cheuveux dorés, il était possible de se dire que nous étions jumeaux, mais visuellement contraires. Il était sombre, j'étais lumineux. Je tournai légèrement la tête pour le regarder fixement, sourire en coin, parfaitement détendu, mains dans les poches, comme lui. Un léger vent faisait flotter nos cheuveux dans la fraîcheur de la nuit. Il me regarda de ses yeux perçants, brillant sous la lumière lunaire.

" Toi et moi on se complète. Le jour et la nuit, le Yin et le Yang, le blanc et le noir, la joie et la tristesse. Voilà certainement ce qui nous réunit quelque soit l'endroit où nous allons. On sera amenés à se revoir, Ulquiorra. Smile "

Je repris ma marche, m'éloignant du Cuarta Espada, nous étions dos à dos désormais, légèrement décalés l'un de l'autre.

" Ne rentre pas trop tard, Kirin Smile . "

Je m'apprétais à disparaître, quand soudain, Ulquiorra ouvrit la bouche...

" Attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Invité




Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyMer 9 Juil - 17:52

Je venais de dire bien fort quelque chose pour attirer l'attention de Yagoretsu. Je venais de lui dire d'attendre, je me levais et m'approchais de lui. Je prenais brusquement MA bouteille de Saké qu'il avait encore sur lui. Je soupirais et dit avec un sourire au coin des levres:

"C'est pas parce que tu es mon chef que je vais te laisser ma bouteille de Saké. Tu te prends pour qui?"


Je prenais mon zanpakutoh et souriait a Ulquiorra, je fis un shunpo et me retrouvait juste a coté de lui:

"Un jour je le vengerais, ce jour la il ne sera pas la pour t'aider... Aurevoir espada..."

Je faisais un shunpo et me retrouvais en haut d'un batiment un peu plus loin, j'essayais de boire une gorgée et regardais que c'etait vide. Je poussais un hurlement ressemblant a peu pres a :

"HEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIING???? Il a tout fini?"

Je faisais un shunpo me dirigeant vers le magasin d'Urahara pour racheter du saké.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une ballade qui en cache une autre... Left_bar_bleue0/0Une ballade qui en cache une autre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyDim 13 Juil - 17:34

Ulquiorra semblait vouloir me dire quelque chose avant que je parte, mais je ne pouvais pas m'éterniser ici. La conversation continuera une autre fois. Kirin avait disparu, et je délaissai à mon tour le Cuarta Espada, pour une destination connue, puisqu'il s'agit de mon repaire. Je m'y rendis d'un Shunpo, afin de poursuivre la lecture de mon livre.

" A bientôt, Ulquiorra. "

Je quittai le lieu dans un léger vent qui faisait tournoyer les feuilles tombantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... EmptyMar 15 Juil - 17:43

Ulquiorra Schiffer n'eut le temps de ne rien dire que le chef Vizard c'était déjà évaporé. Il se tourna alors vers Kirin et le contempla. L'ivresse rosait déjà ses pomettes et l'espada n°4 ne se fit pas prier, il ouvrit une brêche et rentra droit à Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade qui en cache une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui en cache une autre...   Une ballade qui en cache une autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade qui en cache une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]
» De l'Autre Coté
» Rp à la Soul Society, ou autre...
» Encore une autre signature :P Svp
» C'est parti pour un autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: