Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Left_bar_bleue350/10000Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 2 Nov - 16:39

Quelques dessins parmi ceux que j'ai fais...
Aujourd'hui je peins plus que ce que je dessine, mais bon Smile

Voilà, c'était vraiment juste histoire d'en mettre quelques uns. ^^
(désolé pour la mauvaise qualité ^^')
Spoiler:

Lui il est plutôt vieux... Mais bien réussi je trouve ^^
Spoiler:

Je n'aime pas trop celui ci... Mais bon :/

Spoiler:

Je n'ai plus jamais osé le toucher ! Il est resté au crayon du coup...
Spoiler:

On a le droit de se taper des délires des fois hein ? XD
Spoiler:

Mon premier essai peinture.. Il a un an ce tableau :p



Enfin. J'en mettrai d'autre si j'ai envie >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 2 Nov - 18:10

Yoruichi! T'as vraiment plein de talent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 2 Nov - 19:36

J'aime beaucoup surtout le premier = D.
De mon coté j'ai commencé des cours de manga, mais c'est chaud^^.
J'ai pas ton niveau et j'insiste le premier est vraiment bien.

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 2 Nov - 23:53

Yosh le premier Rocks et la tite peluche aussi est kiffante =) c'est vrai du as du talent. Sinon pour la peinture je trouve ca pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMar 3 Nov - 17:40

Hey! Bravo Yoruichi Je savais pas que t'étais aussi doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMar 23 Fév - 19:05

J'aime c'est trop comment tu dessine...Sèrieux t'arrête pas reposte ca soigne mes yeux de les voir, ils sont sugoi, la dernière est vraiment fun on croirait une pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Left_bar_bleue350/10000Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMar 7 Sep - 22:12

Bon, voilà plusieurs mois que je n'ai rien mis. ^^'. Plusieurs mois, heu... Ouais, depuis ... Décembre XD.

Il était temps... D'en mettre des nouveaux <3. Des tableaux (principalement, puisque je préfère peindre), et des dessins...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà Smile. Le dernier est l'un des derniers tableaux en date, que j'aime beaucoup... J'aimerais des avis, si possible, afin de connaître les défauts de ces dessins/tableaux -ci Smile.

Désolé encore pour la qualité, je n'ai pas de scanner :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 8 Sep - 5:51

J'aime bien le dernier ^^ il est trop bien fais, t'es doué vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Left_bar_bleue16000/16000Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 8 Sep - 11:42

Toujours aussi douée avec un pinceau Yoruichi-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 8 Sep - 15:53

O.O

Purée, chapeau bas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 8 Sep - 16:00

c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Left_bar_bleue4000/12400Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 8 Sep - 20:14

Pas mal du tout la dernière peinture, magnifique même.

Tu veux des avis sur tes œuvres? Ben déjà, les techniques que tu emploie, on voit nettement que tu les maitrise, un soin impeccable : 9.5/10 car je laisse un demi-point car on est jamais parfait dans l'art, on peut toujours modifier^^

Sinon avec la photo j'arrive pas à déterminer la technique de ta dernière œuvre, tu as employé quoi comme peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 8 Sep - 20:54

Qu'on aime ou pas les peintures, la qualité d'une oeuvre se situe dans sa signification profonde.

Sur ce, elles sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 7 Mar - 20:58

Elle voulait de la critique, qu'on lui donne de la critique !

Les tout tout premiers (j'ai jamais posté ici, alors je repars du début en me foutant des dates ^^) je n'accroche pas énormément. The first one, par exemple. Pourquoi ? Ben je vais faire ma débile pas constructive : aucune idée. Question de style je pense, un style auquel je dois avoir du mal à accrocher mais aussi qui te va moins bien que les autres :/ Le Toshi, bouh. Trop dur, trop froid (xD), un manque de caractère du personnage.

Par contre, j'aime beaucoup ceux de ton dernier post. Le premier montre une évolution du tracé par rapport aux premiers, et le second est sympa aussi Very Happy Le mouvement du vent, l'expression du personnage, les vêtements, l'ambiance, le style, j'aime ! Je commente pas celui d'après par contre, j'ai rien à dire x) Et le dernier *o* D'après ce que je peux comprendre (parce qu'avec la qualité c'est un peu dur, si j'ai bien compris c'est une photo, donc il doit y avoir le flash ou je sais pas quoi qui gêne :/) il y a un effet de jeu de lumières sur le personnage qui donne une ambiance paisible, et, ajouté à l'expression de la jeune fille, ça détend trop *o* Les couleurs sont agréables, le style roxx, bref, je crois que celui là, c'est mon préféré Very Happy

Conclusion du truc : personnellement, je n'ai pas autant aimé les premiers que les autres semblaient les apprécier, au vu de leur enthousiasme. Ca manquait de la chaleur et de l'ambiance de ce que peut offrir ta dernière peinture, par exemple.
Par contre donc, après plusieurs mois et l'évolution de ton style et de ta technique (on voulait pas me croire que le dessin c'est aussi de l'entraînement Rolling Eyes), j'aime ton travail *o* Je pense que tu es plus douée pour la peinture, par contre Wink

Tu nous en remets quand ? I love you Parce que c'est bien beau de vouloir des critiques, et j'ai posté juste pour te donner tort en montrant qu'on t'en donne, mais vu les dates, voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 7 Mar - 21:16

Itami a écrit:
Ben je vais faire ma débile pas constructive

Shihouin Yoruichi a écrit:

Spoiler:

I love you
Shihouin Yoruichi a écrit:

Spoiler:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyLun 7 Mar - 22:15

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. J_aime10 Vous et 12 autres personnes aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Left_bar_bleue350/10000Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyMer 21 Déc - 16:33

Wow, ça fait un moment que j'ai rien posté ici... (d'un côté, je dessine plus et je peins plus... )
J'en mets un rigolo :
(désolé pour la qualité pourrie)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Jayden Campbell ♥
Fullbringer
Fullbringer
Jayden Campbell ♥


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 19/10/2011
Fiche Technique : J'aime les pandas

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chroma
Niveau: Nouvel Humain / LVL 5
Reiatsu:
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Left_bar_bleue1800/1800Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyJeu 22 Déc - 19:18

Oh ils sont tout chous *_* J'adore vraiment les deux noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. EmptyJeu 22 Déc - 19:26

Fan d'Apofiss ?

EDIT Yoru : Oui, c'est génial ce qu'il fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..   Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien que je les remette un jour ou l'autre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Artistique-
Sauter vers: