Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Alarme, gardes et en difficulté.

4 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Féminin Nombre de messages : 621
Double compte : Miyu Etsuko
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue225/11500Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (225/11500)

Alarme, gardes et en difficulté. Empty
MessageSujet: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMar 3 Nov - 18:13

La lumière pouvait être visible, Apache souriait de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle arrive dans ce coin rempli d'âmes humaines, elle regarda une seconde pour faire l'état des lieux.

- C'est donc ça la Soul Society? C'est assez grand, et y a quoi ça? Des portes?

Juste après ceci,des bruits de gens se firent entendre, tout le monde partait en courant et on pouvait entendre des cris horrifiés. L'arrancar fit de gros yeux avant de comprendre, elle avait fait une grosse boulette, elle descendit aussi vite qu'elle le put sur le sol avec Neliel derrière elle. Les ennuis allaient pas tarder, ça c'était sûr.

- Oh bourde, on est dans la merde, regarde autour de nous!

Apache était un peu surprise par le comité d'accueil, mais bon, elles étaient des arrancars, elle aurait du s'en douter. Les gardes les entouraient, et des gens allaient sûrement leur venir en aide.

- Que faites vous ici? Arrancars! Vous voulez mourir? Vous avez sonné à la bonne porte!

La jeune fille voulut calmer les hostilité, mais il fallait mieux partir d'ici le plus vite possible. Elle saisit le main de Neliel, mais déjà avait elle fait un pas en arrière que des gens apparurent devant elle, des shinigamis, il semblerait, et ils n'avaient pas l'air de plaisanter. Apache grimaça sur le coup.

- Ça s'annonce mal... Quelle idée d'aller ici. On va crever maintenant, c'est malin...

- C'est bon, j'ai vu, c'est pas ça qui va me remonter le moral... Et moi qui pensait atterrir dans un coin plus tranquille, c'est raté.

Apache se mit en position de combat. Ce dernier n'allait pas tarder.

- On est venue pour aller dans la Dimension Royale, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue0/0Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMar 3 Nov - 19:06

J'avais été suffisamment clair pour que Yoruichi saisisse rapidement qu'elle pourrait compter sur moi pour assister à son entraînement et le guider, mais pas pour y participer. En effet, je ne voulais pas risquer de tuer celle que je venais tout juste de retrouver. Elle me demanda alors de lui trouver quelqu'un comme partenaire.

Alors que je m'apprêtais à lui répondre, le sol se mit à trembler. Les murs volants du Seïreïteï tombèrent violemment, et l'alarme retentit, tandis que des dizaines de Shinigamis se jetèrent vers la source de l'intrusion.

" Yoruichi, Kisuke, on y va ! "

En approchant de la zone Sud, il m'était possible de ressentir deux reiatsu, et pas d'une grande menace pour nous. Mais peut-être plus pour les Shinigamis présents. Alors que les intrus étaient à quelques centaines de mètres des murs du Seïreïteï, la porte Sud se souleva, nous laissant passer tous les trois. Devant nous, un grand cercle formé par les membres de divisions venus neutraliser les deux intrus. Deux Arrancars. J'avançais les mains dans les poches, Kisuke souriait, tenant son bob, pendant que Yoruichi avait les bras croisés.

" Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez du courage pour tenter d'entrer à deux. "

Alors que je disais cela, les Shinigamis me regardèrent, attendant mon signal pour attaquer. Ma simple présence, bien que j'étais d'un naturel très calme à ce moment, perturba l'ensemble des protagonistes. Cette chaleur irrémédiablement se propageait sur la zone, c'était une de mes caractéristiques.

" Laissez, c'est bon.
- Ya...Yagoretsu-sama...! "

Je m'avançai de quelques pas pour me rapprocher, lorsque l'immense gardien de la porte Sud lâcha un puissant cri tout en abaissant son point vers nous tous.

" Nandato ?! Merde, il va nous écraser ! Oï, arrête ! Oïïï ! "

Le poing géant approcha dangereusement.

" Ca ira, j'ai dis... "

Je levai le bras droit lentement au-dessus de ma tête, sans me retourner et je stoppai net la charge du gardien. Un temps de latence s'installa avant qu'il ne daigne retirer sa masse imposante pour se mettre contre la porte Sud. Je m'imiçai dans le cercle de Shinigamis, à une dizaine de mètres des deux Arrancars, Kisuket et Yoruichi me suivirent.

" Bonjour. Que peut-on faire pour vous ? "

Oui, cette phrase polie pouvait sembler inadaptée. Et alors ? Qui est en mesure de dire quelle phrase est dicible et quelle autre ne l'est pas ? Personne. La réponse des deux concernées allait décider de la suite ou non, de leur vie.
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue225/11500Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (225/11500)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMar 3 Nov - 20:43

Apache sentit la sueur goutter sur son front, un groupe trois personnes se fit distinguer du groupe, dont un certain Yagoretsu, il avait un reiatsu incroyable, ce dernier faisait un tel poids pour l'arrancar qu'elle forçait pour rester debout. Ce qu'elle pouvait faire? Rien. Le géant situé devant la porte attaqua, mettant son poing entier pour les frapper, l'homme le bloqua d'un geste de la main.

- Il est vraiment incroyable ce mec! ça fait peur à voir des gens comme ça.

Le blond continua sa route après ceci et, une fois arrivé à une dizaine de mètres du groupe, s'arrêta. Il y avait une femme à la peau mate et aux cheveux longs et violets, et un homme avec un bob rayé blanc et vert, tous semblaient puissants. Peut-être dans ce groupe se trouvait ce Urahara Kisuke, mais il ne fallait sans doute pas rêver. Apache regretta un peu d'être venue, jusqu'à ce que celui du centre pose sa question.

" Bonjour. Que peut-on faire pour vous ? "

La jeune fille tilta en entendant la question, elle était assez étrange aussi. Poser une question comme ça ici... Mais il semblait être le seul à voir si elle méritait de mourir, ou bien de vivre. Neliel, elle, semblait moins perturbée par le reiatsu dégagé par cet homme, elle était une ancienne Espada aussi, rien de plus logique. Apache prit donc le temps de réfléchir à son discours, pour ne pas faire d'erreurs, mais la pression du reiatsu était si grande qu'elle s'empressa de sortir ce qu'elle voulait.

- On voudrai, partir pour la Dimension Royale, et on m'a dit qu'un certain pouvait avoir trouvé un moyen d'y aller. Ici nous sommes deux, mais on est trois pour partir. S'il vous plaît, laissez nous y aller!

Apache faillit tomber à genoux, sa respiration était quelque peu, saccadée, et elle avait du mal à avaler sa salive.

- Moi je dis, bravo pour le discours, c'était très beau! Mais tu crois qu'ils vont nous laisser?

- Et bien, c'est à eux que revient le droit du choix. Et moi qui voulait faire une entrée discrète, ou bien sans avoir à me battre, nous voilà dans de beaux draps.

La réponse de ce Yagoretsu pouvait soit les mettre en exécution, soit les sauver. Apache était déjà sous pression dès leur arrivée.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue0/0Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMer 4 Nov - 21:14

Je sentais la peur envahir les gens présents. La méfiance, aussi. La chaleur de mon reiatsu agissait comme un poison inarrêtable, rendant l'atmosphère lourde, pesante. Les deux Arrancars semblaient avoir des difficultés à s'exprimer, mais elles y parvinrent enfin. Les secondes passaient, et les premiers Shinigamis, les plus faibles, tombèrent à genoux. C'était un spectacle amusant, alors que je ne relâchais aucune once de reiatsu. La réponse ne me surprit pas vraiment.

" Vous voulez aller dans la Dimension Royale ? Vous êtes des Arrancars qui avez fait le déplacement jusqu'à la Soul Society pour demander aux Shinigamis de vous envoyer là-bas... Pourquoi vous laisserait-on y aller ? Qu'est ce qui m'empêche de demander à ces hommes de vous égorger...? "
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue350/10000Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyJeu 5 Nov - 21:12

Je regardais la scène, ne réagissant pas. J'avais suivi Tagoraï lorsque nous avions entendu l'alarme sonner, et entendu les murs tomber. Lorsque nous étions arrivés les deux arrancars avaient déjà un beau comité d'accueil...
Tagoraï dégageait un reiatsu incroyable, des shinigamis venaient tout juste de tomber à genoux...
Les deux arrancars n'étaient pas bien puissantes mais pouvaient bien cacher quelque technique. Nous devions être prudent. Pénétrer comme ça dans la Soul Society... soit être fou, soit savoir exactement quoi faire.
Mais elles n'avaient pas l'air de chercher à se battre. Du moins, plus maintenant. Notre arrivée avait complètement changé la situation. Je me sentais en confiance aux côtés de Yagoretsu.

J'attendais leur réponse, moi aussi. Que voulaient elles ? Et pour quel prix ?
Cette journée avait commencé fort en évènement et continuait de plus belle, d'évènement en évènement.. Je ne savais toujours pas avec qui j'allais m'entraîner, mais la confiance que j'avais en Tagoraï n'était pas rien.

Je jetais encore un regard autour de moi, observant de quelle manière chacun résistait à la pression de Tagoraï... Moi même j'avais quelque peu de mal à le supporter...
Je regardais à nouveau les arrancars, avant d'entendre leur hésitante réponse.
http://www.bleach-rpg.org
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyVen 6 Nov - 22:49

Apache regardait Yagoretsu en grimaçant, il venait de lui poser une question qui l'avait mise au dépourvu, quelque chose la fit tressaillir, la question de demander à ces hommes de les tuer. C'était tout à fait possible, voire totalement. L'arrancar regarda les trois individus devant elles, puis baissa la tête en se mordant la lèvre.

- Je ferai ce que vous voulez, mais je ne vous demande qu'une chose, de nous laisser aller à la Dimension Royale en retour.

Apache releva la tête, elle était crispée, et sentait la panique l'envahir, elle la repoussa tant bien que mal. Dans ces situations là, il valait mieux ne pas être dans cet état, mais avec une force spirituelle telle que celle de ce Yagoretsu, c'était assez compliqué. Elle tomba à genoux, maintenant suppliante.

- Je vous en prie, je ne vous demande que ça. Je veux pouvoir être présente lors de la mort d'Aizen!

La jeune fille resta à genoux. Dans cette position, le reiatsu de cet homme semblait être moins lourd, mais toujours aussi fort, par contre. Elle crispa sa mâchoire, sa dernière chance de partir était mise en jeu.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 7 Nov - 12:00

Cette puissance qui était la mienne était telle, que la pression et la chaleur qu'elle émettait forçaient les gens à tomber à genoux. Et pourtant, j'adoptais une attitude naturelle. Ce phénomène était le signe d'un gain très important de puissance, mais aussi l'indicateur d'une énergie saturée, bouillante, ne demandant qu'à être projetée sur l'adversaire. La démonstration de cette situation était sous mes yeux, les Shinigamis étaient au sol, et les deux Arrancars ne tardèrent pas à suivre le mouvement. Seuls Kisuke et Yoruichi tenaient encore sur leurs appuis. Avec une voix nouée, une des Arrancars proposa ses services, quels qu'ils soient, en échange d'une autorisation pour la Dimension Royale, afin d'assister à la mort d'Aizen, disait-elle. Cette phrase me surpris, me fit sourire, puis me rappela ce qu'il s'était passé avec Starrk et Miryoku. Ca avait mal tourné. Mais là, le niveau n'était pas le même. Tout en fixant la jeune fille à genoux sur le sol, je m'adressai à Kisuke.

" Assister à la mort d'Aizen, hein ? Qu'en dis-tu, Kisuke ?
- Oï, ça m'importe peu, je ne suis plus à 2 personnes près... Je vais au portail, tu n'auras qu'à me les envoyer quand tu voudras les faire partir... "

Sur ces mots, l'homme au bob se tourna et marcha quelques pas avant de disparaître. Je pouvais autoriser les deux Arrancars à partir maintenant, mais j'avais quelque chose en tête.

" Bien. Vous avez dit que vous feriez ce que je veux. Ca tombe bien, j'ai une amie ici qui a besoin de se dérouiller. Accèptez de combattre face à elle, et je vous laisserai partir. Refusez, et je vous tue. Votre réponse ? "

Cette dernière question était quelque peu ironique, comment oseraient-elles refuser ? Elles n'avaient pas le choix.
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyDim 8 Nov - 14:43

Apache regardait Yagoretsu, qui sourit après sa phrase, et demanda à l'homme à côté de lui ce qu'il en disait, mais elle tilta sur son nom, qui était Kisuke. Elle ne put s'empêcher de sourire sur le coup, puis se releva tant bien que mal.

- Alors c'est lui, Urahara Kisuke? Je m'attendait pas à voir un homme comme ça. Et toi Neliel?

Après la réponse de cette dernière, l'homme proposa d'entraîner la femme présente, du moins, c'est elle ce que se disait. Sous menace de mort, et Apache savait qu'il ne plaisantait pas.

- Je ne vois pas pourquoi je refuserai, vu que je vous ai promis de faire n'importe quoi. J'accepte le combat. Ça m'aidera peut-être aussi.

Son cœur battait la chamade, mais lors de ce combat, elle allait donner tout ce qu'elle avait, pour pouvoir repartir tranquillement, et ne pas mourir.

- Le combat se déroulera ici? Ou dans un endroit calme, et vide de monde?

Elle regarda les shinigamis autour d'elle, ils étaient à genoux, et grimaçaient, et Apache en était à peu près au même stade, mais elle résistait. Elle regarda son futur adversaire dans les yeux.

- Je ferai de mon mieux.

- Ouai je l'espère.

- J'me serai bien passée de cette phrase, Unknown.
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar

Féminin Nombre de messages : 37
Double compte : Le premier compte est Apache
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue6000/6000Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyDim 8 Nov - 15:09

Neliel n'avait pas pipé un mot depuis leur arrivée, elle avait laissé Apache parler, et c'était détendue, jusqu'à l'arrivée de ce Yagoretsu, et des deux autres. Mais le reiatsu du premier était impressionnant, elle avait même sentit un poinds sur ses épaules, mais elle tenait bon. En tant qu'ancienne Espada, elle avait eu l'habitude avec Aizen, mais l'homme en face d'elle avait la même pression, ce qui était impressionnant. Il pouvait rivaliser avec le maître du Hueco Mundo, c'était un puissant homme, mais peut-être n'était-il pas qu'un shinigami, comme Kurosaki.

Neliel regarda ensuite l'homme au Bob, il semblait s'habiller assez simplement, et portait un bob rayé blanc et vert, son Zanpakutô était visible, mais qui était-il? Il était simplet et souriait devant les deux Arrancars, et puis Apache avait du mal à tenir debout. Nell souriait elle aussi, d'un sourire innocent. Elle se mit à dévisager la femme du groupe, peau mate, cheveux longs et violacés. Elle avait aussi un corps élancé, sûrement une maitre dans l'art du camouflage, mais ça, c'était une tout autre chose. Lorsqu'Apache s'agenouilla pour leur dire qu'elles feraient ce qu'ils voudraient, tout ça pour voir la mort d'Aizen, elle remarqua que ces hommes avaient été quelque peu surpris, puis Yagoretsu proposa un marché, à la place de la survie des deux arrancars, chose qu'Apache accepta.

- J'accepte moi aussi, mais par contre, je n'aime pas les deux contre un, je vais donc rester en retrait pour ce combat. Si ça ne vous dérange pas.

Neliel souriait toujours, puis attendit des réponses, quelque chose dans le genre. Elle savait qu'Apache avait besoin de s'entraîner plus que tout, et elle aussi, mais ce combat était pour la jeune fille, elle avait parlé, à elle de montrer qu'elle la veut vraiment, cette vengeance.
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue350/10000Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyDim 8 Nov - 16:39

La finalité de cet affrontement verbal et ... de reiatsu, allait me servir. L'intervention de ces deux arrancars arrangerait tout le monde, je n'allais déranger aucun shinigami pour mon entraînement.
Je cogitai, combattre un arrancar allait être un excellent entraînement. Je pourrai améliorer une technique de Hado, qui n'était pas tellement au point... étant donné que je n'avais plus tellement eût l'occasion de combattre ces derniers temps... J'allais enfin pouvoir me dégourdir, contre une adversaire de taille.
Mais j'étais déçue du refus de l'autre. Son reiatsu était plus élevé. Qu'importe.

Je les regardais encore une fois. Avaient elles peur ? Après cette arrivée ... inattendu et inconsciente... Je ne savais si je devais les plaindre ou essayer de les comprendre. Elles avaient un but bien particulier. Voir mourir Aizen ?

Mais finalement leur situation s'arrangeait. Elles allaient avoir ce qu'elles voulaient, en arrivant ici. Et moi j'allais aussi obtenir ce que je désirais, en revenant à la Soul Society.
Je me souvenais parfaitement pourquoi je l'avais quittée. Mais pourquoi j'étais revenu, était tout autre chose...

Flash back.

J'étais déjà partie. Je ne savais plus ce que je devais faire. Je n'avais plus rien à faire pour le moment à la Soul Society, je décidai donc de retourner en compagnie d'Urahara quelques temps. Mais je comptais partir ensuite, partir quelque part, où personne n'irai me chercher.
Je prenais donc ma forme féline, afin de parcourir les rue plus aisément.

Je grimpais sur un toit, admirais la vue de haut.
De tout en haut, là où lumière atteint des sommets de beauté, où les gens paraissent minuscules, où les arbres et les moyens de transports des humains sont insignifiant.
Il y avait juste cette grande lumière pour iilluminer mes idées et ma volonté. Je souhaitais donc partir. M'éloigner. M'exiler.

Combattre ne m'intéressais plus. J'avais d'autres choses à faire.
Partir était mon but. J'avais des recherches à mener. Et des choses à observer.
Je n'avais pas encore mon rôle dans cette guerre, je n'avais qu'à aider ceux qui en auront besoin. Je ne serai disponible que lorsque je le voudrais.

"Tu as voulu partir, maintenant c'est à toi d'assumer. "

J'avais quitté des amis, j'avais tout quitté d'un coup. Comme je l'avais fais il y a cent ans.
Je ne savais pas encore si j'allais retourner à la Soul Society un jour mais je savais que je n'allais pas laisser ce monde se détruire seul. Je savais malgré tout que j'avais quelque chose à faire... Mais pas maintenant. J'attendrai ce jour. Et ce jour là je me rappellerai des heures de mon exil, des heures d'observations et de réflexions. De toute ces heures qui m'auront permis de réfléchir.

Je regardais le ciel. Les rayons de soleil tapaient sur ma colonne vertébrale, qui, sous ma forme de chat , était la seule à s'exposer à son pleine surface à la chaleur de cette étoile.
J'attendais, dès à présent, et je partais, seule.

Fin du flash back.

- J'accepte cet arrangement.

C'est tout ce que j'avais à dire. J'attendais alors la réponse de Tagoraï. Je ne savais pas où nous allions pouvoir s'entraîner, ni comment tout cela serait surveillé et reçu.
Les Arrancars avaient l'air satisfaites. Elles ne seraient pas tuées..
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyDim 8 Nov - 18:29

L'arrangement convenait à toutes les parties, il était maintenant question du lieu. Pourquoi changer d'endroit ? Ici, à l'extérieur du Seïreïteï, dans une étendue de terre sur plusieurs centaines de mètres avant d'apercevoir le Rukongaï, ce serait un bon lieu pour un entraînement sans obstacle.

" Suivez-moi. "

J'avançai loin du cercle agenouillé de Shinigamis, afin de leur permettre de se relever, de partir, mais aussi de nous éloigner des batiments. Tous les intervenants retournèrent tant bien que mal à leurs postes, et je fus rejoint par Yoruichi ainsi que les deux Arrancars. Les bras croisés, je les observais.

" Eh bien, qu'attendez-vous ? Commencez ! "
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyDim 8 Nov - 22:32

Apparemment cet endroit convenait parfaitement à Tagoraï. Il me convenait également. Nous le suivions donc, pour être un peu plus éloigné des bâtiments. Je me plaçais face à l'arrancar qui avait accepté l'entraînement.
Debout, les bras croisé et droite, je l'observais. Tagoraï me fit sursauter.

En effet, nous trainions un peu...

D'un Shunpo, je me plaçai derrière elle et essaya de lui donner un coup à main nue. Elle n'avait pas bougé d'un fil, c'était parfait pour moi. Mais je savais qu'elle n'était pas naïve, ni sans aucun réflexe. Je n'avais pas envie de traîner, j'avais besoin de m'entraîner. Je m'attendais à ce qu''elle esquive, et c'est ce qu'elle fit.
J'esquissais un sourire, quelqu'un de très intéressant. Je ne connaissais ni son nom ni ses techniques, mais je comptais bien faire durer ce combat ... Un combat qui me permettrait de développer mes techniques.
L'esquive ne m'ayant pas surprise, et mon attaque ne l'ayant pas surprise non plus, les coups à mains nues volèrent pendant quelques temps...
Je me replaçai dans son dos, sorti mon katana, et donnais un coup transversal de son épaule vers sa hanche...

Spoiler:
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyDim 8 Nov - 23:12

Apache allait se battre contre cette femme, pour un entraînement, Yagoretsu les emmena dans un endroit loin des bâtiments, comme elle l'avait demandé. Quelque chose la perturba un instant, et elle resta sans bouger pendant un petit moment.

Apache réagit au mot commencez, mais déjà son adversaire passa derrière elle pour la frapper à main nue, elle esquiva le coup sans trop de problème et voulut placer une petite contre-attaque, qui fut parée, c'était une adepte de ce style de combat on dirait, dure dure va être la façon dont elle pourrait la vaincre. Un coup lui percuta l'épaule, la bloquant momentanément, mais elle s'en sortit de peu grâce à un sonido de dernier moment. Elle ne s'attendait pas au coup de katana qui venait de derrière.

Ce n'est que lorsqu'elle entendit le suintement de la lame que l'arrancar se retourna vivement, parant l'attaque avec son bracelet, des étincelles apparurent lors du contact, puis la jeune fille recula sur plusieurs mètres, pour souffler un peu. Elle balança un Cero sur son adversaire, s'attendant à ce qu'elle l'esquive, puis elle balança ses deux bracelets de part et d'autre du rayon, ce qui ne laissait qu'une chance à la shinigami de s'en sortir. Apache sourit à cette attaque, le soleil était présent pour ce combat, un grand soleil qui tapait fort.

- Oh pu**** elle balaise! Ça va être dur, mais on peut le faire. Elle m'a fait me mordre la lèvre, c'est pas très appréciable ça.

Un filet de sang s'écoula sur les lèvres de l'arrancar, et l'explosion avec le Cero avait fait apparaître un grand nuage de poussière avec lui. Apache attendait son adversaire, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement. Elle était plutôt bonne dans les combats de distance, mais avait du s'entraîner aux combats à main nue, mais elle n'était pas du tout au top. Le soleil fut caché par un nuage, et réapparut d'un coup, sur le côté gauche de la jeune fille, qui plissa cet œil, elle ne voyait pas cette femme, et le nuage de poussière continuait à s'amplifier, elle tilta sur le coup et remarqua que cette femme n'était peut être déjà plus dans ce nuage.

Spoiler:

Dernière édition par Apache le Mar 10 Nov - 18:23, édité 1 fois
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyLun 9 Nov - 21:36

D'abord, les esquives ne m'avaient pas étonné. J'avais moi aussi pu éviter ses attaques avec aisance. La rapidité, ce n'est pas ce qui me posait problème. Mais ce qui m'avais étonné, ce fut son Cero. Elle me l'envoya après m'être éloigné d'elle après mon attaque au katana. Je l'avais gardé en main, et me remettais en garde.
Il faisait chaud, très chaud.
C'est à ce moment là qu'elle m'envoya le Cero. Je l'esquivais, mais je n'avais pas prévu qu'elle m'enverrai aussi ses bracelets... A droite, et à gauche. Je vis le bracelet à temps, ce qui me permit de ne pas me le prendre en plein estomac... Le bracelet m'écorcha la hanche, un filet de sang s'écoula lentement le long de ma jambe...
Cette fois, ce combat était vraiment intéressant.

Un grand nuage de fumée me cacha quelques instants. Son Cero venait de remuer le sable et la terre, me permettant ainsi, d'un Shunpô, de me placer derrière l'arrancar... Je savais que la prendre par derrière n'allait plus être une surprise pour elle, si je l'attaquais au corps à corps. C'était justement mon fort. Mais justement je voulais m'entraîner à distance... Alors qu'elle observait le nuage, écoutant le moindre mouvement, je m'apprêtais à lancer ma technique. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire... et moi non plus.

- Technique d'Hadô N°31: Shakka hô !

La sphère d'énergie se dirigea directement vers elle. Je ne savais pas encore si la surprise allait la prendre, j'attendais de voir son regard et son visage.
Mais je n'avais pas le temps d'admirer tout cela, je me déplaçai à nouveau à l'opposé, me laissant ainsi le temps de me placer afin d'esquiver sa prochaine attaque... Tout cela se déroulait vite, très vite.

Spoiler:
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMar 10 Nov - 21:31

Apache se retourna au dernier moment, pour voir une boule lui foncer dessus, qu'elle voulut esquiver, la sphère d'énergie la percuta au niveau de le poitrine, la surprenant sur le coup. L'arrancar partit en arrière, du sang coulait juste en dessous de son cou, mais ceci ne la gênait pas vraiment, elle dirigea son regard vers son adversaire, elle s'était éloignée, une bonne initiative. La jeune fille vit que ses bracelets revenaient vers elle, elle les prit et les jeta de nouveau sur la femme. Sa blessure au coup la brulait à cause de soleil, mais elle résistait à la douleur, les bracelets furent évités assez facilement, mais Apache n'en avait pas fini, elle bondit devant la shinigami et voulut lui asséner un coup de poing, Une erreur, elle se reçut en retour un bon coup qui lui défonça la joue, mais put lui mettre tout de même son coup, double impact, Apache partit vers le bas, puis ratterrit doucement sur le sol, elle grimaça, et essuya le sang qui coulait sur ses lèvres.

- Fait chier, elle est trop balaise, ça va pas le faire là.

Elle regarda autour d'elle, pour remarquer que les deux spectateurs étaient toujours présents, il fallait donner du spectacle? Ils allaient en avoir alors! Elle s'élança en l'air, pour se mettre en face de la shinigami, elle sourit, elles n'avaient pas le temps pour bavarder, l'entraînement était silencieux, ce qui permettait ainsi de mieux se concentrer. La shinigami et l'arrancar s'observaient, ce fut cette dernière qui attaqua en premier, elle n'avait pas d'armes de corps à corps, ce qui gênait un peu. Avec un peu d'ingéniosité, elle mit ses bracelets comme des poings américains, ce qui était assez étrange. La jeune fille fonça sur son adversaire, se fit bloquer, puis s'ensuivirent des batailles à mains nues, Apache recevait plus de coups qu'elle n'en donnait, mais les siens faisaient plutôt mal aussi, une pause se fit entre les deux combattantes, Apache se tenait la mâchoire, puis la retira, les coups l'avaient sacrément sonnée, ce qui faisait tout de même assez mal.

Le combat reprit, lorsqu'Apache, une nouvelle fois, fonça sur son adversaire, elle prépara un Cero, puis l'utilisa après avoir fait un sonido, pour se trouver derrière la shinigami, Elle espérait que cette dernière ne l'esquive pas, du moins n'aie pas le temps. Le rayon encore non envoyé, elle l'envoya en gueulant.

- CERO!

Spoiler:
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMer 11 Nov - 19:48

Le combat continuait. A aucun moment nous n'avions fais une pause. Après ma technique d'hadô qu'elle avait reçu en pleine poitrine... Mais aussitôt, elle répliqua en m'envoyant ses bracelets tranchants, qui m'ouvrirent l'épaule. Mais tout ça ne me surprenais pas vraiment, je répliquai en me battant à mains nues. Mes mouvements étaient beaucoup plus rapides qu'elle, et elle s'en prenait beaucoup plus que ce qu'elle m'envoyait. l'esquive était ma spécialité, et j'étais toujours digne de ma réputation.
Mais l'arrancar s'éleva dans les airs d'un sonido, et m'envoya un Cero bien placée. Voyant le rayon m'arriver dessus, je me déplaçai à l'aide d'un Shunpô sur la droite afin de me prendre le moins de dégâts possibles... Mais le Cero continua l'ouverture que j'avais sur la hanche, faisant couler de plus en plus de sang . J'étais essoufflé, je ne m'étais pas entraînée depuis très longtemps. Je me déplaçai le plus vite que je pouvais afin qu'elle ne sache où je me trouvai. Elle savait à présent à qui elle avait à faire, et savait aussi que le combat rapproché n'était pas une solution.
Je cherchais à m'esquivais quelques secondes, le temps que je prépare mes techniques.

- Bakudo N°21: Kienton !

En créant un nuage de fumée, j'essayai de lui faire croire que je me trouvai à un endroit où je n'étais pas. Je me déplaçais alors derrière elle, toujours en l'air. Elle s'apprêtait à m'attaquer, je n'avais pas envie de me reprendre un Cero en pleine face.

- Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !!
Technique n°33, Soukatsui !

Le jet de flamme bleu se dirigea tout droit vers elle... Ce combat était vraiment excitant pour moi. J'avais vu son sourire, elle avait vu le miens. Tout le monde autour nous regardais combattre? C'était un combat sans trop de violence, nous allions en ressortir sacrément amoché toutes les deux. Nous verrons bien.

Spoiler:
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyMer 11 Nov - 20:57

Apache était lessivée, et surtout à cause des coups qu'elle avait reçu, elle se tint la poitrine, où la douleur était forte, et sentit une douleur atroce au niveau de sa mâchoire. Celle ci avait prit la plupart des attaques de la shinigami, elle était forte en combats à mains nues, ce qui était assez embêtant. Soudain, la femme se mit à se déplacer très rapidement, puis un nuage de fumée apparut, Apache regarda dans cette direction, persuadée que l'attaque viendrait de là bas, elle se mit donc en position pour envoyer ses bracelets.

* C'est un peu trop facile, si je f...

Apache ne remarqua que trop tard le jet de flamme bleu qui la toucha à l'épaule, le choc fut tellement violent qu'elle eut l'impression que son bras avait été arraché. Elle regarda la shinigami avec surprise, oh oui, elle l'avait été, surprise. Avec un bras en moins, elle n'ira pas vraiment loin. Elle s'éloigna donc un peu pour constater l'état de ce dernier.

Le bras était rouge, et brûlé, mais il était encore mobile, ce qui rassura quelque peu la jeune fille, celle ci se retourna vers son adversaire, souriante, elle s'amusait lors de ce combat, et elle n'était pas obligée de tuer cette femme, ce qui rendait les choses plus palpitantes. Elle se pourlécha les babines, puis frappa de nouveau, mais avec son pied gauche, elle fut parée comme prévu, et, avec un sonido, s'éloigna de cette dernière. Quelque chose n'allait pas, cette douleur au bras était finalement plus gênante que prévu.

- Besoin de moi Apache?

- Non, c'est bon, c'est pas un combat pour nous entretuer, ça ira!

Elle reprit son souffle, puis se tint le bras avec une grimace de douleur. Elle allait pas vraiment bien, mais bon, elle allait donner tout ce qu'elle avait, sans avoir à utiliser sa Resureccion, L'arrancar avait stoppé momentanément le combat, son souffle était court, et fort. Mais elle attaqua de nouveau en envoyant ses bracelets. Elle allait perdre, elle le sentait, mais il fallait donner du spectacle.

- Tu m'as fait mal avec ton truc là! J'espère qu'on pourra soigner ça!

Avec un sonido, elle se posa une nouvelle fois derrière la shinigami, une boule d'énergie encore plus grosse que normalement présente.

- Union Cero!

Le rayon partit, en plein sur la shinigami. Allait elle la toucher? Elle l'espérait, mais pas au point de la tuer.

Spoiler:

Dernière édition par Apache le Ven 13 Nov - 16:54, édité 1 fois (Raison : Pas mit les pertes de reiatsu.)
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyJeu 12 Nov - 18:43

J'avais pu la toucher comme il le fallait. Tout se passait parfaitement bien pour moi... Si l'on oubliait la blessure que j'avais à la hanche. Cet entraînement avait tourné au combat, et c'est ce qui me plaisais. Je n'étais pas la seule à souffrir, elle était aussi essoufflée que moi. Il était clair que nous avions toutes les deux besoin d'entraînement... Mais je ne comptais pas la laisser gagner.
Elle s'était laissé berné par la fumée... et se reçut le coup dans l'épaule. Ce qui n'allait pas l'avantager...
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle réplique aussi rapidement. Le sang coulait toujours de ma hanche, ce n'était pas bon... Elle m'envoya ses deux bracelets, que j'esquivais sans peine... Mais elle se déplaça, et je ne la vit plus, pendant quelque instant, jusqu'à l'entendre derrière moi, me jeter un Cero ...
Je n'avais pas la possibilité d'esquiver, elle s'était mise trop près de moi... Je n'avais pas l'intention d'utiliser le Shunkô, et je n'en aurais pas besoin.

- Bakudo n°8 : Seki !

Je concentrais le reiatsu dans mes bras et essayer de bloquer son Cero. J'allais m'en prendre pas mal dessus, mais je comptais bien évidemment rappliquer.
Son Cero me brûla les bras, et à présent j'avais atrocement mal. Elle ne comptais pas me tuer, mais me blesser, comme je l'avais blessé. J'avais plusieurs éraflures sur mon visage. Mais je ne comptais pas me laisser faire.

- Ça ne se finira pas comme ça...

Je me déplaçai en Shunpô, et la frappai à mains nues. Pas un instant je lui laissais du repos. Je comptais bien terminer ce combat, et lui faire comprendre que j'avais un niveau supérieur à elle. Mais elle n'avait pas utilisé sa forme libéré pour le moment, je n'avais plus qu'à la provoquer pour...
Je n'hésitais pas à lui donner des coups dans l'estomac. Le combat aérien continuait de plus belle...
Elle se défendait, m'entaillais entièrement à l'aide de ses bracelets. Mais je ne la laissais pas partir, je la poursuivais aussi vite qu'il me l'étais permis.

Mais j'étais bien rouillé...

Spoiler:
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptyVen 13 Nov - 18:20

Apache avait réussi à la toucher, ce qui la fit sourire, mais pas pour longtemps. La shinigami attaqua de nouveau, Apache se reçut un coup de poing dans l'estomac, puis contre-attaqua avec un coup de pied, faible, celui ci. Puis s'en suivit un combat à mains nues, qu'Apache avait de plus en plus de mal à suivre, elle voyait de plus en plus trouble, elle dut partir en arrière, mais son adversaire ne voulait pas la lâcher, elle se reçut un coup dans l'estomac, puis un autre dans le plexus solaire, ce qui la fit hoqueter. Il ne fallait pas perdre de temps sur le coup, elle voulut donner un coup de poing, mais celui ci fut bloqué, et elle se reçut trois coups dans la poitrine, l'arrancar cracha une gerbe de sang puis ouvrit le bouche sous l'effet de la douleur.

- Enfonce, Cierva.

Le mot avait été chuchoté, il y eut une sorte de rafale gigantesque, puis Apache changea de forme, des cornes de cerfs apparurent, ses vêtements disparurent, laissant place à une fourrure la recouvrant à peu près partout. Ses bracelets disparurent sur le coup, et elle fit apparaître une épée, comme pour les remplacer, Apache s'éloigna rapidement de son adversaire, pour souffler un peu.

- Bien bien, maintenant, on v pouvoir y aller.

Elle regarda la shinigami puis fonça vers elle, épée en avant. A présent, le combat sentait bon celui des lames, Ses blessures s'étaient toutes refermés, à part celle à l'épaule, à laquelle il restait encore une cicatrice. L'arrancar était en forme, et respirait plus tranquillement. Son premier coup fut esquivé, mais elle donna un coup de pied à son adversaire, avant que ce dernier ne puisse contre-attaque, elle pointa sa lame devant elle et sourit.

Aiguilles Espada!

Les petites lames quittèrent l'épée pour partir dans tous les sens, sans toucher l'arrancar, qui regardait son adversaire pour voir comment elle aller se débrouiller avec cette attaque.

Spoiler:
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 14 Nov - 13:41

J'observais le combat de loin afin de ne pas gêner. Les bras croisés, le souffle lent. Le sol commençait à s'affesser lentement autour de moi, il devenait mou, la chaleur intense faisant pression dessus et augmentant sa température. Mon regard analysait le moindre mouvement des deux filles qui se battaient.

" Yoruichi. Tu ne vas pas me faire croire que tu es sérieuse, là, n'est-ce pas ? Ou est donc passée sa vivacité ? Tu ne parviens pas à briser la garde de cet Arrancar ? "

Un petit coup de fouet nécessaire à la bonne poursuite de la remise à niveau de l'ex Capitaine.
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 14 Nov - 14:04

Ça y est. Elle avait enfin sa forme libéré. C'est un nouvel adversaire que j'avais devant moi. Elle avait à présent une épée, et plus aucune blessure.
Tagoraï regardait toujours, attentif à chaque mouvement que je faisais. Mais tout ça ne le satisfaisait pas ...

- Yoruichi. Tu ne vas pas me faire croire que tu es sérieuse, là, n'est-ce pas ? Ou est donc passée sa vivacité ? Tu ne parviens pas à briser la garde de cet Arrancar ?

J'étais essoufflée, mais je venais d'obtenir ce que je souhaiter. L'arrancar en pleine puissance, qui n'allait plus se laisser faire comme jusqu'à présent. Le combat allait à présent avoir un intérêt tout autre.
Je savais maintenant que je pouvais utiliser le Shunkô. Elle utilisa l'une de ses techniques à temps, juste au moment où j'utilisais le Shunkô et qu'elle venait de pointer sa lame sur moi...
Elle avait gagné en vitesse, gagné en puissance. Mais je venais d'atteindre un niveau égal au sien.
Je libérai mon reiatsu, qui m'entourais à présent. Mes habits au niveau des épaules s'étaient déchirés. Cette technique était tout de même la plus puissante que je possédais. Je voulais mettre un terme à tous ça, et montrer à Tagoraï qu'il avait tord.
Je savais à présent que j'avais toutes mes chances de gagner.

Spoiler:

Les petites lames m'avaient atteintes, mais j'avais tout juste eue le temps de me déplacer derrière elle d'un Senka. J'avais esquivé la plupart de ces lames, mais certaines m'avaient ouvertes à plusieurs endroits. Mais il allait falloir qu'elle déploie sa puissance, qu'elle continu à me montrer ses techniques.
Je combattais à nouveau à l'aide d'un sabre, mais la puissance n'était plus du tout la même. Je ne savais pas s'il elle était capable de suivre mes déplacements et mes attaques.

- Eh bien, on s'amuse cette fois ?! Qu'attends tu ?

Visiblement elle ne connaissait pas cette technique, et j'avais considérablement augmenté ma vitesse. Je ne voulais pas utiliser cette technique très longtemps, je me dirigea donc vers elle, et l'accablais de coup tout aussi bien à mains nues qu'au sabre...

Spoiler:

Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 14 Nov - 19:54

Apache regarda la shinigami se prendre des lames, puis elle disparut disparut juste après pour réapparaître derrière elle, Apache se retourna et para un coup puissant. Cette femme semblait elle aussi avoir gagné un puissance, ce qui la fit grimacer. Quels étaient donc ce reiatsu qui l'entourait? Comment avait-elle réussi à faire ça? Le sabre de l'arrancar repoussa l'autre et elle se remit en position de combat, souriante. La shinigami se déplaçait très rapidement, un peu trop rapidement. Apache avait du mal à la suivre.

- Eh bien, on s'amuse cette fois ?! Qu'attends tu ?

Cette remarque surprit l'arrancar qui recula un peu son corps sous cette sorte d'invitation. Elle sourit, puis tourna la tête vers son adversaire, qui avait disparu, mais où était-elle? Elle allait plus vite que a normale. La femme réapparut non loin de la jeune fille, qui souriait toujours.

- S'amuser? C'est pas ce qu'on fait depuis le début?

La phrase l'avait un peu troublée, et le fait d'avoir reculer donnait un avantage à son adversaire, c'est à ce moment qu'elle comprit cette petite erreur. L'arrancar se reçut un coup de pied en plein dans le sternum, la faisant hoqueter. Cette frappe était beaucoup plus puissante que les précédente, ce qui surprit encore une fois Apache, qui contre-attaqua aussi sec, mais pour ne rien toucher. Elle para le coup de sabre qui allait la toucher et se reçut tout de suite un coup dans le dos. Cette femme était trop rapide, il fallait s'éloigner et reprendre son souffle, pour ne plus être sous pression.

La lame du sabre de la shinigami trouva une énième fois le corps de l'arrancar, qui grimaçait sur le coup. Elle avait porté des coups par grands nombres, mais pas autant que son adversaire, qui lui mettait la pression, et ne lui laissait aucun moment de répit. Elle utilisa un sonido pour s'éloigner, mais déjà l'autre était à côté d'elle, prête à frapper.

* Merde! Quand est ce que je vais pouvoir être tranquille deux secondes?

Un coup de poing au visage la fit partir en arrière, mais elle se rattrapa au dernier moment pour bloquer une nouvelle attaque. De ça, il n'en manquait pas, elle plaça un coup de pied rageur en plein dans le visage de la shinigami, qui vola sur plusieurs mètres. Apache en profita pour souffler un peu et se remettre d'aplomb, elle essuya le sang qui s'écoulait de sa lèvre avec un revers de la main, puis sourit, elle allait devoir se battre sérieusement finalement. Et cette femme était plutôt rapide, ce qui allait la gêner.

Cette fois ci, ce fut Apache qui attaqua en premier, elle mit la main sur l'épaule de son adversaire, la tenant fermement.

- J'te tiens!

Elle sortit son Zanpakuto pour donner un coup, mais elle frappa dans le vide, se reçut un coup derrière la nuque, qui l'assomma momentanément. Elle fut réveillée brusquement par un coup qui lui lacéra l'abdomen, où un flot de sang commença à s'écouler. Elle avait été trop stupide sur le coup, et elle en avait payé les frais. Mais l'arrancar se releva quand même, se tenant le ventre. La blessure était assez profonde, mais pas mortelle, elle enleva donc sa main et repassa à l'attaque. Elle ne pouvait pas imaginer être ainsi surpassée, elle donna un coup de coude directement dans le ventre de son adversaire et la frappa avec sa lame, du moins essaya, la shinigami était rapide, beaucoup trop rapide. Les deux combattantes s'arrêtèrent un instant.

Apache regardait avec des yeux ébahit la shinigami, elle était vraiment puissante, puis son regard se reporta vers son abdomen, où la blessure avait cessé de saigner, mais qui lui faisait atrocement mal. Elle utilisa un Union Cero sur son adversaire, mais elle était trop loin pour que ça puisse le toucher.

- Merde! Merde! Merde! J'vais perdre là! Aller je peux le faire!

Elle attaqua de nouveau, mais encore cette attaque se résolu par un échec. Certes elle avait plus de force, Mais cette shinigami était beaucoup plus rapide qu'elle. Elle sourit sur cette faiblesse, se moqua d'elle même.

- Pfff... Si facile...

Elle frappa la shinigami avec son Zanpakuto au niveau de l'épaule, puis recula, épuisée. Tenir debout, elle ne pensait plus qu'à ça, et ne pas se faire tuer était dans ses options. Toutes idées de gins avaient été réduits à néants, elle allait s'amuser pour la fin, donner du spectacle.

- C'est parti, le spectacle va commencer, vous allez voir le dernier numéro.

Lorsque la shinigami fut non loin d'elle, elle pointa son zanpakuto vers elle, du reiatsu passait en elle, pour former une énorme boule. Elle allait faire un gros boum.

- T'as intérêt de l'éviter celui là...

La boule grossissait au fur et à mesure, et Apache souriait sur la fin du combat. Une fois la sphère prête, elle essaya de ne plus trembler.

- Ultimus Cero!

Le rayon partit, il était énorme, et plus puissant que les autres. L'arrancar espérait qu'il touche à son but, mais qu'allait-il vraiment en devenir? Vaincra-t-elle cette shinigami ou perdra-t-elle?

[hrp] J'avais promis un post plus grand. et voilà [/hrp]

Spoiler:
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 14 Nov - 21:47

Le combat continuait, et ma remarque avait eu le but espéré : motiver Yoruichi à aller au bout dans ce combat qui était pour elle le premier depuis plus d'un an. Sa réaction fut immédiate, elle utilisa une technique originale qui lui appartient, le Shunkô. Avec une vitesse accrue, elle put surprendre son adversaire. Mais l'Arrancar n'était pas disposé à rendre les armes aussi facilement. Elle tenta le tout pour le tout en préparant ce qui semblait être son ultime attaque, et à en juger par le nom de la technique, je ne me trompais pas. Le flux d'énergie déferla à toute vitesse vers Yoruichi avec une puissance dévoilant la véritable capacité de l'Arrancar. En face, Yoruichi était essouflée, l'utilisation du Shunkô l'avait épuisé, et son manque d'entraînement se faisait sentir. En temps normal, elle aurait vaincu son adversaire facilement. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas faire la différence. Elle était immobile, fixée sur ses appuis, regardant le Cero lui foncer dessus. Vraisemblablement, elle n'était plus capable d'éviter. Il était temps pour moi d'intervenir. J'utilisai un Shunpo afin de me retrouver devant Yoruichi. Une main dans la poche, je tendi lentement le bras droit devant moi, puis ce fut l'impact. L'énergie était détournée de sa trajectoire sans aucun problème, et disparaissait dans le ciel de la Soul Society, devant le regard étonné de l'Arrancar.

" Ca suffit. J'en ai assez vu. Vous allez aller dans la Dimension Royale. J'imagine que vous n'allez pas vous y rendre à deux, alors prévenez quand vous serez tous là. Mais ne trainez pas, nous n'avons pas que ça à faire. Maintenant, partez. Ne revenez que pour votre départ, ou les Shinigamis vous tueront. "

Je tendis la main à Yoruichi pour l'aider à se mettre droite, puis, la fixant dans les yeux, je luis dis ces mots.

" Tu comprends ce qui a changé en un an ? Les adversaires les plus faibles ont un niveau nettement supérieur à ce qu'il était quand tu es partie. Tu vas devoir t'y mettre sérieusement si tu veux te rendre à la Dimension Royale. Repose-toi. "
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 14 Nov - 23:03

Apache avait du mal à respirer, sa blessure à l'abdomen la faisait souffrir, mais elle regardait le Cero partir, et son adversaire ne pas bouger. Elle ne pouvait plus l'arrêter, ce qui devenait assez agaçant.

- Bordel! Bouge!

Le son n'atteint même pas ses oreilles, puis le Yagoretsu de tout à l'heure se mit devant l'attaque ultime, et la dévia avec un bras, ce qui stupéfia l'arrancar. Elle resta bouche ouverte à regarder son Ultimus Cero continuer sa course dans le ciel. Elle en fit tomber son épée, qui se dématérialisa sur le coup.

- Pas croyable...

Sa vision se troubla, mais ses oreilles continuaient à fonctionner. Elle entendit les propos de ce Yagoretsu.

" Ca suffit. J'en ai assez vu. Vous allez aller dans la Dimension Royale. J'imagine que vous n'allez pas vous y rendre à deux, alors prévenez quand vous serez tous là. Mais ne trainez pas, nous n'avons pas que ça à faire. Maintenant, partez. Ne revenez que pour votre départ, ou les Shinigamis vous tueront. "

Elle posa son regard vide vers celui du shinigami et lui sourit. Avant de fermer les yeux. Son masque explosa littéralement, son corps de fourrure fut remplacé par ses vêtements d'origine, ses yeux se voilèrent et elle tomba au sol, évanouie.

Elle y fit un rêve très étrange, comme une voix lointaine très lointaine, mais très faible qui lui parlait. Son hollow était dans un sale état, et elle aussi. Elle se leva, elle était située sur le champs de bataille, et elle se battait de nouveau contre cette shinigami. Elle y vit tous les passage : le début du combat, la blessure à l'épaule, l'Union Cero, la technique étrange, sa libération, elle sous domination,sa blessure à l'abdomen, celle à l'épaule de son adversaire, et pour finir, son Ultimus Cero, contré d'une main par ce Yagoretsu. Le monde changea soudain pour y voir apparaître Kira, anciennement Yuki, en train de s'embrasser dans les branches. Ceci la fit sourire.

Pendant ce rêve, Apache ne ressentait aucune douleur, aucune fatigue, comme si elle s'évadait. Puis la voix du début se fit de plus en plus forte, de plus en plus audible. Apache ouvrit les yeux et reprit contact avec la réalité. Elle était située dans un lit et portait des bandages sur son corps, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé après la phrase du shinigami, mais Neliel oui. Elle allait donc lui poser des question, mais pour le moment, elle n'était pas d'humeur à réfléchir.

- On est où?

Puis quelques secondes plus tard.

- Il est quel heure?

Elle se massa les yeux en attendant la réponse, une fois donnée, elle se releva doucement, sa blessure lui faisait atrocement mal.

- On est quel jour?

Cette dernière question était pertinente, cela allait lui donner le nombres d'heures ou de jours où elle avait dormis. Apache était à présent assise au bord de son lit et regarda tout autour d'elle, elle n'avait pas encore reprit totalement, mais ça allait mieux qu'avant, elle voulut se mettre sur pieds mais ses jambes flageolèrent et elle tomba au sol. C'est à ce moment qu'elle remarqua les béquilles situées à côté de son lit. L'arrancar grogna et les prit. Neliel était toujours présente, et l'accompagnait.

- Il s'est passé quoi là bas? Je sens qu'on va devoir encore s'entraîner avant d'aller réellement à la Dimension Royale, si on rencontre des gens aussi forts que ce Yagoretsu, on s'ra mal.

Spoiler:
Arrancar
Arrancar

Féminin Nombre de messages : 37
Double compte : Le premier compte est Apache
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Alarme, gardes et en difficulté. Left_bar_bleue6000/6000Alarme, gardes et en difficulté. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. EmptySam 14 Nov - 23:51

Neliel avait regardé ce combat silencieusement, elle voulait voir Apache en combat, et finalement, elle ne se débrouillait pas si mal. Pourtant, son adversaire semblait avoir le dessus au niveau la vitesse. Elle vit alors la résureccion de sa compagne, qui était une sorte de cerf. L'ancienne Espada regarda le shinigami, qui c'était éloigné de la surface de combat, sûrement pour éviter de peser trop lourd pour les combattante. Lorsque vint la fin, l'homme décida d'en finir avec cet entraînement, et bloqua sûrement l'une des plus puissante attaque d'Apache, ce qui surprit Nell, qui fit de gros yeux, et se dirigea vers l'endroit où étaient situés les trois autres.

Elle arriva à temps pour entendre les paroles de ce Yagoretsu.

La femme aux cheveux émeraude lui répondit d'un signe de la tête, puis vit Apache tomber au sol, elle la rattrapa donc et la mit sur ses épaules, et se tourna vers les deux shinigamis, souriante. Elle ouvrit un garganta et fit un signe de la main.

- Bien, nous vous remercions d'avoir accepter, on reviendra lorsque les préparatifs seront fais, à présent, au revoir, ou adieu, ça dépendra de ce que nous réserve l'avenir.

Elle sauta dans le Garganta qui se referma derrière elles, puis l'ancienne espada se mit à courir sur le chemin d'énergie spirituelle qu'elle créait, la route parut moins longue, et ils revinrent là où ils étaient partis, donc au parc, à côté de la cabane. Elle posa Apache sur la table, sortit une trousse de secours, et se mit à lui bander ses blessures, beaucoup étaient superficielles, mais il y en avait trop, beaucoup trop. Elle en avait soigné, des petits bobos, mais elle ne savait pas comment Apache allait sentir sa douleur. Elle la posa donc dans un lit et la laissa dormir, se mettant à son chevet, lui parlant quelques fois, pour voir si elle se réveillait. Les jambes avaient surtout pris, elle prit donc la peine de prendre des béquilles et de les poser à côté du lit de la jeune fille.

Trois jours passèrent depuis le combat, et Apache ne se réveillait toujours pas. Neliel commençait à y croire, car elle commençait à se rétablir, ses petites blessures avaient disparu, seules restaient la cicatrice à l'épaule et la blessure affreuse à l'abdomen. L'après midi, alors que la pluie tombait, Apache se mit à ouvrir les yeux après que Neliel ait parlé, ce qui fit sourire cette dernière.

- On est dans la cabane où tu m'avais emmenée, ensuite il est trois heures de l'après midi, on est un vendredi je crois, et viens avec moi, je t'expliquerai à table ce qu'il s'est passé.

L'ancienne sourit pour rassurer l'arrancar qui était tombée. Puis elle commença son récit.

Après vingt minutes de contes, Neliel se mit à sortir des objets de la réserve, de la nourriture. Elle y prit surtout de la viande, car il fallait qu'Apache reprenne des forces, elle avait beaucoup utilisé dans le combat. Il fallait donc qu'elle reste ici le plus longtemps possible, pendant ce temps, ils attendraient ce Kira qui devraient les rejoindre, et partir pour la Soul Society, puis la Dimension Royale. La femme effaça le message qui était sur la table et sourit à Apache.

- Ca ne te sers plus à rien ceci. Maintenant, après manger, on ira se reposer, tu as besoin de ça pour reprendre des forces. Je suis sûre que ce combat t'as fait du bien.

C'est ainsi que se termine cet interaction dans le Rukongai Sud. Merci Yagoretsu Tagoraï pour avoir accepter de faire ceci, et aussi à Shihouin Yoruichi pour le combat.

Sujet clos, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alarme, gardes et en difficulté.   Alarme, gardes et en difficulté. Empty

Alarme, gardes et en difficulté.
Page 1 sur 1