|
|
| Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) Mar 3 Nov - 20:01 | |
| Le combat contre Hisoka avait été une rude épreuve pour le Capitaine ainsi que les hommes qui l'avaient aidé ... Shunsui, Yinoa ainsi que Isshin n'avait pas été de trop lors de l'affrontement ... Juushiroo a pu survivre un certain moment avant que Hisoka libère sa pleine puissance au dépend du Taichoo, alors que ce-dernier pensait l'avoir vaincu ... Il comptait rejoindre ces amis dans le but de retourner à la Soul Society pour faire son rapport mais aussi, fuir cette endroit maudit pour la puissance du Joker ... Lors de son arrivé auprès de ces amis, il fut frappé de plein fouet par Hisoka est perdit connaissance ... Le reste de l'aventure lui fut raconté par Yinoa, dans l'Hôpital de la 4eme Division. Une Shinigamie, nommée Iwa, les avait tous sauvé. Ils avaient pu rentrer sain et sauf au sein de la Soul Society ... Juushiroo était resté à l'Hôpital un long mois avant de pouvoir reprendre du service auprès de sa division. La 13eme devait surveiller Karakura ... Maintenant qu'Aizen est parti pour la Dimension Royale, la ville était, semble-t-il, plus calme ... Mais il en était autrement ... Des Shinigamis désertés les lois de la Soul Society. Iwa et Hisoka en était la preuve ... Mais Aizen ou Kaname aussi ... La seule différence réside dans le fait qu'Iwa et Hisoka était ... plus calme ... et avait gardé un certain honneur de Shinigami ... enfin ... façon de parler ...
Juushiroo semblait s'être épris pour la jeune Yinoa ... Lui qui n'avait jamais eu de réelles relations dans toute sa vie de Shinigami, avait remarqué avec déplaisance, le changement que les sentiments à l'égard d'une personne procuré ... Ils se connaissaient que depuis peu, mais l'amour frappe toujours lorsque l'on s'y attend le moins ...
Juushiroo finit son rapport de Karakura ... Il était trois heure de l'après midi ... Le temps était un peu venteux mais le soleil était présent. Il ne savait pas où se trouver ces hommes "hauts-gradés", sauf pour Kaien ... Il se demanda si ce dernier s'en sortait bien ... Il espérait que cela soit le cas .. Il n'avait envie de la reperdre encore une fois ... Kaien était un homme fort, courageux et honnête... Juushiroo avait plusieurs fois émis l'hypothèse de son ascension au poste de Taichoo au sein du Gotei 13 ... Il avait les qualités, et si il s'en sortait, il aurait suffisamment d'expérience. Juushiroo réfléchissait si il devait partir pour la Dimension Royale à son tour ... Ou rester auprès du Gotei et protéger Karakura d'un quelconque mal ... Il sortit et donna son rapport a un messager qui se chercha de la transmettre. Il s'assit au pied d'un cerisier et regarda le ciel bleu, où deffilèrent quantité de nuages blancs ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) Jeu 5 Nov - 18:05 | |
| Une grande bataille a eu lieu au fleuve. Des personnages importants y avaient fait leur tour pour protéger les leur et les humains. Ils avaient fait leur devoir de Shinigami en combattant ainsi. Des vies avaient été sauvées des deux côtés. Par contre, lors de cet affrontement, il y a eu des vainqueurs et des perdants, des blessés, mais aucun mort. Personnellement, durant cette bataille, je me suis mise à l’écart pour ne pas nuire aux Capitaines et aux Shinigamis plus forts que moi. Un humain du nom de Hao m’avait aperçue et m’avait amené à l’écart pour simplement me protéger et me causer. Je me rappelle être partie parce que mon devoir m’appelait pour combattre un hollow. J’en suis sortie complètement épuisée avec les genoux en sang.
Pendant mon séjour aux quartiers de la quatrième division, mon capitaine y était aussi. Il venait me voir pour savoir ce qui s’était passé. Sa voix douce et chaleureuse me traversait l’esprit comme un chant d’oiseaux en harmonie au printemps. Je voulais toujours l’entendre parler. C’était à la fois détendant et rassurant. En fait, j’admirais beaucoup mon Taichô. Il avait un courage et un sens de l’honneur hors du commun. Je répondais à toutes ses questions sans broncher avec un grand sourire au visage même si j’étais épuisée. C’était, à chaque fois, un shinigami qui venait arrêter nos conversations pour que je me repose. Je suis restée une semaine aux quartiers et ensuite je suis retournée à mon devoir à Karakura.
En mission, j’ai revu Isshin et Kyoraku-sama où j’ai appris toute la vérité sur mes liens de parenté. J’appris qu’Isshin était mon père. Ça m’a fait un grand choc, mais j’ai su le surmonter… On me rappela ensuite à la Soul Society. Je ne connaissais pas le motif, mais je suis partie sans poser de questions. Arrivée, on m’informa qu’ils avaient besoin de plus de gens à la Soul Society qu’à Karakura pour l’instant puisque les effectifs de Hollows avaient diminués.
Pendant 3 semaines je rôdais dans la Soul Society à connaître les gens qui m’entouraient. Puis, cette journée-là, je rôdais dans la 13ème Division. Je n’osais pas frapper à la porte du bureau de mon Capitaine parce qu’il devait être occupé avec des rapports et autres papiers urgents à remettre. Je marchai alors dans le jardin où j’y aperçus justement Ukitake Taichô au pied d’un cerisier à regarder le ciel. Je me surpris à rougir. Ainsi, discrètement, je m’assieds dos à lui, de l’autre côté de l’arbre en souriant. Je dis doucement pour éviter de le faire sursauter :
Vous allez bien, Taichô? Vous semblez… pensif. Je me trompe?
Je me tournai pour être assise à côté de lui sans oser le toucher, dos à l’arbre et attendis qu’il me réponde. Je continuais d’un air excuséL
Oh! Excusez-moi… Vous vous rappelez de moi? Inugami Yinoa, Shinigami de votre Division. On s’est vus pour la première fois aux quartiers de la quatrième…
J’espérais qu’il se souvienne au moins un peu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) Sam 7 Nov - 19:17 | |
| -Vous allez bien, Taichô? Vous semblez… pensif. Je me trompe?
La jeune fille s'assise à côté du Taichoo qui semblait surpris par cette approche.
-Oh! Excusez-moi… Vous vous rappelez de moi? Inugami Yinoa, Shinigami de votre Division. On s’est vus pour la première fois aux quartiers de la quatrième…
Le Capitaine continua a la regarder surpris toujours. Puis se repris.
-Ah! Oui je me souviens. Comment vous oublier, dit-il pour l'assurer. Ce compliment était une excuse à la lenteur m'y Juushiro pour retrouver ces esprits.
Il se souvenait qu'elle était présente lors de l'affrontement contre Hisoka dans les ruelles de Karakura. Elle lui avait raconté se qu'il s'était passé de son côté ainsi que ce qu'il s'était aussi passé du coté de Kyoraku-Taichoo et Isshin. Elle avait été blessé aux jambes par un Hollow qui se trouvait malheureusement dans le coin à ce moment là. Il périt sous sa lame. cela faisait 3 semaines qu'il ne l'avait pas vu ni entendu. En même temps, ces trois dernières semaines, Juushiro avait vécu comme un ermite dans son bureau ...
Il la regarda s'assoir, souriant. Il savait qu'il y avait un problème. Il était habitué au fait que ces hommes viennent le voir en privée pour discuter de sujets qui leur tienne à cœur. C'était dans les devoirs d'un Taichoo de leur venir en aide, de les écouter et de les conseiller.
-Alors, poursuivit-il, ça va ? vous vous êtes remis de vos blessures ? lui demanda-t-il tout en continuant de sourire.
Il attendait la réponse de son interlocutrice alors qu'une fleur du cerisier tomba et virevolta au grès du vent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) Dim 8 Nov - 1:24 | |
| Simplement assise à côté de lui, présente dans ce jardin, je semblais le surprendre. Pourtant, j'avais fait des approches pour justement éviter cela. Je ne voulais pas qu'il sursaute par mes mouvements subtiles... Sinon, l'avais-je surpris à penser à quelque chose de gênant? Qu'est-ce qui se passait dans sa tête? Et côté émotionel? Il ne m'avait plus ou moins répondu sur son état... Comment m'oublier? Qu'avais-je de si spécial? Mes cheveux peut-être? Mon regard? Ma voix? Mes blessures peu communes?
Je m'étais approchée, il me souriait si gentiement. Un instant je rougis à ce sourire ravageur, mais repris mes esprits en soupirant. D'un côté, il m'intimidait quelque peu. Son statut de Capitaine, son haori, son expérience et son âge... Il était tellement important... Bien sûr, Kyoraku-sama aussi, mais lui je le connais depuis que je suis toute petite. Il est comme mon deuxième père... ou mon oncle. Malgré ce lien qui nous unissait, je le respectais comme un Capitaine de Division.
Il me demandait si ça allait, si je m'étais remise de mes blessures. Je lui souris encore et continua d'un ton tout aussi doux:Oui, je vais très bien. Mes blessures sont guéries. Et vous? Vous allez bien?Je vis la fleur tomber avec le vent, mais elle se prit dans mes cheveux. Je souris et la pris dans ma main pour la sentir de tout son parfum. Je la tendis au Capitaine:Tenez. Vous semblez aimer la nature et ses arbres, je vous l'offre en guise de ce point que nous avons en commun, Ukitake taichô!Je voulais lui montrer ma manière d'être généreuse avec ceux qui m'entourent même s'ils sont plus haut gradés que moi. C'est comme offrir une pomme à un professeur...Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Si vous me cherchez, vous saurez où me trouver!Je lui fis un dernier sourire avant de disparaître de sa vue d'un shunpô.- Spoiler:
Désolée, je ne peux plus attendre x) Tu me contacteras si tu veux qu'on continue ce RP
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) | |
| |
| | | | Après des mois d'absences.... (PV Shunsui et/ou Yinoa... s'ils veulent) | |
|