Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

48 heures de la faucheuse

AuteurMessage
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)

Masculin Nombre de messages : 303
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
48 heures de la faucheuse Left_bar_bleue5800/580048 heures de la faucheuse Empty_bar_bleue  (5800/5800)

48 heures de la faucheuse Empty
MessageSujet: 48 heures de la faucheuse   48 heures de la faucheuse EmptyLun 30 Nov - 22:25

La première journée de cette course contre la montre fut principalement de la marche. Cela faisait presque 15 heures que je m'étais séparée du groupe. A plusieurs reprises, je m'étais arrêtée pour essayer de ressentir des flux de reiatsu mais cela n'avait pas donné grand chose. Je voyageais à travers une lande immense, les arbres tous pour la plupart mort ou allais-je ne savais pas vraiment. Tout ce que je savais c'est que la Soul Society allait tenter d'envoyer d'autres groupes...Ma dernière tentative de traque donna un résultat intéressant, je pouvais ressentir un reiatsu supérieurement élevé à tous ceux que j'avais pu ressentir durant cet itinéraire, il y avait peut être une chance que ce soit un shinigami. Je pris donc sa direction...et par chance c'est vers moi également qu'il se dirigeait. Si mes calculs étaient bons, je le rencontrerai peu après la tombée de la nuit. Et si c'était le cas, une telle distance parcourue voudrait que ce soit un éclaireur...donc un groupe en mouvement...

Tandis que j'avançais, je réfléchissais aux évènements récents...Tout allait toujours trop vite, j'en avais l'intime conviction. Ma vie d'humaine me plaisait...elle semblait a peu près normal...jusqu'au jour où cette guerre éclata, déclarée par Aizen...mais que signifiait cette guerre...un affrontement...deux ennemis...des victimes...Finalement même la Soul Society manquait de crédit à mes yeux...je pleurais la mort certaine de mes amies...mon ancienne vie...Il y avait il un camps à choisir ?...Je n'en voulais aucuns...mais le destin décida d'autre chose...Urahara Kisuke...je l'ai toujours considéré comme un père...je lui dois ma vie et celle de mon frère...je ne pouvais que lui en être reconnaissant...mais je n'ai jamais demandé à devenir Shinigami...Envoyée à la Soul Society...formée et appelée à partir en guerre...aurais-je pu refuser ?...Une question qui me trottait dans la tête...Je voulais protéger mon frère...Shinigami je suis donc devenue...Un nouveau personnage qui entrait en jeu...Mon Zanpakutoh...si proche de moi...finalement je n'ai fais que suivre tête baissée les choses telles qu'elles se passaient. Néanmoins une gêne me prenait de plus en plus chaque jour...une gêne que je refusais de m'avouer...Et c'est la qu'entra mon étrange mutation de mon Zanpakutoh...Au moment de la libération du Bankai...cette « face cachée » qui était apparue...synonymes de mes peurs et que je refusais d'affronter...elle eue raison de moi...J'en voulais à mon frère et Kisuke de m'avoir embarqué la dedans...En quoi ils m'avaient obligés ?...Je ne sais pas...mais les choses toujours aussi absurdes qu'elles sont, ont que...Je ne demandais strictement rien...quand tout s'est produit...peut être alors que j'aurais pu décider d'en finir avec la vie...mais je n'en aurais surement pas eu le cran...en me faisant emmener par cet Arrancar Starrk...je disais adieu à tous espoirs...là où il m'emmenait...c'était la mort...du moins je le croyais...je l'acceptais...Mais tout bascula...de la peur et du chagrin, je suis passée lentement à la rancœur, la haine et l'arrogance...Lorsqu'il me déposa aux pieds de son chef...j'étais perdue...qu'espérais je ? Plus rien à vrai dire...C'est alors qu'arriva cet autre Arrancar...Yomaku...il dégageait une aura tellement maléfique que j'avais l'impression de voir la Mort en personne...Je n'eus même pas l'envie de bouger...j'acceptais mon destin...et je tomba à ses pieds...lui debout...n'ayant même pas un regard pour moi...Je sombrai dans le noir...Était-ce le destin ou la chance ? Au final...quel intérêt ? Si ce n'est que cet Arrancar utilisa le même type de poison que Ichimaru Gin...

Flash Back

On m'avait fait appeler pour soigner un nouveau blessé...Il était plus particulier que jamais...En effet il s'agissait du Chef des Vizards...C'était quelque chose de spécial...C'était à moi que revenait veiller sur lui et vérifier qu'il ne lui manque rien...Une tâche sommaire en somme si n'est qu'elle était destiné à une personne d'exception...Ainsi j'avais pour tâche de panser ses blessures, veiller à son confort...La personne pouvait être bien sympathique je m'ennuyais de devoir rester là et dieu seul sait le nombre d'infirmières qui étaient prêtes à me remplacer...Mais non le Capitaine en personne en avait décidé autrement...Si bien que les jours qui se déroulèrent me permirent d'en apprendre un peu plus sur le personnage...il me racontait ses péripéties...Mon frère aurait fondu de jalousie si je lui avait seulement parlé qu'un peu...

Un jour, durant l'après-midi, je revenais de mon repas. Je revins auprès du patient, vérifia ses blessures et le pansa de nouveau.

« -Vos blessures se referment vite...c'est bien...vous n'en avez plus pour longtemps encore un peu et ce sera bon...Vous réagissez bien à l'antidote n°68...On doit avoir trouver le plus efficace...
-Il me semble également que je vais mieux avec celui ci. Il vous en aura fallu du temps pour trouver le bon...
-Effectivement...ce ne fut pas une chose facile...surtout quand on sait que l'auteur du poison est Ichimaru Gin...Mais au moins, on est parés contre toutes éventuelles mutations, similitudes avec d'autres poisons...
-Cela ne risque pas...il est mort...
-Oui...d'ailleurs allez vous continuer à me parler de vous ? Désolé si je suis intrusive, mais je prends vite contact avec les gens. Vous avez des gens à qui vous tenez dans le monde réel ? De la famille...des parents ?
-A vrai dire...mes parents sont morts il y a longtemps...je les ai perdu très jeune...
-Je vous comprends...il en est de même pour moi et mon petit frère... »

Fin du Flash Back

Ainsi donc cette combinaison d'effets de poison était une chance...Ayant pu le rencontrer avant, je mis moins de temps que l'aurait fait un autre soigneur aussi bon qu'il puisse être. J'ai en connaissance tous les Kidos des branches principales, l'intégralité de ceux la 4ème division y compris ceux réservés au Capitaine, à cela s'ajoute les capacités très particulières de mon Zanpakutoh. Finalement j'étais chanceuse et cet Aizen avait manqué mes capacités très particulières ou bien il l'avait prévu comme il laisse paraître tout prévoir...

Alors que je méditais à ce sujet je me rapprochais de la cible. Il faisait nuit, ce ne pouvait qu'être un Shinigami pour se déplacer ainsi. La rencontre allait se faire très rapidement, ainsi je sortit Meigetsu de son fourreau, prête à l'utiliser. Il fallait que je fasse vite...si il joignait son groupe avant que je le neutralise...ils s'enfuiraient aussi tôt. Cela faisait alors 19 heures que j'étais partis...Lorsque je put l'apercevoir à l'horizon, je pouvais être sur qu'il en était de même pour lui à mon sujet. Je reconnus un Shinigami éclaireur de la Seconde Division, le sabre prêt à l'attaque. Lorsqu'il arriva mon niveau, j'effectuai un Shunpo (-20) et lui également mais j'avais prévu autre chose...

« -Ici l'éclaireur ! Je viens d'avoir un contact avec une présence négative, on aurait dit un Shi...
-Hado no yon... (4e technique de destruction): Byakurai ! (éclair blanc) (-30)»

Je toucha le Shinigami en plein dans la gorge, il avait désormais un trou précis en plein milieu de la trachée. Il tomba à genoux et suffoquait dans son propre sang.

« -Tcch...je vais devoir tuer les autres alors...désolé...je n'ai pas de temps à accorder à ta sépulture »

D'un geste simple, je fis voler la tête du Shinigami...elle roula par terre et termina sa course contre un arbre...

Je repris alors ma course effrénée en direction du groupe que je pouvais désormais pister. Je dus parcourir enfin de compte la distance de mon précédent. En somme je parvins enfin à rattraper le groupe. Cela faisait 23 heures...ça commençait à devenir serré, compte tenu le temps qu'il me resterait pour parcourir le chemin inverse. Ainsi je n'avais qu'une heure pour tous les liquider...Qu'a cela se tienne...je le ferais...Une fois à leur portée, ils s'étaient mis en position défensive, laissant peu d'ouverture à une attaque...Je ne comprenais pas vraiment ce qu'une trentaine de Shinigamis attendaient ici...Ils auraient très bien put filer...mais non...

Ne cherchant pas vraiment à comprendre...les voyant libérer leur Zanpakutoh pour quelques uns, je voulus jouer la carte de la rapiditée.

« -Fukasu Meigetsu ! » (+300)

La lame se mit à briller d'une lumière blanche et intense, lorsqu'elle cette lumière disparut la lame était de couleur indigo tout comme l'aura m'enveloppant. Le garde en forme de Lune prit alors une teinte de bronze. L'aura disparut alors dans un petit souffle qui provoqua des cercles de volutes de fumées à mes pieds.

« -Gozen no Kusai ! » (-100)

Je pris alors une formidable accélération et fonça dans le groupe.

« -Capitaine Mikazuki...mais qu'est ce...
-Hors de mon chemin...ou mourrez... »

Ma première victime n'eut guère le temps de riposter, d'un coup transversale je lui lacéra l'abdomen, les autres à coté de lui auront droit à un coup vertical et circulaire. Cette technique était plus qu'efficace notamment face à un groupe tel mais vu leur nombre, elle était nécessaire pour aller au plus vite. Tous allait de plus en plus lentement autour de moi. La sensation de légèreté m'enivrait. Ils tombèrent tous les uns après les autres ne pouvant faire grand chose...

C'est alors qu'il se produisit quelque chose de très surprenant, un portail semblable par lequel j'étais venu tout comme mon groupe ou les autres apparut.

« -Mais que.. »

Il s'agissait du même portail...quoi qu'il semblait quelque peu différent...tout d'abord, il avait une forme plus large comme pour laisser passer de plus gros objets ou effectifs sur une seule rangée, puis il paraissait beaucoup plus stable...Enfin en dernier et majeur point à remarquer...il s'était ouvert à l'endroit exacte ou se trouvait le groupe...comme si la Soul Society contrôlait désormais leur destination ou du moins là ou leurs équipes étaient déjà partis...

Un nouveau portail ne pouvait signifier que le passage d'autres troupes...en effet ce fut bientôt d'autres shinigamis qui traversèrent. La maitrise de ma technique commençait à atteindre sa limite. Je mis alors à lacérer tout ce qui se mit en travers de mon chemin. Je commença à sentir des lames m'effleurant le visage, les bras, je n'avais plus beaucoup de temps...Alors qu'il ne restait plus qu'un Shinigami, je relâcha l'onde qui ne manqua de faire voler tous les cadavres sur plusieurs dizaines de mètres et d'ébranler le portail. Je porta la main au cou de mon adversaire, le regardant dans les yeux, avec le reste de reiatsu de la technique, c'est la tête que je fis exploser en la fracassant contre le sol...

Rien ne semblait arriver du portail, ils avaient du sentir de l'autre coté l'instabilité et devaient réfléchir à une riposte possible. Je n'avais fait que trop trainer ici. Je m'empressai de couper quelques insignes et même quelques têtes de shinigamis de la 5ème division, Aizen en reconnaitrait forcément quelques uns, ce serait suffisant.

Le chemin inverse s'effectua de lui même, j'étais repartie pour 23 heures de route...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org

48 heures de la faucheuse
Page 1 sur 1