Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty
MessageSujet: Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )   Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) EmptySam 19 Déc - 9:37

Inoue Orihime se promenait dans le centre-ville de Karakura, cherchant de nouveaux vêtements pour cet hiver. Elle entra dans un magasin, le choix était vaste et divers. Elle se contenta d'aller examiner les vestes polaires, et en trouva une d'une couleur blanche comme la neige, avec une capuche munie de fourrure. Elle le pris et alla regarder dans le rayons des chaussures. Elle vit des bottes en daim couleur cuir, et les essaya, elles étaient parfaites pour elle. Elle avait la folie de la dépense aujourd'hui et alla voir les pantalons. Pour l'assortir avec son haut et ses bottes elle prit également un Jean Blanc dégradé vers le gris qu'elle essaya : Cela allait parfaitement. Puis elle pris également un bonnet du père noël et des gants blancs comme neige. Sans oublier une écharpe orange vive. Elle sorti de la boutique et rentra chez elle en une vingtaine de minutes. Elle se changea et commença a s'asseoir sur une chaise avec un café au lait extra sucré. Elle commençait à réfléchir :

* Kurosaki-kun n'était pas là, Ishida avait trop de temps a consacrer a ses études. Sado-Kun est en vacances, Kuchiki-san est à la Soul Society. Je suis un peu seule. Mais attends... Kurosaki-kun s'entraîne comme il ne l'a jamais fait à la dimension royale j'imagine. Je devrais faire pareil. Mais seule, l'entraînement n'a aucune valeur. Urahara pourrait-il lui ? Non, trop occupé avec son magasin. Et alors ... Yoruichi-san ? ... Peut être. Et puis je crois l'avoir vu en rentrant du centre ville... *


Orihime regarda par la fenêtre et vit un chat noir dans la neige qui recouvrait le rebord. C'était Yoruichi-san. Elle la laissa rentrer dans sa maison et lui servit du lait frais et des croquettes. Elle essaya également d'entamer le dialogue.

" Yoruichi-san ! Comment-allez vous ? Qu'est ce que vous faites par ici ? ... Justement, je pensais à vous il y a quelques instants ... Vous êtes une télépathe ... Vous lisez dans mes pensées ? Dans ce cas, vous pourriez contrôler le monde si vous le vouliez . Vous trouvez le lait bon ou dois-je rajouter du sucre, Remarque j'ai déjà mi 10 sucres dedans, ça devrait aller. "


Orihime comme a son habitude aimait abuser des additifs dans les plats, et le lait y passait également. Elle avait également posé trop de questions et est partie destination le monde des rêves. Elle regardait Yoruichi-san boire son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )   Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) EmptyLun 21 Déc - 13:18

J'avais mené un combat difficile contre Apache, l'arrancar à la résureccion d'un cerf. Le combat avait failli mal se terminer pour moi, mais heureusement Tagoraï avait intervenu à temps pour que je ne sois pas plus blessé que ce que je ne l'étais déjà. Sa puissance était bien plus supérieure à la mienne, arrêter Apache ne lui avait posé aucun problème.

Trois jours de repos intensif, puis des jours et de jours de vagabondages.
Il m'avait fallu des jours entiers de réflexion, je n'arrivais pas à me faire l'idée que j'avais perdu tant de puissance, que je n'avais plus le niveau pour avoir la possibilité de combattre aux côtés des shinigamis, du moins, je devenais pratiquement inutile. C'était l'impression que j'avais ressenti, bien qu'elle soit quelque peu fausse. J'avais toujours l'intention de pénétrer la dimension royale, mais je devais avant tout m'entraîner.

Il y a quelques jours je venais de quitter la Soul Society, et m'étais rendu dans le monde réel. J'avais besoin de réfléchir, de m'entraîner. Je comptais demander l'aide de Kisuke Urahara.
Alors que je me promenais sous ma forme de chat, je croisais Inoue Orihime, que j'avais entraîné il y a bien longtemps. Elle avait l'air de bien se porter, bien que soucieuse... je la suivais alors, un entraînement avec elle ? Pourquoi pas. Cette idée m'avait traversé l'esprit comme une évidence.

Je l'attendis, le temps qu'elle se rende compte de ma présence à sa fenêtre. Elle me laissa rentrer, donc, m'ayant reconnu à première vue. Je pénétrais dans sa cuisine, alors qu'elle me tendit un bol de lait. Jamais dans une situation normale j'aurai bu dans un bol tendu par Inoue Orihime, et j'aurai dû m'écouter. Il devait y avoir plus de sucre que de lait là dedans !
J'arrêtais alors de boire, la regardais, et lui expliquais ce que j'avais à lui dire.

- Inoue, je suis venue te voir parce que, moi aussi je pensais à toi. Je vais être directe, je n'ai pas envie de perdre mon temps, après ces semaines entières que j'ai passé à tourner en rond. J'ai décidé de me rendre dans la dimension royale, pour ça, j'ai besoin de m'entraîner. J'aurai donc besoin de toi. Te connaissant... Je sais que tu ne voudras pas laisser Ichigo et les autres seuls... Je ne me trompe pas, je pense ?
Je te propose donc de venir avec moi, chez Urahara, afin qu'on aie la possibilité de s'entraîner, toutes les deux.


En arrivant elle m'avait dis, "penser à moi". Je savais déjà que je ne me trompais pas. Elle avait besoin de moi comme j'avais besoin d'elle. Je descendit à terre alors, je sautais sur une chaise, m'assayais et commencer à faire ma toilette. Je la regardais, de mes yeux jaunes... attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )   Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) EmptyLun 21 Déc - 19:29

Après avoir bu son lait, je senti un regard étrange venant de Yoruichi-san, Je savais alors que j'avais mit trop de sucre, cela se voyait ... Bref, son regard devint plus sérieux ensuite, elle semblait avoir quelque chose d'important à me dire. Cela tombait bien, j'avais moi aussi quelque chose d'important à lui dire, mais le temps que je me souvienne dans ma petite tête de ce que c'était, elle avait déjà tout expliqué :

- Inoue, je suis venue te voir parce que, moi aussi je pensais à toi. Je vais être directe, je n'ai pas envie de perdre mon temps, après ces semaines entières que j'ai passé à tourner en rond. J'ai décidé de me rendre dans la dimension royale, pour ça, j'ai besoin de m'entraîner. J'aurai donc besoin de toi. Te connaissant... Je sais que tu ne voudras pas laisser Ichigo et les autres seuls... Je ne me trompe pas, je pense ?
Je te propose donc de venir avec moi, chez Urahara, afin qu'on aie la possibilité de s'entraîner, toutes les deux.


Elle voulait aller dans la dimension royale ? Je fus assez surprise après cette révélation, En y réfléchissant, moi aussi je voulais y aller, je ne pouvais rester les bras croisés alors que Kurosaki-kun et tous les autres courraient un grand danger. Bien que je ne sois pas encore assez forte, mon objectif restait le même : Le rejoindre, ne serait-ce que pour l'aider un petit peu. Qu'être avec lui, seulement, et partager le fardeau qui repose sur ses épaules. Yoruichi-san dit qu'elle avait besoin de s'entraîner aussi, alors cela tombait bien. Ensuite, elle voulait qu'on aille chez Urahara-san pour s'entraîner. Tout allait dans mon sens, et dans ce que je voulais acquérir. Après mûre réflexion, je lui répondit sans une once d'hésitation.

- Je suis prête, Yoruichi-san, Je ne peux pas laisser Kurosaki-kun dans la dimension royale, c'est pour ça que j'ai aussi pris la décision d'y aller. Et si cela ne vous gène pas, j'aimerais venir avec vous s'il vous plait. Mes pouvoirs vous seront plus qu'utiles une fois là-bas.

J'espérais vraiment qu'elle accepterai, ce serait l'occasion pour moi de prouver ma valeur a Kurosaki-kun, ne plus être la fille qui reste derrière, le regardant se faire blesser par les autres. Je veux me battre, tous comme eux tous, Ils se donnent toujours les moyens de réussir ce qu'ils entreprennent. Je veux me comporter de cette manière également. C'est avec une motivation regagnée que je finit par dire a Yoruichi-san.

- Ne perdons plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )   Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) EmptyLun 21 Déc - 21:11

Je le savais. Elle avait dis oui, comme je l'avais prévu. En effet, comment aurait-elle pu dire non ? Je connaissais très bien sa situation, elle ne savait pas quoi faire, elle voulait aider mais sans être une charge pour les autres.

Sa réponse m'avait parfaitement convenue, c'était exactement ce que je voulais entendre, et ce à quoi je m'étais attendu. Elle comptait elle aussi bien évidemment rejoindre la dimension royale, à mes côtés. Mais je ne savais pas quand le prochain groupe allait être envoyé, et si nous allions avoir la possibilité mais surtout l'utilité d'être accepté à y être envoyer.
C'était autre chose. Nous avions bien d'autres choses à faire avant.

- Ne perdons plus de temps ...

En disant ces paroles, j'avais vu dans les yeux d'Inoue la détermination qu'elle avait regagné. J'avais réussi à la convaincre, sans vraiment essayer d'argumenter, et j'allais pouvoir m'entraîner en même temps qu'elle.

Je savais où trouver Urahara, je savais également qu'il allait avoir cette possibilité de nous aider. Je lui avais rendu service, il allait m'en rendre un autre. Nous marchions comme ça, et nous nous connaissions depuis trop longtemps et trop bien pour se refuser quoi que ce soit il me semble. J'espérais seulement qu'il n'avait pas trop d'affaires à régler.

- Allons y alors.

C'était ma réponse. On savait toutes les deux ce que pensait l'autre.

Je sautais au sol, et tourna mon regard vers Inoue. Elle comprit que j'étais prête, que je lui demandais de me suivre. Elle alla donc récupérer quelques affaires, pendant que je me faisais les griffes sur son canapé. Lorsqu'elle eût récupérer tout ce dont elle avait besoin, nous nous rendions donc à la Soul Society, impatiente de pouvoir s'entraîner, et moi, soucieuse à l'idée de ce qui se passait dans l'ombre.


Suite dans le Goteï 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )   Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihouin Yoruichi
» [Flash Back] Yagoretsu Tagoraï & Shihouin Yoruichi.
» Le chat d'Orihime [Suite]
» Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: