Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 L'Etoile du Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumichika Ayasegawa [PNJ]
Shinigami de la 11ème division
Shinigami de la 11ème division
Yumichika Ayasegawa [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 2
Âge : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fuji Kujaku
Niveau: Combattant Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
L'Etoile du Combat Left_bar_bleue3500/3500L'Etoile du Combat Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'Etoile du Combat Empty
MessageSujet: L'Etoile du Combat   L'Etoile du Combat EmptyDim 20 Déc - 23:01

    "Tu as vu ! Il est trop beau !!!" firent ensemble un groupe de filles. "Sa coupe blonde me fait craquer !"

    Trois Shinigamis arrivèrent depuis le portail. Leur sourire était accompagné d'un certain hurlement dès qu'elle regardait l'intérieur d'un magazine. Leur cri fut attendu plusieurs mètres à la ronde et parvinrent aux oreilles d'un Shinigami assez particulier. Certains pensent que tous les Shinigamis sont particuliers, certes ils ont raisons. La différence avec les autres est que celui-ci est vraiment pas commun. Libre à chacun de le découvrir. En attendant, il se stoppa net dès qu'il entendu la joie des filles. Il tourna magnifiquement la tête et se précipita vers elle pour en savoir un peu plus. La curiosité le perdra.

    "Ho ces muscles vigoureux, fit soudainement l'une d'entre elle. Dommage que je sois morte !"

    Notre protagoniste arriva sur les lieux et interpella les demoiselles pour savoir de quoi elle parlait. Aussitôt le magazine fut rentré et il se sentit troué de balle. Leur regard était méchant comme suspicieux. Il n'avait rien dit de mal, pourtant cela semblait les déranger qu'un homme s'intéresse à leurs affaires. Yumichika plissa joliment les yeux et répéta sa question. Une brune lui répondit que ce n'était pas ses oignons et que les histoires de filles n'avaient pas à concerner un garçon quel qu'il soit. Dans l'ombre, une d'entre elle souffla quand même qu'il était beau.

    "_Mais, quelle est cette personne dite Belle, interrogea l'Ayasegawa.
    _Pfff, soupira la brunette, tu ne peux même pas comprendre la beauté que Yukio Tsukiyama dégage.
    _Ouais, continua une autre, c'est une super Star de la chanson alors laisse nous tranquille. C'est le plus bel Homme que je n'ai jamais vu.
    _Il a un corps d'Apollon, craqua la dernière. Dommage que je nous n'ayons pas pus rester plus longtemps. J'aurais tellement voulu voir son arrivée dans Karakura."

    Elle ne semblait aimer que lui. Le seul mâle s'écarta et les laisse s'exalter un peu plus loin. Quant à lui, il n'en revenait pas que des Shinigamies puissent devenir adolescente dès qu'elle voit un gars qui semble beau. Yumichika devait en avoir le coeur net. Pour cela, il demanda la permission d'aller dans le monde réel prétextant une raison confuse et inutile à préciser. Il l'avait dit de telle sorte qu'on n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. Une question de vie ou de mort sans doute. Le Héros était donc parti pour le monde réel, avec facilité doit-on dire, pour observer ce misérable humain qui serait le plus bel être. Serait-il plus beau que lui alors ? Impossible. La perfection n'existe pas deux fois. S'il était si beau que cela, Yumichika devait en avoir le coeur net. Il était parti confiant, certain que ce n'était qu'une supercherie.

    Le portail s'ouvrir, et le monde féodal de la Soul Society devenait un monde moderne mais vert. Yumichik arriva malheureusement sur le haut d'un petit immeuble. Il était sale et l'évidence prouvait que personne ne venait le nettoyer. Le Shinigami changea vite de surface afin de ne pas être revêtu d'impureté. Il se déplaça dans un gentil Shunpô et se positionna sur un lampadaire. Il affectionnait particulièrement ces perchoirs puisqu'il pouvait ainsi épié les humains sans être trop près d'eux tout en apercevant très loin. D'ailleurs, en tout petit il vit ce qu'il fallait. Avec les bruits des fans s'accompagnèrent l'arrivée d'une limousine. Yumichika s'en approcha, mais pas trop près, car les femmes hystériques brisaient ses tympans. Il arrivait à comprendre un simple mot : "Yukio" de façon bien allongé. D'ailleurs, au début il cru que ce n'était qu'une expression utilisée par les fans. Maintenant, il voulait voir le plus vite possible ce garçon sinon il n'entendrait plus rien pendant plusieurs mois. D'ailleurs la limousine s'arrêta devant un bâtiment qui semblait important. Le majordome sorti de la porte avant et fit le tour de la voiture pour ouvrir la dernière porte. Une simple charrette suffisait amplement pour ne faire que ça. Les gens avaient parfois des idées farfelues, Yumichika ne les comprenait pas, pour se déplacer, il suffit de marcher ou encore de courir.

    La porte s'ouvrit, et le fameux Yukio Tsukiyama sortit. C'était un homme blond, au visage intéressant. Il avait de la carrure certes. Il ressemblait plus à un acteur qu'un chanteur "m'enfin". Habillé d'un costard cravate, il se rendait surement dans un lieu important. Toutes les demoiselles se mettaient encore plus à hurler. Le Shinigami aurait bien mis des boule-caisses, mais sa beauté en aurait été terni. Il se concentra alors dans ses pensées pour oublier le bruit ambiant. Il était satisfait de voir que le garçon n'était pas aussi beau qu'elle le prétendait. Sa coiffure était trop ronde, comme une coupe au bol. La perfection avait les cheveux plus carré, c'était beaucoup mieux. Le seul problème était sa non-vie : il était mort depuis longtemps. En conclusion, personne n'arrive encore à la cheville de Yumichika. Celui-ci toucha le pommeau de son arme, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Etoile du Combat Empty
MessageSujet: Re: L'Etoile du Combat   L'Etoile du Combat EmptyLun 21 Déc - 17:24

Alors qu'il se promenait en sifflotant un air magnifique et juste, mains dans les poches, regard au ciel, passant d'un toit à l'autre dans l'unique espoir de trouver quelques choses à manger, à faire, pour s'amuser, il vit un attroupement d'humain. Intrigué et surpris, il se dirigea de quelques pas par là, dans l'espoir de trouver un truc rigolo à observer. Arrivant sur les lieux, il se rendis compte que le groupe de personne était en majorité de sexe féminin, leur cris aigus, secs, maladroits brisaient les tympans de l'ex-shinigami, portant instantanément une main à l'oreille, s'assurant, sotte idée il l'avoue, que son tympan ne soit pas percer, que son oreille ne soit pas le nid d'un flot de sang. Heureusement, il avait fait un geste inutile, son oreille était intacte, il pouvait continuer d'observer.

Tellement absorbé par cette tâche, il ne remarqua même pas le reaitsu à force égale qui se positionna devant lui. Sur un lampadaire. D'une beauté surestimé... Enfin, la vedette arrivait en limousine, absorbé par une masse fouilleuse, énervé, de monde. Puis l'engin s'arrêta, laissant un chauffeur d'une trentaine d'année en sortir, faire le tour du véhicule, ce qui était complètement inutile, et ouvrir une des trois portes que portaient la limousine. Un jeune blond, enfin, à l'apparence plus vieille que Sôjiro mais à l'expérience aucunement assez haute pour atteindre la cheville du vizard. L'ex-shinigami trouva cet homme avec une allure plutôt bonne, carrure certaine, sourire charmant, bonne taille. Parfois, le vizard enviait des gens comme lui, sans pour autant mourir de jalousie. Tout simplement car il avait quelque chose que lui n'avait pas, une grandeur moyenne... Enfin, le garçon s'en soucia peu, il était heureux de pouvoir enfin voir quelque chose d'intéressant. Il était cependant loin d'imaginer que son activité à épier les humains était répété par un 5ième siège. Et ce n'est qu'en relevant la tête de sa cible, finalement ennuyé, cherchant déjà ailleurs pour poser son regard, qu'il vit Yumichika. Tout d'abord, il l'observa, encore plus curieux, intrigué par ce genre vestimentaire. De un, il portait l'uniforme shinigami, de deux, il s'était mis des sortes de plumes à l'oeil droit... et de trois, cela ne marchait pas ensemble. L'homme était droit, portant sa main à la garde de son zanpakuto, fier décidément.

En premier temps, l'ex-shinigami se demanda si il y avait une présence maléfique dans les environs, qu'il n'avait pas venu venir. Mais non, se concentrant, il ne sentit rien. Et même si il l'aurait senti, maintenant qu'un autre était là pour faire ce travail d'extermination, Sôjiro pouvait s'en passer. Il n'allait surtout pas venir en aide à ces faucheurs d'âmes impures, à ces chasseur de hollow. Et depuis son combat avec Jo, le garçon au cheveux roses aimait de moins en moins la Soul-Society, avec ses principes idéalistes, ses provocations constantes et ses airs supérieurs. Au fond, le vizard regrettait d'avoir une part de ce monde... Mais maintenant qu'il venait de connaître l'identité de son arme, pourquoi la refusé ? Enfin, dans son mutisme, le garçon envoya la main à l'être invisible pour des yeux normaux, essayant de lui dire ce qu'il faisait là, esquissant des mouvements incertains et maladroits pour lui faire passer son message. Puis il fronça les sourcils, comme choqués et se sentant incompris, le doigts, sans le savoir, pointé sur le shinigami. Balayant l'espace de ladite main, représentant qu'il recommençait son message à signaux, sous le regard impassible du shinigami, toujours maladroitement, il finit par éclater de rire, avec encore un doigt accusateur en l'air. Pour lui, il s'exclamait de lui même, mais pour le shinigami, sûrement qu'il croyait que le vizard riait de sa coupe de cheveux ou bien de ses attributs faciales.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etoile du Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» Rp combat ?
» Un combat?
» Un Combat parallèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: