| Un kit svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Un kit svp Sam 2 Jan - 16:24 | |
| Alors voilà, je sais que les image d'Hisoka sont rare et encore plus celle pour pouvoir travailler avec masi bon, avec l'arriver de plein de nouveau grapheur sur le fofo depuis ma dernière commande je retente ma chance pour avoir un merveilleux kit pour remplacer celui du moment.
Commande de : Hisoka Description de votre demande : A vous de voir, tant que c'est Hisoka (si possible, mais c'est pas une obligation, avec les cheveux rouge et non bleu comme dans la première partie du manga) Couleur principale : Quelque chose qui correspond au perso, pour moi c'est le violet qui lui va bien mais si vous trouvez quelque chose d'autre, libre à vous Texte: Hisoka Couleur du texte : libre Animation : libre Effet : libre Police souhaitée : libre Remarques particulières : libre euh aucune remarque
Comme vous l'avez remarquer, c'est une commande qui laisse votre créativité libre, d'une part parce que je sais que c'est difficile de bosser sur ce perso et ensuite parce que j'ai pas d'idée fixe. Faite ce que vous voulez (enfin plus ou moins) et je choisirait parmis les propositions.
Voilà, joyeux noël (je sais c'est passé), bonne année, bonne santé, bon rp, et tout ce qui va avec (les trucs politiquement pas correcte, etc...) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Un kit svp Ven 8 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chambre des 46 Nouveau membre
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Un kit svp Lun 11 Jan - 5:14 | |
| Juste pour toi Joker, je vais me sacrifier... parce que t'as épargnée Uki! xDDD J'vais te poster ça bientôt ^^ | |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Un kit svp Lun 11 Jan - 8:43 | |
| Hello Hello ! =DD Je t'ai fais deux petits kits, mais je sais pas si tu vas aimer parce que c'est tout sauf violet ^o^"
Kit 1 :
- Spoiler:
Bannière :
- Spoiler:
Kit 2 :
- Spoiler:
Bannière :
- Spoiler:
| |
|
| |
Muguruma Kensei [PNJ] Vizard Ultime
Nombre de messages : 29 Âge : 30 Date d'inscription : 10/01/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque) Reiatsu: (7700/10100)
| Sujet: Re: Un kit svp Lun 11 Jan - 18:18 | |
| Voilà mon résultat : Sign : Avatar : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit svp Ven 15 Jan - 1:10 | |
| |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Un kit svp Mar 19 Jan - 13:24 | |
| Commande toujours en cours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit svp Mar 19 Jan - 18:46 | |
| J'attends une réponse d'Hisoka avant de déplacé la demande pour pas qu'il loupe les résultats ^^ Si tu veux essayez, ça lui posera pas de problèmes |
|
| |
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Un kit svp Mer 20 Jan - 19:19 | |
| Bah en fait j'ai déjà essayé ^^ Posté ec' mon DC... Non, c'était juste pour savoir si c'était fini ou pas... Voilà voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit svp Dim 24 Jan - 11:31 | |
| Merci à tous pour ces réponses et désolé du retard j'ai été un peu pris ces derniers temps, et sa risque de continuer comme ça jusqu'au vacances. Bref... Nemiyu Dakeishi Le premier kit est assez sympa, surtout la sign'. Le problème c'est l'image que tu as choisi. Ca fait un peut 2b3 si voit ce que je veux dire. Le deuxième kit c'est l'inverse. Je vois plus ou moins à partir de qu'elle image t'as bossé et si la "forme" du perso est niquelle, c'est le fond orange qui me dérange un peu. Inugami Yinoa / Abarai RenjiJe vais être sincère, je n'aime pas trop. L'image est bien mais je trouve le résultat un peu basique. C'est pas du tout péjoratif mais je voyait un truc un peu plus Hisoka, loufoque quoi. (Mais quel enfoiré celui là, il fait une demande LIBRE et il donne des condition après ) Muruguma Kensei / Ozeki RenseiMerci, j'aime beaucoup mais, comme je suis un chiant à plein temps j'ai quelques petites remarques. Pour la sign', c'est niquel seulement, est-ce que tu pourrais essayer, si t'as le temp de mettre un genre de cadre. J'ai vu sur d'autre signature des forme qui parte dans tous les sens, je sais pas si tu vois de quoi je parle. Pour l'avatar, si image et fond son vraiment sympa est-ce qe tu pourrait la faire moins carré s'il te plait. Voilà, si t'as pas le temps de faire les modifs, c'est pas grave, je prend ce que t'as fait qui me va très bien. Voilà, merci à tous pour votre participation et désolé si j'ai vexer certaine personne, c'était pas mon intention et dites vous bien que c'est une merde doubler d'un boulet en graph' qui vient d'écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit svp Ven 5 Fév - 11:09 | |
| Content que t'aimes bien, mais je pense pas pouvoir faire les modiffs passeukeuh bah en ce moment je graphe plus trop... Moi j'aimais pas trop le résultat, trop pixélisé, mais bon... Si tu veux une sign mieux tu peux toujours demander à Aki ^^
Sinon j'aimerais savoir si c'est toi qui a fait ta deuxième sign, que je trouve bien mieux réussie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit svp Ven 5 Fév - 20:16 | |
| C'est Shuzo qui a fait la deuxième |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit svp Sam 6 Fév - 12:55 | |
| Pas de soucis Ozeki, et oui, c'est Shuzo la deuxième, d'ailleurs je tient à le remercier officiellement pour cette signe qui date de septembre et que je n'ai vu que très recemment Merci à tout le monde, vous pouvez déplacer le sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit svp | |
| |
|
| |
| Un kit svp | |
|