| Graph Apache [on essaye] | |
|
+5Rôjûrô Ôtoribashi Shihôin Yoruichi Rukia Tania Minio Emilou Apacci 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Graph Apache [on essaye] Sam 2 Jan - 17:07 | |
| Bon, voilà mon nouveau kit. J'ai essayé ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Ven 2 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Ven 2 Juil - 21:52 | |
| Bah,on a tous commencé par des trucs pouris =D
j'aime bien l'effet sur la 2eme,ca fait vachement ressortir le rouge et ca fait vraiment style colo manga a l'encre |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Ven 2 Juil - 22:00 | |
| Au moins on est d'accord tous les deux pour la deuxième, j'ai juste mis un effet de nuit. J'aime bien ma dernière aussi. Les deux autres j'les trouve un peu étrange, j'ai remarqué que le bleu n'allait pas avec la police d'écriture. La première est sans effets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Ven 2 Juil - 22:06 | |
| C'est un bon début! Tu comprends qu'on doit mettre un cadre... Moi aussi j'aime bien la deuxième^^ Ce dont je peux te conseiller malgré mes talents tout aussi novices que les tiens, ce serait de faire des insertions... comme des fonds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Sam 3 Juil - 4:56 | |
| Yep, j'aime la deuxième également ^^ Moi j'aime bien et vu mon niveau j'peux pas critiquer. x) |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Sam 3 Juil - 14:39 | |
| Bon, toujours la même image, je m'acharne dessus, c'est un peu normal, non ? nouvel essai, qui me plaît assez bien, mais assez étrange quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Dim 4 Juil - 8:08 | |
| Continues comme ça Apache |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Dim 4 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Lun 5 Juil - 2:44 | |
| Et si, au lieu d'utiliser les masques de Photofiltre, tu faisais des cadres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Mar 6 Juil - 12:01 | |
| Ouais c'est bien, enfin je trouve, et moi non plus je peux pas critiquer car je suis nul aussi! mais bon c'est comme ça il y a les nuls et il y a les bons. il faut juste de l'exéprience. |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Sam 18 Déc - 16:16 | |
| Tentatve simple pour un vava sur un autre fofo ^^ | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Lun 20 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Lun 20 Déc - 22:16 | |
| L'avatar d'Itani est chouette Pour ton autre avatar, j'ai comme l'impression que l'environnement ne se rattache pas au personnage. Sinon, un truc pour les avatars, fais un gros plan sur leur visage Je préfère aussi ta deuxième signature parce que les personnages sont plus clairs. Personnellement, je ne suis pas fan des effets granuleux sur les personnages. Pour un fond ça va, mais un personnage qualité HD paraît souvent mieux |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| |
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Dim 15 Mai - 14:28 | |
| Me suis mis à The Gimp, j'ai fait un test après avoir compris le truc et voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Jeu 18 Aoû - 22:41 | |
| Toshop ! J'ai suivi un tuto, et j'me suis dit qu'il y avait trop donc j'ai arrêté avant et rajouté un effet. ça donne ça : - Spoiler:
Edit : Deux nouvelles : - Spoiler:
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Ven 19 Aoû - 10:54 | |
| J'aime beaucoup la première Just a Test (manque un cadre. :/) et la deuxième Love Incredible ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Jeu 25 Aoû - 13:27 | |
| Bon, une nouvelle : un avatar - Spoiler:
| |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Jeu 25 Aoû - 17:08 | |
| Je trouve ça dommage le flou ! Parce que c'est jolie ! | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Jeu 25 Aoû - 20:15 | |
| Ouais, moi flou l'ava serait génial ! Tu te débrouille bien Emilou ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Ven 26 Aoû - 22:24 | |
| - Spoiler:
C'est le même Tuto utilisé, j'ai essayé de modifier certaines choses. Et comme j'trouvais la typo bien comme ça, j'ai pas changé. J'trouve que ça fait bizarre :/ | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Sam 27 Aoû - 12:24 | |
| Deux nouveaux vavas x) - Spoiler:
| |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Dim 28 Aoû - 15:51 | |
| J'aime pas trop la méduse, j'aime beaucoup le premier des nouveaux avas. C'est une pirate, non ? (c'est le chapeau qui me fait dire ça) et le troisième je trouve qu'il est un peu claire, ce qui est dommage parce qu'il est beau sinon...
Après chuis nulle en graph', 'faut pas m'écouter ><" | |
|
| |
Seishin Saï Peuple
Nombre de messages : 27 Âge : 35 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Renkin Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2800/2800)
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] Dim 28 Aoû - 17:13 | |
| Le premier de tes deux derniers avatar est le plus réussi. Rien à redire. par contre pour les autres, ton flou gâche beaucoup :/
Peut-être devrais-tu diminuer le nombre d'effet apporté à tes renders et avatar en général? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph Apache [on essaye] | |
| |
|
| |
| Graph Apache [on essaye] | |
|