Invité Invité
| Sujet: Rencontre innatendue { Training Janvier } Sam 16 Jan - 10:09 | |
| Le temps passe à une allure régulière dans le monde , décrivant chaque fois un cercle parfait selon la mesure que l 'Homme lui à attribué . Le temps peut être à la fois , si long et si court . Long dans les moments où l'on se retrouve perdu dans nos souvenirs à imaginer ce qu'aurait pu être la vie si nous avions fait un choix différent de celui qui a été fait , et court pour ces heures passées avec une personne chère a regarder les étoiles au cours d'un clair de lune banal et pourtant si unique . Le temps selon Kyôraku taicho semblait tel une danse suivant une mélodie s'établissant à l'infini et bien plus loin encore .Pour lui ce n'est qu'une danse , tout est en mouvement , en une minute seulement , cela permet à un moustique d'effectuer 600 battements d'ailes , ou bien encore durant cette même minute le cœur humain effectue 50 battements , en ce même temps la terre tourne autour de son axe incliné à 66,56° , tout cela durant la même et unique minute . C'est à penser cela que le capitaine s'évertuait . Assis sur son fauteuil donnant la vue sur la cour intérieure de la 8ème division , toujours aussi fleuris et radieuse . Les fleurs se balançant délicatement au grès du vent , décrivant des forme circulaire ou légèrement plus ovalées , les papillons toujours au rendez vous sous le soleil illuminant de ses rayons chaud la surface de tout un monde .
C'est alors que le taicho , ôta de ses lèvres la paille qui s'y trouvait , et de sa main droite réajusta son traditionnel chapeau de paille avant de se lever et de s'étirer . Il ajusta de même a sa ceinture ses zanpakutos « Katen Kyokotsu » et son haori recouvert de son kimono à pétale de cerisier . Puis il prit la direction de l'un des portails afin de se rendre a karakura , dans le but d'effectuer un entrainement de remise a niveau , car depuis un petit laps de temps , le capitaine de la 8ème division n'avait effectuer aucune manœuvre et sentant en lui l'envie le démanger , il s'en alla . Il arriva au portail salua les quelques shinigamis gardiens qui s'y trouvaient et partit .
Une fois le portail traversé , il se retrouva a quelques mètre dans les hauts de karakura . Le soleil allait à son couchant , et les nuages se faisaient plutôt rares dans les environs de la villes . Le parc avait ses lumières déjà allumées . Le monde des humains semblait tourner à son accoutumance , sans distraction particulière , les gens décrivant des chemins de leur domicile à leur destination , des amoureux se béquottant dans un coin a l'abri des regards , un voleur dérobant le sac à main d'une mamie à l'âge bien avancé , les voitures et leur éternelle pollution se déambulaient dans les rues presque sombres .
Le capitaine lisait le monde de son regard , nostalgique que de tout temps les choses sont condamnées à une évolution régulière et sans histoire . Il prit la direction du parc de karakura , qui était l'un des endroit les plus fréquentés par les hollows , qui aiment a s'y nourrir de l'âme de ceux qui sont morts . Le temps était calme , les ondulations d'énergie n'étaient pas très importantes dans les parages , les shinigamis avaient à priori bien fait leur travail et éliminés la plupart des monstres . C'est alors que suivant son instinct Kyôraku shunsui , affronta quelques hollows , tous plus faibles les uns que les autres , certains se faisaient trancher par le gourou de Katen Kyokotsu , ou d'autres subissait la fureur des attaques kidô réalisées a la perfection par un maître en son genre , sa vitesse bien plus élevés que ses ennemies le taicho n'eut aucun mal à les terrasser , et cela peu importe leur nombre considérant .
La nuit s'annonçait désormais , et l'obscurité gagnait la surface verdoyante du parc de la ville . Tout d'un coup dans l'obscur bois qui se trouvait face à Kyôraku , une présence se fit ressentir , et celle-ci était de loin supérieure aux autres . Les hollows survivants se mirent à fuir , c'est alors qu'une explosion de réiatsu se fit sentir , étalant les arbres environnant sous la forme d'un cercle parfait . Une silhouette se trouvait debout en son centre le regard figé en direction du capitaine de la 8ème division , qui laissa s'échapper un petit sourire devant le spectacle qui se préparait .
Devant l'énergie dégagée par l'inconnu le vent se mit a battre , la flore alentour s'envola et se brisa pour ce qui en étaient des branches un peu trop proches de l'épicentre énergétique . La silhouette disparut sous l'effet d'un shunpo parfaitement exécuté et réapparut juste au dessus de Kyôraku-sama , c'est alors qu'il fendit l'air de son katana d'une frappe verticale et puissante , le taicho , para à l'aide de Katen Kyokotsu , au contact des deux lames une puissante vague d'énergie en jaillit suivit d'étincelle jaunâtre . Le capitaine sous l'effet de la frappe ennemie fut propulsé en arrière , tout restant debout ce qui causa une fine tranchée dans le sol au passage de chacune de ses jambes aux parfaits appuis . Suite à cela , le capitaine abaissa sa garde , d'un air calme et détendu , puis entreprit d'adresser quelques mots à son adversaire des plus inattendu .
« Yare Yare , et bien qui es-tu ? Tu t'ennuies peut être tout seul ? Cherches-tu un camarade de jeu ? Avant tout je me présente je suis Shunsui kyôraku , un des capitaines du gotei 13 de Yamamoto Genryusaï . Maintenant que je me suis présenté , je souhaite que tu en fasse de même , en toute bonne cause . » Dit-il d'un ton noble et désappointé .
L'inconnu se redressa et en fixant le capitaine il s'exprima :
« Capitaine !! Enfin un adversaire qui se doit de m'offrir un vrai combat . Les autres shinigamis sont tombés tellement vite ...Pour ma part je suis un shinigami exilé du monde des esclave de la Soul Society ! Mon nom est Nazaka Raitaro , l'on me nomme aussi , tueur de shinigamis , car c'est mon passe temps préféré ! »
Suite à ces mots emplis de folie Nazaka fonça vers le capitaine , son zanpakuto à la main et le visage marqué par une haine sans nom . Le combat commença en un instant , les coups se mit à s'abattre de tout côtés , Nazaka se mit a frapper encore et encore , les coups pleuvaient sur le taicho qui gardant son calme s'évertuait de parer et d'esquiver . Les échanges de coups étaient d'une grande violence , un spectacle de haut niveau prit vie dans le parc de karakura . Kyôraku dans la bataille ôta son kimono a pétales de cerisier ainsi que son chapeau , montrant une attention particulière pour ce combat . Tout à coup il réussit a esquiver une nouvel fois et effectuant un shunpo il se déporta sur le flanc droit de son adversaire et prononça une incantation de kidô .
« Hadoo 31 , Shakka Hoo ! »
Tout à coup une puissante boule d'énergie rougeâtre prit vie dans la pomme de main de kyôraku , elle était concentrée d'énergie dégageant une chaleur impressionnante . Il balança ceci directement dans les côte de son adversaire , qui prenant de plein fouet l'attaque kidô se retrouva propulsé en arrière , fracassant un arbre au tronc majeure et provoquant une brulure d'un ton important a son adversaire .
La poussière formait un amas épais autour de Nazaka . Le vent se mit à souffler , c'est alors qu'un éclair blanc se mit à fendre l'air vers Shunsui qui esquiva de justesse mais pas assez et son bras gauche fut fauché , laissant s'échapper un volée de sang chaud .
« Je t'ai eu capitaine ! AHAHAHAHAH ! »
Nazaka fonça de nouveau vers le capitaine , sa folie n'avait nul égale , il continua ses attaques violentes . Le combat commençait à durer , c'est alors que kyôraku se rendit compte dans les frappes ennemies que la fatigue commençait à le gagner . Les coups ralentirent d'intensité , c'est à ce moment que le capitaine inversa la donne et se mit à cogner son adversaire de frappe violente , tout à coup Nazaka essaya de poignarder au ventre le taicho qui esquiva et qui dans une frappe parfaite , nette et sans bavure trancha le bras droit de son adversaire qui trop fier se laissa emporter par sa folie meurtrière sans se concentrer sur le combat . Son bras ensanglanté tomba au sol tandis que la partie proximale laissait échapper une importante quantité de sang qui rendit le visage de Nazaka blanchâtre . C'est alors que le taicho à l'aide d'un byakuraï propulsa son adversaire dans les airs , et lui balança une attaque mortel et définitive .
« Tranche !! Chifu Kojin !!!!! » Cria le capitaine .
C'est alors que de puissantes rafales de vent s'abattirent sur Nazaka dépourvu et sans défense . Il fut entouré de puissants courants d'air et tout à coup des lame de vent de mirent a s'abattre sur lui tel des milliers de coups tranchants et puissants . Le réiatsu de kyôraku provoquait une puissante déferlante de chaleur et venteuse qui laissa le terrain dans le chaos .
Le calme revint , et le corps sans vie de Nazaka tomba au sol , de larges coupures arpentées son corps meurtris , les yeux étaient révulsés et ses articulations étaient pratiquement toutes broyés . A ce moment les blessures de Kyôraku le firent légèrement grimacé , et c'est alors qu'une équipe de shinigami arriva , ils avaient entrevu le combat sans avoir voulu s'y mêler . Il s'occupèrent du corps du défunt Nazaka , et ouvrir un portail en direction de la Soul Society . Kyôraku taicho se retourna afin de regarder une dernière fois le champs de bataille , il ramassa son chapeau et le déposa sur sa tête puis fit de même pour son kimono à pétale de cerisier , et l'ajusta sur son dos endoloris . Il découpa une longue herbe , et s'en alla par le portail , le combat terminé , l'ennemi abattu , plus rien ne le retenais dans ce parc , puisque le monde tout autour ne s'était pas estomper .
- Spoiler:
Merci d'avance !
|
|