Qui est réellement Isshin? Les hypothèses les plus folles trainent sur le net, j"ai toujours la même depuis la révélation, la voici
:
Voici une hypothèse que j'émets sur Ishiin qui me semble valable:
Alors voici la mienne:
Il était le chef du clan shiba, kurosaki n'est qu'un nom d'empreint (ou pas), ce qui me permet de le penser est ceci:Il est étonné quand Ishida l'appelle comme cela et personne ne réagit à la soul society à ce nom (pour Ichigo, Byakuya-sama n'est au courant de rien, il le prend pour un Ryoka sans origine).
De plus, kukaku ne parle pas e lui et sans doute qu'elle le connaissait. Ensuite: les allusions à une ressemblance au début quand Ichigo est au sol et que Byakuya dit a Rukia :"C'est vrai qu'il lui ressemble et aussi quand Ukitake semble connaitre le reiatsu de Ichigo sans le connaitre en le confondant sans doute avec celui de Kaien Shiba, et c'est encore Byakuya qui dit non.
Pour compléter ma pensée la dessus, n'oublions pas que le clan shiba a été banni il y a quelques temps, et sans doute non à cause de la mort de Kaien mais sans doute d'un autre. Enfin vous aurez remarquer que Isshin aime les feux d'artifices et Kukaku est artificier.
Voici donc mon hypothèse que quelques personnes ont également pensé.Le chef noble du clan Shiba, division 0(d'où sa cape portée bizarrement)
Maintenant qu'en pensez vous? héhé^^(je l'avais déjà émise sur l'ancien fofo avec mon ancien perso)
(liste ci dessous tiré d'un autre forum et de diverses sources)
Ancien Gotei 13
1ère division:
Capitaine : Yamamoto Genryusai Shigekuni
Vice-capitaine : Chōjirō Sasakibe
2eme division:
Capitaine : Shihoin Yoruichi
Vice-capitaine :Soi Fon
3e siège : Kisuke Urahara (avant promotion)
3eme division:
Capitaine : Rose (a pris la place d'un capitaine a la retraite)
4eme division:
Capitaine : Unohana Retsu
5eme division:
Capitaine : Shinji Hirako
Vice-capitaine : Aizen Sousuke
6eme division :
Capitaine : Ginrei Kuchiki
Vice-capitaine : père de Kuchiki Byakuya
3ème Siège: Kuchiki Toga
7eme division:
Capitaine : Aigawa Love
8eme division:
Capitaine : Kyoraku Shunsui
Vice-capitaine : Yadomaru Lisa
9eme division:
Capitaine : Muguruma Kensei
Vice-capitaine : Mashiro Kuna
10eme division:
Capitaine : Mort (Tombé au champs de bataille dit Unohana Taisho. ?)
11eme division:
Capitaine : Inconnu (Kenpachi 10eme du nom) notre Keni?^^
12eme division:
Capitaine : Urahara Kisuke (remplace Hikifune Kirio promu a la Divison 0)
Vice-capitaine : Sarugaki Hiyori
13eme division:
Capitaine : Ukitake Jyuushiro
"Vice-capitaine" :Shiba Kaien
Il pourrait donc avoir également perdu face à Zaraki, car on voit qu'il aime se battre notre Isshin, alors pourquoi pas, ça veut pas dire qu'il est mort, on dit battu. Or, ce n'est pas non plus un bourrin.
Ou bien 10ème division, car il est mort(il peut avoir disparut) ou encore 3ème, retraite volontaire suite a la perte de ses pouvoirs.
Mais ma première hypothèse me semble plus crédible, car en plus si il a perdu ses pouvoirs et que son clan(shiba) a été retiré des nobles, c'est qu'il s'est passé un truc déshonorant. Peut-être même était il de ladivision 0, après tout qui en connait l'uniforme? Enfin, Isshin cache le symbole de la division de sa cape, ou pas
De plus Kisuke y est lié, pourtant on ne voit pas Isshin dans Turn Back,donc c'est plus vieux, ou plus récent, mais alors Rukia ou d'autres personnages le savent, et Kisuke y est pour quelques chose apparemment.
Que de suspens :p vivement la révélation^^