Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Impatience: Hypothèses sur Isshin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty
MessageSujet: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptySam 16 Jan - 18:02

Qui est réellement Isshin? Les hypothèses les plus folles trainent sur le net, j"ai toujours la même depuis la révélation, la voici Smile :

Voici une hypothèse que j'émets sur Ishiin qui me semble valable:

Alors voici la mienne:
Il était le chef du clan shiba, kurosaki n'est qu'un nom d'empreint (ou pas), ce qui me permet de le penser est ceci:Il est étonné quand Ishida l'appelle comme cela et personne ne réagit à la soul society à ce nom (pour Ichigo, Byakuya-sama n'est au courant de rien, il le prend pour un Ryoka sans origine).
De plus, kukaku ne parle pas e lui et sans doute qu'elle le connaissait. Ensuite: les allusions à une ressemblance au début quand Ichigo est au sol et que Byakuya dit a Rukia :"C'est vrai qu'il lui ressemble et aussi quand Ukitake semble connaitre le reiatsu de Ichigo sans le connaitre en le confondant sans doute avec celui de Kaien Shiba, et c'est encore Byakuya qui dit non.
Pour compléter ma pensée la dessus, n'oublions pas que le clan shiba a été banni il y a quelques temps, et sans doute non à cause de la mort de Kaien mais sans doute d'un autre. Enfin vous aurez remarquer que Isshin aime les feux d'artifices et Kukaku est artificier.
Voici donc mon hypothèse que quelques personnes ont également pensé.Le chef noble du clan Shiba, division 0(d'où sa cape portée bizarrement)
Maintenant qu'en pensez vous? héhé^^(je l'avais déjà émise sur l'ancien fofo avec mon ancien perso)

Impatience: Hypothèses sur Isshin 95796010

(liste ci dessous tiré d'un autre forum et de diverses sources)

Ancien Gotei 13

1ère division:
Capitaine : Yamamoto Genryusai Shigekuni
Vice-capitaine : Chōjirō Sasakibe

2eme division:
Capitaine : Shihoin Yoruichi
Vice-capitaine :Soi Fon
3e siège : Kisuke Urahara (avant promotion)

3eme division:
Capitaine : Rose (a pris la place d'un capitaine a la retraite)

4eme division:
Capitaine : Unohana Retsu

5eme division:
Capitaine : Shinji Hirako
Vice-capitaine : Aizen Sousuke

6eme division :
Capitaine : Ginrei Kuchiki
Vice-capitaine : père de Kuchiki Byakuya
3ème Siège: Kuchiki Toga

7eme division:
Capitaine : Aigawa Love

8eme division:
Capitaine : Kyoraku Shunsui
Vice-capitaine : Yadomaru Lisa

9eme division:
Capitaine : Muguruma Kensei
Vice-capitaine : Mashiro Kuna

10eme division:
Capitaine : Mort (Tombé au champs de bataille dit Unohana Taisho. ?)

11eme division:
Capitaine : Inconnu (Kenpachi 10eme du nom) notre Keni?^^

12eme division:
Capitaine : Urahara Kisuke (remplace Hikifune Kirio promu a la Divison 0)
Vice-capitaine : Sarugaki Hiyori

13eme division:
Capitaine : Ukitake Jyuushiro
"Vice-capitaine" :Shiba Kaien

Il pourrait donc avoir également perdu face à Zaraki, car on voit qu'il aime se battre notre Isshin, alors pourquoi pas, ça veut pas dire qu'il est mort, on dit battu. Or, ce n'est pas non plus un bourrin.
Ou bien 10ème division, car il est mort(il peut avoir disparut) ou encore 3ème, retraite volontaire suite a la perte de ses pouvoirs.
Mais ma première hypothèse me semble plus crédible, car en plus si il a perdu ses pouvoirs et que son clan(shiba) a été retiré des nobles, c'est qu'il s'est passé un truc déshonorant. Peut-être même était il de ladivision 0, après tout qui en connait l'uniforme? Enfin, Isshin cache le symbole de la division de sa cape, ou pas Smile De plus Kisuke y est lié, pourtant on ne voit pas Isshin dans Turn Back,donc c'est plus vieux, ou plus récent, mais alors Rukia ou d'autres personnages le savent, et Kisuke y est pour quelques chose apparemment.
Que de suspens :p vivement la révélation^^

Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 17 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Impatience: Hypothèses sur Isshin Left_bar_bleue16000/16000Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyDim 17 Jan - 9:29

Intéressante hypothèse.Par contre,il ne faut pas considérer Koga comme un personnage existant vu qu'il vient des HS (même si c'est Kubo qui les a dirigés).Et Urahara était le 3ème Siège de la 2nde Division,pas la 3ème (honte à toi XD)

Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 18 Jan - 11:09, édité 1 fois
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)

Masculin Nombre de messages : 252
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Impatience: Hypothèses sur Isshin Left_bar_bleue4100/5100Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty_bar_bleue  (4100/5100)

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyDim 17 Jan - 15:25

Effectivement, hypothèse à retenir... Quand aura-t-on les révélations sur ce mystérieux Isshin ? Vous le verez, dans l'épisode ... Ok je sort...
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Feuille de personnage
Reiatsu:
Impatience: Hypothèses sur Isshin Left_bar_bleue16000/16000Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyDim 17 Jan - 17:36

Isshin devrait avoir un rôle important à jouer après l'arc en cours selon Kubo-san,arc qui finira dans les environs de cet été en scans.Soyons patients...même si c'est dur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyDim 17 Jan - 18:54

Lol j'ai fait une faute dans l'écriture, décalé Kisuke d'une division^^
Tu penses bien que je ne l'ai pas fait exprès, la honte sinon Wink erreur d'écriture Smile Arf ça me soul :s^^
Je corrige cet imprévu^^ (3ème D, 3ème Siège, j'ai écrit vite et j'ai fais le boulet^^)
A bin j'espère Smile vivement la suite :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyJeu 28 Jan - 0:11

Pour moi, Isshin est l'ancien capitaine de la 10e Division...Le Gotei 13 le pense mort et c'est la seule façon pour lui d'avoir une vie tranquille. De plus, lors de l'arc des arrancars, lorsqu'il tue Grand Fisher, il lui dit clairement qu'un shinigami de niveau capitaine peu réduire la taille de son zanpakutô. Mes hypothèses sont :
S'il sait ça, il est ancien shinigami de la SS pour commencer, de plus s'il réduit la taille de son zan', il est ancien capitaine. Le seul que l'on considère comme mort est le capitaine de la 10e Division, personne ne le recherche donc pour moi, il est ancien capitaine de la 10e (je me répète je sais...). Et à mon avis, Papy Yama' se souvient de lui et sait qu'il n'est pas mort. Voilà tout =D Place à vos critiques suite à mes hypothèses.

Edit : De plus, Kisuke et lui se connaisse, celà s'est donc passé à l'époque de Kisuke à la SS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyMar 23 Mar - 17:09

Moi je pense que Isshin est un shinigami bizarre car d'un coup il bat grand fisher qui est je rappelle le tueur de la mére d'ichigo.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Impatience: Hypothèses sur Isshin Left_bar_bleue0/0Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyMar 23 Mar - 17:29

En même temps, Grand Fisher c'est pas non plus The hollow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyMar 23 Mar - 17:32

Non mais il est déjà fort en hollow alors en arrancar raté.Sinon je voudrais dire un truc sur isshin mais je sais pas si c'est la bonne section.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Impatience: Hypothèses sur Isshin Left_bar_bleue0/0Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyMar 23 Mar - 17:34

Justement, arrancar raté. Aucun problème pour un Shinigami avec un minimum d'expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyMar 23 Mar - 17:37

Moi,perso,je vois bien isshin se battre contre soit gin ichimaru ou soit aizen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptySam 9 Oct - 15:12

L'hypothèse sur le clan Shiba est très intéressante. Surtout qu'il faut tout de même noter la ressemblance frappante entre Kaien et Ichigo. ~ Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyJeu 9 Déc - 21:51

l'hypothèse du clan shiba est à retenir car meme ganjou et isshin se ressemble pas mal puis karin et kuukaku on de léger trait de ressemblance et kaien et ichigo se ressemble vraiment beaucoup.

Impatience: Hypothèses sur Isshin Captio10

Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyVen 10 Déc - 4:17

Peut-être...Mais ce qui est sur,c'est qu'on a pas le droit de poster tant que l'on est pas validé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin EmptyVen 10 Déc - 17:54

gomen :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatience: Hypothèses sur Isshin   Impatience: Hypothèses sur Isshin Empty

Impatience: Hypothèses sur Isshin
Page 1 sur 1