| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Fév - 19:27 | |
| Eh Eh, je vais mettre des photos, mais je préviens, elles sont pas d'actualités ! C'est de très vieilles photos, mais bon, histoire de garder le mystère sur mon apparence de maintenant x') !
- Spoiler:
Eh oui ! J'avais bien dit qu'elles étaient vieilles x') ! La prochaine fait un peu peur, à la plage de Normandie, et j'avais 2 ans --'...
- Spoiler:
La Prochaine je suis la petite en Robe Blanche (h)
- Spoiler:
Et voilà, je garde le suspens, j'ai juste à dire : J'ai pas changé niveau Visage =P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 14 Mar - 18:27 | |
| Mouahahaha !! je sais pas si je vous l'avais promis .... mais voila mon dernier trip en date .... il était en mon devoir de l'immortaliser .... >< - Spoiler:
J'en ai d'autres de photos ... disons que j'ai fait une séance de photos .... avec le Katana aussi ... mais bon .. autant ressembler au vava x) |
|
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 14 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Mar - 16:27 | |
| Sinon Toya quelle ressemblance frappante avec le vava,omedetto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Mar - 21:36 | |
| Nazk, on attend, on attend ! Et moi je mettrai la mienne quand... Quand Tam m'aura suffisamment suppliée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Mar - 15:41 | |
| Allé un tit geste pour le fofo qui t'aime tant ^^ |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Mar - 15:43 | |
| J'ai vu dans les pages précédentes une demande de photo de moi. Voici ma réponse : Je mettrai une photo de moi quand Aizen en aura mis une de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Mar - 10:04 | |
| Traduction : on est pas prêts de voir la tête ni de l'un, ni de l'autre ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Mar - 10:24 | |
| Il suffit le floodage,nanméo >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 17:45 | |
| Retenez-le bien, je suis un ange (euuuh xD) donc... - Spoiler:
Photo qui date des dernières vacances... J'ai pas réussi à en trouver une seule où je fasse pas une tête horrible >.< Y a plus qu'à trouver laquelle elle est la bonne x) Spécial Tam-Tam : La copine... C'est la soumise xD |
|
| |
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 18:11 | |
| Tu est laquelle des deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 18:44 | |
| Elle est les deux x)
sinon je vois maintenant qui sera ma prochaine victime x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 19:39 | |
| Tam-Tam è_é Je suis... Celle en haut xD *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 19:39 | |
| Celle qui à la plus grosse poitrine donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 19:41 | |
| ... xDDDD Voilà... Celle qui fait une tête pourrie è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Mar - 10:58 | |
| Pour ce 30 000 eme message du forum, j'annonce que quand Aizen aura posté sa photo, Tago le fera aussi et on aura une spécial de la part de Naomi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Avr - 19:10 | |
| Hey !! ça s'relâche là !! On veut des photos nous >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Avr - 20:55 | |
| Ca arrive, ça arrive. Donc voilà. Pour montrer l'étendue des dégâts, le massacre, le... Enfin bref, le rose. Et... C'est rose (et décoiffé u_u). Et si vous regardez, on voit la mèche bleue devant xD Rigolez pas, c'était juste euh... Pour rire >< - Spoiler:
|
|
| |
Ookami Koori (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 7 Âge : 30 Date d'inscription : 08/04/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aullar Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1600/1600)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Avr - 21:12 | |
| Ahhh c'est même pas uniforme!!! et qui t'as dit de faire ça? Le gars doit etre un boulet XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Avr - 21:14 | |
| Haaaan, je sais pas... C'est peut-être... Attends mais... Mais c'était toi ! xDDD (J't'ai déjà dit que la bombe était vide =__=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Avr - 20:05 | |
| Bon voilà un petit aperçut de moi. Alias Tousen et Saiga, ne faite pas gaffe à certain détails genre les bouteilles d'Eristof par exemple lol Moi en Tenue de Lycée - Spoiler:
Moi en cours de danse - Spoiler:
Avec ma Chérie ( Ma Guitare ) - Spoiler:
Piscine partie - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Avr - 9:04 | |
| Mékessénul !
Plus personne poste !
Bon me voilà au Ski :
- Spoiler:
|
|
| |
Boa Hancock Shinigami exilé
Nombre de messages : 45 Âge : 31 Double compte : .... Date d'inscription : 20/04/2010 Fiche Technique : Boa Hancock
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Avr - 12:12 | |
| Tu veux dire, 'voila mes ski' A moins que tu soit invisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|