| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Juil - 18:16 | |
| Tago, Mdr ! C'est super bien fait ! Surtout le gars au fond qui a la même pose que Aizen. x) |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Juil - 19:20 | |
| Oh mon dieu!!! (non pas toi tago, l'autre dieu là...)
On va pouvoir rien faire face à une tel espada o.O
Mdr, j'avoue la pose c'est Aizen XD | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Juil - 19:36 | |
| L'enfoiré ! Oo Comment t'as osé mettre une photo de moi ? >.<
Vous le savez tous maintenant, la sexy espada est composé de 11 membres, mais cette fois-ci amélioré pas comme Hallibel ou... enfin bref ^^
Aizen semble toujours aussi inébranlable xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Juil - 2:05 | |
| Ouais regardez, la preuve je suis là!!
*pointe la paille machouillée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Juil - 18:30 | |
| Ayant reçu mon Bob de Kisuke et mon haori de Byakuya, je posterais bientôt cela :p et bientôt également, la tenue complète de Kisuke en Taisho de la douzième Patience: p Je posterais en éditant |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Juil - 11:35 | |
| Je pensais que vous auriez deviné seuls, mais tant pis ! Evidemment, la photo que j'ai posté précédemment n'est pas une photo de l'Aizen du forum !^^ Senna/Amagai, tu avais raison, t'inquiètes pas, je n'ai pas pris la photo moi-même, c'est effectivement une fille qui a pris cette photo ! Je voulais lever le voile sur cette photo, j'ai dis que c'était Aizen parce que ça s'y prêtait bien, mais non, c'est pas lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Juil - 15:02 | |
| Ah oui, pas mal du tout =P
J'arrive pas a voir leurs masques... è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Juil - 21:44 | |
| Alors après 5 mois de présence dans ce rpg j'ai décidé d'enlever mon masque au moins une fois alors voilà deux photos de moi - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Juil - 9:05 | |
| Moi j'ai promit à Ulquiorra si il me faisait un sourire.. ET IL M'A SOURIT ! (2 fois !!) YOOOOOOHOOOOOOOOOOOO ! Je suis trop forte !! Applaudissez moi,vénérez moi, c'est pastous les jours qu'on voit ca !! *se rappelle qu'elle à faillit tomber dans les pommes quand il lui à sourit*Oui, je sais... La je raconte ma vie XD Ulquiorra, je t'avais promis, c'est un peu.. Tard, mais j'ai promis alors j'le fais.. MOURREZ DEVANT L'ENFER (et oui, je suis moche. On est d'accord U____u) Elle est vieille.. J'en remettrais peut être une nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juil - 13:53 | |
| Bon bah Faut croire que mon comportement reflète bien mon styl' - Spoiler:
Owii' !! J'avais jamais vu qu'on voyait la machine à laver xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Juil - 20:08 | |
| Bon allez je vais montrer ma photo^^ - Spoiler:
Ooopss c'est noir...Ça veut que ma cam à déco****Bon une prochaine fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Juil - 23:37 | |
| Natsume > Meuh nan, tétrèjoulie Oo Hisagi > Tu triches |
|
| |
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| |
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 10:12 | |
| T'es pas laide Nemi' T.T Pour les photos' ... T'as décidé de te suicider dans la piscine ?? Enfin .. T'as sauté au moins ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 11:10 | |
| Natsume-chan... Sugoi... T'es magnifique ='3 Ggio, tu gère Otona... merde, ca m'arrange pas que tu sois jolie fille >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 12:13 | |
| Alors : Natsume, t'es pas moche *o*
Ggio > J'm'attendais pas à un style français de ta part xD
Et Otona > D'un, t'es pas grosse, et de deux, t'es belle, enfin, normale. | |
|
| |
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 16:47 | |
| Euh........ grosse ? O_O Je te trouve vachement mince |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 17:13 | |
| hmm Alors lequel est moi ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 17:23 | |
| Celui a gauche ! | |
|
| |
Otona Ko Vizard
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 17:25 | |
| Donc tu choisis les deux ? O_o
Bah, allez, j'vais dire droite je sais pas pourquoi x)
| |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 17:59 | |
| Celui de droite... je sais pas si c'est toi, beh c'est le sosie d'un pote à moi Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Aoû - 18:55 | |
| Bon... à mon tour, si j'arrives à poster les images normalement.. Voilà MOI : - Spoiler:
Voilà... "^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|