| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Oct - 14:20 | |
| Seiyyo !! Tu as des jolies yeux . Ils sont super beau En tout tu es bien belle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Oct - 14:24 | |
| C'est passque mon petit doigt il se déboite, je peux pas le plier x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Oct - 21:54 | |
| Bon, pour Natsume quand elle sera de retour : - Spoiler:
Comment ça on ne voit rien ? Non, sérieux, vous pensiez vraiment voir mon visage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Oct - 7:44 | |
| C'est pas du jeu !! e___e je jouerais pas au BJ si c'est ca x) |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Oct - 11:24 | |
| Siel => EMOOOOOOO (ou pas) MONTRE NOUS !
Yuu Yuu => Comme l'avatar O-o beaux yeux ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Oct - 13:01 | |
| Vu que les premières pages ont été archivées il n'y a plus de photos de moi alors j'en remets une avec ma soeur (celle qui a pondu ma nièce il y'a peu^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Oct - 16:37 | |
| T'es bien habillé Ichi! T'es tout beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Oct - 16:58 | |
| *o* j'adore ton collier ^^ ta soeurette est trop jolie *o* |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Oct - 17:08 | |
| Trop la classe Ichi !!! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Oct - 17:14 | |
| Domo domo Page 22 comme Matsu | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Oct - 22:00 | |
| Je me serait jamais imaginer que celui jouant Ichigo serait noirs de peau... ( aucun préjugé bien au contraire ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 11:08 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila, les trois plus récente de moi. Si les photos sont mal cadrée, cliquez dessus pour les avoir plus petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 14 Nov - 12:39 | |
| Bon bah j'ai retrouvé des photo' en parcourant facebook. Elles datent de mon 15e anniversaire. Sachant que je vais avoir 17ans et que je n'ai plus les cheveux courts. J'ai également laisser pousser le collier mais bon ='P - Spoiler:
Et donc, sur la photo, mon père et moi chez mes grands parents |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 14 Nov - 12:41 | |
| J'aime ! Edit : comment ça on est pas sur facebook? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Nov - 15:00 | |
| Non, on est pas sur facebook et c'était nul.
Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Ven 19 Nov - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Nov - 15:49 | |
| Nnoi' > T'as pas compris ce qu'elle voulait dire O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Nov - 18:11 | |
| J'profite du fait d'avoir mis une photo sur le fofo de ma guilde sur wow pour la mettre ici ^^ - Spoiler:
PS : Vous remarquerez l'effort pour le sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Nov - 18:15 | |
| O_o tu ressemble vraiment à Starrk XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Nov - 17:05 | |
| Mesdames et messieurs, c'est officiel, Nnoi' est gay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Nov - 19:14 | |
| - Itami a écrit:
- Mesdames et messieurs, c'est officiel, Nnoi' est gay
Ah je me disais aussi, je savais pas quoi répondre mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Nov - 19:14 | |
| On peut trouver quelqu'un beau sans être gay x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Nov - 19:49 | |
| Non, ne généralise pas ton cas Shu' x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Nov - 20:44 | |
| J'kiff bien sa tête aussi, sa fait pas de moi un gay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|