Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une demande de transfert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande de transfert Empty
MessageSujet: Une demande de transfert   Une demande de transfert EmptyLun 14 Juil - 22:55

*Shuzo entra dans la salle d'un pas confiant mais tout de meme discret*

Les 46 membres de la chambre discutait entre eux et se fichait completement de Gyakusatsu Shuzo,celui-ci se placa au milieu de la salle mais personne ne semblat le remarquer.plusieurs minutes passerent avant qu'un membre ne degne s'adresser a lui

"Oui...c'est pour ?"


"J'aimerai changer de division,donc je vient vous demandez a vous,maitre de la Soul Society"

"Oui,il faut en discuter,puis-je voir votre laissez passer pour cette chambre"


"Je n'en ait pas,j'ai tué le garde puis defoncé la porte,et la je commence a perdre patience donc on peut en venir a mon sujet ou pas ?"

"Vous avez tué le garde !? mais vous etes completement fou,de plus si vous n'avez pas d'autorisation,de doit vous demandez de sortir de cette piece,nous ne pouvons pas acceder a vote demande,quelle qu'elle soit.De plus,nous allons demandez votre enfermement immediat dans l'une des cellules de la prison puis votre execution,vous qui aimez tant tuez,vous allez connaitre le revers de vos acte"


"Et dans ce que j'ai dit,rien ne vous a semblé bizarre ? qu'il ait un garde est normal peut etre ?.L'homme que j'ai tué etait un Vizard et personne ne l'a remarqué,la securité se degrade dans la Soul Society,c'est pourquoi je vous demande a vous,de devenir capitaine de la seconde division"


Gyakusatsu Shuzo remarqua alors qu'un silence de cathedrale c'etait installé dans la salle,82 yeux etait fixé sur lui,non plutot 81 car l'un etait borgne.Il avait enfin capté l'attention de tout le monde,il pouvait enfin exprimer ses sentiments

"Devenir capitaine n'est pas une chose a prendre a la legere,nous devons connaitre vos motivations et vos capacités,surtout pour entrer dans une division aussi importante que celle des services secrets"

*Shuzo pris une inspiration*

"Alors commencons...Depuis ma tendre enfance,une seule chose m'obsede:tuer,tuer et tuer,cela peu semblait quelque peu degoutant et revulsant mais je suis comme sa et personne ne pourra le changer.Mais si je vait a la seconde division,cette soif de meurtre pourra peut etre s'apaiser et d'une facon qui servira a la soul society,en effet,je pourrait tuer traitres,espions,et tout ce qui se dressera sur le chemin de vos desirs.
Cet homme que j'ai tuer devant votre porte,comment etait-il arrivé ici ? Parce qu'il est trés discret ?Parce qu'il a un zanpakuto exprés ? Non,juste parce que la Soul Society n'est plus du tout proteger contre ce type d'intrusion,cet homme etait un faible et ne savait meme pas cacher son reatsu.C'est pourquoi je vous demande a tous ici present d'acceder a ma requete,pour le bien de la Soul Society,mais surtout pour eviter que des accidents de se genre ne se reproduise plus gravement.
En devenant Capitaine de cette division,j'ai deja prevu de nombreuse chose qui serviront a ameliorer la securité.Deja je ferai un elite de Shinigamis qui iront dans chaque monde pour surveiller chaque fait et geste des humain,vizards,ou encore arrancars.J'ai aussi prevu un nouveau type d'entrainement pour mes troupes,plus dur,plus dangereux,mais plus aboutit"


Shuzo avait fini son discourt,chaque membres semblait reflechir,le silence etait complet,on aurait pu entendre une plume tomber.La tension etait a son comble,pourtant Shuzo restait immobile mais dans son esprit,tout n'etait que chaos,la chaleur etait etoufante,son masque faisait transpirait tout son coté droit du visage,la pression des 46 membres etait forte et l'empechait de respirer correctement,elle appuyait sur ces epaules,ses mains devenait moites,ses tempes tambourinait et le son se repercutait dans sa tete comme milles tambours.Il resta dans cet etat jusqu'a ce qu'un membres des 46 prenne la parole

"Nous devons nous concerter"

HRP: Les admins,a vous de dire oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Une demande de transfert Left_bar_bleue0/0Une demande de transfert Empty_bar_bleue  (0/0)

Une demande de transfert Empty
MessageSujet: Re: Une demande de transfert   Une demande de transfert EmptyMar 15 Juil - 18:03

Entraîne toi afin d'avoir le Bankai. Une fois celà fait, tu seras Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit ^^
» Demande de RP
» Demande RP ^^
» Demande de Rp
» demande de kit svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Chambre des 46 sages-
Sauter vers: