Le monde tourne encore et toujours dans l'univers fantasmagorique et exaltant de la Soul Society, les seuls témoins éternels sont perchés à des milliers d'années lumières, incrustés sur la toile céleste, sous l'aspect de lueur d'une vive couleur flamme, que les hommes nomment plus communément, les étoiles. C'est en leurs sommets gracieux qu'elles perdurent encore et toujours dans le néant spatial, perdue sur les lointains sentiers de la perdition, alors même qu'a leurs sources toutes vies n'est plus. L'on dit qu'une étoile renaît d'un soleil qui s'éteint. Le ciel surplombant le Seireitei était dans toute son immensité, un spectacle, un véritable ballet de lumière blanchâtre et jaunâtre. Le jeune shinigami troisième siège de seconde division , était à l'affut de tout cela, alors qu'il était allongé la tête dans les herbes, respirant les milles senteurs d'un monde après la vie humaine. Kôga est une personne scrutant les détails, admirant chaque faits accomplis, se remémorant l'histoire de sa vie passée, l'histoire de ses actions, tous ces souvenirs qui font de lui la personne qu'il est aujourd'hui, mais dans tout souvenirs résident une tragédie, un fait dramatique, une histoire qui s'est mal terminée du fait d'un trop plein d'événements arrivés au mauvais moment et sans doute au mauvais endroit.
C'est alors qu'il se rendit au portail de la Soul Society afin de partir en direction de Karakura. Une fois le portail traversé, Kôga se retrouva dans les hauteurs de la ville humaine. Il se trouvait exactement au dessus du fleuve. Le fleuve était rayonnant sous les reflets d'un couché de soleil de couleur flamme et orange, l'eau elle était sombre dans la soirée annoncée et la surface recouverte d'ondulation partant d'un bord à un autre. Un schéma simple et fugace prenait place dans le paysage alentour. Kôga se porta jusqu'au bord de l'eau qui était fraîche en cette soirée, et y trempa sa main droite, qui en peut de temps fut le point de départ de frissonnement qui parcoururent son corps dans son entier.
Peu de temps après cela, le jeune troisième siège sentit une présence inconnue s'approcher du lieu où il se trouvait à une vitesse certes constante mais importante. Le réiatsu de ce dernier était plutôt important à en juger par la puissance qui s'en dégageait, mais cette énergie en plus d'être d'un ton soulevée portée en elle la trace génétique maléfique présente chez les ennemis les plus meurtrier que la Soul Society est connue, plus communément appelés les « arrancars . Cette race de déroute créée dans le but de livrer bataille jusqu'à la mort, assassinant, hommes femmes et enfants, détruisant espoir et rêves, mêlant le chaos à l'enfer, l'oubli à la perdition .
La silhouette fut à porter de vue de Kôga en quelques secondes seulement après qu'il l'est repérée. C'est alors qu'il put la voir dans son intégralité juste un peu après. L'inconnu était vêtu d'une longue veste blanche aux longues bordures noires et dont le col était assez imposant, ses jambes étaient garnit d'un pantalon blanc , la veste elle était ouverte au milieu et l'on pouvait voir son torse nu juste en dessous laissant apparaître sa masse musculaire fine et tressée. Et sur son visage le vestige de sa vie de hollow prenait place formant une marque osseuse partant du haut de son oreille droite et se terminant sur le bas de son menton.
« Yop shinigami ! Alors on se balade ? Je suis Karmina Burana ! »
« Bonjour , Je suis Kuchiki Kôga, 3ème siège de la seconde division de protection ! Que fais tu ici arrancar ? »
« Ah oui ! Je me disais que ton énergie était plutôt élevé pour être un simple shinigami. Non mais le prend pas mal c'est un compliment, les autres de toutes façon sont morts ! »
Les yeux de Kôga s'ouvrirent en grand quand il entendit les dires de l'arrancar.
« Que dis tu ! Qu'a tu fais aux autres ! Ou sont-ils ? Répond arrancar ou je jure de t'extirper les réponses avec le tranchant de ma lame. »
« Voyez vous ça ! Le shinigami semble paniquait à l'idée que ses amis risque leur vie ! HILARANT ! Tu n'as pas à tant faire sont un peu plus loin la bas , mais ne te presses pas ils sont déjà tous morts , découpés dans d'atroces souffrances....Tristes n'est ce pas moi aussi j'aimerai faire mumuse avec des gens à la hauteur . »
« Enfoiré ! Je vais te faire payer tes offenses a la Soul Society et les meurtres que tu as commis ! »
C'est alors que Kôga dégaina son zanpakutô et se rua sur son ennemi qui se tenait à quelques mètres devant lui. C'est alors que le duel prit vie entre les deux protagonistes , ils frappèrent tout deux avec efficacité et vivacité. Des étincelles jaillirent aux contacts des deux katanas. Les coups aussi bien horizontaux que verticaux étaient accompagnés d'une grande vitesse d'exécution ce qui rendait le combat dès plus palpitant , la moindre erreur provenant de l'un des deux guerriers provoquerait sans doute un dommage très important. Le spectacle était des plus grandiose, mais l'arrancar semblait animé par une rare haine, et son apparence déjà marquée d'horreur du fait de la forme de son masque était maintenant mêlée àune haine sans nom véritable. Karmina se mit à utiliser l'ensemble de ses membres dans le duel, il usa de ses pieds , et de son autre mais, mais au grand étonnement de Kôga , son adversaire usa même de sa tête qui portée une corne perpendiculaire à sa tête. C'est alors qu'un coup de pied vint toucher de plein fouet le ventre du troisième siège d'une rare violence, ce qui le fit saliver et cracher du sang, c'est alors que continuant son attaque et voyant l'ouverture qu'avait provoquée son offensive, Karmina se plaça à côté de Kôga le prit par le nuque et le balança avec une force plus qu'impressionnante dans les airs à plus d'une dizaines de mètres du sol , c'est alors que l'arrancar usa d'un sonido et se retrouve juste au dessus de Kuchiki qui tentant de se défendre balança une attaque avec son katana mais Burana évita et lui balança alors qu'il se trouvait à portée de bras une des puissantes attaques typique des arrancars.
« Céro ! »
Une orbe rouge prit vie dans la main droite de Karmina et tout d'un coup une détonation se fit entendre, Kôga plaça Muramasa en défense juste devant lui, mais la vitesse d'enchaînement effectuée par son adversaire était très impressionnante et ne pouvant éviter le coup il le prit de plein fouet , tandit que son zanpakutô faisait office de dernière rempart. La puissance du choque provoqua un flash lumineux rougeâtre, Kôga fut propulsé avec puissance sur le sol , tandis que dans sa chute il luttait contre l'offensive dévastatrice de son adversaire , il frappa le sol avec une violence inouïe, un amas de poussière s'éleva sous l'effet de cette action frappante et suite au choque du corps de Kuchiki frappant le sol avec l'impact du céro, des fissures se firent voire tout autour du cratère qu'il avait provoquait suite à sa chute. La puissance du céro avait fait tomber sur le côté la flore alentour.
Karmina se trouvait au dessus de son adversaire , le troisième siège et explosa de rire voyant les dégâts qu'il venait de provoquait. Une légère brise s'était levait et la poussière commençait déjà à se dissiper quand une voix se fit entendre dans les l'amas poussièreux.
« Hadô n°31 , Shakka Hô ! »
C'est alors qu'une lueur rouge provenant du coeur du cratère se fit apparaître , et tout d'un coup un boule d'énergie spirituelle partit à toute vitesse en direction de l'arrancar toujours un grand sourire sur ses lèvres s'exaltait. Karmina esquiva la boule de réiatsu envoyée par Kôga, et c'est alors que Kuchiki prenant une impulsion sur le sol fendit l'air en direction de son ennemi , c'est alors qu'il se trouvait à quelques mètres de lui , qu'il usa d'un shunpô afin de se déporter derrière lui , il se matérialisa à grande vitesse à l'endroit escompté et de cette position il frappa avec l'aide de son zanpakutô sur son adversaire qui in extremis parvint à parer le coup , mais la puissance de la frappe était plutôt impressionnante et elle mit l'arrancar en mauvaise posture c'est alors que les deux lames étant en train de s'entrechoquaient , les deux protagonistes appuyaient tout deux de toutes leurs forces, c'est alors que Kôga prononça l'incantatino qui lui permit de passer en shikaï afin de lui offrir une plus grande puissance.
« Libères toi.... Muramasa ! »
C'est alors que tandis que les deux lames étaient littéralement collées l'une contre l'autre, une puissante montée exponentielle d'énergie spirituelle fut faite de la part de Kôga est tout d'un coup il prononça l'incantation de l'une de ses techniques de combat shikaï.
« Rakuraï Banjin ! »
C'est alors que la lame de Muramasa prit une couleur violette , et fut totalement recouverte d'énergie, c'est alors qu'une déflagration se présenta et brisa le défense de Karmina qui fut projeté des hauteurs où il se trouvait au sol provoquant à son tour un cratère sous l'effet de la propulsion qu'avait engendrée la technique de Kôga.
Au sein de l'amas poussiéreux une montée de réatsu se fit sentir , et la montée était bien plus exponentielle que celle de Kôga, visiblement l'arrancar était entrain d'enclencher sa résurreccion. La poussière fut dissiper extrêmement rapidement sous l'effet de cette action de la part de karmina , et c'est alors que l'on put entendre l'arrancar prononcer son véritable nom.
« Golemar !!!!! »
C'est alors qu'une fois la transmutation effectuée l'arrancar usa d'un sonido extrêmement rapide et vint apparaître juste devant kôga qui très surprit par la nouvelle apparence de son adversaire se mit directement en garde . Désormais son ennemis était une masse imposante aux muscles saillants et impressionnants, son corps était littéralement recouvert d'une sorte de couche osseuse, et son masque désormais entier recouvrait sa tête et des pointes en sortait dans tout les sens en guise de chevelure. C'est alors que Karmina prit la parole.
« AHAHAHAH ! Alors shinigami ! Prêt pour la mort ! Tu m'as poussé à la resurreccion maintenant assumes et viens te battre ! »
La voix de karmina était désormais roque et forte, Kôga entreprit de continuer le dialogue afin de se donner du temps pour anticiper les actes de son adversaire et pouvoir trouver une faille dans cette armure .
« Et bien , voilà bien une apparence peu commode, et si je puis dire des plus .... imposante ! »
C'est alors que sans demander le pourquoi ni le comment Burana fonça directement vers Kuchiki , sans doute l'arrancar ne voulait pas perdre de temps avec les dialogues futiles et inutiles. C'est ainsi qu'un nouveau duel au corps à corps fut engendré, mais cette fois ci les frappes de Golimar, qui utilisait désormais ses puissantes et dures mains étaient très violentes et un coups d'une telle sauvagerie pouvait provoquer de conséquentes blessures. A contrario de l'arrancar , les frappes de kôga étaient beaucoup plus précises et touchaient son son adversaire dans les endroits comme le ventre , la tête les jambes et les bras , mais cela ne provoquait aucune blessures a karmina. Le fine couche osseuse qui recouvrait son corps était solide et protégeait son corps de la lame de Muramasa. Bien qu'ayant perdu de la vitesse au bénéfice d'une puissante force de frappe l'arrancar demeurait bien rapide. C'est alors que kuchiki se baissa pour esquiver que Burana lui envoya un coup de pied dans la tête qui lui explosa en sang l'arcade, des gouttes de sang giclèrent dans les airs tandis que la corps de kôga était projeté en l'air, mais la boucherie ne s'arrêta pas là , et Karmina rattrapa Kôga et d'une poignet ferme entoura son cou avec sa main gauche et de sa main droit il vint percuter d'une rare violence avec son poing puissant droit le ventre du troisième siège à l'agonie sous le pillonement de son adversaire. Chaque coup provoquaient de puissantes blessures internes à Kôga qui crachait du sang abondamment. C'est alors que Karmina mit un coup de tête puissant directement dans la tête de Kôga qui le prit de plein fouet et le balança telle une balle de baseball directement au sol où il alla s'écrasait .
Kôga se retrouvait au sol, la poussière dût au choc se dissipait peu à peu , et l'on put apercevoir le corps inerte du shinigami étendu au sol dans un marre de sang le dos sur la terre. Son visage était recouvert de sang et son uniforme était totalement déchiré, il se retrouvait torse nu et recouvert de blessures, écorchures et des hématomes faisaient déjà leurs apparitions sur son corps.
C'est alors qu'une voix résonna dans la tête de Kôga.
MONDE INTERIEUR.
« Kôga.......M'entends tu...Kôga...
-Oui........[répondit Kôga souffrant de ses blessures.]
-Comptes tu abandonner....Kôga ? [ fit la voix.]
-Jamais.....Mais je n'ai plus de force, il trop fort...[répondit Kôga le souffle coupé]
-Tu dois croire en nous...Kôga. Tu as la force , tu peux vaincre cet adversaire, ensemble nous sommes invincibles , alors lèves toi KOGA ! »
RETOUR MONDE REEL.
Tout d'un coup Kôga se mit à bouger , il se tourna et se mit sur le ventre, des gouttes de sang dégoulinaient de son front, de ses lèvres et de son corps tandis qu'il était à genoux et continuer de se relever lentement mais avec toute la volonté qu'un homme puisse avoir. Il se mit debout à l'aide de son zanpakutô qu'il avait planté au sol pour s'en servir comme appui puis il reprit sa garde des deux mains , et c'est alors qu'un événement des plus impressionnant se produisit. Le réiatsu de Kuchiki augmenta de nouveau mais cette fois il ne s'arrêta pas , son énergie spirituelle de couleur violette recouvrait désormais son corps formant une immense aura. L'ai alentour se fit irrespirable du fait de cet pression et c'est ainsi que Karmina ouvrit grand les yeux, subjugué par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. C'est alors qu'aux côté de kôga apparut à la seule vision de Koga la forme matérialisé de son zanpakutô.
« Kôga , nous pouvons le faire !
-Oui Muramasa , j'entends ta voix , je te vois , je ressens ta force ! Karmina prépares toi à mourir ! »
C'est alors que Kôga se propulsa d'une vitesse hallucinante sur l'arrancar libéré et usant de multiples shunpôs, il arriva juste devant son adversaire et le frappa d'une offensive au katana verticale , Karmina mit ses bras croisés en position de défense , et au grand étonnement de l'arrancar , la frappe de Kôga découpa sans résistance aucune les deux avant bras de Burana. L'arrancar se mit à hurler n'en revenant pas de ce qu'il se passait c'est alors que Kuchiki continua ses coups tranchants , il se déporta au dessus de l'arrancar et de là frappa de toutes ses forces restantes , c'est alors que le zanpakutô du shinigami coupa littéralement en deux parties symétriques de haut en bas son ennemi qui tomba au sol complètement tranché.
Le combat touchait à sa fin et kôga tomba au sol exténué par la bataille qu'il venait de livrer contre un adversaire des plus puissants. C'est alors qu'il était au sol , recouvert de sang , des petits filaments de sang traçait leurs chemins sur la terre meurtrie. C'est alors qu'une équipe de shinigai s'étonnant du retard du troisième siège vint à lui , ils furent étonnés de voir l'état du terrain où avait eu lieu la bataille et encore plus étonné de voir l'état de Kuchiki . Constatant qu'il était encore en vie , ils l'emmenèrent à la Soul Society afin de lui apporter les soins nécessaires pour le remettre sur pied.