Prénom : Thomas Pays : France Age : 16 ans Loisirs : RUGBY RUGBY et RUGBY Mangas préférés : BLEACH et DBZ Personnage(s) préféré(s) de Bleach Kyoraku Shunsui Comment avez vous connus Bleach rpg : Sur gogole quand je cherchais un forum Rpg de bleach Remarques : Yeah man
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Mar 16 Fév - 23:00
Ha enfin ! Bienvenue Si t'as des questions, n'hésites pas
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: présentation de moi Mar 16 Fév - 23:01
Bienvenue!
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: présentation de moi Mer 17 Fév - 1:54
Bievenue ! J'aime tes loisirs déjà, et ensuite, toi j'ai remarqué que t'aimais une chose, les majuscules :p
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Mer 17 Fév - 9:57
Apache a écrit:
Bievenue ! J'aime tes loisirs déjà, et ensuite, toi j'ai remarqué que t'aimais une chose, les majuscules :p
Ouai a chaque début de phrase xD et plus si affinité =p.
Merci pour votre accueil ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Mer 17 Fév - 11:04
Hey Bienvenue fan de rugby ! Bon p à toi !
Il est fan de moi mouhahahahahahahahahahahahaha !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Mer 17 Fév - 11:08
Dois-je t'appeler maître ? Nan quand même pas.
Et ouai le rugby y'a que sa de vrais =p
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Mer 17 Fév - 11:19
Exactement mître est mon nom ! LOl non je déconne ! Vivele rugby t'as raison ! Allé je stoppe le flood on va me massacrer !
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: présentation de moi Mer 17 Fév - 12:00
Bienvenue sur ce rp Bleach en espérant que tu t'y amuseras autant que nous.Si tu as des questions n'hésites pas à les poser
Kyoraku=>Falcon p...Bon ça va^^
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de moi Jeu 18 Fév - 11:21
Bienvenue
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
Sujet: Re: présentation de moi Jeu 18 Fév - 15:55
Yosh !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de moi
présentation de moi
Page 1 sur 1