Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 3:19

Rah là là! Il est si occupé! Je ne peux pas faire grand chose là-bas... Pourquoi pas changer d'endroit pour faire la différence? Changer d'endroit, aller ailleurs, là, où c'est pas tout blanc partout et une vue sur un paysage de nuit? Bah quoi? Certainement que j'ai des émotions! La preuve, je gambade de toits en toits à Karakura en plein milieu du centre-ville en riant comme une tarée. Comme si on pouvait me voir! J'ai déjà fait le test... Je suis descendue jusqu'en bas, en plein jour, gros soleil tapant et en marchant, je me suis accrochée dans quelqu'un. Il ne me voyait même pas! Trop cool! Je peux faire ce que je veux dans ce monde sans qu'on ne me blâme et personne ne pourra m'arrêter!

C'est alors que je me pris une poignée de bonbons et bondis sur les toits en les mangeant en toute joie. Du sucre, du sucre.... du suuuuuccre! Troooop bon! Ce que j'adore ce monde! J'ai beau me nourrir de hollows, mais changer mon alimentation ne me ferait pas de tord non plus, pas vrai? Après avoir tout manger, je regardai le soleil directement dans les yeux en me disant que c'était une de mes seules chances de faire ça. Oh! Ce truc lumineux a des imperfections! Tout comme la lune quoi! C'est là que je sentis une présence plutôt imposante. D'où j'étais, je regardais par en bas, cherchant des yeux cette puissance qui attirait mon intérêt.

Il fait chaud, il fait beau, mais tout ce qui m'importe c'est cette personne et mes bonbons.


Miam Miam! flop'a flip'e flap'e f'louuuu! Vlam vlam vlam vlam paf pif pouf!

Je me mis à chanter par le même moment, sachant qu'il ne me verrait sûrement pas comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 3:35

J'étais alors arrivé en ville lorsque je me rendis compte que je n'avais pas baisser mon reiatsu...Je me mis donc au niveau des humains pour que l'on ne me considère pas comme un shinigami malgré que mon reiatsu soit différent que que les humains ne me voient pas...Ça compliquera les choses mais c'est déjà pas mal pensé...Il fallait à présent que je me procure un gigaï pour faire plus vrai. Il me semble avoir entendu parler d'un homme étant dans le coin...Un shinigami si je me souviens bien...Il fallait que je lui rende visite...

Miam Miam! flop'a flip'e flap'e f'louuuu! Vlam vlam vlam vlam paf pif pouf!

Une voix féminine interrompit mes pensées...Une voix plutôt douce mais étrange. Cette fille avait le même reiatsu que l'homme que j'avais rencontré plus tôt. Celle-ci s'amusait à sauté sur les toits tout en chantant...Il fallait que je l'interroge. Je fis donc un saut pour la rejoindre.

_Bonjour petite...Comment t'appelles-tu ?? Désolé de te surnommé ainsi mais...Bref', je suis Shûsuke Amagai mais tu peux m'appeller Shûsuke-san, ça ne me dérange point par contre...J'aimerais que tu éclaircisses mon savoir. Peux-tu m'aider ??

Cette fille me paraissait bien aimable. Je commençais à l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 4:07

Alors que je le regardais d'où j'étais, il m'aperçut. Comment cela était-ce possible? Il était comme moi alors? Mais ses vêtements ne sont pas blancs... Qu'est-ce qu'il est? Il bondit pour me rejoindre sur le toit et me parla gentiment. La façon dont il m'aborda m'insulta, mais il s'excusa ce qui ne me fit rien. Il se présenta après m'avoir demandé qui j'étais, mais je le laissai finir ce qu'il me disait avant de dire quoi que ce soit. Je lui souris à grandes dents en lui tendant une sucette déjà léchée.

Shûsuke...-san! Hi hi hi...! Moi je suis Nu! Qu'est-ce que je peux éclaircir avec ma lanterne?

Je me mis à rire timidement, entendant ma voix intérieure qui me disait de me débarrasser de lui sur-le-champ. Pourtant, il était fort sympathique... Et pourquoi cette image de Aizen-sama qui me revient? Celle où il m'explique des trucs à propos des gens aux uniformes noires?

Tu veux des bonbons, Shûsuke-san? J'en ai tout plein! Aux fraises! aux caneberges! Aux bleuets! Au choco!! Tout plein plein!

Je remis une autre friandise dans ma bouche en souriant. Je me mis à gambader autour de l'homme pour l'étourdir et j'échappai tout mon butin. Je poussai un soupir:

Oh non! Qu'est-ce que j'ai fait?

Je me penchai et ramassai mes bonbons un par un, les mettant dans mes bras. Puis, quand j'en ramassai plusieurs et que je ramassai le reste, un bonbon tomba à chaque fois que je me penchai.

Ah là! Restez-là ou je vous mange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 4:28

Je ne m'étais pas trompé sur cette fillette, elle était très gentille et assez amusante. Elle me tendit une sucette mais je lui fit signe pour lui dire que je n'en voulais point.

Shûsuke...-san! Hi hi hi...! Moi je suis Nu! Qu'est-ce que je peux éclaircir avec ma lanterne?

_Et bien...Si j'en croîs mes yeux et selon l'homme que j'ai été forcé de combattre tout à l'heure, tu es une arrancar, je me trompe ?? J'aimerais bien que tu m'en dises un peu plus sur cela...Je me suis réveillé près du parc de cette charmante ville et ayant un peu perdu la mémoire, je me souviens avoir quitté la soul society mais je ne me souviens plus de rien après ceci...Un homme dont je ne connais pas l'identité m'a sauvé la vie deux fois de suite...J'aimerais en savoir plus sur ceci pour m'aider à retrouvé ce bout de mémoire perdu.

Elle semblait plus concerné par les bonbons qu'elle faisait tombés à chaque fois qu'elle en ramassait un autre.

Tu veux des bonbons, Shûsuke-san? J'en ai tout plein! Aux fraises! aux caneberges! Aux bleuets! Au choco!! Tout plein plein!

Après cette phrase qui venait de m'amuser à l'instant, je ne pus m'empêcher de lui sourire et de lui répondre positivement puisqu'elle insistait. Je ne voulais pas être impoli.

_Bon, et bien j'en prendrais un alors, Nu. Enchanté de faire ta connaissance. Tu peux me donner celui que tu veux, ça ne me dérange point. Il faut dire que ça me change de la Soul Society. Là bas, tout les autres capitaine me proposait de l'alcool. Étant poli, je ne pouvais refuser mais malheureusement, je ne tiens pas l'alcool...

J'adorais vraiment cette petite fille mais elle faisait partit des arrancars...C'était bien dommage...

Oh non! Qu'est-ce que j'ai fait?

Elle commençait seulement à se rendre compte que tout ceci tombait. Ça m'amusait tellement...

Ah là! Restez-là ou je vous mange!

_Veux-tu que je t'aide à les ramasser ??, dis-je avec le sourire aux lèvres,Tu es plutôt bizarre pour une arrancar. Au contraire de celui que j'ai affronté, tu es beaucoup plus jeune et plus amusante. Tu me plaît beaucoup. J'espère que mon origine n'affectera pas notre relation qui commence si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 4:59

Il parlait de moi comme s'il me connaissait déjà. Une arrancar? Il a put deviné ça à cause de mon habit tout blanc? Par mon binocle? Par mes cheveux? Il voulait que je lui parle plus en détail de ma provenance, qu'était-ce un arrancar. Je souris en mâchouillant ma sucette et parla à travers de celle-ci:

Euh... et bien, pour commencer! Je ne sais pas si Aizen-sama me permettrait de tout t'expliquer, mais bon! Puisque tu es si poli, cela me donne envie de t'éclairer un peu... D'après ce que je me rappelle, car moi aussi j'ai des problèmes avec ma mémoire, nous sommes en partie une évolution de notre mort. Nous avons évolué à partir de notre forme de... euh... truc noir masqué-là...

Alors que je lui proposais de nouveau des bonbons, il accepta par politesse ce qui me fit sourire. Je cherchai parmi ma pile qui tombait sans cesse et lui tendit une friandise à la fraise en souriant, les pommettes bien rouges. Il me parla de la Soul Society, des Capitaines. D'après ce que je comprenais, il était lui aussi un Capitaine... Le souvenir d'ennemi me vint en tête. Je réfléchis pour moi-même, mais n'en fis rien. Je devais tout de même prendre mes distances et l'attaquer lorsque ce sera le meilleur moment. Il continuait de me sourire comme un hypocrite qui cache son jeu... alors jouons le jeu aussi...

Oui!! Les bonbons ne m'écoutent pas, même sous les menaces! Je vais donc tous les dévorer! Mouhahaha!

Ceux que je ramassais au fur et à mesure, je les déballai et me les foutais tous dans la bouche pour faire comprendre aux autres que c'était le sort qui les attendait. Ces bonbons, tous aussi hypocrites et sournois les uns que les autres! Yaaaahhh! Miam miam... c'est trop... Bon...

Bizarre? Moi? Et c'est toi qui peux me voir! Les gens en bas ne me voient même pas! En fait, malgré notre méchanceté, nous les arrancars, on est tous différents des uns des autres! Mais... moi aussi j'ai une question... pourquoi vous les Shinigamis êtes si méchants? Si vous seriez plus gentils, Aizen-sama n'en serait pas rendu-là! Et je le comprends dans sa manoeuvre... Laisse-moi t'éclairer encore un peu plus...

C'est là qu'une lumière vive rouge s'alluma dans mon binocle, formant une boule de Reiatsu plutôt concentrée et maléfique. C'était un cero... un cero qui partit tout droit en direction de Amagai... l'homme qui me vole mes bonbons!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 5:23

[HRP] Désolé >< J'pensais que j'aurais du temps, j'avais pas vu quel jour on était...J'dois partir pour la DR avec Kyôraku Taishô et du coup j'dois mettre fin au Rp. Tu pourras toujours poster après si tu en as envie. Biensûr je te laisserais pas à demi KO parterre. Tu seras juste un peu trop amoché pour continuer de combattre, comme je t'apprécies et que tu tiens encore debout, j'me casse à la SS Wink Bon, j'fais ça tout de suite [HRP]

Elle me parlait d'origine Hollow. C'était donc ça, les souvenirs me revenaient partiellement...Elle continua de me parler après cela mais en changeant de sujet.

Oui!! Les bonbons ne m'écoutent pas, même sous les menaces! Je vais donc tous les dévorer! Mouhahaha!

Je ne dis rien. Je ne faisais que la regarder. Elle me donnait envie d'avoir une fille...Ou une personne comme elle, à qui je pourrais parler comme je lui parle et avec qui je jouerais à chat, peut être. Malheureusement, ce qui devait arrivé et que je prévoyais arriva. Une simple discussion me paraissait vraiment bizarre. Je commença donc à sortir Raika de son fourreau tout en continuant de l'écouter.

Bizarre? Moi? Et c'est toi qui peux me voir! Les gens en bas ne me voient même pas! En fait, malgré notre méchanceté, nous les arrancars, on est tous différents des uns des autres! Mais... moi aussi j'ai une question... pourquoi vous les Shinigamis êtes si méchants? Si vous seriez plus gentils, Aizen-sama n'en serait pas rendu-là! Et je le comprends dans sa manoeuvre... Laisse-moi t'éclairer encore un peu plus...

_Nous ne sommes pas méchants. Les shinigamis obéissent seulement aux règles de la Soul Society même s'ils ne sont pas d'accord avec ceci...

Avant de finir de m'expliquer, une lumière rouge fit son apparition. La fillette utilisait un Cero...

Tranche...RAiKA !!

Ce Cero semblait plutôt pas mal pour son âge...J'espérais pouvoir le contrer avec mon shikai mais...Ce n'était pas vraiment suffisant...J'utilisais donc une de mes techniques, créais une boule de feu dans la lune de la lame de Raika et frappa le sol de mon zanpakutô. Malgré ça, le Cero eut le temps de me heurter l'épaule gauche lorsque je voulus l'éviter après m'être rendu compte que ma technique serait trop lente. J'ai également essayé de le stopper en utilisant Raika mais ce ne fût pas suffisant...Bref', avec l'épaule à demi cramée, je m'approchais d'elle d'un Shunpô puis la désarma de son katana.

_Que t'ai-je fais, moi ??...

Le combat reprit de plus belle. Ne voulant pas la tuer, je n'étais pas au sommet de mes performances mais voulant partir à la Soul Society le plus rapidement possible comme je ne trouvais pas l'homme qui m'avait soigné, il fallait que je mette un terme à ce combat...Mon katana avait sa forme de shikai...J'en ai donc fini au Hakuda, un coup par ci, un coup par là, je m'amusais, je ne voyais pas ça comme un combat mais comme un amusement. Ne voulant lui faire trop mal, j'y allais très doucement mais le combat commençait à s'éterniser...Je n'eus d'autres choix que d'en finir. J'espérais qu'elle grandirait donc...Je l'ai laissé donc un état suffisant pour qu'elle ne puisse me suivre et en même temps, pour qu'elle puisse retourner chez elle...Nu...Je me souviendrais de ce nom, grandit et retrouve moi...Je partis donc dans un endroit où je pourrais ouvrir un portail Senkai...Malheureusement, je n'avais pas de Papillon de l'enfer mais ce n'est pas grave...Je n'aurais qu'à courir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] EmptySam 20 Fév - 18:55

Après avoir dit ma phrase, cela ne semblait pas sufir pour le faire changer d'avis face aux Shinigamis. Tant pis, tant qu'à gaspiller mon temps avec lui, aussi bien l'éliminer pendant qu'il est encore temps! Aizen-sama sera fier de moi! Ohh oui! il me félicitera et ainsi, je monterai dans son estime encore plus que je le suis maintenant! Que de gloire! Que de gloire! Alors j'aurai probablement mes bonbons tant convoités! Aizen-sama se donnerait enfin la peine de m'en offrir comme récompense! Aizen-sama, vous êtes trop bon!

C'est donc là que l'homme dit qu'il n'avait pas le choix d'obéir aux règles malgré sa façon de penser. Un sourire malin s'afficha dans mon visage juste avant que le cero ne parte. J'avais toute ma phrase en tête, tirée probablement de films ou de jeux-vidéo. Alors, pourquoi s'empêcher de la dire alors qu'enfin, on a la chance de la prononcer d'entre nos lèvres?


Alors... permets-moi de te libérer de cette emprise maléfique!

Le cero partit, mais le shinigami en bloqua presque toute la totalité avec une attaque. Par contre, en voyant son expression faciale, je vis qu'il était blessé à quelque part... au bras! Alors que le poussière des dégâts s'élevait, j'attendis que tout se dissipe, mais il semblerait que mon adversaire soit plus rapide et plus perceptif. Il retira mon Zankpakuto hors de ma portée et pointa sa lame en ma direction. Il me demanda alors ce qu'il m'avait fait et je lui répondis:

Tu m'as volé... mes bonbons!

Prise par la colère d'un enfant qui n'a pas ce qu'il veut, j'éloignai sa lame de moi d'un coup de pied. Maintenant, je devais utiliser mon corps pour en finir, mon Zanpakuto ne m'est d'aucune utilité. De toute façon, il faudrait que j'aille le chercher... J'utilisai donc mes poings, mes pieds, mes tibias, ma tête pour en venir à bout, mais cela ne fit que me rendre plus faible, me fatiguer. Il me portait des attaques lentes que j'évitai avec succès, mais ma détermination me rendit à bout de souffle. Voyant que j'étais plus qu'essoufflée, mon adversaire n'en finit même pas, me laissant-là, espérant que je reprenne des forces. Il ne me dit même pas au revoir... Il disparut dans un genre de portail. Alors que je me relevai pour lui dire que ce n'était pas terminé, il avait déjà été dissipé par ces portes.

Laissée à moi-même, je ramassai mes bonbons et repartis pour le Hueco Mondo rapporter ce que j'ai vu à mes supérieurs... Amagai Shûsuke, shinigami, capitaine... et voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]   Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop...vlam... paf! [Amagai, n'importe qui d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Amagai Shûsuke
» [Bannissement] Shusuke Amagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: